Accueil[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Vide[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Vide[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 20:20

Bonsoir à toutes et à tous,

En faisant ma tournée journalière des actualités liées à mes héroïnes Disney adorées, je suis tombé sur plusieurs sites américains annonçant une collaboration entre l'éditeur de comics Dark Horse et la maison Disney.

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Frozen11
Visuel prometteur d'Elsa pour le Emerald City Comic Con et le Chicago Comic and Entertainment Expo

Cette série serait composée de 3 tomes et suivraient de nouvelles aventures d'Anna et d'Elsa tentant de résoudre des troubles dans le royeume en compagnie de nouveaux personnages. Le premier d'entre eux est prévu pour août de cette année.

Je suis assez enthousiaste quant à ce genre de projet et j'espère le voir réhausser un peu l'univers étendu de "La Reine des Neiges" qui a tendance à patiner dans la mièvrerie depuis trop longtemps (vivement le second long-métrage).
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:12

L'arc Breaking Boundaries a dévoilé les couvertures de ses deux premières parties.

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse 694529._SX360_QL80_TTD_ [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Cover._SX360_QL80_TTD_

Ainsi que sa présentation :

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse 054_002

Le premier tome est déjà sorti, et pour ceux qui auraient envie de le lire, voici un lien numérique:

https://alicewish.github.io/post/comic/frozen-breaking-boundaries-001-2018-digital-salem-empire-cbr/


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:40

Merci pour le lien Oncle Walt je surement le lire en ligne vu qu'après plusieurs recherches, impossible de pouvoir se procurer les comics sans passer par les sites américains et les frais de ports ne sont pas de donnés à chaque fois ...

Apparemment une tome regroupant les premiers comics paraitra début janvier 2019 sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Disney-Frozen-Breaking-Boundaries-Graphic/dp/1506710514/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1535377129&sr=8-1&keywords=frozen+breaking+boundaries


[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:24

Merci pour ces infos.

Je vais essayer de me les procurer car ils m'intéressent fortement.
J'espère un contenu plus consistant que celui de l'univers étendu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:13

Très sympas ces comics ! Je suis impatiente de connaitre ces histoires, en tous cas le style graphique me plait bien, vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:28

Bien, j'ai bien aimé le premier tome, ça bouge, il y a de l'intrigue, des nouveaux personnages intéressantes, et le style est propre au comic tout en respectant bien l'univers d'origine. Hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 21:38

De rien pour le partage Wink

Je me demande si les personnages introduits dans les romans et les bandes dessinées (dont ceux de Breaking Boundaries comme Mari) seront vus ou même cités dans le deuxième film vu qu'ils souhaitent faire un univers cohérent entre tous les médias.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 22:48

Je me le garde sur ma liste d'envies, ça peut me tenter Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 17:50

En attendant un meilleur lien pour la lecture, voici déjà la partie 2 en vidéo Wink



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 18:39

Tout comme pour le premier tome, celui-ci est en telechargement gratuit sur le playstore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 23:14

Ah ben mince, j'avais manqué que le deuxième tome était sorti ? Embarassed
Bref, je ne voudrais spoiler personne mais il y a un personnage qui n'y apparaît pas du tout. Il y a des passages un peu redondants dans ce tome 2 mais ça reste sympathique à suivre, quoique c'est très gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 15:30

Je l’ai lu aussi et j’ai été un peu déçue pour ce qu’a noté Florian d’Arendelle, j’espère que ce sera rectifié dans le prochain numéro.
Sinon c’est mignon et j’aime bien le développement du personnage de Mari, je la trouve attachante et j’aimerai bien la voir dans le deuxième film.


[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 13:48

L'Oncle Walt a écrit:
De rien pour le partage Wink

Je me demande si les personnages introduits dans les romans et les bandes dessinées (dont ceux de Breaking Boundaries comme Mari) seront vus ou même cités dans le deuxième film vu qu'ils souhaitent faire un univers cohérent entre tous les médias.

Peu probable (mais pas non plus impossible), Dark Horse est un éditeur indépendant donc qui n'est pas au fait de ce que ce qui se passe chez Disney. Après, au niveau de la réal, ils peuvent s'inspirer de personnages pour les clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 15:37

rom94 a écrit:
Tout comme pour le premier tome, celui-ci est en telechargement gratuit sur le playstore Wink

Bonjour, serait il possible d'avoir un lien ? J'arrive à lire le premier tome, mais je trouve pas le second ...
Merci par avance.



Let it go !
[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 17:58

Otome : personnellement je lis sur newcomic.info Smile

Skellipat a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
De rien pour le partage Wink

Je me demande si les personnages introduits dans les romans et les bandes dessinées (dont ceux de Breaking Boundaries comme Mari) seront vus ou même cités dans le deuxième film vu qu'ils souhaitent faire un univers cohérent entre tous les médias.

Peu probable (mais pas non plus impossible), Dark Horse est un éditeur indépendant donc qui n'est pas au fait de ce que ce qui se passe chez Disney. Après, au niveau de la réal, ils peuvent s'inspirer de personnages pour les clins d'oeil.

En tout cas, on retrouve les frères Bjarne et Bjorn dans le tome 2 de Breaking Boundaries, qui apparaissaient (et se chamaillaient) déjà dans l'histoire Just When You Weren't Looking (Joe Books - Issue 2) :
[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Brothe10

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Brothe11

Je ne sais pas en revanche s'ils apparaissaient déjà dans d'autres histoires...


[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Banniz12
[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:05

On se demande pourquoi ce n'est pas Marvel qui les édite... ou IDW. Ce sont eux les partenaires privilégiés de Disney en comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 14:50

Je ne pensais plus du tout au fait qu'un tome 3 était prévu (et ça fait depuis 2 mois qu'il avait dû sortir Razz) ; je viens donc de le découvrir, il y a ce lien où on peut le lire librement :
https://readcomiconline.to/Comic/Disney-Frozen-Breaking-Boundaries/Issue-3?id=141788

J'ai vraiment adoré ce tome 3, ça bouge beaucoup, et il y a un aspect émotionnel assez important, et (je préfère le dire avant) une dimension "politique" dominante, surtout vers la fin. Smile Et le personnage de Mari est encore un peu plus développé, bien qu'ayant un air de déjà-vu, c'est fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 22:24

La collaboration va se poursuivre avec un nouvel arc en 3 tomes intitulé Reunion Road.

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Frozen10

Il y sera relaté le voyage des protagonistes vers le royaume de Snoob, introduit dans Childhood Times. Le majordome Kai sera aussi de la partie pour y retrouver un frère perdu de vue.

Le premier tome est prévu pour mars 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Empty
MessageSujet: Re: [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse [Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 19:03

Je vends le premier volume du comics à 3€ si il y a des intéressés n’hésitez pas à me Mp Smile


[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes dessinées] Série de comics "La Reine des Neiges" par Dark Horse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art de Star Wars [Dark Horse Comics - 2019]
» Marvel Comics en France [Bandes Dessinées]
» [Bandes Dessinées] Histoires de... (2010) - Volumes 7 et 8 en juillet 2012 !
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-