AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:36

Alors là, Fauna, tu as fait le shooting ultime de ce couple ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 425715
C'est juste magnifique !!!
Merci beaucoup pour le partage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:44

Top! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 22:31

j'ai beau la posséder, chaque fois que je vois cette Belle en photo (ou en vrai en passant devant), je me dis : "cette poupée est tellement belle"

la bête est très réussie aussi mais je ne collectionne pas les garçons

en tout cas, supers shootings (je me suis embrouillée entre les sujets je crois et j'ai répondu sur l'autre ^^) !
la neige c'est beau, surtout au soleil
et c'est vrai quer certains personnages s'y prêtent plus que d'autres

je me rappelle avoir un shooting de Vaina sur le sable, ça doit être bien pire qu'un peu d'eau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:45

Encore de splendides photos fauna, merci beaucoup ! I love you Nous sommes vraiment gâtés en ce moment sur le forum, avec tous ces clichés dans la neige !
Cette scène de la Belle et la Bête est superbement retranscrite en images, un plaisir pour les yeux !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:51

Magnifique shooting fauna !
Et je te remercie, comme la neige commence à se retirer de mon côté, je pense que je n'aurai pas l'occasion d'immortaliser mon duo dans un paysage de neige T_T

Je n'avais pas vu ton Elsa à DLP, elle y est très belle. J'adore la dernière photo où elle pose devant le château ♥


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:25

Merci à tous Very Happy
j'ai bien fait d'aller vendredi et samedi faire les photos car aujourd'hui la neige a bien fondue et il n'y a presque plus rien.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:40

Voici mon petit shooting de cette après midi <3

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201818
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201820
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201824
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201822
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201816
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201819
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201817
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201821
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201823
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201826
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201825
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201832
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201827
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201828
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201829
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201831
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201830
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 P_201833
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:59

top toutes ces photos on les croirait vivantes les 2 sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:33

encore de supers photos !

j'aime bien les traces laissées par les socles ^^

vous avez de la chance d'avoir eu autant de neige, ici presque rien (mais autant de bazar que s'il avait neigé 20 cm <_<) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:58

Elianora je suis aussi de Lyon donc pas de photos de chez moi. Mais la je suis chez mes parents dans le cantal pour quelques jours et comme ici y a beaucoup de neige j'en ai profité
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 17:00

Ah Nanabelle, quel magnifique shooting tu nous as fait toi aussi Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 425715
Je vois que tu n'as pas hésité, toi aussi à allonger Anna et Elsa dans la neige, j'adore cette photo.

Avec MadEye et Alien rock, nous avons là une troisième séance sublime avec au casting Anna et Elsa.

Ceux qui ne déboxent pas, doivent parfois nous trouver folles avec nos shooting au bord de l'eau, sur le sable, dans la neige. Je vous rassure, elles sèchent très bien les robes et les coiffures ont tant de colle que là aussi ça ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 18:31

Magnifiques toutes ces photos ! ^^ le rendu est parfait pour les sœurs d'arendelle Wink et Belle est décidément une ravissante poupée Smile

Personnellement je ne vous trouve pas "fous" avec vos shooting, au contraire Wink pour moi qui ne deboxe pas ça me permet d'en profiter d'une autre manière Smile et ça donne toujours de superbes clichés !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 18:39

Je crois que j'ai aperçu la neige jetée par Newpupuce sur la cape de belle (10ème photo), l'histoire ne nous dit pas maintenant si le petit monticule juché sur la tête de la bête provient du même envoi Laughing
Très très beau shooting également Nanabelle  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 425715 tous ces clichés sont vraiment sublimes, j'adorerais vraiment pouvoir faire de telles séances en extérieur et partager ce moment avec d'autres passionnés (même taquins Laughing ) mais la peur qu'il arrive une fâcheuse mésaventure à mes "précieuses" aura probablement toujours le pas sur cette envie ! Merci d'avoir partagé vos merveilleuses photos avec nous !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 18:43

Merci pour le partage de ces très belles photos, Nanabelle, les deux soeurs sont ravissantes dans la neige, surtout quand elles sont allongées l'une à côté de l'autre ! Et puis, on peut bien voir la splendide cape d'Elsa, qui ressort bien sur ce décor tout blanc ! C'est vrai que cette neige fait rêver, par chez moi il n'y a quasiment rien eu...

Moi non plus, je ne vous trouve pas folles, mais audacieuses ! Je n'ose pas m'aventurer dans de tels essais en pleine nature car je suis trop maladroite et je sais que je pourrais être capable d'abîmer une poupée, même en prenant toutes les précautions du monde... Rolling Eyes  Mais bon, il ne faut jamais dire jamais ! Peut-être qu'un jour je me laisserais tenter, car vos photos en pleine nature donnent vraiment envie de faire la même chose ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:28

ça fait vraiment plaisir toutes ces photos de poupées!!! Je poste surtout sur Instagram mais j'avais pas vue du coup tout ton shooting Nanabelle Very Happy

J'ai commencé quelques photos de Belle Live action mais très vite fait.
C'est bon ça Fauna celles de la Belle et la Bête! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 795199
J'aime en particulier Belle avec la capuche elle a encore plus de présence.
Tu nous fais pas le 4ème shooting des 2 soeurs couronnement?  Laughing

Elianora la blanche j'ai fais plusieurs shooting de Vaiana à la plage et elle va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:06

ah voilà ! il me semblait bien ^^
j'imagine qu'il faut bien nettoyer (le sable colle surtout aux orteils mouillés tu me diras Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:56

Je viens de découvrir par hasard ce topic, et whaouuuuuu. Je suis pas collectionneuse mais c est poupée sont magniiiifiiiiques et vos photos également.bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 11:56

Bien que ce soit plutôt un temps pour Elsa et Anna (ça gèle sévère dehors), le soleil m'a inspirée pour prendre quelques photos de Jasmine rouge. Elle ressort à merveille avec sa tenue, ses cheveux noirs et sa peau brillante.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Dsc_2915

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 2018-056

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 2018-057
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 12:34

Joli effet de clair-obscur Last-Escape
Il met vraiment en valeur cette jolie Jasmine au regard aguicheur !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:04

Très belles photos, Last-Escape : après la neige, le rayon de soleil, ça change ! ^^ Jasmine est splendide éclairée de cette manière.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 1538264478

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:16

Pour l'obscur c'était pas voulu en plus, mais pour une fois mes photos ne sont pas dégueulasses. Laughing
Merci les filles. drunken
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:58

whaouuu jasmine rouge quelle beaute Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 17:24

MALEFIQUE91 a écrit:
whaouuu jasmine rouge quelle beaute Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 425715

voilà, tout à fait Smile Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 19:44

Elle est bien mise en valeur ! Très belles photos, Last-Escape ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 20:23

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-