AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:37

super shooting, j'aime les photos avec la "rivière" derrière (d'ailleurs, j'aurais trop peur qu'elle tombe à l'eau ^^)
faudra vraiment que j'aille à Disneyland un jour quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:32

fauna ce shooting est magique!! Et cette poupée incroyablement belle, merci beaucoup pour tes photos!!
Petit question pratique, je me demandais comment tu emportais ta poupée quand tu l'emmènes à dlp ? Dans sa boîte puis un sac ? Pour ne pas l'abîmer etc... ça m'intrigue


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:01

En générale, j'apporte une partie de la boite et la poupée dedans sur son socle, dans un tot bag mais là, il n'y a pas trop de risque avec la chevelure ou la tenue donc j'ai juste enveloppé la poupée dans une serviette de bain et je l'ai mise avec son socle dans un sac. La serviette est juste là pour empêcher les cheveux de s'enmêler. Bien sur j'ai des mouchoirs en papier pour essuyer les endroits humides ou dépoussiérer les endroits où je pose le socle de la poupée.
A part les poupées avec fils dorés dans les cheveux, les autres ne sont pas fragiles, il faut faire attention à certains tissus mais dans l'ensemble, il y a très très peu de risque d'abîmer coiffure et tenue. Je n'ai jamais eu de dégâts à ce jour.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:24

Ah d´accord! Merci pour les infos. Parce qu'une boîte c'est quand même lourd et imposant à trimballer.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:36

Ouah, quel magnifique shooting encore une fois, fauna! Merci et bravo! Pocahontas dans son élément est une merveille à contempler!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 16:26

Un nouveau fabuleux shooting qui ne peut que nous mettre plein d'étoiles dans les yeux !!!! Merci pour toutes ces extraordinaires photos fauna !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 16:42

Tes photos sont magnifiques Fauna, tu me ferais presque regretter de ne pas avoir voulu ajouter Pocahontas à ma collection Razz A quelques jours près j'aurais pu te croiser à DLP ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:42

Superbe shooting fauna ! Pocahontas y est totalement dans son élément drunken


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Titeli12Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 16:09

Sublimes tes photos, Fauna bravo pour ce shooting Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:26

J'ai ajouté des plumes a Pocahontas,sa lui va si bien

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 29178312

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 29178313

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 29136511


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:44

en effet, c'est très réussi ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 14:29

oui l ajout de vrais plumes est du + bel effet
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:27

superbes ajouts en effet princesse-jasmine Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 904185


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:46

Merci 😊


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:49

Je vois que tu as le même problème que moi avec l'électricité statique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:15

J'adore, ça lui va trop bien, princesse-jasmine ! Smile

Merci pour ce grand shooting Fauna, c'est magnifique de voir Poca dans son élément. Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 20:29

quelques rapides photos de ma Poca, j'en ferai d'autres à la lumière naturelle dès que possible !

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20180314_201110-xl
je me suis empressée de couper le fil disgracieux qui tenait (mal) les franges)

vraiment un joli profil :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20180314_201213-xl

y a un truc qui part un peu en sucette :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20180314_201310-xl

je sais pas encore trop ce que c'est, c'est fixé à l'arrière, donc je verrai en déboxant (je ne veux pas tirer)

les premières photos sont là : https://collection.phpblocnote.net/?/category/1044
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:15

t inquiete ca se remet tres bien en place, sans meme retirer les attaches, c est une frange derriere sa tete, bouge un peu sa tete et tu pourras remettre tout ca en place
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 6:05

Bravo a tous pour cette acquisition!
Je n’ai pas pu craquer cette fois-ci, mais vos photos me consolent!

Sandy14, il me semble que tu avais dit vouloir couper les franges du bas de la robe, es-tu toujours motivée?

Comme c’est ce que j´aurais fait si j’avais commané cette Poca je serais assez curieuse de voir ce que ça donne car je trouve cette robe definitivement trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:28

superbe ta Poca Elianora la blanche drunken


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 17:58

Je voulais le faire oui, mais j'ai essayé de cacher les franges dans la robe pour voir mais les jambes apparente ça ne me plait pas du tout, du coup je préfère les laisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 14:49

j'ai enfin pris le temps de déboxer ma Pocahontas
évidemment, il faisait beau jusqu'à ce que je sorte tout mon matos et là le ciel s'est couvert ^^

je crois que ça ne sert à rien d'espérer une nouvelle occasion aujourd'hui, d'ici que le ciel se découvre, la terre aura tourné et je serai à l'ombre ^^

le shooting est là : https://collection.phpblocnote.net/?/category/1044
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 14:58

Elianora il y avait un super soleil y a encore une heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:28

Pas de chance pour le soleil.
C'est une poupée pleine de prestance décidément

J'hésite toujours à déboxer la mienne


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:34

Nanabelle a écrit:
Elianora il y avait un super soleil y a encore une heure ..

oui, oui, pendant que je détachais tout le bazar ^^

et quand j'ai eu fini, pouf, nuage Very Happy
j'espère demain, elle va rester près de la fenêtre d'ici là et si pas mieux demain, je la mettrai dans sa vitrine et on verra plus tard sunny

EDIT : bon, je crois que ça ne sert à rien d'espérer une éclaircie aujourd'hui alors j'ai placé Poca à côté de son homologue Jasmine ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20180325125503-b5822208-la

j'ai changé le support de Jasmine (ses pieds ne touchent pas le socle), j'en déduis qu'elle est déjà plus petite que les autres
pourtant on voit qu'elle est légèrement plus grande que Poca
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-