AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 09:30

A partir du moment où tu ressens les mêmes sensations au même moment, la même accélération, les mêmes coups de frein, le mal au cou quand tu sors ^^ Mais surtout que t'es dans le noir tout au long du trajet, qu'est-ce qui va empêcher ton esprit de comparer cela à une expérience déjà faite par le passé ?
Un panneau lumineux de temps en temps va peut-être me tirer de mes rêveries en me disant "non non, c'est une nouvelle attraction" mais dans l'ensemble, je vais passer mon temps à comparer avec l'ancien.

Et pour un visiteur qui vient moins souvent, ça va donner la chose suivante : "mais j'ai déjà fait cette attraction il me semble ? Je me rappelle pas des trucs avengers là mais pourtant jme rappelle bien du truc dans le noir, tout ça"....

En VR, quand est-ce que tu as le temps de comparer avec l'ancienne attraction et comment tu pourrais confondre pour un visiteur lambda qui ne se rappelle plus trop de l'attraction ? C'est totalement nouveau. Le casque d'Iron Man sur la tête, à foncer le long d'un lac puis à remonter le long d'un building. "Je me souviens pas avoir fait ça avant mais si je l'avais fait, je men serais souvenu". Et impossible de se laisser aller à la rêverie et à la comparaison avec RNRC quand tu connais bien. Tu seras hapé dans le film et tu ne commenceras à comparer les sensations ressenties dans le film à celles réellement ressenties avant qu'au bout de la 2e ou 3e fois à refaire l'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 09:38

Vous êtes bien sympas mais je n’y crois pas pour une seule seconde que l’on aura de la VR dans l’update à venir sur Iron Man.

Déjà s’ils arrivent à mettre une vraie storyline dans la file d’attente avec un preshow qui tient la route et qui rajoute quelque chose à l’attraction (pas juste pour voir Aerosmith histoire de) ça sera déjà une réelle amélioration par rapport à RnR.

En effet le parcours du coaster est étroit et cela pose quelques problèmes mais je pense que WDI a trouvé la solution car on ne retrouve pas le mot ’hyper-kinetic’ dans la version anglaise de la communication de presse pour rien. Mais je doute fort que cela annonce l’arrivée de la VR dans l’attraction (masque Iron Man ou pas Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 09:45

Non mais faut pas rêver jamais on aura de la VR à Disney...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 10:05

Parkatm a écrit:
Je vous suis depuis un moment sans jamais intervenir mais un post de KingRCT3 m'a donné envie de participer à la discussion ^^.
Je suis personnellement soulagé de cette annonce car comme beaucoup j'avais "peur" de la rumeur de rethéma de ToT en GOTG bien que cela fait quelques semaines (mois?) qu'elle ait été balayée mais le simple fait que cela ait été envisagé m'a fait dresser les cheveux sur la tête. Comme beaucoup, je trouve que le temps a assez duré où l'on fait du -1 +1 sur les attractions de WDS et j'entends l'argumentaire autour du fait qu'il faut d'abord stabiliser/améliorer l'existant pour partir sur de bonnes bases mais améliorer la ToT, ça ne laisse pas une grosse marge de manoeuvre... Son niveau de qualité est déjà un modèle pour les autres attractions/zones du parc autour.  Je trouve que la rethéma de RNRC est un -1 +1,5 (qui va dans le bon sens). Ceux qui défendent RNRC actuellement devraient aller faire un tour à DHS. Rien que la façade et la storyline là-bas soulignent les défauts de notre version.
J'ai pensé au début, qu'ils rethématiseraient RNRC en GOTG pour garder finalement ce que les gens préfèrent dans la version actuelle : la musique, le rock. Et quand on voit la franchise GOTG au cinéma, on ne peut arguer que la passion pour la bonne musique y est bien présente.
Iron Man en revanche représente un virage un peu plus important (dans la thématique et dans la musique) et quite à s'écarter totalement du thème d'origine, je trouve que la proposition de la VR qui avait été faite ici est vraiment la plus sensée que j'ai entendue.

De deux choses l'une :
1/ Disney ne veut pas de VR. Ils vont rethématiser la façade, la file d'attente, le quai de lancement, rajouter quelques panneaux à l'intérieur, 2-3 effets. Et vendre le tout comme une nouvelle attraction.
Pour moi, on aura fait du ... -1 + 1,25... C'est juste une rethéma et la majorité des gens s'en rendront bien compte. Ca n'empêchera pas de bien profiter de l'attraction et ça n'empêchera pas également que la transformation du backlot sera entamée et que l'on partira sur de bonnes bases, mais il faudra très rapidement faire un +1 les années suivantes, car les gens ne retourneront pas 2 années de suite à WDS si pas de nouveauté l'année suivante, pour juste refaire Iron Man si celui-ci a une refaisabilité médiocre dû au fait que tout le monde a l'impression de l'avoir parcouru déjà 100 fois avant lorsqu'il était encore RNRC.
2/ Soit Disney a l'audace d'ajouter la VR au parcours. Je ne parle pas de VR dégueulasse comme on en trouve dans tous les coasters à l'étranger en ce moment. Pas à la VR avec des téléphones sur le museau. Je pense à un vrai équipement produit par WDI qui donne un look Iron Man, qui entre dans la storyline et qu'on ait l'impression de porter l'armure. Une technologie améliorée (il n'y a pas quelqu'un qui disait que WDI travaillait sur ces technos ?). Certains peuvent ne pas apprécier, mais il faut reconnaître une chose : la refaisabilité sera grandement supérieure. L'attraction sera vraiment vécue comme nouvelle car ce n'est pas juste le départ qui offre une expérience nouvelle, ce sera l'ensemble de l'attraction.
La plupart des gens n'ont en plus, encore jamais testé de VR sur coaster (je ne connais pas de parc en France qui en fasse ?), donc relativement inédit sur le territoire Français et encore assez rare en Europe.
Et tout cela pour un coût assez limité. Clairement la VR est un meilleur pari qu'une rethéma avec quelques panneaux lumineux. Sans parler de la possibilité de changer ou d'améliorer le film pour renouveler l'expérience, de permettre aux visiteurs de voir les Avengers (et pas seulement 2 animatronics dans une file d'attente)...

Malheureusement, quand il est question de notre resort, je pense toujours que la solution la plus pessimiste sera adoptée, la 1 donc. C'est la plus réaliste compte tenu des réticences de la WDC pour la VR. Mais franchement, ce n'est pas la meilleure option. Ceux d'entre vous qui n'aimez pas la VR avez un avis plutôt subjectif sur le sujet. Prenez un visiteur lambda... n'a jamais fait de VR sur coaster, va vivre l'expérience Iron Man, VR version Disney donc plus aboutie, refaisabilité infinie... Objectivement, ça ne peut qu'attirer les foules !
Hello Parkatm,
Le problème de la VR chez disney, outre le problème de qualité que tu soulève, pose également le problème du débit sur les attractions. Disney est passé champion dans l'art de construire ou d'adapter les attractions pour en faire des usines à débiter du visiteur (rock a été adapté pour passer de 3 train max à 5 train max, 2 vs 4 en exploitation avec les visiteurs). Hors la VR à plus tendance à être un tuer de débit sur les attractions ou ont elles ont étés installés.
L'installation de la VR posent de grosses contraintes techniques et/ou financières selon l'approche choisie.

Europa park à choisie une option VR "hors train" en donnant à l'avance les casques aux visiteurs pour éviter de trop tuer le débit (avec succès car la différence de débit est presque imperceptible). Sauf que ce la implique que pour les 6 rangées dispo en VR sur alpen express par exemple, ils ont, de mémoire, une 30aine de casque VR pour pouvoir faire le roulement (avec 1 train et un départ toutes les 3/4 min environs).
Si on rammène ca à des trains complets sur rock (24 places), avec 4 trains et un départ toutes les 25 secondes environs, ca ferait un nombre délirant de casque à mettre en place pour le roulement (sans compter le spare nécéssaire).

Sur les gros coaster qui y sont passé, style kraken ou galactica, les lunettes sont incorporés au train, ce qui en résulte un tuage monstrueux de débit avec le temps supplémentaire d'embarquement/débarquement et le nettoyage rapide des lunettes pour des questions d’hygiène. Typiquement, rock'n roller coaster ne pourrais plus tourner à 4 train voir même 3 train en fonction du sucroit de temps d'embarquement/débarquement.
Se pose aussi le problème de la gestion de la consommation énergétique de ce genre d'équipement et de leurs inclusions dans des trains qui aujourd'hui supportent déjà un système audio qu'il faudrait profondément transformer et adapter. Déja que les systèmes audio embarqués dans rock et space ne peuvent pas tenir à peine 2 tours sans savoir besoin d'une recharge Electrique, je vois difficilement le même système fonctionner pour alimenter 24 casques VR.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 13:30

Ah, merci Parkatm de me donner un avis concordant. cheers

Je pense que le débat sur la VR pourrait se continuer sur ce topic plutôt, car pour l'instant ce n'est que fabulation... Très peu de chances que ça arrive en vrai...

Lalou, tu apportes de très bon contre-arguments également. Mais j'ai envie de dire que la VR sur les coasters actuels a souvent été implantée comme des pieds. C'est souvent une adaptation foireuse, un coup marketing passager...
Ça serait à Disney de se sortir les doigts, et de trouver des solutions viables. Avoir plus de casques et faire un roulement me semble plus judicieux.
Alors oui ça sera un investissement... Mais ça serait le prix à payer pour proposer une quasi-vraie nouveauté.

Aussi, j'ai pensé à un autre argument : Les fans Marvel, c'est une grosse communauté de cinéphiles. Alors imaginez que Disney sorte un véritable film Marvel (vrais acteurs, même équipe d'effets spéciaux, etc), le premier film Marvel en 360°, à faire uniquement aux WDS.
Je serais fan Marvel (et non Disney), ça m’intéresserait plus qu'une montagne-russe dans une boite avec trois panneaux en carton (même si le/les preshows sont beaux).
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 13:43

de la VR ??? Quand on voit comment ils peinent à réparer/entretenir de façon pérenne du simple mapping par ex sur BTM.... Je crains le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 13:47

Parkatm a écrit:
Je suis personnellement soulagé de cette annonce car comme beaucoup j'avais "peur" de la rumeur de rethéma de ToT en GOTG bien que cela fait quelques semaines (mois?) qu'elle ait été balayée mais le simple fait que cela ait été envisagé m'a fait dresser les cheveux sur la tête.
Mais justement, ça n'a pas été envisagé.
Ce n'est qu'une rumeur sans aucun fondement qui découle du fait que c'est arrivé en Californie.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Banniere-chronique-disney Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 13:52

Je suis d'accord avec KingRCT3, rien que Disney ne puisse pas solutionner. Cela ne me semble pas non plus indécent d'avoir une telle quantité de casques préparés à l'avance. Mais je suis bien d'accord avec vous que la solution sans casque est très très largement plus réaliste. Et effectivement, fabuler sur l'utilisation de VR ne pourrait se faire ici qu'après une annonce allant dans ce sens alors que nous sommes plutôt là dans l'ordre du fantasme.
Ce que je voulais exprimer, c'était mon étonnement des gens qui disent : ah non la VR c'est tout caca, j'en veux pas, je préfère ça ça ça. Et le ça ça ça, on parle bien de la même attraction, avec quelques panneaux fluorescents (bon ok là je tire le trait) sur le parcours. Certains s'extasent à l'avance de ce qui pourrait être fait dans la file d'attente. C'est bien mignon, mais si les gens venaient pour l'attente et repartaient une fois l'avoir vue, ça nous solutionnerait bien notre problème de débit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 15:14

Parkatm a écrit:

Ce que je voulais exprimer, c'était mon étonnement des gens qui disent : ah non la VR c'est tout caca, j'en veux pas, je préfère ça ça ça. Et le ça ça ça, on parle bien de la même attraction, avec quelques panneaux fluorescents (bon ok là je tire le trait) sur le parcours. Certains s'extasent à l'avance de ce qui pourrait être fait dans la file d'attente. C'est bien mignon, mais si les gens venaient pour l'attente et repartaient une fois l'avoir vue, ça nous solutionnerait bien notre problème de débit Very Happy

Oui mais lorsque je regarde le seul visuel qu’on a pour l’instant ça écrase l’attraction telle qu’elle est présentée aujourd’hui et TWDC annonce quelque chose de grandiose. Plusieurs possibilités s’ouvrent au parc WDS (façade thématisée / thematisation autour de l’attraction / AA pour le parc WDS / la première pierre de Marvel qui va mettre le ton pour la suite de la transformation de Backlot)

Même si j’apprécie le ride aujourd’hui cette transfrmation propose tellement de possibilités que perso je signe des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 15:53

Je devrais peut-être être plus optimiste maintenant que TWDC est aux manettes. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on va avoir un budget limité et juste une file d'attente un peu cool sans rien de plus. La façade extérieure sur le concept art ne me fait pas rêver. Elle est assez simple bien que meilleure que RNRC.

Je veux bien croire que TWDC a un gros projet dans les bacs avec un bon budget mais en général quand c'est le cas, ils annoncent toute la zone en même temps et entament le gros bloc. On aura peut-être une annonce de ce style pour la suite mais j'ai l'impression que cette attraction là est un peu, l'éclaireuse, qui vient un peu avant pour faire patienter et qui bénéficie toujours de l'ancien budget façon Avant TWDC. J'espère me tromper et voir quelque chose de fabuleux !
Je suis plus excité pour ce qui suivra après que cette attraction en elle-même on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 16:13

Parkatm a écrit:
Je devrais peut-être être plus optimiste maintenant que TWDC est aux manettes. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on va avoir un budget limité et juste une file d'attente un peu cool sans rien de plus. La façade extérieure sur le concept art ne me fait pas rêver. Elle est assez simple bien que meilleure que RNRC.

Je veux bien croire que TWDC a un gros projet dans les bacs avec un bon budget mais en général quand c'est le cas, ils annoncent toute la zone en même temps et entament le gros bloc. On aura peut-être une annonce de ce style pour la suite mais j'ai l'impression que cette attraction là est un peu, l'éclaireuse, qui vient un peu avant pour faire patienter et qui bénéficie toujours de l'ancien budget façon Avant TWDC. J'espère me tromper et voir quelque chose de fabuleux !
Je suis plus excité pour ce qui suivra après que cette attraction en elle-même on va dire !



Il n’y a pas encore eu de concept art de la future façade, tu confonds avec les rides Marvel de Hongkong Disneyland ou le ride GOTG à Epcot.

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 18:00

Je suis totalement confiant pour la façade et la file d'attente/pré show (je pense qu'il y en aura un).
C'est le plus le ride en lui même, aucun concept art..  Attendons le PC (qui devrait bientôt arriver..) nous verrons plus en détails (beaucoup plus en détails même) l'installation de cette nouvelle attraction à la place de Rock..

Quand à la façade, il faut s'attendre à être dans la même veine de ce qui ce fait à Hong Kong Disneyland. Mais là aussi, attendons le PC.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
baloubalou



Messages : 27
Inscription : 12/06/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 19:07

Bonjour. Avez-vous les dates de fermeture de l'attraction Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 19:32

baloubalou a écrit:
Bonjour. Avez-vous les dates de fermeture de l'attraction Aerosmith.
Fin septembre 2018 normalement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 20:22

Selon Mickey1929 sur Twitter l’attraction ne fermera qu’en début de 2019……

https://mobile.twitter.com/1929Mickey/status/964589885712748544

Quelqu’un peut vérifier cette info ou faut il attendre les documents administratifs (PC etc) ???
Revenir en haut Aller en bas
baloubalou



Messages : 27
Inscription : 12/06/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 20:33

Merci de vos réponses. on sera en juillet prochain à Disney et c'est notre attraction préférée aux Studios
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 20:36

baloubalou a écrit:
Merci de vos réponses. on sera en juillet prochain à Disney et c'est notre attraction préférée aux Studios

L’attraction ne risque pas d’être fermée cet été (hormis quelques jours en mai)

Bonne visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag

Blackflag

Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/02/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 20:52

D'où viens cette idée de Septembre 2018 ? Ne soyons pas trop pressés les enfants Laughing 2019 est plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 21:18

L'attraction va fermer fin septembre 2018, on la dit et redit, puis redit par des membres très fiables.
Et DLP n'est dans la mentalité de ne "pas être pressé", ils misent gros pour la fréquentation et le marketing avec cette attraction Smile

Ce qu'on ne sait pas encore, c'est la durée des travaux.. certains parlent de 10 mois (ouverture pour la deuxième saison marvel en été 2019 donc..), d'autres de 18 mois (ce qui serait à priori trop long pour cette transformation).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 21:40

XenoYoSh a écrit:
Quand à la façade, il faut s'attendre à être dans la même veine de ce qui ce fait à Hong Kong Disneyland. Mais là aussi, attendons le PC.

Celà semble logique en effet (réutilisation, coût tous ça...) mais tu sembles affirmer avec certitude qu'il faut s'attendre à du HK Disneyland, du coup: source?
Voire ne serait-ce qu'un concept art de l'extérieur serait le chaînon manquant pour tirer des plan sur la comète concernant un éventuel placemaking (encore non-confirmé) de Backlot.
Quand tu dis Hong Kong Disneyland tu parles de la façade de Iron Man Experience ou du look du future land Marvel en général (très branché Shield) ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 21:53

Blackflag a écrit:
D'où viens cette idée de Septembre 2018 ? Ne soyons pas trop pressés les enfants Laughing  2019 est plus probable.

Le plus logique c'est septembre, pas 2019 scratch . Fin des 25 ans, fin de la saison marvel, et si on est sur du 10 mois maxi (vu que la durée est LE point sur lequel personne ne tombe d'accord), on peut rouvrir pour la seconde saison Marvel... De toute façon, à part attendre d'avoir plus d'informations Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag

Blackflag

Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/02/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 22:07

18 mois à partir de janvier 2019 ça peut aussi coïncider avec une ouverture pour une saison marvel en 2020. Ca semble être une année de grands projets pour Disney. Enfin comme tu le dis sans plus d'infos on ne peut que spéculer Smile Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1116/2/2018, 22:17

XenoYoSh a écrit:
L'attraction va fermer fin septembre 2018, on la dit et redit, puis redit par des membres très fiables.

Oui mais justement qui a lancé cette idée de fin septembre ?

Et je signale que même des membre ‘fiables’ ont le droit d’émettre des hypothèses sans pour autant que ça soit la suite véritable de la chose

On est nombreux à croire que septembre soit la date de fermeture (y compris moi) mais c’est vrai que c’est une date comme une autre. Début 2019 est autant probable que fin septembre jusqu’au moment Disney dévoile plus d’infos ....
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1117/2/2018, 01:25

Apres il y a peutetre quiproquo: fin septembre c'est la fin de l'exercice 2018 donc 1er octobre c'est déjà l'exercice 2019 pour Disney...

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 10 Horlog1117/2/2018, 10:39

poupou1984 a écrit:


Il n’y a pas encore eu de concept art de la future façade, tu confonds avec les rides Marvel de Hongkong Disneyland ou le ride GOTG à Epcot.


Effectivement j'ai confondu avec AntMan. Cela me rassure, je la trouvais pas particulièrement belle leur façade Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-