AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:26

Gyldas65 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Attention l'armée des anti DLP est de retour  (messages au dessus) !  C'est vrai qu'un vieux coaster cancan ou encore une attraction soit disant revolutionnaire plagié à HKD avec des AA moisi c'est mieux Smile
Bonne journée messieurs.

Ben oui ! Ces individus atteints du syndrome de l'insatisfaction maladive auraient préférés que Backlot reste dans l'état déplorable dans lequel il est actuellement au profit d'une extension du Parc tout court.

Mais oui vous avez raison ! Gardons les bases des WDS telles quelles sont actuellement et agrandissons le tout court !
C'est la meilleure solution ! On pourra donc avoir un 2ème Parc bien plus grand mais moche.
Quel dommage que la WDC n'ai pas pensée de cette façon quand même hein...

Ne me fais pa dire ce que je n'ai pas dis, tout comme le modo plus haut, la façade méritait bien un changement - et en espérant que le futur visuel soit meilleur- et Aerosmith, j'ai beau apprécier leur musique, disons qu'à un moment ça lasse. Marvel pourquoi pas. Mais une rethématisation, il n'y avait que ça à attendre? Du neuf, du vrai, ce sera pour quand? 2030 ? 2040 ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:30

La fermeture ne devrai pas etre pour tout de suite car il va falloir des permis (démolir et construire) pour tout ça et pour l'instant rien ne semble avoir été lancé.
A mon avis il faut tabler sur une fermeture début 2019 pour une ré-ouverture au printemps 2020.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:34

SphinX a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ben oui ! Ces individus atteints du syndrome de l'insatisfaction maladive auraient préférés que Backlot reste dans l'état déplorable dans lequel il est actuellement au profit d'une extension du Parc tout court.

Mais oui vous avez raison ! Gardons les bases des WDS telles quelles sont actuellement et agrandissons le tout court !
C'est la meilleure solution ! On pourra donc avoir un 2ème Parc bien plus grand mais moche.
Quel dommage que la WDC n'ai pas pensée de cette façon quand même hein...

Ne me fais pa dire ce que je n'ai pas dis, tout comme le modo plus haut, la façade méritait bien un changement - et en espérant que le futur visuel soit meilleur- et Aerosmith, j'ai beau apprécier leur musique, disons qu'à un moment ça lasse. Marvel pourquoi pas. Mais une rethématisation, il n'y avait que ça à attendre? Du neuf, du vrai, ce sera pour quand? 2030 ? 2040 ?

Ben du neuf, du vrai, il ne faut pas en attendre avant que les bases ne soient pour ainsi dire "saines".
Nous le savons depuis le départ, qu'avant la moindre extension, il fallait refaire la bancal existant.
Donc, oui, il faut être patient à Paris, c'est vrai.
Mais il faut aussi se rendre compte de l'énorme travail déjà réalisé en 2/3 ans. Et la tonne qu'il reste encore à faire...
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:36

Super nouvelle!! En espérant qu'Armageddon, le Stunt Show et Studio tram tour suivent!!


OliMatt a écrit:
Et sans oublier Disney Junior Live on Stage!!!

Alors là je suis d'accord à 1000%, j'y étais la semaine dernière avec mon neveu de 3 ans et il ne connaissait aucun dessin animé présent dans le show hormis la maison de Mickey!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:45

Mais, du coup, c est juste une rethematisation comme pour la tour de la terreur ou va y avoir des modifs ?
Et le "hyper kinetic", c est juste du marketing pour "ki va vit' et ki secoue" ou ça implique d autres effets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:50

Lyrks a écrit:
Mais, du coup, c est juste une rethematisation comme pour la tour de la terreur ou va y avoir des modifs ?
Et le "hyper kinetic", c est juste du marketing pour "ki va vit' et ki secoue" ou ça implique d autres effets ?

Le parcours et la vitesse du ride ne devrait pas être modifiés, disons qu'il n'y aurait aucun intérêt.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:53

Très bonne nouvelle ! Nous aurons un mélange des studios appartenant a Disney dans un même parc (Pixar, Marvel...) et quoi de mieux que dans le parc Walt Disney Studios ? Et cela empêchera j'espère de les avoir au Disneyland Park dans le futur. L'attraction en avait besoin et la prochaine sera Armageddon c'est indéniable. En revanche je déplore encore une fois le fait que l'on va encore nous passer ça pour une nouvelle attraction alors que ce sera simplement du recyclé et pas réellement d'innovation.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:58

"nouvelle attraction" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:58

Picsou.doc a écrit:
La fermeture ne devrai pas etre pour tout de suite car il va falloir des permis (démolir et construire) pour tout ça et pour l'instant rien ne semble avoir été lancé.
A mon avis il faut tabler sur une fermeture début 2019 pour une ré-ouverture au printemps 2020.

Une fermeture sur automne 2018 pour une ré-ouverture vers juin 2019 (et la saison marvel 2) serait bien plus logique !

Mais je ne comprends pas pourquoi l'attraction va fermer tout le mois de mai... Surtout qu'elle a déjà fermé quasi un mois il n'y a pas un an...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:01

Je trouve étonnant que Backolt ne ferme pas en entier..
Peut être que arma fermera en même temps ?
Dommage que Buzz soit au Disneyland Park.. j'aurais bien vu lattarction sur Ant Man de HKD dans nos WDS ^^ (vu que c'est une rethema de Buzz chez eux)

Sinon.. la recherche pour Tron (rumeur il y a un certain temps) , on peut oser imaginer que les véhicules soit remplacés ? Quoique les loop avec les vehicules de tron ce n'est peut être pas possible..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:03

les*jolies*choses a écrit:
"nouvelle attraction" scratch

Oui, à la place de... Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 861934


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:04

Comme dit plus haut, logiquement la fermeture est prévue pour Septembre prochain avec une durée de travaux planifiée de 18 mois (donc réouverture début 2020).

Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:05

Eh oui, c'est bien une "nouvelle attraction", bien que cela ne soit pas une "attraction supplémentaire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:07

EricLovesTZTOT a écrit:
Ca rigole pas à chessiland, ces dernières années, que du lourd :
- Pirates des Caraïbes 1.1
- Big Thunder Mountain 1.1
- Space Mountain 2.1
- Star Tour 2.0

Et c'est pas fini, très bientôt :
- Phantom Manor 1.1
- hôtel newmarvel 2.0
- cinemarvel 2.0
- vekomarvel 2.0
J'ai trop trop trop hâte ! Sleep

C'est hélas très bien résumé la situation de DLP, vendre de la nouveauté à coût d'update et/ou changement de thème, à quand une véritable nouvelle attraction sortant de terre ?? Mais le pire dans tout ça c'est que ça va marcher je suis sur  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 53119

Après on se débarrasse enfin de l'immonde façade du RNRC et rien que pour ça moi je dis champagne. J'espère juste qu'on aura droit à du bon son d'AC/DC pendant le ride  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 425715 , ça serait vraiment bête et stupide s'ils n'en profitaient pas, après faut voir avec les droits etc..

Et surtout ça annonce le début du placemaking tant attendu de Beurcklot en Marvel Land Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 904185 du coup du remplacement/recyclage c'est sur on va y avoir droit pendant plusieurs années encore mais là ça sera pour une bonne cause pour le coup personne ne regrettera Armageddon du moins je pense ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:12

Que ça fait plaisir de voir des annonces pour nous ! Moi qui pensait avoir simplement des infos sur le nouveau show, ce qui était le plus logique... Et bien non, un petit rock en Iron Man ! Sinon oui, c'est encore du remplacement, mais vous avez déjà construit une maison sur un marécage vous ? Bah ici c'est pareil, on va pas agrandir un parc alors que celui-ci est pourri pour une bonne partie (backlot en l'occurence). Mais n'en déplaise à certains, le remplacement d'attraction fonctionne pour le moment, alors pourquoi s'en priver ? Et puis je préfère largement qu'ils fassent ça plutôt que nous sortir un ratatouille-like qui va plomber les comptes pour au final ne rien ramener au resort.

Après ils n'ont donné aucune date, c'est dommage parce que tous les projets sont pour l'instant assignés à une date sauf la réhab de notre rock, pourrait-on espérer une réouverture vers juin 2019 pour la seconde saison marvel ? Ca ferait spectacle pour la saison 1, rock pour la 2, arma pour la 3, stunt pour la 4, ride avengers pour la suite... Même si j'espère quand même que la rethema sera accompagné d'un début de refonte de la zone Backlot, j'ai tellement hâte que cette verrue disparaisse  cheers  .

Par contre ça râle (encore) sur les réseaux sociaux "Trop de Marvel, trop de SW", c'est bizarre pour une fois que les "fans" ne sont pas d'accord avec la majorité   Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:15

18 mois ?! Autant démolir et reconstruire hein, Disney abuse comme d'habitude Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 7232 . Mais sinon y'aurait une source scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:20

Picsou.doc a écrit:
La fermeture ne devrai pas etre pour tout de suite car il va falloir des permis (démolir et construire) pour tout ça et pour l'instant rien ne semble avoir été lancé.
A mon avis il faut tabler sur une fermeture début 2019 pour une ré-ouverture au printemps 2020.

Non mais c'est juste une rethéma de l'existant, pas besoin de permis de démolir lol, un simple PC suffit.

Et en théorie, vous avez jusqu'à fin septembre pour profiter de Rock Wink


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:21

En ce qui me concerne cette annonce est un soulagement provisoire car j'imagine que la TOT suivra... mais au moins ce ne sera pas pour tout de suite ! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:23

Salvalia a écrit:
Que ça fait plaisir de voir des annonces pour nous ! Moi qui pensait avoir simplement des infos sur le nouveau show, ce qui était le plus logique... Et bien non, un petit rock en Iron Man ! Sinon oui, c'est encore du remplacement, mais vous avez déjà construit une maison sur un marécage vous ? Bah ici c'est pareil, on va pas agrandir un parc alors que celui-ci est pourri pour une bonne partie (backlot en l'occurence). Mais n'en déplaise à certains, le remplacement d'attraction fonctionne pour le moment, alors pourquoi s'en priver ? Et puis je préfère largement qu'ils fassent ça plutôt que nous sortir un ratatouille-like qui va plomber les comptes pour au final ne rien ramener au resort.

Après ils n'ont donné aucune date, c'est dommage parce que tous les projets sont pour l'instant assignés à une date sauf la réhab de notre rock, pourrait-on espérer une réouverture vers juin 2019 pour la seconde saison marvel ? Ca ferait spectacle pour la saison 1, rock pour la 2, arma pour la 3, stunt pour la 4, ride avengers pour la suite... Même si j'espère quand même que la rethema sera accompagné d'un début de refonte de la zone Backlot, j'ai tellement hâte que cette verrue disparaisse  cheers  .

Par contre ça râle (encore) sur les réseaux sociaux "Trop de Marvel, trop de SW", c'est bizarre pour une fois que les "fans" ne sont pas d'accord avec la majorité   Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 7232 .
C'est sûr qu'avec cette mentalité, DLP va pas se prendre la tête d'innover réellement ! Bin oui quoi, a quoi bon alors que des gens se contente du recycling .


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:26

Bon bah c'est le début de l'hypothétique land marvel donc.
Mais par contre, il devait pas fermer arma cette année aussi ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:26

Rock plus Space fermé ça fait beaucoup !


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:28

Rock + SM + PM + Indy + TOT?? , t'en oublies dans le lot ! Mais bon si c'est un mal pour un bien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:29

Luffy a écrit:


C'est hélas très bien résumé la situation de DLP, vendre de la nouveauté à coût d'update et/ou changement de thème, à quand une véritable nouvelle attraction sortant de terre ?? Mais le pire dans tout ça c'est que ça va marcher je suis sur  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 53119

Je pense qu'on aura pas de nouvelle attraction avant celle prévue pour 2024, du moins pas un E-Ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:30

Non mais PM aura rouvert au moment ou Rock fermera hin

Quand à SM, le faire repasser en monde "Mission 2" devrait pas prendre autant de temps que le passage à "HSM" (car pour rappel, ce qui a été long, c'était la mise en place et test des nouveaux trains, et non la rethéma).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:31

velocerator a écrit:

C'est sûr qu'avec cette mentalité, DLP va pas se prendre la tête d'innover réellement ! Bin oui quoi, a quoi bon alors que des gens se contente du recycling .

C'est juste que contrairement à certains je réfléchis... C'est comme si on avait ouvert une nouvelle attraction au DP alors que la moitié des rides tombaient "en ruine", c'est simplement de la pure logique d'avoir un parc à niveau avant de construire du neuf Rolling Eyes . Mais c'est sûr que pour les 30 ans, les 2 parcs seront enfin à jour et il sera temps d'avoir du neuf, sinon le resort en subira les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-