AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:12

Mon ami Photoshop commençait à me manquer. Laughing
De nuit : (Fan Art)

Spoiler:

De jour : (Fan Art)

Spoiler:


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 11 Déc 2018 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:36

Si toute cette zone est harmonieuse et respecte le thème ça devrait avoir de la gueule


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:52

zobyeg62 a écrit:
Article DLP Press News : http://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-devoile-un-nouvel-apercu-de-la-future-zone-marvel-tant-attendue-du-parc-walt-disney-studios/?sf203964352=1

"Disneyland Paris a dévoilé aujourd’hui un nouvel aperçu de la future zone dédiée à l’univers de Marvel qui prendra place au Parc Walt Disney Studios. Ce nouvel espace proposera aux visiteurs de rencontrer leur héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore En plus de ces rencontres héroïques, ils pourront tester de nouvelles attractions incroyables, assister à des spectacles inédits et choisir leurs menus parmi les nouveaux restaurants dans cette zone Marvel. Ils découvriront également un Rock‘n’Roller Coaster totalement repensé pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse."

Cette citation me laisse perplexe...et j'ai encore l'impression de voir des sur-annonces...
-Il parle de "decouvrir des experiences"de Pym, antman la gueppe , "de faire equipe" ok mais comment?attraction?photoloc?repas?a priori juste des "rencontres"
-tester de nouvelleS attractionS donc au moins 2 attractions...
-MAIS il decouvriront EGALEMENT Rock and Roller Coaster donc on l'inclus dans dans les nouvelles attraction, donc au moins 3 attractions dans ce land
-Assister a deS spectacleS, comment?
-LES nouveauX restaurantS???Donc au moins 2?

Donc a lire ca:
je comprend // ceux qui est prevu sur le concept art// ce qu'on aura au final:
-3 attractions // Spider-Man , IronMan quid de la 3eme? // la 3em sera une pauvre rencontre/photoloc logé dans la rue?
-Au moins 2 restaux // Pym restaurant, le 2em??// un baraque a glace ou vendeur de gaufre sera le "2em resto"??
-Spectacle??? //refont staunt show? //Les autres?pseudo spectacle sur une scene??

Je pense que nous auront du remplacement simple, ACDC -> Iron Man, Armagedon-> Spiderman, restau_>Pym et c'est tous!!!
PS: je reve d'une attraction pour le SpiderMan, quand je lis "les prouesses vertigineuses de Spiderman" et pourquoi pas un "Flight of Passage" de Avatar Land en mode spiderman qui jongle entre les tours de New York, ou qui se bat contre le boufon vert, on pourrait revivre la scene de l'aeroport dans Captain America Civil war dans la peau de spiderman .Et pourquoi pas?ce serait juste magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:57

Citation :

L'architecture de Disney Village (Festival Disney) était vraiment magnifique a son ouverture à mon humble avis, aujourd'hui ça ne ressemble plus a rien effectivement.

C'est justement ça le problème. 
Personnellement, je rejoins le criquet veinard, et l'autre membre à la page précédente qui a bien justifié pourquoi il n'aimait pas le concept art.
Le concept art exagère beaucoup les choses : les bâtiments ont l'air flambant neufs, y'a de la lumière partout, la voie est animée et puis vous aimez l'architecture là maintenant mais je trouve que peu de gens se projettent vraiment dans la réalité et dans le futur pour voir comment cela va vieillir.
J'aime bien le visuel de King RCT3 parce qu'il a intégré le ciel parisien souvent gris  Wink. Il faut imaginer que toute la lumière est générée par les écrans et qu'on est pas à l'abri de pannes longues durées, de fans qui vont se mettre à râler ici pour dire que DLRP fait encore n'importe quoi en terme d'exploitation, que le land aurait été beau avec tous ses effets et que maintenant que tel ou tel grand écran est en panne, ça ne ressemble plus à rien.
L'architecture n'a rien d'intemporelle malheureusement. Les bâtiments vont naturellement vieillir (j'espère qu'on ne verra pas des traces d'infiltration dégueulasses comme sur le béton), le rouge pétant va très vite perdre de son éclat. Sauf que quand cela arrive dans une zone comme Frontierland, Main Street ou encore Fantasyland, on trouve toujours les bâtiments jolis parce qu'il y a toujours un millions de petits détails dans l'architecture. Mais sur une architecture aussi minimaliste sans aucun soucis du détail, où la seule force est le design épuré, le vieillissement va très très vite se voir.
Le concept art est tout beau mais en réalité, j'ai l'impression que ça sera encore très en-dessous du niveau des zones auxquelles Disney nous a habitué. Heureusement, on aura du détail dans la zone Star Wars, et Frozen.
Et puis, c'est toujours mieux que l'actuel Backlot. Déjà, s'ils peuvent refaire le sol, ce serait déjà fabuleux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 0:07

En même temps, les films Marvel se passent de nos jours, dans un univers proche du notre. C'est facile d'avoir "le soucis du détail" quand on reconstitue l'architecture d'une époque où l'ornementation était surabondante. Aujourd'hui l'ornementation a complètement disparu de l'architecture, et justement ils ont eu le bon gout d'avoir une approche minimaliste, en mettant l'accent sur l'originalité des formes structurelles des bâtiments, plutôt que de les tapisser de merdouilles technologiques comme ils ont fait à DCA sur la TOT par exemple. ça ça va vraiment mal vieillir. Alors que du béton brut, ça reste du béton brut.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 0:26

En meme temps y a encore rien de fait et certains arrivent déjà a dire que c'est laid, nul et déjà abimé.

Dire que les écrans (si tant est qu'on en ai réellement), seront vite pétés. Les peintures vont faire la gueule, les spots et l'éclairage seront a chier, ça va prendre la mousse et la rouille, ce sera terne, uni et sans détails.

Moi j'aime la vie et je vais bien perso Laughing

Attendez que ça soit fait et de visiter les gars.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 9:56

Bien c'était tellement moche avant qu'ils ne peuvent pas faire pire. J'attends de voir avant de donner mon avis. J’espère qu'ils auront prévu une boutique.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 9:58

C'est quand même hallucinant, il y en a qui arrive déjà à dire que c'est de la merde juste avec un concept art.

Vous êtes trop blasé, c'est désolant...

Le concept est cool, au moins la zone ressemblera vraiment à quelque chose par rapport à la daubasse que l'on a actuellement, et n'en déplaise à Billy, on va enfin se débarrasser d'Armageddon !


Dernière édition par Amsouin le Mar 11 Déc 2018 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23237
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 9:58

Afin de rendre les discussions moins dispersées, pensez à utiliser ces sujets pour discuter des attractions principales de cette nouvelle zone :

Pour discuter de l'attraction remplaçant Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith :
https://www.disneycentralplaza.com/t60118-parc-walt-disney-studios-attraction-iron-man-et-les-avengers-202

Pour discuter de l'attraction remplaçant Armageddon : Les Effets Spéciaux :
https://www.disneycentralplaza.com/t29212-parc-walt-disney-studios-attraction-marvel-spider-man-202


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:21

Andrew Ryan a écrit:
Il me semble aussi qu'au moins un étage de l'ex-batiment Disney channel soit raboté, probablement pour unifier l'ensemble.
edit: mal regardé, j'ai confondu les deux bâtiments.
Il y a des trucs de prévu pour l'ex Disney Channel aussi.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:41

Je m’interoge sur l’article du Parisien ce matin qui parle de 2 nouvelles attractions encore secrète pour ce Land hors RRC , bon une on sait ,c’est Spiderman mais la seconde ?? Je vois pas. L’article parle aussi des dernières expériences crées par Pym Technology avec Ant-Man et la guêpe ??

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 C69a5710
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:37

Mr.Freddy a écrit:
Reste deux inconnues
- qu'est-ce qui va remplacer le stunt show
- le timing (une ouverture en 2020 semble short, par contre une ouverture en 2021 semble lointaine - ça ferait plus de 2 ans pour le ride spidey et un an et demi de transformation pour le Rock)

C'est pas des inconnus:
* Stunt reste (pour le moment, avec sans doute un remaniement du show) mais une partie du garage qui n'est plus utilisée va être transformée en "pavillon des princesses" sauce Marvel (un n-ième meet-&-greet en somme)
* le timing on le connait plus ou moins, les autorisations administratives devraient être obtenues d'ici cet été au plus tard, pour un début du gros des travaux (hors démontage technique d'Arma qui risque de prendre plus de temps à cause des installations de gaz et de la démolition complète du bâtiment, d'où une fermeture anticipée) à la rentrée 2019. Compter 1 ans et demi à deux ans de travaux, et ça donne une ouverture courant 2021, soit le calendrier plus ou moins prévu (juste qu'ils vont tout faire en même temps, et pas en deux phases 2020/2021, comme ils l'avaient imaginée au début).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 15:13

Jake Sully a écrit:
C'est pas des inconnus:
* Stunt reste (pour le moment, avec sans doute un remaniement du show) mais une partie du garage qui n'est plus utilisée va être transformée en "pavillon des princesses" sauce Marvel (un n-ième meet-&-greet en somme)
* le timing on le connait plus ou moins, les autorisations administratives devraient être obtenues d'ici cet été au plus tard, pour un début du gros des travaux (hors démontage technique d'Arma qui risque de prendre plus de temps à cause des installations de gaz et de la démolition complète du bâtiment, d'où une fermeture anticipée) à la rentrée 2019. Compter 1 ans et demi à deux ans de travaux, et ça donne une ouverture courant 2021, soit le calendrier plus ou moins prévu (juste qu'ils vont tout faire en même temps, et pas en deux phases 2020/2021, comme ils l'avaient imaginée au début).

Donc il faut s’attendre à une fermeture de l’ensemble de la partie Backlot fin 2019 selon toi ? Donc cela veut dire 2 attractions en moins, 2 restaurant en moins, un gros show en moins.

Bon et bien j’espère qu’ils ont prévus le coup pour le Disneyland Park car l’annee 2020 va être difficile!

Mais surtout a quand est prévu la fermeture de STT ? Si STT ferme aussi en 2020 ça va être le bazar ahah!

Peu importe hâte de tout ça et de pouvoir aller photographier ces travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 15:18

juke production a écrit:

Donc il faut s’attendre à une fermeture de l’ensemble de la partie Backlot fin 2019 selon toi ? Donc cela veut dire 2 attractions en moins, 2 restaurant en moins, un gros show en moins.
Pour le stunt il peuvent toujours trouver une astuce en faisant rentrer les guest par la route située le long de studio tram tour qui sert aujourd'hui à la sortie en fin de show
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 17:09

stereofoam a écrit:
ils ont eu le bon gout d'avoir une approche minimaliste, en mettant l'accent sur l'originalité des formes structurelles des bâtiments

Justement, j'ai du mal à voir l'originalité des formes structurelles là-dedans. scratch

Ce qui me gêne en fait (mais à voir en vrai bien-sûr), c'est que rien n'est identifiable. Par exemple, le château du parc principal, bah on voit clairement et tout de suite que c'est un château ; les bâtiments de Main Street sont identifiables comme étant des habitations avec commerce, la ToT comme un hotel, etc. Même Studio 1 est vite reconnaissable en tant que Studio.
Ici...? scratch
En fait c'est ça l'aspect centre commercial (dont souffre aussi Tomorrowland Shanghai), c'est que les bâtiments sont... des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 17:48

"originalité" était pas le mot, c'est clairement pas incroyablement innovant, mais c'est quand même pas l'assortiment de hangars utilitaires cubiques qu'on a pour l'instant, il y des formes un peu recherchées, on sent qu'ils ont une esthétique en tête. Moi je vois ça comme les pavillons d'une sorte de Stark expo.

Je suis pas complètement conquis non plus par ce concept, ça fait un peu "Universal Studios" comme approche, mais je ne crois pas qu'ils avaient beaucoup d'autres solutions. Un land Marvel peut pas être autre chose qu'un truc un peu comme ça. Et d'ailleurs, je trouve ça a priori bien plus réussi visuellement que le land Marvel de IOA (je parle bien sur pas des rides).

C'est clair que ce sera pas le chef d’œuvre ultime de WDI, mais c'est un revamp modeste qui a au moins le mérite d'enjoliver ce qui est pour l'instant le pire land de tous les parcs Disney du monde.
Honnêtement, c'est pas pire que la façade de Star Tours ou du Discoveryland Theatre, qui elles ont vraiment un coté cheap et démodé.

Et puis on se concentre sur ce qui est au premier plan du concept, mais personne n'a encore évoqué le nez du Jet Avengers taille réelle qu'on aperçoit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 18:10

Je réitère ma question si vous avez des idées ou info ,hormis RRC /Iron Man ,ils parlent de deux attractions secrète,bon la première ,c’est Spiderman mais la seconde ,ça peut être quoi ?
Je mets pas le Stunt show dedans puisqu’ils parlent de spectacle,je mets le Stunt dedans.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 18:12

Backlot c'est la verrue des Studios, le degré zéro de la thématisation, un amas de hangars et de décors en cartons pâtes. Franchement dans ce land, les seuls décors d'intérêts sont le Scarabée et la caravane du Café des cascadeurs.

Le concept art montre au moins une cohérence dans les décors, un espace bien identifié qui va nous plonger dans l'univers Marvel. Que l'on aime ou pas le design, je ressens bien avec ce seul dessin, l'immersion au coeur de l'action avec les super héros Marvel.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 18:14

C'est QG des Avengers, un département Pym tech ( le resto ). La partie Stark au fond et surement son extension via le ride Spider man dont les accessoires sont fait par Stark pour rappel d'ou son aspect metalisé également, c'est pas pour rien non plus ça.

ça va être le land de l'homme de fer principalement les gars. Ce sera futuriste et comme Backlot au coeur de l'action moderne. Le but sera pas de vous faire rêver ou voyager avec de la magie de la même façon que les autres lands. Pour ça faudra voire dans les deux autres extensions si vous voulez du charme et de l'artistique.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 18:42

fauna a écrit:
Backlot c'est la verrue des Studios, le degré zéro de la thématisation, un amas de hangars et de décors en cartons pâtes. Franchement dans ce land, les seuls décors d'intérêts sont le Scarabée et la caravane du Café des cascadeurs.

Le concept art montre au moins une cohérence dans les décors, un espace bien identifié qui va nous plonger dans l'univers Marvel. Que l'on aime ou pas le design, je ressens bien avec ce seul dessin,  l'immersion au coeur de l'action avec les super héros Marvel.

Ça c'est bien vrai, je lui reconnais cette qualité à ce nouvel aménagement.

stereofoam a écrit:
Et puis on se concentre sur ce qui est au premier plan du concept, mais personne n'a encore évoqué le nez du Jet Avengers taille réelle qu'on aperçoit au loin.

Et qu'on retrouve bien sur le concept-art de l'extension. Wink
Et voilà c'est plutôt ça que je veux voir : un lieu (une aire d’atterrissage) et qui insuffle l'idée qu'il y a de la vie. Les Avengers ou Iron Man, c'est un environnement dynamique, de l'action... Tiens pourquoi ne pas avoir quelques traces de batailles passées dans cet environnement immaculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 18:55

+ 1

Le concept ne me séduit complètement pas car je ne vois pas de "lieu".
Est-ce une ville ? Une aire d’atterrissage ? Sur quel continent/univers nous situons nous ?

Disney se targue de faire des lands immersifs : Battu, Arendelle, Pandora...
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ici ?

Pourquoi pas un genre de "base secrète" ? avec un peu d'immageneering il y a moyen de faire un truc vraiment cool !



Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 19:23

Le storytelling traduit de disneyparkblog, il me semble, raconte le land de hong kong représente la stark expo, entre guillemet la découverte du monde des avangers. Dans la continuité de la timeline qui nous emmène à aujourd'hui, les avangers sont bien connu et, pour acceuillir ceux qui se sentent l'âme d'un hero, ont décidé d'ouvrir deux bases d'entrainement "publique", une en europe et une en californie.

On serait donc bien sur un concept de base mais pas secrète, au contraire.

Edit voici l'article en question en version orginale :
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/12/global-avengers-initiative-to-assemble-earths-mightiest-heroes-at-disney-parks-around-the-world/

Disney Parks Blog a écrit:

There was an idea. To bring together a group of remarkable people, to see if they could become something more. It was called the Avengers Initiative.

That original idea has now evolved into a brand-new global Avengers Initiative. One that brings us—the next generation of remarkable people—together. To find our power and become something more. To see if we can work alongside the Avengers so we may all become stronger together.

The Stark Expo in Hong Kong was to be a first step: A world exposition whose theme of ‘A Better Tomorrow Today,’ was meant to inspire and motivate through technological innovation. However, shortly after it opened, the Expo was attacked by the forces of Hydra. When even more powerful forces threatened the entire planet, the Avengers realized that the Earth needs more heroes.

So today, to better defend the planet, the Avengers are setting up new Headquarters and technology sharing exchanges around the globe to empower and inspire all potential recruits willing to step up and become heroes.

In California and Paris, Tony Stark is retrofitting two of his father’s Stark Industries sites into new hubs for training and innovation. Through partnerships with S.H.I.E.L.D., Pym Technologies, Masters of the Mystic Arts and the new Worldwide Engineering Brigade, The Avengers and their allies will forge new global campuses to champion the next generation of heroes. Who’s ready to answer the call?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 20:16

On peut effectivement saluer l'effort d'avoir fait une storyline Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 795199
On nous parle  d'un "industry site" converti en "hub for training and innovation"

Perso dans le concept art je ne vois pas assez le côté "industriel" et le côté "centre d'entraînement".
Mais restons optimistes ! Des détails thématiques seront peut-être ajoutés plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 21:40

zobyeg62 a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut jamais détailler un premier concept art :

Spoiler:


PS. Quelqu'un aurait-il le concept art en qualité d'origine ? J'ai vu qu'ED92 le possède (zoom sur leurs publications Twitter et FCB). Pas moyen de retrouver une version autre que "pixelisé" Question

Oui sur le premier CA ,ils étaient partis sur un ride Gardiens de la Galaxie avec leur vaisseau à côté puis le choix fut Spiderman . Peut être que nous aurons à la place du Stunt Show et tout le grand terrain derrière les gradins du Stunt et de RRC le ride Gotg d’ Epcot,c’est peut être pour ça qu’ils l’ont remplacé par Spiderman. Ils parlent bien de 2 nouvelles attractions encore secrète (la première c’est Spiderman) en plus de RRC/Iron Man .Ce qui est certain ,c’est que ce nouveau ride sera un clone de celui prévu à DCA et sûrement HKDL et des coûts partagés en 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 23:01

KingRCT3 a écrit:
Et voilà c'est plutôt ça que je veux voir : un lieu (une aire d’atterrissage) et qui insuffle l'idée qu'il y a de la vie. Les Avengers ou Iron Man, c'est un environnement dynamique, de l'action... Tiens pourquoi ne pas avoir quelques traces de batailles passées dans cet environnement immaculé ?

Totalement d'accord. Je trouve que c'est même manquer d'imagination que de dire "en même temps avec Marvel, difficile de faire mieux, c'est contemporain blablabla". On aurait pu avoir la même avec Star Wars : un truc à la star tours partout et pourtant ils construisent un morceau d'une nouvelle planète imaginaire.
D'ailleurs, si je me laissais aller à faire de l'ima, j'aurais bien vu ça dans un parc à la Tokyo Disney Sea, sauf qu'au lieu des ports, on aurait des planètes : Battu, Pandora... et puis pour Marvel... Asgard ?
On a aussi Wakanda, dans le genre avec un peu plus de végétation mêlées aux nanotechnologies.
Et puis dans la mode "Urbaine", on avait une partie du décor de Tram Tour que je trouve particulièrement belle, avec ce Londres détruit. Tu foutais des héros Marvel là-dedans, un spiderman en train de retenir un métro en train de tomber. Bref, y'a moyen de créer de la vie, du détail, ou bien quelque chose de plus nature, de plus exotique que ce thème hangar qu'on nous ressort tout le temps. 
Franchement le thème Expo, il vaut pas beaucoup mieux que le thème Studios de cinéma. Dans 10 ans, on verra ça comme on voit la Villette aujourd'hui ou le parc des exposition à Porte de Versailles : c'était beau pour l'époque mais ça a mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-