AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:58

La sortie du 9 Juin ... mais lol
Une série BTM ... pfff mais encore ? c'est tellement lassant

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 210
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 12:01

j'attendais cette sortie de Juin !!
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:32

Whaou ... Qu'est ce que c'est que ce BTM ?? Bon bah mis à part le My Cat pour ma collection, cette affiche est .... j'ai pas de mots ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:35

Eh y'a pas de pins pour l'été ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 15:09

Pas mal de choix, l’affiche est bien et la collection Animator’s mignonne mais personnellement seule le pins Elsa parade m'intéresse.
J’avoue que je n’ai pas compris pourquoi Ursula dans BTM XD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 15:11

Lady Sackielle a écrit:
Pas mal de choix, l’affiche est bien et la collection Animator’s mignonne mais personnellement seule le pins Elsa parade m'intéresse.
J’avoue que je n’ai pas compris pourquoi Ursula dans BTM XD  
Mais c'est parce que c'est "fun" voyon !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Il ne savent plus quoi trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 15:36

Ouf j'suis rassuré par vos avis ...
c'est quoi encore cette daube, on va se taper un set "petit train BTM" ou un "set vilains dans les attractions" de façon aléatoire (si ça avait été le cas, autant être cohérent et la mettre au nautilus ? ) m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:11

J'aime beaucoup le My Cat Oliver. J'essayerai de l'avoir au trade car avec 7 EL qui sortent samedi ça va encore être bousculade, insultes et revendeurs assoiffés ... Pas envie de vivre ça !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:14

Rha non Jenny & Oliver, je les attendais dans cette série affraid


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:49

Oula un mois sans venir et y'en a des choses...Ursula dans BTM par exemple, pourquoi pas. J'aurai mis Ratcliffe mais bon. Ursula chez le nautilus aurait peut être été plus judicieux voir pirate si on veut faire les foufous.

Pour Marvel je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va en manger du spiderman 😫


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:22

Ceux qui seront à la sortie du 9 juin : 7 pins limités, que le sort vous soit favorable Laughing Laughing Bon courage !
Je me contenterai des pin's OE Moana et Raiponce qui sont mignons.

Pin's parade avec Elsa mais pas Anna ejectée du char !


Dernière édition par fauna le Lun 4 Juin 2018 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:24

😱😱😱 ah oui j'avais pas vu. Ça va être sympa


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:33

fauna a écrit:
Ceux qui seront à la sortie du 9 juin : 7 pins limités, que le sort vous soit favorable Laughing Laughing Bon courage !
Je me contenterai des pin's OE Moana et Raiponce qui sont mignons.

Pin's parade avec Elsa mais pas Anna ejectée du char !

grave ca me donnerait presque envie de me lever pour y aller , avec un paquet de pop corn pour assister au spectacle ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:34

fauna a écrit:
Ceux qui seront à la sortie du 9 juin : 7 pins limités, que le sort vous soit favorable Laughing Laughing Bon courage !

Justement, ils ne tenteraient pas la sortie d'autant d'EL le même jour pour limiter les achats trop nombreux de certains guest et les cohues  ? En soit, tout le monde va venir mais pas forcément pour les mêmes pins donc ça pourrait donner plus de chances à certains non ? scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:42

Flo96 a écrit:
fauna a écrit:
Ceux qui seront à la sortie du 9 juin : 7 pins limités, que le sort vous soit favorable Laughing Laughing Bon courage !

Justement, ils ne tenteraient pas la sortie d'autant d'EL le même jour pour limiter les achats trop nombreux de certains guest et les cohues  ? En soit, tout le monde va venir mais pas forcément pour les mêmes pins donc ça pourrait donner plus de chances à certains non ? scratch
Ho non car la cohu n'est pas tant pour l'achat (certain semblent avoir des soldes créditeurs aussi infiny que le pass) que pour avoir les bracelet pour être sur d'acheter les dit pins. Il reste en général très peu de last chance même avec un grand nombre de pins.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 22:21

Oula alors là à mon avis on va avoir des sprinter. Plusieurs EL en une sortie ça va faire mal. En plus justement les gens ne viendront pas pour le même pin's donc pour être sûr de l'avoir autant être dans les premiers car on ne pourra pas deviner le nombre d'acheteur devant nous (je dis nous mais ke ne serai pas là 😂)

Autant avec une sortie on peut jauger mais là...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 23:31

Oh le pin's Bonne Fête Papa ♥
Entre lui, le My Cat, le pin's animator Raiponce et les autres qui sont sympas, je trouve l'affiche de juin pas mal. Dommage qu'Elsa est toujours la même pose...(et c'est toujours sympa d'évincer Anna =_=)
Comme je n'ai plus le courage ni l'envie d'aller aux sorties de pin's, je ne prendrai sûrement que l'open si je le trouve sur le parc lors d'une prochaine visite.
Pour finir, c'est étrange cette Ursula sur son wagonnet...l'incongruité de la chose me fait sourire, mais je demande où ils veulent en venir...une série WTF ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 23:49

Je le trouve pas terrible aussi ce BTM mais je le prendrais peut-être, la série comme dit plus haut peut-être WTF et devenir drôle... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 11:21

Bonjour à tous,

Mon pass annuel viens de se finir (2 juin)
Je suis très intéressé par le set de pins sur Alice au pays des merveilles.

Il y aurait-il Quelqu'un qui serait-il assez aimable de me prendre ce set ?
Pour les conditions de règlement de ma part merci de me contacter par MP.

Bonne journée

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 13:18

Les pin's de la collection Animator’s sont trop chou ^^ Heureusement ils ne sont pas en limité j'aurais une chance de les avoir Very Happy
Bon j'aime aussi beaucoup ceux d'Alice mais la j'y compte pas trop ! J'ai jamais essayé d'avoir des limites je sais même pas combien de temps avant il faut se présenter au parc pour espérer en avoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 18:01

Alhandra a écrit:
Les pin's de la collection Animator’s sont trop chou ^^ Heureusement ils ne sont pas en limité j'aurais une chance de les avoir  Very Happy
Bon j'aime aussi beaucoup ceux d'Alice mais la j'y compte pas trop ! J'ai jamais essayé d'avoir des limites je sais même pas combien de temps avant il faut se présenter au parc pour espérer en avoir un ...

Si tu es honnête et que tu suis le protocole normal, il faut-être devant le péage du parking pour 7h00/7h15. Cela t'assure d'être relativement près aux barrières des jardins avant l'ouverture au guests.
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 23:35

jeremiggy a écrit:
Alhandra a écrit:
Les pin's de la collection Animator’s sont trop chou ^^ Heureusement ils ne sont pas en limité j'aurais une chance de les avoir  Very Happy
Bon j'aime aussi beaucoup ceux d'Alice mais la j'y compte pas trop ! J'ai jamais essayé d'avoir des limites je sais même pas combien de temps avant il faut se présenter au parc pour espérer en avoir un ...

Si tu es honnête et que tu suis le protocole normal, il faut-être devant le péage du parking pour 7h00/7h15. Cela t'assure d'être relativement près aux barrières des jardins avant l'ouverture au guests.

7h / 7h15 ?? affraid Ah oui ok faut que je dorme sur place (j'arrive par le rer mais j'en ai pour 1h20)
Oh la la ... Après question bête (je suis une méga apprenti novice pour tout ce qui est pin's) Les 400 personnes passent aussi vite que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 0:24

La distribution des bracelets se passe très rapidement, par contre au pueblo après c'est llllooooonnnngggg. Mieux vaut ne pas arriver en avance en fonction de ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 15:33

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de me lancer dans le pin trading et j'avais deux trois questions (j'en ai d'ailleurs profité pour dépoussiérer mon vieux compte)

D'abord merci pour le guide, il est très pratique pour une débutante comme moi  Wink

Demain j'aimerais bien participer à ma première vente limitée or j'ai un peu l'impression, que ça à l'air un peu fermé comme "milieu" et qu'on aime pas trop les nouveaux, (c'est une impression de quelqu'un de l'extérieur hein, j'ose espérer que je me trompe et qu'au contraire, les gens soient super accueillants), et j'ai un peur qu'en tant que nouvelle qui ne connaît pas vraiment le fonctionnement de ces ventes je me fasse envoyer bouler (notamment parce que contrairement aux pros, je risque d'être perdue sur le déroulement de la vente)
De ce fait, j'aimerais bien savoir comment se passe une vente de ce genre (je trouve que le guide est passé un peu vite sur cette partie), et un peu comme Alhandra, à quelle heure vous me conseillez d'arriver ? (J'ai pas compris si le 7h / 7h15 état une réponse sérieuse ou pas  Embarassed )

(Visiblement j'ai bien choisit mon jour pour essayer les ventes de pins limités  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 16:06

plume grise55 a écrit:
(J'ai pas compris si le 7h / 7h15 état une réponse sérieuse ou pas  Embarassed )

Hélas je crois que c'était bien sérieux ^^
Je pense qu'il faut vraiment arriver tôt donc :
- Bénéficier des avantages des P.A pour l'ouverture du parc le matin,
- Arriver quand même super tôt pour être dans les premiers des premiers ! affraid

J'attends avec impatience la réponse que tu obtiendras par ce que moi aussi j'aimerai bien me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-