AccueilQuestion pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité VideQuestion pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Question pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité Empty
MessageSujet: Question pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité Question pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 19:52

Bonjour DCP Smile

Je reviens d'un voyage Disney de 3 jours et pour cloturer mon séjour j'ai vécu une mauvaise expérience : je repasse toujours des hotels par le disney village pour aller reprendre mon TGV (histoire de vivre quelques derniers instants là bas). Seulement en passant par le point de sécurité, controle bagages etc j'ai eu la mauvaise aventure qu'un des controleurs sécu m'a brusquement attrapé mon sac plastique contenant la boite du Lumière que j'avais acheté le jour d'avant et il a fait tomber celui-ci du tapis... (pas d'excuse ni rien d'ailleurs) En rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de voir que suite à cette chute mon Lumière a un bras cassé ! (il était nickel la veille vu qu'ils font vérifier l'article dans le magasin).

La photo du bras cassé:

J'ai donc directement envoyé un mail au SAV (DLP.SAV@disney.com) ainsi que via le formulaire pour maximiser les chances de réponse. Avec photos de la figurine abimée + du ticket de caisse.
Je viens donc vers vous pour voir si vous auriez d'autres options de contact ? Téléphone peut-être ? Pensez-vous que Disney fera quelque chose ou vont-ils m'envoyer bouler ?

Je sais que j'aurais dû vérifier directement après la chute et repasser par la boutique en vitesse (je l'ai acheté au Disney Art Gallery au DV), mais je n'avais plus que 15-20 minutes pour avoir mon train malheureusement (et je pensais qu'emballé comme i létait il n'aurait rien).

Merci d'avance si vous avez des infos Very Happy et j'espère poster dans la bonne catégorie Smile


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney achète Togetherville, réseau social pour enfants (2011)
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» Extension Avast pour Firefox : Alerte de sécurité concernant Disney Central Plaza
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» une petite question pour les personne qui on déjà réserver ouigo de puis le site disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-