AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 9:22

Depuis que j'ai mis les pieds à l'Universal Studio de L.A cet été je relativise grandement le prix de Disneyland.
Mais on ne peut pas comparer la différence de pouvoir d'achat et surtout la différence de culture. Les américains ont peu de vacances et vont tous miser sur une semaine dans un parc d'attraction ou sur un gros week end à Las Vegas.
Les européens ont moins cette culture américaine. Non seulement on ne part pas en vacances dans un parc d'attraction, mais en plus ont a un large choix de destination de toute sorte (qui font rêver les américains d'ailleurs).
Face à DLP j'ai le choix de découvrir Paris, Londres, Amsterdam, Venise etc... de partir skier, me baigner et j'en passe tellement l'Europe regorge de trésors.
DLP reste une destination de luxe qu'on le veuille ou non. Mais ils se sont donné les moyens pour ça. La puissance de toutes leurs franchises est impressionnante et leurs permets de justifier un prix élévé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 1:49

Je ne pense pas encore l avoir lu ici mais après la hausse de novembre DLP vient encore d augmenter de 5 euros. On est à 109 euros pour un jour 2 parcs. C est juste surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 1:54

Ce n'est pas juste une hausse pour la haute saison?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 2:08

Mr.Freddy a écrit:
Je ne pense pas encore l avoir lu ici mais après la hausse de novembre DLP vient encore d augmenter de 5 euros. On est à 109 euros pour un jour 2 parcs. C est juste surréaliste.

Uniquement jusqu'à la semaine prochaine, après on retrouve les prix d'avant les vacances.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 2:29

Ça n en est pas moins sidérant. Je me demande quelle sera la limite
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 12:00

En même temps faut pas acheter son billet le jour même


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 14:35

Acheter un pass est plus que jamais d'actualité quand on s'y rend ne serait-ce que 3 fois dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 15:30

velney a écrit:
En même temps faut pas acheter son billet le jour même

En effet j'en parlais encore hier à la famille


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 15:30

En même temps quand on voit le monde sur les parcs actuellement c'est pas étonnant... Les magic+ sont en restriction et les parcs sont quand même blindés, alors pour moi ils ont raison d'augmenter leurs tarifs. Et puis comme dit plus haut, qui paie encore son billet à l'entrée ? Faut être complètement débile ou partir à l'arrache sans s'être renseigné un minimum, sérieux un billet pour cette semaine c'est 73€ sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 15:49

Salvalia a écrit:
En même temps quand on voit le monde sur les parcs actuellement c'est pas étonnant... Les magic+ sont en restriction et les parcs sont quand même blindés, alors pour moi ils ont raison d'augmenter leurs tarifs. Et puis comme dit plus haut, qui paie encore son billet à l'entrée ? Faut être complètement débile ou partir à l'arrache sans s'être renseigné un minimum, sérieux un billet pour cette semaine c'est 73€ sur le site...

+1 tu as tout bien résumé.

Et puis Disney land c'est pas une boite à but non lucratif. Autant faire de l'argent quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 22:15

Petite vidéo intéressante pour les anglophones:


En résumé pour les autres, Disney a testé au début des années 80 des augmentations très fortes et rapprochées à Disney World pour augmenter rapidement leurs rentrées d’argent afin de se protéger d’une OPA hostile envers la Walt Disney Company.
A leur grande surprise, ils ont réalisé que la fréquentation n’en souffrait pas, ils ont donc continué.

S’ils augmentent autant à Paris c’est le signe que tous les indicateurs sont au vert... même si ça devient difficilement supportable pour certains, ce que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 22:31

Si c'est pour au final traverser Studio 1 ou les arcades de Main Street en enjambant les gens assis par terre en train de se goinfrer de sandwich Sodebo et de paquets de chips..

Je l'ai vécu pas plus tard que ce week-end, et en plus d'être extrêmement dérangeant, ça casse toute immersion.

Je suis peut-être hors sujet, je ne sais pas, mais je cogite sur ça depuis mon retour, et je n'ai pas souvenir d'une telle quantité de guests affalés au sol en train de pique niquer. Ça donne un petit côté hall de gare sympa Rolling Eyes . J'ai même eu la présence d'esprit de préparer un peu de monnaie au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 23:18

Waka' a écrit:
Si c'est pour au final traverser Studio 1 ou les arcades de Main Street en enjambant les gens assis par terre en train de se goinfrer de sandwich Sodebo et de paquets de chips..

Je l'ai vécu pas plus tard que ce week-end, et en plus d'être extrêmement dérangeant, ça casse toute immersion.

Je suis peut-être hors sujet, je ne sais pas, mais je cogite sur ça depuis mon retour, et je n'ai pas souvenir d'une telle quantité de guests affalés au sol en train de pique niquer. Ça donne un petit côté hall de gare sympa  Rolling Eyes . J'ai même eu la présence d'esprit de préparer un peu de monnaie au cas où..

Quand le passeport annuel le moins chers sera à 300 euros (et on y viendra) le pique nique sauvage se calmera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 23:27

En fin de compte, le véritable soucis de ce pique nique sauvage c'est qu'il se passe de façon tellement anarchique que ça en devient vraiment problématique.

Soit le parc le tolère, auquel cas il crée ou adapte des zones dédiés, soit c'est interdit, et dans ce cas il fait en sorte que ce "spectacle" n'existe pas. Attention, je n'ai rien contre le pique-nique. Je le comprends même quand on voit le tarif de départ des menus dans les snacks (et j'ai bien évoqué les snacks. Pour exemple Casey Corner et sa salle dotée d'une capacité d’accueil de 7 couverts. En hiver c'est tellement risible). Mais clairement tu ne vas pas à Disney pour voir des visiteurs manger à même le sol. Après je le répète, je suis peut-être hors sujet, dans ce cas je m'en excuse, et on peut clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 1:13

onsenvole a écrit:
Tu auras toujours des fans qui se laisseront berner et diront "oh ça va c'est que 4 euros de plus" et ne se rendent pas compte que 4 euros tous les 6 mois ça commence à faire beaucoup à la fin. Surtout lorsqu'on a AUCUNE nouvelle attraction

Tu as tjs le gilet jaune si ca va pas Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 1:19

Waka' a écrit:
Si c'est pour au final traverser Studio 1 ou les arcades de Main Street en enjambant les gens assis par terre en train de se goinfrer de sandwich Sodebo et de paquets de chips..

Je l'ai vécu pas plus tard que ce week-end, et en plus d'être extrêmement dérangeant, ça casse toute immersion.

Je suis peut-être hors sujet, je ne sais pas, mais je cogite sur ça depuis mon retour, et je n'ai pas souvenir d'une telle quantité de guests affalés au sol en train de pique niquer. Ça donne un petit côté hall de gare sympa  Rolling Eyes . J'ai même eu la présence d'esprit de préparer un peu de monnaie au cas où..

Les guests ne sont pas censés faire parti de l'immersion du parc, sinon certains n'auraient le droit de venir qu'en saison d'Halloween Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 1:53

Waka' a écrit:
En fin de compte, le véritable soucis de ce pique nique sauvage c'est qu'il se passe de façon tellement anarchique que ça en devient vraiment problématique.

Soit le parc le tolère, auquel cas il crée ou adapte des zones dédiés, soit c'est interdit, et dans ce cas il fait en sorte que ce "spectacle" n'existe pas. Attention, je n'ai rien contre le pique-nique. Je le comprends même quand on voit le tarif de départ des menus dans les snacks (et j'ai bien évoqué les snacks. Pour exemple Casey Corner et sa salle dotée d'une capacité d’accueil de 7 couverts. En hiver c'est tellement risible). Mais clairement tu ne vas pas à Disney pour voir des visiteurs manger à même le sol. Après je le répète, je suis peut-être hors sujet, dans ce cas je m'en excuse, et on peut clore le débat.

Il me semble qu'a la base le pique nique est interdit, puisqu'il y a un air de pique nique (fermé avec une chaine depuis des années) au niveau des tapis roulants.

Hélas je comprend ton désarroi visuel lorsque tu dois voir ces gueux mangé un pauvre sandwich, j'ai le meme ressenti lorsque je sors de mon palace.

Brefs beaucoup croient encore que disney est un service sociale, qui nous fais vivre dans le monde des Bisounours toute en ce promenant a dos de licorne.
Non, c'est juste une société qui est la pour faire un max de bénéfice!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 2:06

Salvalia a écrit:
Et puis comme dit plus haut, qui paie encore son billet à l'entrée ? Faut être complètement débile ou partir à l'arrache sans s'être renseigné un minimum,
A chacune de mes visites je constate la présence de longues files d'attente aux nombreuses caisses ouvertes...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 11:25

disneyfou a écrit:
Hélas je comprend ton désarroi visuel lorsque tu dois voir ces gueux mangé un pauvre sandwich, j'ai le meme ressenti lorsque je sors de mon palace

Oui c'est pénible cette classe moyenne, bientôt ils vont manifester pour tout et n'importe quoi. Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 13:12

Oui, voir des gens manger, ça me met dans une colère noire. C'est tellement rabaissant ! Comme si les familles ne pouvaient pas, pour une fois, se passer de manger quand elles viennent à Disney. Mais bon sang, où est l'immersion? Tous ces sales gosses qui réclament de la nourriture à longueur de journée. Ils abusent quand même !  Twisted Evil Il y aurait tellement plus de magie Disney si les gens pauvres et non-célèbres n'existaient pas. Stéphane Bern, Aidez-nous !!! Ces pères et mères de famille qui ont trimé au travail comme des dingues toute une année pour économiser afin d'offrir un séjour à leurs enfants, c'est pathétique. Et en plus ils se permettent de prendre un pique-nique !!!  Non mais, ils se croient où ? Dans un parc d'attractions ???? Je trouve que les gens qui se font eux-mêmes à manger, c'est le summum du mauvais goût.
Trudy: le thé !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 26/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 13:48

onsenvole a écrit:
Tu auras toujours des fans qui se laisseront berner et diront "oh ça va c'est que 4 euros de plus" et ne se rendent pas compte que 4 euros tous les 6 mois ça commence à faire beaucoup à la fin. Surtout lorsqu'on a AUCUNE nouvelle attraction

Le raisonnement augmentation = nouvelle attraction est complètement erroné. L'offre des saisons et de l'entertainment a explosé ces dernières années. Il y a encore 3 ans, il n'y avait rien pour Noël aux WDS mis à part quelques pauvres décos. Cette année on a 3 shows dédiés, un show pour les 90ans de Mickey et les chalets. Il y a 3 ans il n'y avait pas de saisons aux WDS. Il y a quelques années seule la parade de Noel défilait ...
Tout cet entertainment coute très cher et justifie une augmentation de tarifs. Quand aux nouvelles attractions ça va arriver en masse aux WDS entre 2021 et 2025.
Comme on l'a déjà dit + haut, DLP a bradé ses prix pendant des années et maintenant il se remet à niveau.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 14:09

Tout à fait d'accord avec toi Picsou…
Remontez dans le temps où les seuls saisons étaient Noël et Halloween (voir même une saison d'Halloween avec quasi aucune déco et animation)

Depuis quelques années, les 365 jours (ou presque) sont occupés par des saisons avec shows, animations… et de qualité je trouve pour les deux parcs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 15:22

Picsou.doc a écrit:
onsenvole a écrit:
Tu auras toujours des fans qui se laisseront berner et diront "oh ça va c'est que 4 euros de plus" et ne se rendent pas compte que 4 euros tous les 6 mois ça commence à faire beaucoup à la fin. Surtout lorsqu'on a AUCUNE nouvelle attraction

Le raisonnement augmentation = nouvelle attraction est complètement erroné. L'offre des saisons et de l'entertainment a explosé ces dernières années. Il y a encore 3 ans, il n'y avait rien pour Noël aux WDS mis à part quelques pauvres décos. Cette année on a 3 shows dédiés, un show pour les 90ans de Mickey et les chalets. Il y a 3 ans il n'y avait pas de saisons aux WDS. Il y a quelques années seule la parade de Noel défilait ...
Tout cet entertainment coute très cher et justifie une augmentation de tarifs. Quand aux nouvelles attractions ça va arriver en masse aux WDS entre 2021 et 2025.
Comme on l'a déjà dit + haut, DLP a bradé ses prix pendant des années et maintenant il se remet à niveau.

et bien si la remise a niveau c'est la hausse des tarifs compensé par la fermeture d'attractions , des shows qui en remplacent d'autres dans des salles prévues pour ca et un rapport qualité prix toujours aussi médiocre dans la restauration que DLP continu c'est le bon chemin a prendre Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 19:17

Citation :
comme on l'a déjà dit + haut, DLP a bradé ses prix pendant des années et maintenant il se remet à niveau.
Il y a tout de même de sacrées nuances à apporter à ton raisonnement
a) L'offre n'est toujours pas au niveau des parcs US que ce soit en nombre d'attractions, en maintenance, en capacité food, etc.
b) on n'est justement pas aux USA, où tous les parcs pratiquent les mêmes tarifs. A Orlando, Sea World et Universal s'alignent sur Disney. En Europe, tous les gros concurrents de Disney sont à moitié prix (bon, je ne dis pas qu'ils sont tous au niveau de Disney, comme Universal peut l'être, mais un Efteling à 42 euros contre Disney à 100 euros, je pense qu'en matière de qualité/prix il n'y a pas photo)
c) Pour l'instant, ça remplit, mais gare au retour de bâton et des guests qui trouveront qu'ils n'en ont pas eu pour leur argent et ne reviendront pas et/ou feront une pub négative de Disney dans leur entourage.
DLP joue je pense un peu avec le feu avec des hausses qui deviennent surréalistes.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 19:50

Je serais également très curieux d'être à la place du management et de voir l'impact de cette hausse des prix sur la fréquentation et la satisfaction. Pour moi, plus de 100euros pour une journée, je ne pense pas que ça les vaut. Du moins, dans les conditions actuelles. Mais je suis aussi d'accord pour dire que les PA bradés il y a quelques années étaient réellement était trop bon marché pour l'offre des parcs.

Sinon, je rejoins un peu EGF en ce qui concerne l'entertainment. Oui, il y a du neuf dernièrement. Mais leur qualité (Big Bang de Noël vs. Noël Ding Dang Dong) et quantité (aucun show intérieur durant Halloween) trop fluctuantes ne justifient pas l'augmentation des tarifs dans de telles proportions.

La limite à ne pas franchir, c'est celle ou le guest se sentira "arnaqué". Pour l'instant, même à plus de 100euro, le guest a quand même droit à un parc en bon état avec des infrastructures solides. Je ne pense pas qu'on peut en dire autant du parking (qui s’apparente à un racket collectif tant le tarif est imprévisible et déconnecté de ce qui est admissible, du moins pour moi).

Pour monter en gamme, et justifier une hausse des tarifs, je pense que Disney doit impérativement régler ces 4 points:
- Meilleure gestion de la restauration (trop d'attente et fast-food peu efficace)
- Mieux gérer les réhab et les horaires des attractions (la fermeture de PM rallongée de plusieurs mois, BTM qui subit encore trop de pannes, trop de fermeture simultanées en basse saison,...)
- Garder un qualité et quantité d'entertainment plus constant (salles occupées à l'année)
- Renouveler/agrandir le parc avec plus de nouveautés (mais ça, c'est en cours aux WDS).

Je pense que DLP est sur une pente ascendante en ce qui concerne les deux derniers points. Reste à voir de quoi l'avenir sera fait pour le reste. Mais si DLP arrive à avoir une restauration plus efficace, pas trop d'attractions indisponibles, des salles occupées et un plan d'extension mené à bien, une nouvelle hausse des tarifs sera facilement justifiable.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-