AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 23:28

Coucou ton début de TR est super. C’est trop mignon le côté protecteur de ton fils que ce soit avec toi ou ta fille d'ailleurs, il prend son rôle de petit homme à cœur.
Moi pour skyrock pas de soucis avec ma fille qui a 14 ans car c’est une radio que moi-même j’écoute depuis  des années


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 22:14

Bonsoir,
4 hôtels en 4 jours, eh bien tu as dû bien préparé ton séjour. Tes enfants devaient être ravis.
Bravo et merci pour ton partage.TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 795199
Ton début de tr m'a donné envie de tout lire.bounce
drunken
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 9:10

Je m'installe!!! meme un an après!!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:44

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973 bonsoir tout le monde
Je vous réponds seulement ce soir car effectivement je ne viens plus aussi souvent qu'à l'epoque où je rédigeais ce TR...mais venir trop souvent ici donne trop envie d'y retourner


Taly a écrit:
Ça y est ! J'ai enfin fini ma lecture ! cheers

Quel séjour super ! Vraiment chapeau à toi pour l'organisation au top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 795199
Tes 2 loulous sont géniaux aussi I love you On voit qu'ils ont bien profité du séjour du début à la fin !
J'ai adoré l'astuce pour Autopia, fallait y penser ! Laughing Laughing

Merci pour cette lecture très agréable Wink
Merci à toi de ton retour

Crikee06 a écrit:
Hello par ici, en pleine préparation pour un voyage en solo avec 3 petits monstres , je veux bien lire tes aventures Very Happy


Edit : j'ai tout lu et j'ai beaucoup aimé suivre vos aventures.
Je vais certainement oublier des choses que je voulais noter mais je trouve aussi super la complicité entre tes enfants , même si je me doute que ce n'est pas tout le temps.J'ai moi-même 6 enfant entre 26 et 7 ans et donc des écarts d'âge ( les 3 derniers ont 12-9-7 ans ) et j'aime quand ils sont complices, même si parfois ils se font la tête .
Bien joué pour Auto-pia, en plus j'adore cette attraction Very Happy

Grâce a ton TR je viens d'apprendre pour les boissons! C'est super que vous ayez eu les VIP FP, pour les avoir eus quelques fois, ça change vraiment la vie même si ce n'est que sur certaines attractions.

4 hôtels en 4 jours, tu as eu du courage, j'ai lu le pourquoi et il est vrai que c'est logique, mais je crois que moi je ne pourrais pas Embarassed , en général je prends une nuit avant séjour, et le dernier jour on part vers 16-17 h car déjà on est un peu déprimés et puis on est surtout fatigués et comme on vient en avion , nous prenons un vol vers 20h en général.

Ma petite de 7 ans a voulu faire sur un coup de tête HSM avec le papa et elle était pâle au moment d'arriver dans les wagns, du coup mon conjoint lui criait "ça va Iris"? "ouiiiii papaaaaa" Laughing  mais elle n'a pas voulu le refaire..Et autant son frère de 9 ans adore la TOT depuis ses 6 ans , autant elle, me dit "maman on va pas faire la TOT hein" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419

Mon "ado" de 12 ans est déjà accro à son smartphone de Noël et cherche le wifi aussi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 340646 , j'ai bien aimé la dernière photo de ton fils "retour a la réalité" au resto Leo TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 7232
Ouahhhh tu as toute mon admiration..6 enfants...
C'est sur que si on avait pu faire autrement pour les hôtels... Mais j'avoue que ça ne me déplairait pas de me poser 4jours dans le même hotel sans en bouger. Et si en plus c'etait le DLH ça serait le top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 53119
On n'a jamais fait la TOT nous du coup car le grand ne voulait pas y aller seul (c'est comme phantom Manor, si ça fait peur il veut pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 7232 ) et la petite n'a pas voulu le tenter...et moi seule en les laissant les deux, j'aurais pu mais je trouvais ça pas drôle de le faire seule

MissSully a écrit:
Je lis vos aventures & reviens éditer ensuite Wink

Edit' : Je viens de terminer , un réel plaisir à lire et de vous avoir suivi dans vos aventures.
         Les photos avec Dark Vador sont super sympa!
         L'anecdote d'autopia est super sympa!
         J'ai eu le même ressenti pour le petit dej au plaza , j'étais un peu déçu pour mes enfants mais eux on passé un excellent moment donc c'est le principal. Wink
Merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 573206
Voilà pour le petit dej, on l'a fait une fois, on a vu mais on ne recommencera pas...
Apres peut être aussi que si nous n'étions pas allés aux inventions la veille, on aurait plus apprécié Wink

princesssofia a écrit:
je  viens de finir de tout lire , tu comte merveilleusement bien, c'était un plaisir de te lire

je suis d'accord avec toi concernant le photopass , je trouve qu'on l'amorti pas assez, pas beaucoup de photographes pour dire pas du tout durant notre séjour

tes enfants se sont régalés
Merci pour tes compliments TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 425715
Oui pour le photopass, du coup je vois que je post que j'avais fait dans une autre partie du forum continuait à être régulièrement l'objet de personnes qui demandaient, revendaient...je me dis que c'est pas mal, ça permet à plus de gens d'en profiter TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419

moufette30 a écrit:
Je m'installe confortablement sur mes oreillers et l insomniaque que je suis va se délecter de ton TR 😁😁😁
Eh bien ça a dû bien t'endormir finalement Sleep car tu n'es jamais revenue donner ton ressenti drunken

Mimophie a écrit:
Je viens également voir ton TR, j'adore ta façon de raconter votre séjour!
Et rien que que tes meringues en première page donne envie! =)

[EDIT] Je viens de terminer ton TR, vous avez l'air d'avoir passer un très bon moment tous les trois! Avec tous les emojis dans ton récit on a l'impression de voir tes réactions à chaque moment, c'est top! Merci d'avoir pris le temps de nous le faire partager!
Merci pour tes gentils mots TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942
C'est vrai que j'y ai passé du temps à tout conter

LouHug a écrit:
Hello Smile  je viens de découvrir ton TR ! Je m'en vais le lire et je reviens après !
Edit : Super merci pour ce partage ! cheers
Alors tu me confortes dans mon idée de ne pas aller à l'explorer, il ne m'attire pas du tout celui ci avec ses couleurs ... par contre je rebondis sur le Kyriad que nous avons fait plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu ni par l'accueil ni par les chambres Smile
Tous ces changements d'hôtel c'est du sport mais ça n'a pas eu l'air de vous déranger toi et tes enfants tant mieux !
Comme toi je ne suis pas très fan de l'univers Star Wars et je n'en ai d'ailleurs jamais vu aucun ! ( Embarassed )
C'est adorable comme ton grand est protecteur avec sa petite sœur et avec sa maman TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942
Pour les bornes fast pas en panne ... la cata affraid affraid  surtout en période de vacances scolaires ! Mais heureusement que vous avez eu ensuite les VIP Fastpass ça c'est le top !! Smile
À quand le prochain séjour ? Very Happy
Voilà comme quoi les ressentis sur les hôtels dépendent de notre propre expérience... Wink
Le prochain sejour aucune idée. Comme j'ai deja dû le dire, on n'y va pas très souvent, là ça fait deja un an... J'aimerais y emmener ma fille à son anniversaire mais c'est fin août et donc blindé de monde TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 78713 sinon la période de noel mais idem, période la plus chargée... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 458193


Tine30 a écrit:
Bonjour, je m'installe Smile

princessecendrillon a écrit:
j m'installe pr lire ce tR

Depuis le temps pourtant vous avez dû en venir à bout de ce TR study scratch

maman57 a écrit:
Coucou ton début de TR est super. C’est trop mignon le côté protecteur de ton fils que ce soit avec toi ou ta fille d'ailleurs, il prend son rôle de petit homme à cœur.
Moi pour skyrock pas de soucis avec ma fille qui a 14 ans car c’est une radio que moi-même j’écoute depuis  des années
Ça y est le petit homme me dépasse maintenant TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419
Je vieillis ça doit être ça pr skyrock TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 287560

nataly37 a écrit:
Bonsoir,
4 hôtels en 4 jours, eh bien tu as dû bien préparé ton séjour. Tes enfants devaient être ravis.
Bravo et merci pour ton partage.TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 795199
Ton début de tr m'a donné envie de tout lire.bounce
drunken
Alors Question tu en étais venu à bout

MAG1978 a écrit:
Je m'installe!!! meme un an après!!!
C'est du réchauffé mais en même temps de saison, on est en plein dedans en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 8:35

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973
J'ai commencé a lire ton Tr,
J'apprécie déjà le début ta façon d'écrire est super et cette pointe d'humour qui donne encore plus envie de lire la suite. Merci pour ce partage


TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 11:18

Minnie_Mouse a écrit:
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973
J'ai commencé a lire ton Tr,
J'apprécie déjà le début ta façon d'écrire est super et cette pointe d'humour qui donne encore plus envie de lire la suite. Merci pour ce partage

Ooooh merci c'est très gentil tu vas me faire rougir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942
C'est sympa de voir que bientôt un an après nos TR' sont encore lus et appréciés TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 9:32

Hello, je pensait que cela concernait cette année Laughing

Mais du coup je me suis prise au récit quand même Wink

Et euhhhh les meringues j'adore TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 795199

Aller, je file lire la suite


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 9:54

Stitchforever06 a écrit:
Hello, je pensait que cela concernait cette année Laughing

Mais du coup je me suis prise au récit quand même Wink

Et euhhhh les meringues j'adore TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 795199

Aller, je file lire la suite

Bienvenue TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973
Les saisons revenant, avec qqs petites choses en plus chaque fois, c'est un peu du réchauffé effectivement, mais en cette saison ca fait du bien TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419

Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 14:37

Je suis en retard (oh, juste un an) mais je prévois un 1er séjour seule avec mes deux filles.
Donc je pioche des infos à droite à gauche Wink
Je rattrape mon retard, à plus tard !

EDIT : Quel super récit ! Ton style d'écriture nous plonge dans le récit, on a l'impression de revivre le séjour.
Tes enfants sont adorables et vont garder de supers souvenirs de ce séjour.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 904185

Aaah, je me sens moins seule sur les enfants qui s'ennuient à Disneyland.
L'année dernière ma fille (tout juste 7 ans) m'a fait le coup lors d'un séjour en duo mère-fille. Il faisait super beau, du monde mais pas la foule, mais elle a fait la tronche presque toute la journée car "sa soeur lui manquait" (je n'avais pas emmené la plus petite, 4 ans)...

Du coup, j'emmène les deux cette année. J'appréhende un peu, mais pas moyen de convaincre le papa de nous accompagner (il déteste Mickey et son univers  Crying or Very sad ).
Elles auront 8 et presque 6 ans, ça devrait être plus gérable (si elles sont bien disposées !).
Et comme tu dis, il faut prendre son courage à deux mains si on veut faire des choses.

Les toilettes automatiques Laughing  elles auront traumatisé des générations d'enfants !!

Depuis le temps que je vais à Disneyland, je n'ai jamais pensé/osé entrer dans le DLH. Je pensais que c'était interdit aux non-résidents (on ne se moque pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 44340  ). Je le note sur ma to-do list !

Tous ces personnages rencontrés, ça fait rêver TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942  Surtout l'Invention. Mais je vais attendre quelques années : pour le peu que mangent mes filles, le prix est bien trop élevé.
Bonne idée les soupes pour les soirs à l'hôtel.

Pareil, je n'ai pas trop accroché le Sequoia. L'extérieur est beau, mais les couloirs sont interminables et la chambre un peu tristounette à mon goût.
Je tenterai bien le Newport, mais trop cher pour le mois de juillet (pas le choix des dates, ce sera un WE pendant les vacances scolaires, pale ). On ira donc au Cheyenne.

Encore merci pour ce petit bout d'évasion (qui me rend encore plus impatiente pour mon prochain séjour !!)


Dernière édition par katyminnie le Sam 16 Fév 2019 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 15:58

katyminnie a écrit:
Je suis en retard (oh, juste un an) mais je prévois un 1er séjour seule avec mes deux filles.
Donc je pioche des infos à droite à gauche Wink
Je rattrape mon retard, à plus tard !

Bonjour et bienvenue par ici, et tu sais il n'est jamais trop tard TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 16:03

ohhhh je me retrouve un peu, Je m'appelle Marie, j'ai une 15 ans et un Simon de 9 ans, et je vais pour la 1ère fois en tant que maman solo à Dlrp en Avril. J'appréhende un peu la réaction de Simon, c'était toujours des moments en famille chez Mickey, j'ai peur que son père lui manque Sad pis va falloir que je m'organise, que je conduise en Région Parisienne (je déteste conduire !)va falloir que je sorte de ma zone de confort !!! Super TR , je le dévore !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 12:46

mariebell a écrit:
ohhhh je me retrouve un peu, Je m'appelle Marie, j'ai une 15 ans et un Simon de 9 ans, et je vais pour la 1ère fois en tant que maman solo à Dlrp en Avril. J'appréhende un peu la réaction de Simon, c'était toujours des moments en famille chez Mickey, j'ai peur que son père lui manque Sad pis va falloir que je m'organise, que je conduise en Région Parisienne (je déteste conduire !)va falloir que je sorte de ma zone de confort !!! Super TR , je le dévore !

bonjour Marie Laughing
désolée je ne viens plus souvent sur le forum...
alors, comment s'est déroulé ton séjour finalement ? ton petit Simon a pu faire abstraction de "la vie d'avant" , n'a pas trop réclamé son papa ?? et toi, pour la conduite ??
j'imagine que ta fille est dans les révisions du brevet aussi si elle a 15 ans ? ici on ne peut pas dire qu'il soit dedans study scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 12:01

Hello
Je découvre ce tr
T'es meringues sont magnifiques tu as un moule spécial je suppose

Bises
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 14:21

Bonjour Chloé
Bienvenue et bonne lecture
Non pas de moule spécial pour faire des meringues, il suffit de pocher des plus ou moins grosses quantités de meringue Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 18:23

Vraiment trop chou tes petits loups Smile !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 9:07

Cc

J ai rattrapé mon retard et ton tr tout simplement génial un beau moment de complicité avec tes enfants j ai adore les photos flashback 😍😍
À quand le prochain séjour !!!!!

😘😘
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 18:15

Coucou khazou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973 ,
Juste un petit mot pour te dire que j'ai pensé récemment à toi et à ta fille :

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 65086210


Ps : ce n'est pas le lieu de la conception ? Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 20:56

Lorzie a écrit:
Vraiment trop chou tes petits loups Smile !
merci Lorzie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973
chloe0800 a écrit:
Cc

J ai rattrapé mon retard et ton tr tout simplement génial un beau moment de complicité avec tes enfants j ai adore les photos flashback 😍😍
À quand le prochain séjour !!!!!

😘😘
pas prévu... je regardais pour peut-être y aller deux jours durant les vacances de la toussaint, juste avec ma fille (mon grand sera en colonie à Venise, sûr que s'il le sait il fera la tronche mais bon... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 287560 ) mais j'aimerais trouver une coloc au ranch (deux chambres, je prendrais la plus petite et il resterait 3/4 places dans l'autre) ou avec une maman et son enfant dans une chambre de 4 pour partager les frais de la chambre.. si jamais qqun est interessé TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419

binney a écrit:
Coucou khazou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973 ,
Juste un petit mot pour te dire que j'ai pensé récemment à toi et à ta fille :

Ps : ce n'est pas le lieu de la conception ? Very Happy
oh merci, c'est choubidou Binney de penser à nous drunken
et non, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 485184 ouf, j'ai envie de dire heureusement, car c'est pas très glamour quand même TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 7232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 13:46

Coucou tout le monde... Je remonte mon post car j'envisage d'aller passer deux jours durant les prochaines vacances de la toussaint avec juste ma fille, alors si jamais une maman solo (ou maman dont le mari n'aime pas Disney Very Happy) avec un enfant à là meme envie, on pourrait peut être partager une chambre ??
J'ai posté sur un groupe fb de colocataires Disney mais rien...

Au khazou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 7232 faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 15:14

Hello! Je me plonge dans la lecture de TR, je ne me rappelle pas avoir lu celui-ci.
J'ai réservé pour le mois de février et ça sera également la saison de la force, si j'ai bien compris

EDIT: J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire, le récit et les photos sont immersifs. Nous partons en février aussi et j'espère vraiment que le temps ne sera pas humide! Dommage que le parc ne soit pas dans le sud de la France, où le taux d'ensoleillement par an est élevé TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 153419

Tu as eu une bonne idée pour Autopia, je n'y aurais pas pensé! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 477267

Nous irons aussi au Séquoia, en espérant ne pas tomber sur Jorge TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 1531205339 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 7232 C'est pénible les gens comme ça Rolling Eyes Un sourire et de la bonne humeur c'est pas trop compliqué non?

Les VIP Fast Pass, la classe!! Contente pour vous! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 904185

J'ai bien aimé l'idée de la photo au même endroit années plus tard. Tes enfants ont l'air super gentils, et raisonnables TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 795199

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ce TR TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 9:58

Merci beaucoup pour ton retour sur la lecture de mon TR Child's Heart , ça fait tjs plaisir de voir qu'on est encore lue, longtemps apres, mais au moins l'avantage c'est que le TR' est terminé et tu as tout d'un coup.

Tu viendras nous dire si Jorge est tjs en place et si tu as eu la chance de l'éviter ou pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 7232

Je te souhaite un bon sejour en avance, saison de la force et reine des neiges pour toi Wink

Merci pour mes enfants TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 425715

Le prochain sejour est prévu dans deux semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 21:42

Merci beaucoup !

Haha oui je viendrais te dire TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 53119 Peut-être ferai-je un TR? Je ne sais pas... Je n'en ai jamais fais.

Un séjour dans deux semaines waw super!! Profitez à fond! Pour ma part le temps me semble long, encore 3 mois à attendre.

Oui l'avantage c'est d'avoir tout d'un coup lorsque l'on lit d'anciens TR. J'aime beaucoup en lire, surtout lorsqu'ils sont bien documentés et rédigé comme le tien. Petit moment d'évasion dans le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Merveilleuse Alice

Merveilleuse Alice

Féminin
Messages : 16
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 12/11/2019

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 17:02

Et bah dis donc sacré séjour. Tous ces changements d'hotel c'est une sacré organisation. Surtout pour une maman solo. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:07

coucou  à tous, nous sommes de retour si vous voulez nous suivre à nouveau  ici
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 13:18

Je m'en vais te lire tout de suite
DLH dans un peu plus de 3 semaines... Je n'y tiens plus
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-