AccueilPETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 VidePETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin - 19:52

Que les gens mangent et emportent un peu, bien sûr et pourquoi pas au prix où tout cela coûte.

Par contre, j'ai vu des gens dont la table était absolument recouverte entièrement de petits pains. Il y en avait au moins 20 pour trois personnes..... Là, c'est clair que c'est du gaspillage et ça nous a tous choqué !

C'est clair que lorsqu'il y a des centaines de gens, il y a aussi des montagnes de nourriture. Si tout est mangé, il n'y a rien à redire.

Si par contre ça fini à la poubelle d'une façon ou d'une autre, cela n'est pas permis humainement, alors que tant de gens ont faim dans notre monde.

Je suis peut-être vieux jeu, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Juin - 9:05

EricLovesTZTOT a écrit:
D'ailleurs, pour ce prix là et une prestation aussi minable, on devrait même pouvoir passer la main aux fesses des Casts Members !

Tout à fait d'accord, même si le côté magique Disney en prend un coup! cheers


PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin - 22:27

d'après pas mal de cast que je connais (dont je ne citerais pas les noms) il paraît que les pires guests sont les espagnols

En tout cas il y'en a qui ne manquent pas de culot!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 8:07

Bien, sur….nous sommes des petits monstres et on mange même les chiens et chats qu’on peut trouver sur la voix publique !


Je crois que c’est suffisant et j’ai lu ici des trucs à la limite du racisme. Soyons clairs, des cons il y en a partout !


Pour retourner ce « topic » a un discours intelligent, et même si j'aime bien aussi faire un petit tour par Inventions ou l’Agrabah, on devrait faire une réflexion sur le principe même des buffets.


Seule la société occidentale, en pleine décadence, aurait pu généraliser les buffets « all you can eat ». Le principe est honteux, des tonnes de nourriture ou le gaspillage est plus qu’évident. Je trouve q’ un restaurant « classique » est beaucoup plus rationnel.

Enfin, moi aussi suis-je peut-être vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 8:29

ceci dit, autant que quelqu'un'un prenne 3 fois plus de pains , plutot que ces même pains finissent a la poubelle car personne ne les a mangé...


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 13:14

Audio a écrit:
d'après pas mal de cast que je connais (dont je ne citerais pas les noms) il paraît que les pires guests sont les espagnols

En tout cas il y'en a qui ne manquent pas de culot!
C'est bien, c'est pas comme si cette mauvaise polémique c'était arrêté il a 2 semaines et que que tu venais juste la relancer pour ne strictement rien apporter de plus...

Je tiens juste à préciser que lors du classement des pires touristes nous sommes, cocorico, les avant avant derniers...

Classement général des meilleurs aux pires touristes du monde :
1 Japonais
2 Allemands/Anglais
3 Canadiens
4 Suisses
5 Hollandais
6 Australiens/Suédois
...
16 Espagnols
...
19 FRANCAIS
20 Indiens
21 Chinois

Source : http://presse.expedia.fr/AnnouncementDetail.aspx?&Announcement=af71cbc4-07e6-4604-aba2-fcc819233d43&Category=9b17113d-51dd-4bed-bc06-&bf3cb8c8acf&Nav=Announcement
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 13:24

Les Français sont en tout cas classés pires touristes aux yeux de leurs voisins européens. J'avais créé un topic pour parler du classement du sondage Expedia 2008, en espérant limiter le HS dans les autres topics. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 13:35

Excuse moi, je n'avais pas vu ton sujet, j'ai cité ici ce sondages pour faire cesser les mutiples attaques sur les nationalités : balayons devant notre porte avant de regarder celles des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 14:06

Audio a écrit:
d'après pas mal de cast que je connais (dont je ne citerais pas les noms) il paraît que les pires guests sont les espagnols

En tout cas il y'en a qui ne manquent pas de culot!

Rassurez vous ils font sa chez eux aussi.
Lors de mon peti séjour Port aventura en espagne par exemple les seuls qui marchait dans les fleurs c'était euu mêmes.

MAis sinon c'est clair que les espagnols sont de bon client.
ils vienne tous en famille amis, alors que d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 15:13

Je crois que tout a été dit...
on locke?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 16:16

Les japonais premiers! Normal! lol!


PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 17:01

Je souhaite mettre mon grain de sel...j'habite en bord de mer et les touristes j'en vois des tonnes....ceux qui jette tout au sol(glaces, mouchoirs etc) c'est les allemands et les espagnols.La plupart des Francais se tiennent plutot bien comme les belges et les Italiens. Les anglais sont smarts.
alors avant de taper sur la tete des francais ....
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 17:26

andreasfreeman a écrit:
Je souhaite mettre mon grain de sel...j'habite en bord de mer et les touristes j'en vois des tonnes....ceux qui jette tout au sol(glaces, mouchoirs etc) c'est les allemands et les espagnols.La plupart des Francais se tiennent plutot bien comme les belges et les Italiens. Les anglais sont smarts.
alors avant de taper sur la tete des francais ....
Je tiens à préciser, pour ceux qui ne le saurait, que je suis français et que j'habite aussi au bord de la mer, et il n'est pas rare, à l'étranger, d'en avoir honte quand je vois le comportement de certains groupes de touristes...
Chaque peuple a ses traditions, sa manière de vivre qui ne sont pas les mêmes que celles de son voisin, faut il envoyer la bombe à ceux qui ne vivent pas comme nous? Soyons urbain et tentons de vivre en bonne harmonie sans taper sur un peuple plutôt que sur un autre!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 20:33

...Juste pour revenir au fameux plateaux des buffets...
Tout consommable "touché" est perdu...
Ca vaut donc toujours mieux que de laisser des palteaux à moitié vide sur la table...

En ce qui concerne les "guests", sans vouloir froisser personne, et à ce que je constate à chaque visite que les pires sont : les CATALANS ( et les espagnols ), et que les hollandais sont comme partout malprorpes et impolis dès qu'ils sont en dehors de leur pays... ( je ne fais pas de tous une généralité... Juste une constation...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin - 12:49

neauneau a écrit:
Chaque peuple a ses traditions, sa manière de vivre qui ne sont pas les mêmes que celles de son voisin, faut il envoyer la bombe à ceux qui ne vivent pas comme nous? Soyons urbain et tentons de vivre en bonne harmonie sans taper sur un peuple plutôt que sur un autre!Very Happy
C'est tout à fait vrai!
Mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres..PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 485184
Alors, certains plus exubérants que les autres devraient éviter de se croire seuls au monde (à DLRP) et respecter les autres.PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 340646

Mais bon, c'est beau de rêver! afro
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 0:20

Aller, comme l'a dit Fredd, je pense que tout a été dit...

Je ferme donc.


PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
» Petits déjeuners
» Prendre le petit déj. dans un hôtel Disney ?
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-