Accueil[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Vide[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 5:34

C'est joli, mais ce sont justes des lumières et des jets d'eau ! Si ça se limite à ça, bonjour l'angoisse de perdre Illuminations en semaine !!!


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 5:45

fauna a écrit:
C'est joli, mais ce sont justes des lumières et des jets d'eau ! Si ça se limite à ça, bonjour l'angoisse de perdre Illuminations en semaine !!!

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Picard10

TEST ! Ils ne vont pas tous installer 1 an à l'avance ! Rien ne dit qu'il n'y aura pas des écrans d'eau ou quoi ! Là c'est des installations temporaires installées en 3 jours ... Rolling Eyes


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 6:24

Moi je verrais bien une parade lumineuse sur le futur lac des Wds comme ils le font à TDS ,ça pourrait permettre de proposer des shows nocturne différents,les fontaines ,écrans d’eau peut être petite pyro et laser sur le lac du DV et parade lumineuse sur barge sur celui des Wds .
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 7:31

Des tests ont eu lieu cet après-midi et de la musique de noël était jouée avec les fontaines.
source: ED92
https://twitter.com/ED92live/status/1045009555799912449
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 7:36

IamGroot a écrit:
fauna a écrit:
C'est joli, mais ce sont justes des lumières et des jets d'eau ! Si ça se limite à ça, bonjour l'angoisse de perdre Illuminations en semaine !!!

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Picard10

TEST ! Ils ne vont pas tous installer 1 an à l'avance ! Rien ne dit qu'il n'y aura pas des écrans d'eau ou quoi ! Là c'est des installations temporaires installées en 3 jours ... Rolling Eyes

Je n'avais pas compris que ce serait dans un an, donc ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 8:16

Alors les insidears ? Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 8:33

Sur le compte officiel de PanoraMagique :
[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Img_2010

Et sur Facebook :
[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Img_2011


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 26/12/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 8:46

Question rhétorique le "bientôt un nouveau spectacle" lol
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 10:19

fauna a écrit:
C'est joli, mais ce sont justes des lumières et des jets d'eau ! Si ça se limite à ça, bonjour l'angoisse de perdre Illuminations en semaine !!!

Perso je préfère largement un tel show à cette bouse sans émotion que représente illu... Suffit de voir Aquanura ou WOC qui ne sont "que" des lumières et des jets d'eau et pourtant de pures merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 11:29

Salvalia a écrit:


Perso je préfère largement un tel show à cette bouse sans émotion que représente illu... Suffit de voir Aquanura ou WOC qui ne sont "que" des lumières et des jets d'eau et pourtant de pures merveilles.

"Cette bouse sans émotion"...
Sans vouloir être désagréable, il y a vraiment des gens ici qui, à force d'aller régulièrement sur les parcs et de connaître par cœur chaque attraction ou spectacle, ne se rendent pas compte qu'ils sont des privilégiés et que pour un guest lambda qui vient de temps à autre voire 2 fois dans sa vie, Illuminations est le summum de la magie Disney. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être exigeant, mais avant d'employer des mots aussi forts, il faudrait peut-être voir les choses un peu plus honnêtement. Illuminations n'a pas la force narrative de Dreams (ni la subtilité de beaucoup d'effets), mais il apporte des sensations très proches en donnant vie à de grands moments de l'univers Disney et en jouant plutôt (très) bien sur l'attachement que chaque visiteur a avec ces classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 12:35

Comme c'est souligné dans un autre topic, on est en train de monter des suppositions sur des suppositions. Il y a 2 choses de sures :

- des tests de fontaines ont lieu sur le lac Disney.
- la musique utilisée est une musique de Noel.

On semble donc partir sur quelque chose qui arrivera dans au minimum + de un an pendant la très basse saison. A l'heure actuelle la très basse saison c'est les semaines de novembre, décembre (hors vacances scolaires), janvier et dans une moindre mesure février.
A ces périodes ni Illu, ni le Noel de Dingo, ni le show Star Wars sont des facteurs limitants pour la fermeture des parcs. En décembre, Illu pourrait très bien etre joué à 18h pour fermer les parcs 1h + tôt si DLP le voulait. Le fait de jouer Illu ou un show aux WDS ne coute donc rien en charges liées à l'ouverture des parcs. En ce qui concerne Illu ça coute encore moins puisque le show est en partie financé par le deal avec Pandora.
Par contre sur cette ultra basse saison, à partir de 19h30, il n'y a plus rien à faire. Un happening de fontaines sur le lac Disney permettrait de rajouter un peu d'animation le soir et rallonger la durée de passage à DV. Happening de fontaines ne veut pas forcément dire suppression de Illu, du Noel de Dingo ou du show Star Wars en semaine.

Par le passé il y a eu un précédent à WDW avec le show Starbright Holidays à Disney Springs en 2016. Celà n'a pas empeché les shows classiques d'etre joués.

De meme, c'est de la pure spéculation de dire que les horaires étendus vont disparaitre. Depuis 2ans, la fréquentation est très haute en semaine en mai/juin. Rien qui justifie de réduire les horaires (ou alors il faudrait aussi les réduire en juillet puisque la fréquentation y est même + basse).

Ceci n'est bien sur qu'une idée mais à l'heure actuelle il est impossible de dire si ce happening de fontaines a pour vocation de remplacer en semaine hors été les shows existants ou bien d'etre complémentaire. Wait & see. La brochure 2019 doit sortir d'ici 1 mois, on sera vite fixés.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 21:51

Picsou.doc,
Ce n'est pas parce que des musiques de noël sont utilisés que le show sera pour Noël.
Quand on crée un spectacle nocturne, la première étape consiste à testé l'intégration du matériel dans son environnement. Pour se faire on teste des tas d'effets et de musiques différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 22:26

Ca va en décevoir certains d'entre vous Wink Wink mais plutôt que de la spéculation voilà de l'officiel :

Horaires étendus et Illu en mai et juin 2019. Donc si nouveaux spectacle il y a sur le lac Disney soit c'est pour cet hiver, soit c'est en complément de l'existant soit ça n'est pas avant l'automne 2019.

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Dlp10


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 22:33

Bon a ce niveau c'est plus de l'obstination c'est de l'aveuglement... Tu crois vraiment que la Com Facebook de DLP (qui parfois NE savent même pas quand on lieu certaines soirées) vont te confirmer "Oui Oui on a un Show préparé en secret qui va arriver et remplacer illumination" Non mais au bout d'un moment on va se demander si tu ne le fais pas exprès...Le Show semble en test, DLP ne révélera son existence qu'un an ou quelques mois avant ses débuts, faut raisonner logique au bout d'un moment.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 22:52

On se demande où est l'aveuglement et si mes propos sont lus en plein.

J'ai demandé en tant que client à la com DLP si Illu était joué en semaine en mai et juin 2019. Réponse : OUI .

Je ne leur ai pas demandé si il y avait un nouveau spectacle ou autre. Si Illu n'était pas joué en mai et juin, ils auraient simplement répondu non à ma question.

Comme je l'ai dit ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de nouveau spectacle sur le lac mais simplement soit A. qu'il n'aura pas commencé en mai/juin 2019, soit B. qu'il commencera après juin 2019, soit C. qu'il aura commencé avant mai 2019 mais qu'il sera joué en parallèle d'Illu, soit D. qu'il aura commencé avant mai 2019 mais qu'il ne sera pas joué en mai/juin 2019.

Tout ce qu'on peut tirer de cette réponse officielle c'est qu'il y aura Illu (et donc les horaires étendus) en mai/juin 2019 c'est tout. On a d'un coté une réponse officielle et de l'autre des spéculations de fans.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 22:57

Et moi je te répond pour la seconde fois : CE n'est pas la Com sur Facebook qui va t'annoncer la fin d'Illu car ils ne sont très souvent jamais au courant des prochains projets DU resort

Et soit dit en passant la rumeur que j'ai vu parle d'après 2019 pour l'arrêt d'illu


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 23:35

Et si les futures installations seraient simplement là pour mieux animé le lac du futur DV, et non pour créer un vrai show ? (Un peux comme les fontaines du Bellagio à Vegas)
Car pour moi ça me paraît invraisemblable que Disney veulent créer un gros show nocturne à l'extérieur de leurs Parcs..
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep - 23:45

TheDreamwalker a écrit:

"Cette bouse sans émotion"...
Sans vouloir être désagréable, il y a vraiment des gens ici qui, à force d'aller régulièrement sur les parcs et de connaître par cœur chaque attraction ou spectacle, ne se rendent pas compte qu'ils sont des privilégiés et que pour un guest lambda qui vient de temps à autre voire 2 fois dans sa vie, Illuminations est le summum de la magie Disney. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être exigeant, mais avant d'employer des mots aussi forts, il faudrait peut-être voir les choses un peu plus honnêtement. Illuminations n'a pas la force narrative de Dreams (ni la subtilité de beaucoup d'effets), mais il apporte des sensations très proches en donnant vie à de grands moments de l'univers Disney et en jouant plutôt (très) bien sur l'attachement que chaque visiteur a avec ces classiques.

Est-ce que j'ai dit qu'un guest lambda ne l'apprécierait pas scratch ? A ce que je sache j'ai dit "je préfère", je ne parle donc que pour moi. J'ai d'ailleurs toujours dit sur n'importe quel topic qu'Illu restait un magnifique show et que peu de parcs en proposent de ce niveau... Mais pour moi ça reste une bouse et je le redirai (allez si je veux être gentil je vais dire que c'est une publicité géante du Disney actuel), ce n'est que mon avis mais j'ai eu plus d'émotions lorsque j'ai découvert Aquanura à Efteling que lorsque j'ai vu Illu la première fois Rolling Eyes ... Sinon tu me dirais où y'a des classiques Disney dans Illu hein, parce qu'à part le bref moment pour le roi lion et la petite sirène ainsi que 2/3 mini passages le reste c'est juste du bankable (dont rien que le tiers c'est Frozen). Mais bon de toute façon on ne va pas refaire le débat Smile.

Picsou ; On sait très bien qu'il y a un problème de com au sein des services Disney en soi donc bon, croire ce qu'ils disent n'est pas forcément bon... Quand on attendait la réouverture de BTM et que la CRO nous disait qu'il n'ouvrirait pas avant février voire mars mais sans jamais donné la date exacte alors qu'elle était connue via le site internet (et que c'était décembre Rolling Eyes ), bah c'est pas trop dur à comprendre Rolling Eyes . Après rien ne dit que le show ne commencera pas en septembre 2019 Wink, la préparation d'un tel show était extrêmement complexe s'ils veulent vraiment proposer un show qualitatif...
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep - 6:45

Je suis d'accord avec toi Salvalia sur le fait qu'Illuminations se rapproche d'une pub géante pour toutes les franchises Disney, là où Dreams racontait une histoire à partir de celles des classiques ! Mais "bouse sans émotion" m'a paru bien exagéré, d'où ma réaction Wink Tu parles d'un "magnifique show", d'un niveau dont peu de parcs peuvent se vanter... et en même temps tu dis que c'est "une bouse".. scratch  Un peu de mesure voyons Wink
Et oui, il y a bien moins de classiques que dans Dreams, mais bon tout de même "Le Roi Lion", "La petite sirène", "La Reine des Neiges" (c'en est un, assurément) et même "Le monde de Nemo" si on prend "classique" au sens où Disney l'utilise aujourd'hui, notamment sur ses éditions vidéo, soit tout long métrage d'animation Disney ou Pixar. Plus "Cendrillon" par la musique et presque "La Belle et la Bête" puisque l'ambiance du film live est très proche de celle de l'animé (voir la scène de bal projetée sur le château renvoie autant au film de 1991 qu'à celui de 2017).

Pour en revenir au sujet du topic, est-ce possible d'espérer un show du niveau de World of Color dans un espace autre qu'un parc ? Ou doit-on plutôt attendre un show de plus faible envergure et un de type WOC sur le futur lac des WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep - 6:54

TheDreamwalker a écrit:

Pour en revenir au sujet du topic, est-ce possible d'espérer un show du niveau de World of Color dans un espace autre qu'un parc ? Ou doit-on plutôt attendre un show de plus faible envergure et un de type WOC sur le futur lac des WDS ?

Je ne suis pas dans le secret, mais je pense qu'aucun des deux ne sera de type WoC.

Pour le show sur le lac de DV, je pense qu'il faille s'attendre à quelque chose de relativement modeste. J'imagine que l'idée principale est de dynamiser cette zone autour des hotels, vendre plus de chambre "vue sur lac" et surtout, attirer un maximum de monde jusqu'au bout de DV, histoire d'éviter que les guests ne bifurquent directement vers le parking. Je vois plus cela comme une animation avec des fontaines et lumières.

Quant au futur show nocturne des WDS, je suppose qu'il utilisera un système de scènes et de fontaines mobiles sur de grandes barges, à l'image de ce qui se fait à TDS avec leur Fantsmic! ou à AK avec RoL.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep - 9:42

J’ai entendu dire que Epcot’s Reflections of Earth, le superbe show nocturne sur le lac d’Epcot fermait l’an prochain...hum hum...elle va partir où la boule? Et la musique?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep - 9:58

Alors la boule magique la boule de lavage risque d'avoir du mal à passer sous les ponts qui entourent le lac Disney !

Et le nom du show, c'est IlumiNations: Reflections of Earth !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Rednose



Messages : 38
Localisation : vendée
Inscription : 05/07/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Dim 30 Sep - 8:12

Furylion a écrit:
A vrai dire, ça date de quelques années, et il parlait surtout du preshow de la vienne dynamique (et par extension du spectacle nocturne). Il m'a raconté ça sur la base de ce qu'on lui a dit durant ses études. Apparemment, lui et ses potes ingés se sont demandés comment ça fonctionnait sans comprendre véritablement.
Comme je n'ai plus de contact avec lui, je ne pourrai pas creuser le sujet.

Je pense qu'il veut parler de L'AquaGraphic que Aquatic Show (Entreprise française ) a développer. Cette technologie a au moins 10ans, et le premier a l'utilisé a été le Puy du Fou dans L’odyssée.

Préshow de la Vienne Dynamique


Scène Final de l'odysée du Puy du Fou
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Dim 30 Sep - 8:30

Merci Rednose pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Rednose



Messages : 38
Localisation : vendée
Inscription : 05/07/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 9:42

Pour info, les essais de fontaines sur l'étang du Disney Village, sont bien en prévision d'un show l'année prochaine. Source : La boite qui les as mis en essais ( la même qui fait les fontaines de Illumination )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-