Accueil[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Vide[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 15:29

Pour poursuivre; j'avais lu que l'on pouvait réserver gratuitement des meet and great sur le bateau pour certains personnages très demandés; en l'occurrence ici Anna et Elsa et princess gathering (3 princesses apparemment?). J'ai donc pris les premiers créneaux que j'ai vus de disponibles sur les journées en mer:
- rencontre avec Anna et Elsa prévue à 11h30 le 5ème jour (20 Aout)
- rencontre avec les princesses prévue ce même jour à 12h15
J'espère que les créneaux ne poseront pas de problème; mais je me dis qu'avec ce système de réservation; les temps d'attente ne doivent pas être identiques à ceux de DLP!
Par contre pour Anna et Elsa; comme les créneaux partaient vite; j'ai un ticket à 11h30 pour une personne et un ticket à 11h45 pour l'autre. Je pense que sur place; cela ne devrait pas poser de problème pour que l'on passe en même temps...

Il y a également un petit déjeuner avec personnages compris dans le prix mais sur le même principe il faut réserver à l'avance! Ayant déjà fait les brunch de Disneyland Paris, j'étais ravie d'apprendre cela et j'ai donc réservé rapidement aussi:
- à 9h le 8ème jour (23 aout)


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 15:31

laurantho a écrit:
merci dale_lejeune!
dans le doute on a préféré en faire un; de toute façon c'est toujours utile ;-) et ça m'évite un stress inutile!

je t'avais deja donne l'info quand tu as pose la question

C'est toujours utile si tu prevois un voyage ou tu en auras reellement besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 15:36

oui j'avais vu et merci encore! j'ai d'ailleurs lu tes TR; j'ai adoré!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:04

et donc dernière étape dans les préparatifs: la réservation des excursions!
donc voilà ce que ça donne pour le moment: (en sachant qu'on peut annuler ou modifier les excursions jusqu'à 3 jours avant le départ!)

- jour 2 à Kristiansand: KR 09: croisière sur un voilier pour se balader dans les fjords; ça a l'air agréable et convivial
- jour 3 à Stavanger: SV 05: très grande randonnée pour arriver en haut du pulpit rock avec une vue qui a l'air de couper le souffle! si le temps est dégagé.... je croise les doigts pour ça!
Mais cette journée s'annonce bien fatigante!
- jour 4 à Ålesund: on voulait faire une excursion pour faire du kayak dans le village mais celle ci n'étant plus disponible; nous n'avons rien réservé et on ira simplement se balader dans la ville à pied.
- jour 5: en mer et rencontres avec les princesses
- jour 6 à Reykjavik: pas d'excursion réservée car le temps sera suffisant pour que l'on se débrouille par nos propres moyens! Si certains ont des idées à proposer; je suis toute ouïe!
Sinon, pour le soir, j'ai réservé le Palo (restaurant réservé aux adultes); je me dis que l'ambiance peut être plus intimiste et romantique ^^
- jour 7 à Reykjavik: RY13; excursion the golden circle avec balades vers les chutes d'eau... si certains on déjà fait cette excursion; j'aimerais bien avoir vos retours! d'autant que j'hésite encore avec the ring of fire...
- jour 8 en mer avec petit déjeuner avec les personnages et un massage de réservé pour moi
- jour 9 à Invergordon: IN41 excursion avec visites de ruines de château écossais et balade autour du loch ness
- jour 10 en mer: rien de prévu pour faire ce que l'on souhaite ce dernier jour!!

voilà! le programme est assez dense; je voudrais bien vos avis et retours d'expériences si vous souhaitez les partager!

En sachant que nous souhaitons vraiment en profiter le maximum; tant de ce qu'il y a à voir que de l'ambiance Disney! Nous sommes profs et avons donc nos deux moi d'été; le mariage étant fin juillet et le voyage mi aout; on aura eu deux semaines de repos avant le départ!

Voilà où nous en sommes! :-D


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km


Dernière édition par laurantho le Mer 6 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:14

laurantho a écrit:
et donc dernière étape dans les préparatifs: la réservation des excursions!
donc voilà ce que ça donne pour le moment: (en sachant qu'on peut annuler ou modifier les excursions jusqu'à 3 jours avant le départ!)

- jour 2 à Kristiansand: KR 09: croisière sur un voilier pour se balader dans les fjords; ça a l'air agréable et convivial
- jour 3 à Stavanger: SV 05: très grande randonnée pour arriver en haut du pulpit rock avec une vue qui a l'air de couper le souffle! si le temps est dégagé.... je croise les doigts pour ça!
Mais cette journée s'annonce bien fatigante!
- jour 4 à Ålesund: on voulait faire une excursion pour faire du kayak dans le village mais celle ci n'étant plus disponible; nous n'avons rien réservé et on ira simplement se balader dans la ville à pied.
- jour 5: en mer et rencontres avec les princesses
- jour 6 à Reykjavik: pas d'excursion réservée car le temps sera suffisant pour que l'on se débrouille par nos propres moyens! Si certains ont des idées à proposer; je suis toute ouïe!
Sinon, pour le soir, j'ai réservé le Palo (restaurant réservé aux adultes); je me dis que l'ambiance peut être plus intimiste et romantique ^^
- jour 7 à Reykjavik: RY13; excursion the golden circle avec balades vers les chutes d'eau... si certains on déjà fait cette excursion; j'aimerais bien avoir vos retours! d'autant que j'hésite encore avec the ring of fire...
- jour 8 en mer avec petit déjeuner avec les personnages et un massage de réservé pour moi
- jour 9 à Invergordon: IN41 excursion avec visites de ruines de château écossais et balade autour du loch ness
- jour 10 en mer: rien de prévu pour faire ce que l'on souhaite ce dernier jour!!

voilà! le programme est assez dense; je voudrais bien vos avis et retours d'expériences si vous souhaitez les partager!

En sachant que nous souhaitons vraiment en profiter le maximum; tant de ce qu'il y a à voir que de l'ambiance Disney! Nous sommes profs et avons donc nos deux moi d'été; le mariage étant fin juillet et le voyage mi aout; on aura eu deux semaines de repos avant le départ!

Voilà ou nous en sommes! :-D

C'est juste mon avis, sachant que j'ai toujours fait une crosiere avec mes 2 enfants

Il me semble que cela fait beaucoup de visites organisees pour une premiere. Ok pour sortir du bateau tous les jours mais y a deja tellement a voir dans les ports norvegiens.

De plus, il faut bien comprendre que les jours en mer C EST POUR TOUT LE MONDEm du coup tout le monde veut optimiser pour voir les personnages etc.

Nous on profite justement des jours en mer pour faire des trucs que l on peut reserver a bord (petit dejeuner, personnages) et des trucs ou on a facilement de la place comme le cinema etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:28

Je prends note de tes remarques ;-) cela fait au total 4 excursions (deux très longues les jours 5 et 7 et deux plus agréables avec peu de marche...). Les port norvégiens sont plutôt agréables pour se balader?
Je me demandais si, du bateau, on profitait déjà bien des paysages! Sachant que sur la notre de croisière; il n'y a pas Geiranger ca avait l'air magnifique!
Pour les jours en mer, je suppose en effet que les queues pour les personnages sont plus longues... plutôt 15-20 min? Vous n'en avez vu aucun à ces moments là?
Nous avons aussi pris les rdv pour ces journées là afin qu'elles soient déjà un peu programmées...
Aurais tu des photos de Navigator à me montrer? je voulais me rendre compte du nombre de personnages présents sur le bateau!

Et pour les spectacles du soir; comment cela se passe-t-il? y en a-t-il un chaque soir?




nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:33

et vous aviez vu des personnages marvel; aviez vous pris des rendez vous pour ceux ci?
ont-ils échangé avec les princesses?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:35

laurantho a écrit:
Je prends note de tes remarques ;-) cela fait au total 4 excursions (deux très longues les jours 5 et 7 et deux plus agréables avec peu de marche...). Les port norvégiens sont plutôt agréables pour se balader?
Je me demandais si, du bateau, on profitait déjà bien des paysages! Sachant que sur la notre de croisière; il n'y a pas Geiranger ca avait l'air magnifique!
Pour les jours en mer, je suppose en effet que les queues pour les personnages sont plus longues... plutôt 15-20 min? Vous n'en avez vu aucun à ces moments là?
Nous avons aussi pris les rdv pour ces journées là afin qu'elles soient déjà un peu programmées...
Aurais tu des photos de Navigator à me montrer? je voulais me rendre compte du nombre de personnages présents sur le bateau!

Et pour les spectacles du soir; comment cela se passe-t-il? y en a-t-il un chaque soir?



contrairement a ma crosiere de l'annee passee en mediteranne, en Norvege, ils sont tous beau a voir et le cadre est souvent tres sympa

Pour les personnes, je peux te dire: oui et non, cela depend vraiment mais les jours en mer c'est clairement plus long

Pour le Navigator, j en ai pas en photo mais tu trouveras facilement sur le net

Pour les spectacles du soir, je ne sais pas si c'est une generalite, c'est un jour sur 2 un spectacle "disney" . L'autre jour etant plutot un artiste (ou des lol) suivant ceux a bord.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:35

laurantho a écrit:
et vous aviez vu des personnages marvel; aviez vous pris des rendez vous pour ceux ci?
ont-ils échangé avec les princesses?


Pour les 2, c etait sous reservation
L'un de le lobby, l autre dans un des restos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:44

ok car nous avons des tenues marvel mais ce ne sont pas des personnages que l'on peut rencontrer en réservant à l'avance pour nous.... et les personnages du petit déjeuner sont-ils habillés sur un thème ou sont-ils en tenue classique? prennent-ils le temps avec nous et sont-ils nombreux?
j'ai aussi vu vos décors sur les portes! vous les avez faits vous mêmes? la porte est aimantée?
j'adore l'idée en tout cas!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:46

et maddisney ton site pour les ports est juste au top! je vais me pencher là dessus merci beaucoup!!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 19:29

laurantho a écrit:
ok car nous avons des tenues marvel mais ce ne sont pas des personnages que l'on peut rencontrer en réservant à l'avance pour nous.... et les personnages du petit déjeuner sont-ils habillés sur un thème ou sont-ils en tenue classique? prennent-ils le temps avec nous et sont-ils nombreux?
j'ai aussi vu vos décors sur les portes! vous les avez faits vous mêmes? la porte est aimantée?
j'adore l'idée en tout cas!

Je ne me rappel plus si ils sont déguisés spécialement. Mais tu as le temps de faire les photos sans pour autant passer des heures avec toi.

Cela ne m'a pas semblé court, ni même long

Pour la porte, oui c'est mon épouse qui a tout fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin - 19:54

Ça y est j’ai réservé le Airbnb de Copenhague pour deux nuits!
Nous arriverons le 14 au soir et le logement est situé dans le quartier Osterbro donc plutôt pratique pour rejoindre le port!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 19:22

ouah !!! Que d'organisation !!! C'est vrai qu'à lire comme cela, on a l'impression que votre séjour va être dense...
Bon courage pour la suite des préparatifs.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 21:03

Voilà!! On a reçu nos documents de voyage et là ça me remet un peu dedans parcequ’avec Les préparatifs du mariage (dans 5 jours!!) qui approche, j’avoue que j’avais un peu laissé de côté la croisière! Mais quel bonheur de recevoir cela!!
Depuis la dernière fois j’ai décidé d’annuler le restaurant palo car je me dis qu’on mangera déjà bien tous les soirs et je préfère mettre l’argent ailleurs.
Je vais probablement commander les photos en illimité (voyage de noces oblige...) et sûrement aussi une journée détente dans l’espace réservé.
Petite question pour les habitués: jusqu’a Quand peut on modifier ou annuler les réservations des excursions?
Et petite mise à jour: mon chéri a pu récupérer son passeport donc on est prets!!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 21:45

C'est trouvable juste en-dessous du PA (Port Adventure) que tu as réservé. Mais voilà le texte générique:
"Cancellations can be made up to 3 days prior to the cruise departure date, unless otherwise noted on the specific activity. After that time all reservations are final and non-refundable."

Par contre de leur côté ils peuvent t'en annuler la veille ou le jour même selon X raisons qui leur sont propres (sécurité ou décision de ne plus travailler avec tel ou tel revendeur).

C'est dommage pour le Palo mais bon je comprends vu que c'est votre première DCL, nous on adore trop y manger, que ce soit en brunch ou en dinner ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 10:24

Merci pour ta réponse chewbette! Tu me conseilles donc de refaire une réservation pour le palo?
L’ambiance est elle romantique? Est ce que ça vaut le coup?
En terme de spectacle du soir, comment savoir si ce sera des spectacles disney? Sachant que certaines excursions ne permettent pas d’y assister, j’ai un peu peur d’en louper un...


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 13:40

Alors si t'en as la possibilité (temps et finances) moi je te le conseillerais vivement, plutôt en mode dinner si tu veux plus romantique, y'a un nombre restreint de personnes (je n'ai jamais vu le resto plein même si officiellement il ne restait plus de place) comme ça chacun est au calme et tranquille, et franchement nous n'avons eu aucune expérience négative (miaaaam les raviolis lobster mascarpone [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 937942, qui ne sont malheureusement plus à la carte il me semble mais que l'on peut tjrs tenter de demander Wink )

Pour les spectacles du soir, la première séance ne commence jamais (il me semble) avant le "all aboard time", à part pour les exceptions où celui-ci est tardif voir "inexistant" comme c'est le cas à Reykjavik le premier soir. Et normalement dans ces cas-là c'est pas un show Disney mais plutôt un numéro "autre" comme groupe faisant des reprises, un film, un prestidigitateur ou autre. Sinon tous les shows sont joué 2x par soir (voir plus quand ils sont très couru et que c'est un jour en mer), tu peux toujours une fois ne pas aller manger au MDR (main dining room) et aller voir le show à la place si par hasard tu n'as pas eu le temps/l'envie/autre d'y aller à la première séance et manger soit en room service soit dans les "échoppes" du deck piscine.
Pour savoir quel est le spectacle, ton premier navigator reçu au check in te donnera toutes les infos de l'ordre de passage de ceux-ci et ensuite chaque soir tu recevras le Navigator (journal de bord) te donnant toutes les infos des animations/horaires boutiques/shows/infos diverses du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 18:10

Ok bon je verrai si je peux réserver sur place car je crois bien qu’il n’y a plus de place dorénavant...
Est ce que quelqu’un saurait me dire si il y a des photographes durant les excursions?
Je me pose la question ds’ packs photos, que me conseillez vous ?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 21:15

Alors quand on avait fait la croisière Norvège, il y'avait des photographes à presque toutes les escales dans les principales excursions, on en avait royalement profité même en ne faisant pas partie des groupes d'excursions DCL vu qu'on faisait les mêmes trucs mais nous-mêmes... Mais on avait le droit de poser quand on les croisait! Wink


Pour le pack photo le prix est élevé mais en vaut franchement la peine, il y a un grand nombre de rencontre characters avec photographes, et ceux-ci sont des professionnels (et non pas des CM vaguement entraînés pour comme dans les parcs avec les ratés que l'on connaît) et il y'a tous les soirs dans le lobby des points photos avec des backgrounds neutre ou "originaux" (les navires, des imprimés, etc.). Après c'est surtout si vous aimez poser/avoir des photos et prendre le temps pour ça.
Au pire pour le pack photo tu peux le prendre en pre-sale en ligne, y'a un peu de rabais genre 10-15%, et tu peux toujours l'annuler jusqu'à 1-2 jours avant l'arrivée si tu vois que tu ne l'as pas "rentabilisé"..(c'est ce que nous avions fait, mais relis les conditions si c'est toujours le cas, pas que je t'introduise en erreur).
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 23:50

laurantho a écrit:
Ok bon je verrai si je peux réserver sur place car je crois bien qu’il n’y a plus de place dorénavant...

Disney garde toujours des places disponibles pour les réservations à bord. Le jour de l'embarquement, dans le Navigator ou via l'application, vérifie le lieu et l'heure d'ouverture des réservations pour le restaurant Palo. Présente-toi alors sans tarder à l'endroit indiqué.


[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Screenshot-202208     [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 11:55

laurantho a écrit:

- jour 9 à Invergordon: IN41 excursion avec visites de ruines de château écossais et balade autour du loch ness


Hiii balade autour du loch ness, ça c'est pour moi [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 425715

Très sympa le programme sinon, ça donne envie d'y aller =)


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 13:42

Merci pour toutes ces précisions! J’ai vraiment de plus en plus hâte!!
Qu’est ce qui est, selon vous, incontournable et à faire sur le bateau?
J’imagine qu’en 10 jours nous aurons le temps de bien en faire le tour même si nous faisons beaucoup d’excursions!
Pour le pack photos, nous prendrons sans doute l’illimite! Quitte à en effet l’annuler si nous n’avons pas pris assez de photos! Peut on les visualiser quelque part durant le séjour sur le bateau?
Certains ont ils des expériences des animations spéciales adultes sur le bateau? Comment les avez vous trouvées? N’est ce pas trop difficile de se faire comprendre?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 19:30

Pour la partie que faire sur le bateau, je te laisse aller voir/lire les réponses données sur le pré-TR de Beldelen (dernière page d'ailleurs), c'est toujours bien de lire les pré-tr des autres qui font aussi une croisière.
Pour visualiser les photos avant tout était imprimé et on pouvait consulter ses photos dans des "classeurs" au Shutters, mais là ils sont passé au tout numérique. N'étant pas encore retournée sur le Magic depuis le changement, je suppose qu'ils ont mis + d'écrans sur place pour consulter ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 11:11

Merci Chewbette!
Oui j’essaye de lire tout ce que je peux trouver en français sur les croisières, pré tr, tr... mais je n’avais encore lu celui de beldelen!
Je n’arrive pas à croire que dans 15 jours nous allons vivre une expérience inoubliable !!
En observant un peu les températures qu’il risque d’y avoir sur place, je me pose une nouvelle question : comment cela se passe t il si il pleut averse pour les excursions qui sont à l’exterieur? Je pense notamment au pulpit rock.... arrive t il que les excursions soient annulées pour cause de mauvais temps ?
Et pour les personnages, je ne suis pas sure d’avoir tout compris mais j’avais lu que cela ne fonctionnait pas comme à DLP, que le personnage indiqué était le premier qui apparaissait mais qu’il y avait ensuite comme une relève par un autre personnage? Est ce bien cela? Donc si je vais voir minnie à l’heure indiquée, il se peut que ce ne soit plus elle?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
 
[pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic au départ de Barcelone
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» Disney Magic & Disney Wonder - Transformations [Disney Cruise Line - 2013 et 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-