AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 0:09

Fgth a écrit:
Question toute bête, qu'entend on pas "construction" d'un point de vue administratif et permis ? Est-ce que déblayer une zone (sans détruire de bâtiments ou de routes) ou creuser un trou pour le lac et/ou des fondations c'est déjà considéré comme de la construction ?

Non, pas de la construction... mais de l'aménagement Wink (et faut un permis d'aménagement pour cela). Construction = Bâtiment (en général).

Et commencer des fondations, c'est commencer la construction (tu peux pas faire une fouille et la laisser à nue comme ça pendant des mois en attendant ton permis, au risque de la voir se remplir d'eau, ou s'effondrer sur elle-même).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6316
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 10:53

OK, c'est clair. Donc on attend.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 4:12

Jake Sully a écrit:
Et commencer des fondations, c'est commencer la construction

Il me semble (je me plante peut etre) que tu peux commencer des fouilles pendant le délai des 2 mois d'affichage, tant que la hauteur construite n'excède pas les 30 ou 60cm. En gros tu peux faire une dalle par exemple. En revanche si il y a contestation du permis dans le délai des deux mois bah tu casses tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:48

C'est pour cela qu'il vaut mieux rien faire tant que le délai de recours est pas purgé. Après, rien ne t'empêche de commencer les travaux avant... mais c'est s'exposer à des plaintes, arrêt de chantier, et obligation de démolition (surtout si in fine, on ne t'accorde pas ton permis).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17375
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 12:26

Les dernières vues aériennes de Galaxy Edge en Floride. Perso, je me demande ce que peut donner le land amputé du ride Faucon Millenium. On voit sur ces images que ça revient à réduire le land de moitié et enlever une grande part de son immersion (le bâtiment du Faucon étant celui à droite, avec les rochers en pointe). Bien sûr, on peut imaginer qu'ils construisent déjà le décor extérieur, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils claquent autant de fric à bâtir un tel décor et en faire une coquille vide. Tout ça est quand même étonnant.
Et si les WDS devaient vraiment se contenter d'un demi-Star Wars land ce serait vraiment désastreux à mes yeux. Autant le land Frozen pourrait se passer de son ride secondaire, autant Galaxy Edge non à mes yeux...



Spoiler:


Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 17 Juil 2018 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 12:35

100 % d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6316
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 13:19

sympa ces vues du chantier, ça avance petit à petit


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17375
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 22:49

Tiens Zelko a supprimé son message ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain28

Romain28

Masculin
Messages : 13
Localisation : France
Inscription : 25/07/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:23

Pour ceux qui sont loin d'être fan de Star Wars et qui n'aime pas du tout l'attraction Star Tour, ni l'univers des combats / guerre, pourront ils etre séduit quand même par ce land et attractions ? Pareil pour les petites filles qui se retrouveront dans ce land ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:24

Je vais être pénible mais...
Star Wars = pas pour les petites filles ?
Tu serait déçu de voir que ce n'est pas le cas.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3924
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:25

Depuis quand les filles n'aime pas Star Wars?
Arrêter de catégoriser. On es en 2018 ça n'existe plus les genres.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:43

+1


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:39

isanka a écrit:
Depuis quand les filles n'aime pas Star Wars?
Arrêter de catégoriser. On es en 2018 ça n'existe plus les genres.

Euh je ne voudrais pas jetter de l'huile sur le feu, mais si on raisonne
de manière business et pas en idéologue: si ça existe.
lachons 100 garçons et 100 filles dans un magasin de jouets et observons comment Ils se répartissent dans les rayons.
Certes les univers ne doivent pas exclure,  mais; Il vaut mieux avoir conscience de ces réalités si on ne veut pas planter son business.


Dernière édition par David O'malley le Mer 25 Juil 2018 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:52

Ca n'est d'ailleurs pas pour rien que La Reine des neiges va se trouver aux WDS avec Marvel et Star wars.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17389
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:57

Il y a beaucoup de petites filles déguisées en personnages Marvel ou star wars dans les deux parcs et elles apprecient autant ces univers que ceux des princesses. Il en va de même des petits garçons qui adorent rencontrer les princesses.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 16:21

"Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre"

Jean Gabin - le Président

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 16:27

David O'malley a écrit:
"Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre"

Jean Gabin - le Président


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Gauthier-fawas-homme-arret-image
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 17:36

Mr.Freddy a écrit:
Tiens Zelko a supprimé son message ?

Oui ,on me l’a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17375
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 19:15

Il faut arrêter avec ces clichés. Bien sûr plus de filles aimeront la reine des neiges et plus de garçons star wars ou Marvel.  Mais ça n empêche pas de nombreuses filles d aimer star wars et des garçons Frozen. Ma fille de 12 ans adore Star Wars et ne se lasse pas de Star Tours. Au passage j ai vu lors de mon passage sur le parc qu ils vendaient des costumes de spiderman ou plutôt spidergirl pour filles avec jupe !
Et puis au final ce qui compte au delà du thème c est la qualité des rides et des décors. Et même les non fans de Star Wars seront de ce côté impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 21:41

Tout à fait d'accord, c'est l'enjeux des land SW, une immersion très poussée, et c'est pour cela que avoir le land en 2 temps me paraît étonnant, autant attendre plus longtemps (2024 donc), mais avoir le land complet Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Romain28

Romain28

Masculin
Messages : 13
Localisation : France
Inscription : 25/07/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 0:29

Ce n’était pas du tout la question, vous êtes partis trop loin. Je demandais si ils arriveraient à séduire les non fan de Star Wars (comme moi, et d’autres) et, aussi, PAR EXEMPLE les petites filles (et petits garçons alors) qui pourrait être effrayés ou tout simplement pas fan de cet univers, et il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 13:23

Romain28 a écrit:
Ce n’était pas du tout la question, vous êtes partis trop loin. Je demandais si ils arriveraient à séduire les non fan de Star Wars (comme moi, et d’autres) et, aussi, PAR EXEMPLE les petites filles (et petits garçons alors) qui pourrait être effrayés ou tout simplement pas fan de cet univers, et il y en a beaucoup.

Ne serais tu pas un remake de "China Truc emmerdeur ?". J'ai vois qu'il y a cette même volonté de réveiller des débats stériles, d'imposer une certaine pensée et enfin une syntaxe similaire avec par exemple l'emploi des majuscules. Si tel est le cas, c'est quand même affligeant pour toi de créer de faux comptes pour maintenir un semblant d'existence alors que personne ne souhaite t'écouter.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Romain28

Romain28

Masculin
Messages : 13
Localisation : France
Inscription : 25/07/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 15:48

Un simple question, que beaucoup ne sont pas capable de comprendre et tu essayes de t’imposer en justicier. Tu es étrange silent
Pas besoin de détailler toutes les personnes qui ne sont pas fan mais qui aimerait être séduit par de nouvelles attractions. Un ou deux exemples suffit, le jour où tu verras une majorité de petite fille déguisé en Star Wars en comparaison de celles en princesse fait moi signe hein !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:45

J'adore SW, et j'attends beaucoup (trop ?) de ce land.
En tous les cas, je le souhaite immersif autant que possible, ainsi que les deux autres lands annoncés, car les WDS manquent cruellement de ce côté immersion qui existe dans l'autre parc.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:25

Romain28 a écrit:
Ce n’était pas du tout la question, vous êtes partis trop loin. Je demandais si ils arriveraient à séduire les non fan de Star Wars (comme moi, et d’autres) et, aussi, PAR EXEMPLE les petites filles (et petits garçons alors) qui pourrait être effrayés ou tout simplement pas fan de cet univers, et il y en a beaucoup.

Je vois pas trop le but d'un côté... Avant tout ça restera une zone avec des attractions ; j'ai beau ne pas aimer indiana jones mais j'adore l'attraction par exemple. Le but n'est pas de faire un land, mais de faire aimer un parc, donc l'ensemble des lands n'ont pas besoin de plaire à tout le monde ; le père adorera le land SW, pendant que le fils bavera devant le land Marvel alors que sa soeur sera en admiration devant Elsa et sa maman passera son temps dans la zone pixar (je sais j'ai ressorti les clichés, mais c'est pour donner l'idée).

Et puis un land Disney reste un land Disney, il n'y a pas besoin d'apprécier les films associés pour adorer la zone tant celles-ci sont généralement des pépites (et SWLand s'annonce bien).
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-