AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vincent9477



Messages : 32
Inscription : 14/10/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 19:12

Bonjour,
j'avais il y a quelques posté sur un autre forum ce texte trouvé un peu par hasard :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=F2BE4682112CC61BD392E958553E3422.tplgfr26s_1?cidTexte=JORFTEXT000037236171&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037235893

une incidence sur la procédure ou les délais ?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 20:49

Je parle de comparaison avec les bâtiments déjà existant à Disneyland Paris (de type : IASW ou PIRATES) pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 22:23

Solib75 a écrit:
Quand ca concerne un particulier mais quand ca concerne une multinationale qui va
, de par ses extensions, crééer des milliers d'emplois, les freins de l'administrations sont ils les memes?

Pour avoir récemment travaillé sur une telle procédure à l'encontre d'un gros distributeur français, je peux te dire que la taille ne compte pas Wink (pour une fois qu'on applique les instructions ministérielles lol).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 0:36

Je suis bien content de l'entendre Jake Sully.

Si cette équité pouvait être appliqué à tous et dans tous les domaines, nous nous en porterions que mieux.


Prochains séjours - Next vacations
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 23:01

Maintenant qu'on a la confirmation de la forme du futur bâtiment de notre attraction SW, on remarque que sa forme est identique à celle de l'attraction Battle Escape aux USA: l'entrée de l'attraction dans les grottes vers le haut, l'arrondi pour le pré-show,... Reste à savoir si la façade sera revue pour refléter le concert art. On aurait donc l'attraction Battle Escape avec l'imposante façade du ride sur le Millenium Falcon. Ce serait un véritable Weenie pour le parc.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:23

On aura surtout un land deux fois plus petit. C est vraiment navrant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 6:21

Mr.Freddy a écrit:
On aura surtout un land deux fois plus petit.  C est vraiment navrant.

Ah oui !!! C’est désolant,le ride sur le Faucon Millenium m’excite plus qu’un énième Darkride aussi technologique soit il . En plus le système du ride sur le Faucon Millenium avait l’avantage d’etre inédit en Europe. Et pareil pour un robot coaster toujours inédit pour l’europe et qu’on aura pas . J’imagine si ça arrive dans un autre Parc en Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 9:06

Quand on lit que Disney a déjà du mal à doser l’interactivité du ride Faucon Millenium avec une clientèle parlant quasiment la même langue, je n'ose imaginer le casse tête pour l'adapter à la clientèle européenne de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 12:42

pixaland a écrit:
Quand on lit que Disney a déjà du mal à doser l’interactivité du ride Faucon Millenium avec une clientèle parlant quasiment la même langue, je n'ose imaginer le casse tête pour l'adapter à la clientèle européenne de DLP.

Ils ont revu leur système,ça sera moins Fun mais ils ont trouvé la solution .Moi ce qui m’étonne maintenant que Dlp est englobé dans Twdcie ,les 2 milliards d’€ ,c’est bien eux qui vont les sortir et les récupérer via les Guests ,c’est fini les crédits des banques à rembourser.Alors où part l’argent ? Soit ils ont revus leur financement à la baisse . Dlp est une nouvelle fois la dernière roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 13:23

zelko a écrit:
pixaland a écrit:
Quand on lit que Disney a déjà du mal à doser l’interactivité du ride Faucon Millenium avec une clientèle parlant quasiment la même langue, je n'ose imaginer le casse tête pour l'adapter à la clientèle européenne de DLP.

Ils ont revu leur système,ça sera moins Fun mais ils ont trouvé la solution .Moi ce qui m’étonne maintenant que Dlp est englobé dans Twdcie ,les 2 milliards d’€ ,c’est bien eux qui vont les sortir et les récupérer via les Guests ,c’est fini les crédits des banques à rembourser.Alors où part l’argent ?  Soit ils ont revus leur financement à la baisse . Dlp est une nouvelle fois la dernière roue du carrosse.

Zelko, sur sept ans on peut s'attendre au bas mot à : de nouveaux landscapes élaborés avec boutiques et restaurants (le lac, SW, Frozen, Marvel) au moins deux nouveaux gros spectacles ( sur le lac et en remplacement du stunt) une probable nouvelle parade,  1 D-ticket (en remplacement d'arma) vraisemblablement 1 C-ticket (en complément à Tsp) et 3 E-ticket (soit en moyenne presque une tous les deux ans là où on avait une au mieux tous les six ans auparavant).
Je ne parle même pas du nouveau Disney Village et de ce qui arrivera dans le parc Disneyland avec au moins une nouveauté (spectacle ou attraction) d'envergure.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que rien a changé depuis le rachat par la Wdc ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 13:49

Oui ça a changé mais c’est toujours pas la folie,Twdcie reste frileux chez nous et pour le C ticket ,on va sur un carrousel franchement Alien Swing Saucer ,c’etait beaucoup plus Fun ,coloré et original (ça n’a rien à voir avec notre Cars Rallye sauf que ça s’adresse aux enfants et c’est bien ) qu’un carrousel qu’on trouve dans chaque ville de France .


Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 14:06

Laji, tu as raison sur le nombre de rides, il y en as assez ! Mais ce que beaucoup reprochent c’est le manque de cohérence, le fait que l’on ait aucun grand land malgré le budget... on va se retrouver avec une genre de grande « foire Disney » joyeuse mais tellement moins magique...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 17:05

criquet veinard a écrit:
Laji, tu as raison sur le nombre de rides, il y en as assez ! Mais ce que beaucoup reprochent c’est le manque de cohérence, le fait que l’on ait aucun grand land malgré le budget... on va se retrouver avec une genre de grande « foire Disney » joyeuse mais tellement moins magique...

Non il n’y aura pas assez de rides ,les 2 parcs confondus pour permettre de rallonger des séjours à plus de 3 jours . Leur but ,c’est aussi de capter plus longtemps les Guests.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 21:16

Effectivement il n y a pas assez de rides supplémentaires au regard des ambitions en termes de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 23:04

Ce qui me déçoit, c'est surtout que ce land est censé être canon et doit raconter énormément de choses, avec beaucoup d'éléments en clins d’œils à des romans, BDs et autres œuvres de l'Univers Étendu Star Wars, et nous, bah on aura une version non canon, totalement au rabais, ne respectent pas et ne présentant pas la moité de ce que doit être Black Spire Outpost...

Mais bon je le savais depuis le début qu'on allait avoir une version bas de gamme...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 23:52

+1

pour moi ce choix est incompréhensible

A chaque fois que des gens me parle du "land harry potter" c'est à propos des boutiques et des décors, de l'univers et des détails. Peut importe le nombre d'attractions !

On aurait pu avoir ça à Paris pour, allez 50 millions de plus en théma dans SWGE, mais non, on voit sur le plan que notre décors fait 10/15 % de celui du land original qu'il aurait suffit de copier ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 0:03

Qu'il aurait FALLU copier surtout, étant donné que le land est canon Wink

Et comme tu dis, même si la deuxième attraction n'est pas présente à la limite tant pis, mais qu'ils gardent au moins la façade et l'organisation (qu'ils y mettent des backstage ou je ne sais quoi derrière) mais que le layout canon de la zone soit respecté au moins!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 10:53

Vous vous rendez compte quand même que vous êtes entrain de faire du bashing et de la m*********** intellectuelle sur un land qui n'est encore fini de sortir de terre dans aucun des parcs Disney (donc aucun point de comparaison fiable) et sur des concept art flou ainsi que sur des plans d'extention administratif donc on ne connait pas la contenu exact.

Y'a pas un moment ou l'on pourrait juste déja voir ce qui sort de terre aux US et ce qui va nous être présenté en détail quand cela sera le moment avant de se lancer dans un bashing qui va durer 4 à 5 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 11:00

Non mais il faut arrêter d'être dans l'enchantement de DLP en permanence. C'est clairement de déception de ne pas avoir l'intégralité de ce land qui semble immersif, surtout 6 ans après l'ouverture du SWL. J'imagine très bien les SWL s'agrandir quand nous aurons terminer notre demi land, histoire de faire perdurer le retard.

Et oui Renau a raison. SWL c'est la réponse du land Harry Poter, ça semble être la création la plus immersive d'Ima. , tu m'expliques l'immersion dans un demi land ? Surtout que si on regarde le plan, nous n'avons même pas la partie ville où l'on peut se promener. Donc clairement c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 13:20

Lalou a écrit:
vous êtes entrain de faire du bashing et de la m*********** intellectuelle

Ben en fait, le sujet nous passionne. Raison pour laquelle on observe, on analyse, on essaie de comprendre ce qui nous attend. Parce que ça nous intéresse. On a bien suffisamment d'éléments aujourd'hui pour débattre de cette extension. Si ça vous intéresse pas, et que tout vous émerveille quoi qu'il arrive, je suis ravi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 13:36

EtienneParis a écrit:
Donc clairement c'est du foutage de gueule.
Quel foutage de gueule, à ce que je sache TWDC ne doit rien à personne à part ses actionnaires, si les "demi-lands" ne te plaisent pas à ce que je sache on ne t'oblige pas à te rendre à DLP Question Si tu veux voir les lands complets vu que tu sais qu'ils vont ouvrir l'an prochain personne ne te retiens de t'y rendre, après tout un vol pour les USA (Floride ou Californie) ça se trouve pour moins cher qu'un PA Infinity Twisted Evil

Qu'il y ait de la déception je le comprends, perso je m'attendais aussi au land complet mais après tout c'est conforme au concept art diffusé, dans le pire des cas si ces extensions "déçoivent" c'est DLP qui en subira les conséquences.


Dernière édition par polo85 le Jeu 11 Oct 2018 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 13:50

Je comprends pas qu'on s'en prenne comme ça aux gens qui ne font que donner leur avis.
Oui c'est du foutage de gueule, je suis bien d'accord avec EtienneParis.

Quand on préfère nous mettre un land Frozen complètement en décalage avec le thème des studios plutôt qu'un Galaxy's edge entier, c'est pas pour des questions budgétaires, mais par stratégie commerciale. On peut discuter des stratégies commerciales de Disney, de leurs choix de direction artistique, de tout un tas de choses...

On demande pas des comptes à Disney, on commente ce qu'ils font, et si on trouve ça pourri on le dit. Ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan

Masculin
Âge : 41
Messages : 23
Inscription : 18/03/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:40

Je m'interroge sur le positionnement étrange de Battle Escape sur le plan, en décalé si ce n'est dans une logique de développement visant à toucher Frozen. Je me permet du coup de reposter cette hypothèse d'un Black Spire Outpost complet, mais avec une rotation sur l'implantation de l'attraction manquante et du village. Il me semble qu'à terme, cela serait plus immersif.
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Dmap411
Cela me semble d'ailleurs illogique de caler l'attraction du Millenium (si elle arrive...) telle que dans les versions us, au risque de congestionner la zone par un cul de sac et de gâcher le potentiel attractif et immersif de la perspective du décor montagneux depuis le lac.
En plus, cela laisserait deux possibilités d'extensions ultérieures.


Dernière édition par Andrew Ryan le Jeu 11 Oct 2018 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:45

stereofoam a écrit:
Lalou a écrit:
vous êtes entrain de faire du bashing et de la m*********** intellectuelle

Ben en fait, le sujet nous passionne. Raison pour laquelle on observe, on analyse, on essaie de comprendre ce qui nous attend. Parce que ça nous intéresse. On a bien suffisamment d'éléments aujourd'hui pour débattre de cette extension. Si ça vous intéresse pas, et que tout vous émerveille quoi qu'il arrive, je suis ravi pour vous.
C'est la ou je diverge de ta vision, aujourd'hui globalement on a que du vent pour en débattre.
Rien n'est fini de sortir de terre outre atlantique, nous permettant de voir réellement à quoi ressemble le produit finit la bas (même si des maquettes existent). Et de notre coté on n'a qu'un concept art général et un plan de masse de l'extension. Mon propos n'est pas de dire qu'il ne faut pas en débattre car on est sur de la spéculation donc c'est ouvert à l'imaginaire de tout à chacun.
Mais la ca fait plusieurs pages que l'on se tape des sempiternelles complaintes affirmatives "ca sera de la merde made in DLP" on "aura qu'un demi-land de merde", "incapable de faire du copier-coller descent" alors qu'au final on a rien pour comparer et que les gens portent donc des jugements affirmatifs sans aucunes bases.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:54

Il y a quand même une différence entre donner son avis et dire qu'on se "fout de sa gueule", après tout le concept art diffusé correspond au plan de la concertation, donc le "foutage de gueule" il est ou à part sur les "déductions/délires/fantasmes" de certains Question
Mon messages c'était aussi pour rappeler que TWDC est proprio de DLP, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et pas ce que certains voudraient, alors certes c'est plus complexe que ça mais après tout personne n'est obligé de se rendre sur les parcs Exclamation

On a quand même la quasi confirmation de 3 E-tickets plus un lac qui vont venir aux WDS dans les 7 prochaines années, je pense que ce n'est pas la peine de rappeler ce qu'il y eu lors des 7 dernières Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-