AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 10:57

imagineer brice a écrit:
guimik a écrit:
J'espere que le coaster familial prendra place dans la zone Frozen, c'est ce qui manque à nos studios

C'est nouveau ça ? En aucun cas les plans montrent un coaster familial... Vous devez mélanger avec le concept art pour Hong Kong Disneyland. Wink

Et c'est bien pour ça qu'il espère avoir le coaster Smile... Sauf que vu le dossier de concertation, c'est impossible (sauf après 2025).
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:10

Salvalia a écrit:
imagineer brice a écrit:


C'est nouveau ça ? En aucun cas les plans montrent un coaster familial... Vous devez mélanger avec le concept art pour Hong Kong Disneyland. Wink

Et c'est bien pour ça qu'il espère avoir le coaster Smile... Sauf que vu le dossier de concertation, c'est impossible (sauf après 2025).
Ouais enfin.. Rien est impossible avec Disney..
Quand on voit ce qu'ils nous ont pondu avec le camion-cinéma, je crois qu'ils sont partie pour ne rien respecté Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 333622 .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:47

zobyeg62 a écrit:
Salvalia a écrit:


Et c'est bien pour ça qu'il espère avoir le coaster Smile... Sauf que vu le dossier de concertation, c'est impossible (sauf après 2025).
Ouais enfin.. Rien est impossible avec Disney..
Quand on voit ce qu'ils nous ont pondu avec le camion-cinéma, je crois qu'ils sont partie pour ne rien respecté Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 333622 .

Ouais enfin si ils veulent éviter un recours et une seconde concertation bis, ce qui a été présenté doit être maintenant respecté. Donc l'espoir qu'ils ajoutes la seconde partie du SWland s'envole. Donc post 2025 pour y croire. Et encore je pense qu'on a assez eu l'occasion de croire en l'avenir de DLP.

Mais effectivement dans l'idée de rien faire correctement, ils sont assez forts. Alors que la transparence peut avoir du bon des fois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 13:44

D'un côté ce qui est présenté n'est déjà pas correct... On a 2 plans et les 2 diffèrent scratch
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 14:21

Hormis l'apparition d'un rond point végétal, ils sont quand même similaires. Après c'est la zone intérieure en jaune qui est bloquée jusqu'en 2025. Après ce qui peut changer à tout moment c'est l'emplacement Soarin', derrière TSP ou le bois avec STT. Là tout est possible. Mais non l'intérieur de la zone de concertation, rien n'évoluera.

Après justement je trouve étrange de pas avoir intégré le Soarin'? dans le paramètre. Soit c'est véritablement pour dire "c'est nos terrains ils ont pas à y être dans la concertation", soit tout simplement qu'ils n'ont pas encore la réponse finale à cette aménagement.

D'ailleurs on se rend bien compte que le land générique est celui qui change constamment d'où le fait de pas l'intégrer. Seul l'idée du restaurant est fixé, ce qui est logique car il fallait bien rattacher avec la concertation et faire le tour du lac pour justifier le plan masse. D'ailleurs je trouve cela assez drôle qu'on nous donne dans la zone de concertation une allée tuileries mais pas les bâtiments accolés à l'entrée du lac. Je pense que tout cela est en train d'être finalisé et qu'il n'y a pas de véritable décision sur ce projet land générique.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 14:31

Oui, je crois que la présence de l'allée c'est pour plus de lisibilité.

Quelque part ce que tu dis peut être un peu rassurant. Peut-être y aura t-il des aménagements plus conséquents dans la zone hors extension.

Et le parterre en forme de rond est bien l'une des seules différences entre les deux versions, mais la voie sur laquelle il se trouve est identique sur les deux plans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 17:37

Juste pour retourner le couteau dans la plaire, voilà ce qu'on aurait pu (dû) avoir
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 DpY4x6HUUAAIbLC

Et voilà ce qu'on aura au mieux
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 DpWtXNbUUAIsmqo

C'est à pleurer. Comment la même société peut pondre un land aussi immersif aux USA et se dire que la moitié fera l'affaire en Europe et aura le même impact ???? ça m'échappe complètement !
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 23:29

Moi je propose un peu de baume au cœur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 0:41

Je rejoins Freddy, quand je regarde les photos des lands US, ça me pince le coeur de me dire qu'on aura même pas la moitié de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 1:34

Ah mais moi aussi. Justement je me console en me disant qu'au moins d'ici quelques années on aura droit à ce qui pourrait être l'un des meilleurs DR jamais créés.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:35

stereofoam a écrit:
Ah mais moi aussi. Justement je me console en me disant qu'au moins d'ici quelques années on aura droit à ce qui pourrait être l'un des meilleurs DR jamais créés.

Franchement attendons le CA ne fait pas envie (avec en plus de la vidéo projection pour remplacer des AA) .Encore un énième parcours scéniques Aussi beau soit il ça remplacera pas un Faucon Millenium ou IJA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:45

Mais c est clair que le DR sera sublime. C est juste regrettable qu on n aura que ça et que, au delà de l absence du deuxième ride, on va surtout perdre une grande partie de l immersion. Je ne sais même pas si ce qu on va avoir à Paris mériterait d être appelé un land
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 16:11

Mr.Freddy a écrit:
Mais c est clair que le DR sera sublime.  C est juste regrettable qu on n aura que ça et que, au delà  de l absence du deuxième ride, on va surtout perdre une grande partie de l immersion.  Je ne sais même pas si ce qu on va avoir à Paris mériterait d être appelé un land

Et après ils se plaindront de ne pas atteindre leur objectif et du coup gèleront les prochaines phases .
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 16:18

zelko a écrit:
stereofoam a écrit:
Ah mais moi aussi. Justement je me console en me disant qu'au moins d'ici quelques années on aura droit à ce qui pourrait être l'un des meilleurs DR jamais créés.

Franchement attendons le CA ne fait pas envie (avec en plus de la vidéo projection pour remplacer des AA) .Encore un énième parcours scéniques  Aussi beau soit il ça remplacera pas un Faucon Millenium ou IJA.

On ne sait pas s'il y aura des AA, mais c'est plus que probable, les personnages masqués genre Troopers s'y prêtant parfaitement. Et même si on n'a pas d'AA (ou peu), on sait qu'on aura deux AT-AT grandeur nature, c'est plutôt bon signe. Dans un décor grandeur nature certes complété d'un écran pour magnifier la perspective (ce qui en soi est loin d'être un défaut, c'est exactement à ça que devrait servir cette technologie). J'ai de grands espoirs pour ce ride qui pourrait surpasser ce qu'à fait Universal récemment.

Je met ma main à couper que ce DR sera plébiscité bien au delà du Faucon qui a tout pour décevoir.
Battle escape sera à des années lumières d'avance sur IJA, à tous points de vue. Techniquement comme artistiquement.
IJA, en dehors de ses véhicules à vérins hydrauliques, c'est qu'un dark ride très classique avec des décors peints sans volume éclairés à la lumière noire, sur un parcours ultra compact, dans des espaces confinés et bas de plafond, sans parler de la narration sans queue ni tête.

Quand je vois ce qu'ils nous on fait avec Flight of passage et son préshow, je suis vraiment très confiant sur cette attraction qui devrait être dans le même gout en terme d'immersion et de grandeur. Avec deux préshow s'il vous plait, et un parcours géant. A part si on aime pas les DR, je vois pas trop ce qui peux altérer l'enthousiasme sur cette attraction. Pour ma part j'ai j’emmétrai un petit bémol conditionnel avec la crainte d'un abandon de la 3D, comme sur le POTC chinois.

Mais les gars quand même, ça va être énorme.

Mr.Freddy a écrit:
Mais c est clair que le DR sera sublime.  C est juste regrettable qu on n aura que ça et que, au delà  de l absence du deuxième ride, on va surtout perdre une grande partie de l immersion.  Je ne sais même pas si ce qu on va avoir à Paris mériterait d être appelé un land

Le concept de land mono attraction c'est très nouveau. Même à l'époque, New Orleans square, considéré comme un genre de mini-land avec sa minuscule superficie proposait deux E-Tickets.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 17:32

Vu le nombre de stormtroopers vu dans le CA si c’est des AA bonjour la folie niveau maintenance après oui ça peut être un bon Darkride quoi que maintenant avec eux ,je me méfie . Pour les décors grandeur nature écran ,ça me fait penser à Ratatouille sans la 3D . Bref à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 17:37

Si écrans géants il y a, je pense que ce serait plutôt du 4K sans 3D, à l'image de Forbidden Journey. La sensation d'immersion est bluffante.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 18:08

Grumpy44 a écrit:
Si écrans géants il y a, je pense que ce serait plutôt du 4K sans 3D, à l'image de Forbidden Journey. La sensation d'immersion est bluffante.
Plutôt à la Spiderman de Universal ou POTC de Shanghai je dirais. Avec des sublimes effets de "vidéo perspective", ou "squinching screen" pour les intimes Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 937942
PS. Coucou la scène dans l'hangar avec tout les stormtrooper.


Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 18:19

stereofoam a écrit:
Et même si on n'a pas d'AA (ou peu), on sait qu'on aura deux AT-AT grandeur nature, c'est plutôt bon signe.

Je pinaille mais des AT-AT, certes grandeur nature, mais complétements statiques. On voyait parfaitement les poutres définissant leur structures sur les photos du chantier US. Même la tête est statique.

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 At-at10

stereofoam a écrit:
Je met ma main à couper que ce DR sera plébiscité bien au delà du Faucon qui a tout pour décevoir.

Pour le Faucon tout sera question d'ajustement de l’interactivité, c'est vraiment le risque que l'immersion cesse a l'instant ou l'on comprend que l'on ne pilote rien. Quand ils annoncent que le cockpit contiendra 200 boutons et qu'ils "feront tous quelque chose" ça laisse perplexe.

stereofoam a écrit:
Quand je vois ce qu'ils nous on fait avec Flight of passage et son préshow, je suis vraiment très confiant sur cette attraction qui devrait être dans le même gout en terme d'immersion et de grandeur. Avec deux préshow s'il vous plait, et un parcours géant. A part si on aime pas les DR, je vois pas trop ce qui peux altérer l'enthousiasme sur cette attraction.

Tu ne lache rien avec la 3D  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 153419 mais je ne peux que te rejoindre, tous les ingrédients sont la pour que ce DR deviennent une référence.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 18:20

J'aime beaucoup ce genre de procédés !
C'est sûr ça ne remplace pas un décor, un vrai.. Mais pour des scènes avec beaucoup d'animation, on peut intégrer astucieusement !

Merci pour le partage de vidéos ! C'est très amusant à voir Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 19:18

C'est surtout que ça permet d'ouvrir des perspectives impossibles autrement. impossible de montrer le gigantisme d'un Star Destroyer sans ça. Il faut juste pas l'utiliser comme un substitut de décors et d'animatroniques quand c'est possible de les utiliser, mais quand c'est utilisé au maximum de son potentiel pour agrandir un décor déjà géant, c'est vraiment bluffant. Le concept art que j'avais mis laisse penser que la scène des AT-AT sera l'une des scènes les plus gigantesques de ce genre de DR.

pixaland a écrit:
Je pinaille mais des AT-AT, certes grandeur nature, mais complétements statiques. On voyait parfaitement les poutres définissant leur structures sur les photos du chantier US. Même la tête est statique.

Oui, helas. On verra ce qu'ils en font. On voit dans le concept qu'il y a des personnages à l'intérieur.

pixaland a écrit:
Tu ne lache rien avec la 3D Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 153419 mais je ne peux que te rejoindre, tous les ingrédients sont la pour que ce DR deviennent une référence.

Je crois que tout le monde a compris que j'aimai bien la 3D. Pour le coup si cette attraction se faisait sans 3d, je serai déçu. Parce que c'est vraiment l'occasion pour Disney de surpasser Universal sur son propre terrain. Et que Forbidden Journey, perso je trouve ça affreux au niveau des projections. C'est vraiment sale on dirait du rendu en temps réel, et même dans la version 3D, la 3D est pourrie.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:58

J’espère que Battle escape aura une bonne durée niveau ride avec les 2 pré shows inclus . Et pas un ride de 4 à 5 mn pareil pour Frozen .
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 0:15



Dans cette vidéo qui date de l'an dernier, le gars parle de 7 minutes, sachant que le véhicule ira à une allure rapide (c'est une course poursuite). Le ride est sur deux étages minimum, et je pense au vu de l'extrait de storyboard que j'ai posté plus tôt que dans la scène des AT-ATs on sera dans un ascenseur qui nous permettra de les admirer dans toute leur grandeur avant de filer entre leurs pattes.

D'ailleurs zelko, il confirme qu'il y aura 150 (!) AA dans battle escape. Soit le double de POTC (selon lui), Il relativise ce nombre en rappelant qu'il peut s'agir de personnages comme de petits droïdes.

Dans l'animatique montrée dans cette vidéo (et diffusée à l'origine sur Abc) On voit des Storm Troopers en formation qui sont clairement des figures taille réelle (peut-être pas tous animatroniques). Sur la séquence d'après, il est clair que les Troopers sont projetés sur des écrans, vu leur animation impossible en AA.

[alerte spéculation] Je pense que la scène des troopers en formation sera la première après l'embarquement, et qu'elle se situera dans le même espace que la file d'attente post préshow et le quai, mais sera invisible depuis celui-ci, car cachée par un angle. ça pourrait être intéressant de voir la réaction des passagers embarqués avant nous quand ils découvrent la vue sur le battaillon de troopers et la vue sur l'espace, ça pourrait créer un suspense sympa en vue de l'embarquement.

Au niveau de la storyline, je pense avoir une idée. C'est encore une fois purement spéculatif, mais je trouve que ça a du sens :

On entrerait en tant que recrues dans la base secrète de la "resistance", où l'on serait briefés sur une mission à laquelle on doit prendre part sur une autre planète. à l'issu du brief, on serait dirigés vers une navette qui nous transportera vers la planète en question.
Tout va bien, on quitte l'atmosphère de Batuu, mais *surprise*, notre navette est interceptée par un destroyer du Premier Ordre. Nous sommes alors interpellés par des storm troopers qui nous escortent jusqu'à des véhicules de transport censés nous mener à nos cellules. Mais *re-surprise*, l'un de nos mentors résistant a réussi à reprogrammer le droïde qui pilote notre véhicule, qui se lance alors dans une mission évasion.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 8:35

150 animatroniques ... mon dieu ... va falloir faire l'attraction rapidement aprés son inauguration pour la voir pleinement opérationnelle ... à moins qu'ils construisent à Paris une version moins importante. On est à l'abri de rien à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 10:48

Il va forcément y avoir un très gros investissement en parallèle dans la maintenance, je ne m'inquiète pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 12:00

Il faut avouer que l'attraction donne envie !!
Juste dommage si nous n'avons pas la ville du land..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-