AccueilSignature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 VideSignature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 09:36

Bonjour,

est-ce que des PA ont téléphoné pour réserver des séjours signatures?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 09:37

J'ai eu réponse à ma question c'est un sac cadeau par chambre, ok c'est très bien.
J'ai pu moduler à l'instant mon séjour en forfait signature célébration, le tarif est très intéressant,

Pour info avec pass infinity pour un adulte et un enfant de 5 ans à la base pour la nuit au cheyenne du 30 au 31 août j'en avais pour 165 euros à peu près, en modulant avec le forfait signature célébration (donc sans billets d'entrée, sans photopass et avec reduction pass infinity et en plein été) j'en ai pour environ 365 euros pour nous deux ça reste très correct.

J'ai pu difficilement avoir quelqu'un j'ai mis au moins 20mn.


Dernière édition par Emihelo le Mar 13 Mar 2018, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 09:40

lady_c a écrit:
Bonjour,

est-ce que des PA ont téléphoné pour réserver des séjours signatures?

Je viens de faire un post au moment où tu as écris, j'ai pu le faire mais comme j'avais déjà réservé un séjour j'ai souhaité et pu le moduler en forfait célébration signature.

Par contre l'attente est un peu longue pour avoir quelqu'un, je suis arrivée un peu plus tôt au boulot et à 9h pile j'ai appelé j'a dû attendre au moins 20mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:04

200 euros en Plus pour un gouter pour deux et un sac cadeau c'est Ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:09

et VIP fast pass une journée, quand on sait qu'avant ils les vendaient à environ 60 euros l'un par journée.
Après si on ajoute la prestation du goûter avec personnages et le petit sac cadeau ça fait environ à peine les 200 euros de plus, on va dire environ 190, j'attends la réception en mail de ma lettre de confirmation pour avoir les sommes exactes (je sais que ça met environ 2h).

Ici perso ce sont les VIP fast pass en période haute  d'abord et après  le petit goûter avec les perso qui m'a un peu plus donné envie de le prendre, sachant que pour ces pass là ce n'est plus en vente ou alors il faut séjourner en suite.

Le sac cadeau, ma fille a déjà plein de peluches Disney, déjà son carnet, d'autographe et les oreilles, une lanière raiponce, mais bon c'est sympa.

On va tester tout ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1759
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:24

Ce qui est gênant c'est qu'il n'y a que 1 sac de cadeaux par chambre.
Avec 2 gamins, ca aurait été plus simple que chacun ait le sien plutôt que de commencer le séjour par gérer le partage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:30

C'est clair que lorsqu'il y a plusieurs enfants, c'est un risque de conflits, je pense que c'est peut être une petite astuce pour que les parents se sentent obligés de racheter à côté d'autres choses pour compenser.Laughing

C'est là que l'on voit l'avantage de n'avoir qu'un seul enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:32

Moi je voulais juste le gouter ... car mon fils est handicape et pass aux attraction en priorité. Ayant un pass infinity 200 euros pour un gouter Ca fait mal. 😓
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:36

sachant qu il n y a que 3 personnages au gouter...
Revenir en haut Aller en bas
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:39

Ouî le petit dej au plaza me reviendra moins cher
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:59

J ai essayé d'appeler pour le pack marvel mais ils ont des bugs sur ce pack on m a demandé de rappeler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 12:17

C'est bien parti moi je n'ai toujours pas eu mon mail de réservation, en général en moins de 2h je l'ai, sinon je rappellerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 14:15

Moi je suis dégoûte j'aurais tellement aimé prendre ce forfait célébration pour mon séjour du 18 mars :'(
Revenir en haut Aller en bas
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 18:44

J'ai appele pour faire un devis ... je devrait rajouter Plus de 300 euros Juste pour un gouter êt le sac cadeau car les fastpass on ne s'en servirait pas ... du coup j'ai abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 19:04

j'ai appelé pour avoir un devis et j'ai craqué.  cheers

Pour -33€ je passe du DREAM CASTLE au DAVY CROCKET et je remplace l'invention par le dîner   avec les Personnages Captain America, Thor et Black Widow.
Et je gagne la carte-cadeau et le PhotoPass.

Je suis contente Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 3 795199


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Montres Disney
» [TR] Séjours Magique à Disneyland paris || du 10 au 13 février ||
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
» Les savons offerts lors des séjours dans les hôtels de Disneyland Paris
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-