AccueilSéjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 VideSéjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:29

Le dream castle me fait de l oeil depuis un bon moment j ai hâte d avoir ton avis dessus( et sur les chambres marvel, qui ne m’attirent pas du tt Sad en esperant changer d avis... )
Revenir en haut Aller en bas
floflo341



Messages : 31
Inscription : 26/01/2015

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:57

Bonjour je peux te répondre pour le dream castle.J y étais pendant 5jours du 27 au 3 mars. L hôtel il est super beau chambre très propre et tes grande et très bien isolé.petit déjeuner sympa. La literie est de très bonne qualité aussi.par contre je n ai pas essaye le restaurant ni la piscine car pour celle ci il faut traverser un couloir glacial et on a pas eu le courage.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 15:12

nous étions au dream castle mercredi soir et vraiment nickel.

Petit déjeuner très complet.

Piscine petite mais sympa avec un toboggan. Nous y étions à 8h30 le matin, pas grand monde (mais jacuzzi qui ouvre à 11h). En effet il y a un petit sas très froid avant mais comme nous étions habillé, ça passe. Il y a 2 vestiaires homme et 2 vestiaires femme, 2 douches de chaque côté et pas mal de casiers


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 15:20

Super le début Very Happy
Départ dans la précipitation mais pour la bonne cause Wink
Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:00

J'adore ta façon de raconter.

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:10

J'adore le petit cochon...et le Dream'Castle a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:24

coucou hate d'avoir la suite de ton tr moi j'ai adoré le dream castle a bientot


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 18:14

aller hop je m'installe ^^ en plus je vais au dream castle en Mai cela me permettra d'avoir une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 22:42

seve74 a écrit:
j'adore,ne t'arrete pas en si bon chemin

Je viens juste de rentrer de ma semaine en famille, la suite arrive ce soir c'est promis Wink

Océane0333 a écrit:
Ah cette fameuse VHS moi aussi je l'ai eu la pub était à la fin du film pour ma part ^^ Quel bon souvenir que de le regarder !

Le Dream a l'air superbe vite la suite Wink

C'était effectivement à la fin de Cendrillon, et ça me donnait une raison supplémentaire de le regarder Smile
La suite arrive Wink

hildegarde27 a écrit:
Oh mais tu viens de m'apprendre quelque chose! Je n'avais JAMAIS vu que la vidéo se déroulait en Floride Shocked Bon faut dire aussi que je ne l'ai pas revu depuis... euh mes 15 ans Razz

Super ce début de TR!!

Merci ! Quand je l'ai revu il y a quelques années, j'étais étonnée moi aussi de voir qu'il s'agissait de WDW, c'est logique vu que le parc n'était pas encore construit mais quand t'es gosse tu n'y penses pas ^^

Kakira_violene a écrit:
Le dream castle me fait de l oeil depuis un bon moment j ai hâte d avoir ton avis dessus( et sur les chambres marvel, qui ne m’attirent pas du tt Sad en esperant changer d avis... )

Le dream castle c'est maintenant (pour les chambres Marvel il va falloir attendre. J'ai bien conscience que les photos sont attendues car peu nombreuses).


Lolotte_054 a écrit:
Super le début Very Happy
Départ dans la précipitation mais pour la bonne cause Wink
Hâte de lire la suite Smile

Le retour se fait tjrs moins rapide ^^

Maïna a écrit:
J'adore ta façon de raconter.

Vivement la suite...

C'est gentil merci !

Mickeymania a écrit:
J'adore le petit cochon...et le Dream'Castle a l'air bien sympa

Moi aussi j'aime le pti cochon Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 7232 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 937942

lauriane70 a écrit:
coucou hate d'avoir la suite de ton tr moi j'ai adoré le dream castle a bientot

Il est plutôt sympa en effet !

alienarmy a écrit:
aller hop je m'installe ^^ en plus je vais au dream castle en Mai cela me permettra d'avoir une petite idée Smile

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:02

samedi 3 mars (suite):

Nous nous dirigeons vers le hall et faisons notre check in. Le jeune homme qui s’occupe de nous est très sympathique et tente de nous trouver une chambre avec deux grands lits mais en vain. Ce n’est pas très grave, nous dormirons ensemble. Une fois les taxes de séjour réglées nous nous empressons d’aller découvrir notre chambre. La première de ce séjour.

La chambre est propre, assez grande (sans être immense mais suffisante). Les couleurs sont douces et agréable. Il y a à notre disposition un plateau contenant du café et du thé. Les lits superposés sont supers pour les familles avec enfants d'autant plus qu'il y a un rideau pour isoler les enfants qui dormiraient plus tôt que les parents. Le lit est immense, le matelas semble confortable. La salle de bain est également très propre et des produits l'Occitane sont à disposition (c'est un gros plus pour moi qui apprécie particulièrement cette marque) : savon pour les mains / gel douche et shampoing dans la baignoire + des lingettes rafraichissantes. Honnêtement pour le prix payé, pti dej compris (90 euros avec les taxes de séjour) c'est un excellent rapport qualité prix.
Désolée, je n'ai pas pensé à prendre des photos du hall (et ça ne sera pas la première fois du TR... No ). Nous n'avons pas testé la piscine.

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180312



La vue de notre chambre:
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180313

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180315

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180316

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180314

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180318

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180319


La météo semble être de notre coté (surtout après ces quelques jours de froid glacial ! L'écart de température est flagrant, on a presque chaud
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy

Alors après avoir fait le tour de la chambre et bu un café nous partons voir pour prendre la navette en direction du Disney Village. Une fois devant l'hotel, nous cherchons l'endroit pour prendre la navette et forcément nous cherchons au mauvais endroit ^^. La navette arrive à peine deux minutes après notre sortie du hall et nous l'attrapons au vol ! Prêtes à dépenser nos premiers euros au Disney Village
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 0:14

Hello
Je navais pas vu que tu avais commencé ton TR.
Ah oui ce lit paraît immense sur la première photo affraid Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715
Alors ces achats au DV ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 3:07

je m'installe pour suivre ce TR qui semble passionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 12:47

La chambre semble très confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:11

khazou a écrit:
Hello
Je navais pas vu que tu avais commencé ton TR.
Ah oui ce lit paraît immense sur la première photo affraid Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715  
Alors ces achats au DV ?? Wink

Ca arrive dans la suite pour les achats Smile

Angelys a écrit:
je m'installe pour suivre ce TR qui semble passionnant Very Happy

Bienvenue à toi Very Happy

adryka a écrit:
La chambre semble très confortable Very Happy

C'est le cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:22

Très belle chambre Wink 
Tellement habitué à voir des photos de chambres avec pleins d’oreillers... que ça me paraît vide sur le lit Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:29

Samedi 3 mars : (suite)
Nous prenons la navette et arrivons quelques minutes après au Disney Village.
J'ai des billets pour le panoramagique et je propose donc à maman d'aller voir s'il est ouvert car je sais qu'en cas de vent ou de mauvais temps il ne fonctionne pas). Nous traversons donc tranquillement le Disney Village en profitant de la musique et du plaisir d'être enfin là cheers cheers

Arrivées devant le ballon, c'est fermé... trop de vent semble-t-il. Tant pis, je propose alors à ma maman de nous rendre au Newport pour voir si nous pouvons faire le check in aujourdhui afin de gagner du temps demain matin. La balade le long du lac est agréable, il fait beau, nous nous sentons bien !
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180320
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180321


Nous rentrons dans le Newport, gravissons les quelques marches qui nous sépare de la réception en appréciant la beauté de l'hôtel et de la rénovation. Je me dirige ensuite vers la réception du Compass. Je suis accueillie par un CM qui m'explique qu'il n'est pas possible de retirer les billets la veille...bon tant pis. Nous reviendrons demain, ce n'est pas très grave.

Nous repartons donc en direction du Disney Village pour découvrir les quelques boutiques du village. Je dis à ma maman qu'il devrait y avoir les articles COCO en solde mais nous prenons tout de même notre temps. En passant à Disney Fashion, tout nous fait envie...nous n'achetons rien dans cette boutique, en tout cas pas aujourd'hui  Laughing

Il fait chaud (bon ok on est pas en plein été mais passer d'un ressenti de -15 à des températures de 10 degrés ça change quand même la vie ^^), tellement que nos manteaux nous indisposent et nous décidons d'aller boire un verre au bar du king ludwig's castle. L'accueil y est très moyen, les employés sont plus occupés à discuter entre eux qu'autre chose. Peu importe, ce n'est pas très grave nous ne nous attarderons pas. Dehors le temps change radicalement et une averse s'abat sur le village. Ma maman me dit que ça sera l'occasion de s'acheter un joli parapluie (bah quoi toutes les excuses sont bonnes non ? ^^)
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy

Moi ce que je veux, c'est Dante. Je prie donc pour qu'il reste des articles COCO.
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:38

Un super programme dis donc!!   Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 904185
Pressée de découvrir vos aventures!! Very Happy
Merci pour le Tr!!

Edit:
Quelle chance de vivre un séjour mère-fille! (ma mère ne mettrait un pied à DLP pour rien au monde!)
En lisant ton retour sur le Dream Castle, je m'y retrouve bien!!  J'adore les produits de L'Occitane aussi, ça ajoute un plus à l'hôtel!  Quelle jolie vue sur le lac!  

Faire les boutiques du DV... Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715

Quelles belles photos sous le soleil!!
Je ne savais pas que l'on pouvait prendre juste un verre au King Ludwig Castle!! J'ai souvent hésité à y entrer, merci pour l'info!!

J'attends la suite avec impatience!!

Plutôt Team 'Sensations fortes' ou Team 'Balades et détente'??  Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Sam 10 Mar 2018 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:43

Tu as du être ravie avec tt les articles coco à -50% dont la peluche Dante Smile
Et pour les billets dommage, pourtt certains l’ont fait, Disney et ses incohérences 😅
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:12

Arrivée au World of Disney, je fais le tour et je tombe sur les articles Coco en solde.... mais pas de Dante en vue !!!

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy

Ah non mais non comment c'est possible ???!!! Je ne peux pas revenir sans lui ^^
Je me retourne et je vois une dame qui tient dans ses bras la fameuse peluche de MON chien adoré. Je lui demande où elle l'a trouvé et elle me dit que c'était la dernière...et que c'est pour sa fille
Comment ça la dernière ? Bon je la rassure en lui disant que non je ne vais pas enlever une peluche des bras d'un enfant (quoique  What a Face  Twisted Evil ). Je devais avoir une tête de fille désespérée quand elle m'a dit ça  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 7232 .
Je vais voir une des CM du magasin, qui contacte quelqu'un avec son super Talkie Walkie et me dit quelques instants plus tard qu'elle m'en ramène une !
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy


Je suis heureuse comme si j'avais 5 ans ! (bon en fait, les prochains jours ils en remettront dans les rayons mais sur le coup j'avais tellement peur de ne pas l'avoir que j'aurai retourné le magasin ^^)
Nous continuons nos achats tranquillement en profitant de ces premières heures au pays de la magie.
Je lorgne dangereusement sur les bracelets Pandora... mais non, c'est vraiment trop cher.

Il est 19h quand nous décidons de nous diriger vers notre restaurant du soir : Le Rainforest Cafe.
Le restaurant est déjà bien rempli malgré l'heure. Nous sommes placées juste à coté d'un éléphant (le + petit). Ma maman ne manquera pas de sursauter tout le long du repas à chaque fois que celui-ci se mettra à barrir.
Le serveur vient prendre notre commande : Nous choisissons toutes les deux un menu Chacha.  
En attendant nos plats je décide d'aller faire quelques photos du restaurant :

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180322

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180324

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180323

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180325

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180326

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180327


Les plats arrivent dans la foulée:

Chili, Raviolis , Crème brulée et Coulant au chocolat
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180329

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180330

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180331

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180328


L'ensemble était simple mais bon. J'aime toujours autant le décor. Une bonne adresse au Disney Village, sans aucun doute ! Nous y avons passer un agréable moment.

Nous décidons de quitter le Disney Village, reprenons notre navette (enfin d'abord on a cherché où c'était ^^) .
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180332

Nous passons quelques instants à la boutique du Dream Castle où nous trouvons encore le moyen de dépenser quelques petits euros  Very Happy  Very Happy  Very Happy

De retour dans notre chambre nous regardons notre premier butin (c'est la seule photo que j'ai de nos achats, je n'en ferai pas les jours suivants, j'ai oublié Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 458193 scratch ) et pourtant il y avait pleins de belles choses (surtout des vêtements). J'ai en ma possession quelques articles, je ferai une photo à la fin du tr :
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180335

Vous noterez que ma mère a cédé à l'appel du parapluie. Il est top et change de couleur quand il pleut ! Elle n'a qu'une hâte pouvoir le tester sous la pluie (elle sera exaucée dès le lendemain  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 485184  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 7232 )


Nous décidons de prendre une bonne douche et de nous faire des soins  histoire d'avoir une tête décente pour notre hôte de demain. On se fait des masques, une pédicure ^^ C'est le spa dans la chambre.


On discute encore et encore hop au dodo car demain débute notre séjour.
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy

Nous nous endormirons tard mais facilement...et bien accompagnées geek
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180334
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:17

2alice2 a écrit:
Un super programme dis donc!!   Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 904185
Pressée de découvrir vos aventures!! Very Happy
Merci pour le Tr!!

Edit:
Quelle chance de vivre un séjour mère-fille! (ma mère ne mettrait un pied à DLP pour rien au monde!)
En lisant ton retour sur le Dream Castle, je m'y retrouve bien!!  J'adore les produits de L'Occitane aussi, ça ajoute un plus à l'hôtel!  Quelle jolie vue sur le lac!  

Faire les boutiques du DV...    Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715

Quelles belles photos sous le soleil!!
Je ne savais pas que l'on pouvait prendre juste un verre au King Ludwig Castle!! J'ai souvent hésité à y entrer, merci pour l'info!!

J'attends la suite avec impatience!!

Plutôt Team 'Sensations fortes' ou Team 'Balades et détente'??  Very Happy

Ma maman adore ! C'est mon homme qui refuse catégoriquement d'y mettre les pieds...mais je l'aurai un jour !
Pour la team, hum, un mélange des deux ^^ même si au final les problèmes au Newport nous inciteront plutôt à nous balades qu'à faire des attractions... les files d'attentes et la fatigue ne font pas bon ménage). J'y reviendrai dans la suite du TR.

Kakira_violene a écrit:
Tu as du être ravie avec tt les articles coco à -50% dont la peluche Dante Smile
Et pour les billets dommage, pourtt certains l’ont fait, Disney et ses incohérences 😅

Oui j'avais lu que certains avaient réussi à obtenir les billets. Bon ce n'est pas très grave, ça nous a fait une jolie balade autour du lac sous un beau soleil.
Ohhh oui, Danteeeee Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:30

Merci pour cette suite, super les achats Very Happy hâte de voir les photos du parapluie qui change de couleurs Wink
Très belles photos du restaurant, dommage que vous n’ayez pas pu récupérer l’enveloppe pour le lendemain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:46

Rho ton TR (okok on est qu'au début) est trop cool cheers

Les produits Coco soldés, le rêve j'avoue t'as bien eu raison de le prendre le plus vite possible, personnellement j'aurais volé la peluche dans les mains de la personne si y'en avait plus Laughing

Le Dream Castle plutot pas mal jamais testé mais sobre et tout il donne envie Smile

Le parapluie change de couleur ????? Mon dieu fallait pas me le dire je vais l'acheter juste pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:48

Coucou,
Je m'instale je me réjouis de lire la suite Wink

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 425715 trop belle la peluche dante j'espère en trouvé au mois d'avril.

Pour le tchek-in la veille cela dépend du cm sur qui tu tombe... un voudra bien, l'autre pas. Mais à chaque fois que j'ai lu que quelqu'un avait réussi à le faire, c'était toujours dans la soirée.
La suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:24

Au Compass ca change peut être la donne pour le check in la veille ?? scratch

Tes photos du rainforest sont très jolies
Ce resto (enfin la carte) ne m'a jamais attiré :/
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:47

Dimanche 4 mars:

Le soleil se lève quand nous nous réveillons.
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180336
Nous nous préparons et allons prendre notre petit déjeuner. Il y a de tout (je n'ai pas pris de photos, désolée) : du salé et du sucré. Nous prenons notre temps et ensuite nous remontons en chambre pour nous brosser les dents et fermer nos valises. Direction le New port Bay Club pour débuter réellement notre séjour.

Mais avant ça, je lis mes mails et je constate que le New York a répondu au courrier que j'avais fait suite à ma réservation de la nuit sèche sur expedia. J'ai toujours des craintes quand je passe par le biais de ce genre de site, c'est pour cette raison que je prends toujours contact avec l'hôtel en amont et la bingo, ils ne trouvent pas ma réservation. Premier petit couac, je suis un peu inquiète
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 Giphy

mais je me dis que cela va (doit ^^) s'arranger.

Arrivées au Newport, il y a de l'attente à la réception du Compass. Nous attendons facilement 10 minutes avant qu'une CM vienne nous chercher pour aller boire une boisson chaude au lounge. Nous venons tout juste de déjeuner donc nous ne prendrons rien. Quelques minutes après nous sommes accueillis par un charmant CM. Le check in est efficace et rapide. Je lui parle alors de mon soucis avec ma réservation au New York. Il se charge alors de les contacter et mets tout en œuvre pour trouver une solution. Au bout d'un petit moment, il me rassure en me disant que quoiqu'il arrive il nous trouvera une chambre ici ou ailleurs.
Munies de nos billets, de notre coupon d'échange pour le photopass et de nos VIP fastpass nous partons donc en direction des parcs. Nous échangeons notre voucher pour le photopass et après quelques craintes concernant son activation qui se fait désirer nous entrons enfin dans le Disneyland Park, plus tard que prévu avec le couac de la resa au New York et l'attente au compass mais ce n'est pas grave car nous sommes heureuses d'être enfin là ! Il doit être environ 10h15 dans mes souvenirs.

Nous descendons Main Street nous nous dirigeons vers notre première attraction Buzz l'éclair que nous ferons deux fois:

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180343
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180338
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180337
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180339
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180340
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180344
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180347
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180346
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 2 20180345




Nous allons ensuite faire Star Tours et le CM qui nous accueille dans la navette est un show à lui tout seul ^^. Nous avons passé un très bon moment pendant mais aussi avant notre voyage. Merci à lui !!!

On s'en rend alors compte qu'il est déjà l'heure de notre réservation chez Remy, nous nous dépêchons alors de changer de parc et de nous rendre au Bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
» Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018
» En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
» TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-