AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Mar 6 Nov 2018 - 23:36

Sans compter le thème qui est magnifique !

Voici la version orignale (japonaise) :

Et la version anglaise :

Je vais également le prendre day one.

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Mer 7 Nov 2018 - 16:25

Pas spécialement fan de ce thème. Le chant a une trop grande place.
C'est une jolie musique, mais ça fait pas trop thème de jeu de baston, quoi.

Fans Disney d'Alsace
Site internet
Facebook
Instagram

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 26 Nov 2018 - 10:37

Peut être que Smash bros c'est + qu'un jeu de baston ? sunny

D'ailleurs il sort dans une semaine environ, je commence à m'impatienter.
Voici une vidéo de présentation du jeu assez brève pour ceux qui veulent découvrir la série, (mais aussi une partie du jeu).

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Ven 7 Déc 2018 - 15:45

Je l'ai ! cheers

Au revoir

Fans Disney d'Alsace
Site internet
Facebook
Instagram

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 10 Déc 2018 - 15:33

Je l'ai aussi

Du pur régale, comme prévu.
Gameplay plus nerveux, certains personnages ont vu leurs attaques et caractéristiques changés (sans qu'il y ai une grosse différence non plus), le mode aventure est un mélange entre jeu de combat et de RPG, je le trouver assez difficile comme les ordis/cpu en général.

Je n'ai pas encore testé le mode en ligne, mais les différents modes tournois (en équipe notamment) en local ont l'air d'être bien fun , grosse soirée entres potes en perspective !

Le mode classique a changé aussi, chaque personnage à son boss final comme par exemple avec Mario et Giga Bowser, ou Link avec Ganon (forme bestiale).

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 10 Déc 2018 - 17:16

@Thibaut75 a écrit:
le mode aventure est un mélange entre jeu de combat et de RPG, je le trouver assez difficile comme les ordis/cpu en général.

Tu joues en quelle difficulté ?
Parce que je suis en normal (pour débuter) et à part certains combats bien hardcore, je trouve ça très facile. La moitié du temps, j'en ressors avec 0 de dégât.
Par contre j'ai rien compris au côté RPG. Je me contente de placer les esprits qui vont bien et c'est tout.

Fans Disney d'Alsace
Site internet
Facebook
Instagram

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 10 Déc 2018 - 17:39

@Stato a écrit:
@Thibaut75 a écrit:
le mode aventure est un mélange entre jeu de combat et de RPG, je le trouver assez difficile comme les ordis/cpu en général.

Parce que je suis en normal (pour débuter) et à part certains combats bien hardcore, je trouve ça très facile. La moitié du temps, j'en ressors avec 0 de dégât.
Par contre j'ai rien compris au côté RPG. Je me contente de placer les esprits qui vont bien et c'est tout.

En mode normal, je pense que mon niveau a aussi baissé depuis le temps que je n'ai pas touché à la série.
J'ai justement fait abstraction à ce coté "RPG" au début du mode aventure avec les esprits.
Les esprits permettent d'augmenter les stats de ton personnages, il faut prendre un compte les forces/faiblesses des types d'esprits primaires :
Défense>Attaque>Saisie>Défense.

Les CPUS niveau 9 sont plus puissant aussi je trouve.

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 10 Déc 2018 - 18:24

@Thibaut75 a écrit:
@Stato a écrit:

En mode normal, je pense que mon niveau a aussi baissé depuis le temps que je n'ai pas touché à la série.
J'ai justement fait abstraction à ce coté "RPG" au début du mode aventure avec les esprits.
Les esprits permettent d'augmenter les stats de ton personnages, il faut prendre un compte les forces/faiblesses des types d'esprits primaires :
Défense>Attaque>Saisie>Défense.

Les CPUS niveau 9 sont plus puissant aussi je trouve.

Mon niveau a aussi baissé. J'ai joué à l'opus sur Wii U, mais pas autant que Melee et Brawl que j'ai saignés pendant des centaines d'heures. Aussi, je joue Marth, qui n'a jamais été mon main. Malgré mes déjà nombreux personnages, j'ai toujours pas débloqué mes mains de Brawl et Wii U (respectivement Pit et Little Mac (même si je ne jouais déjà plus Pit sur Wii U)).
En plus, comme j'ai pas de télé, je joue en mode portable, avec les manettes attachées à l'écran. Pas facile de jouer à un jeu aussi nerveux sur un si petit écran.
Oui, les esprits, c'est le seul aspect du RPG que j'utilise. Mais après, les points esprits, les invocations et tout ça, j'ai pas trop compris, et j'ose pas me lancer à l'aveuglette. Faudrait que je me documente un peu sur le sujet.

Fans Disney d'Alsace
Site internet
Facebook
Instagram

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 10 Déc 2018 - 18:28

Mario sur switch j avais hésité,zelda encore plus mais là c est bon je la veux!
Faut qu on voit parce que j avoue que ça serait chanmax!
Ryu I love you

Mon image
데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 10 Déc 2018 - 18:48

J'avais acheté la Switch cet été en prévision de SSBU. J'ai Zelda, Mario et Pokemon Let's Go, en plus de SSBU.
Pour l'instant, ça me plaît. J'ai pas l'impression de m'être fait enflé comme pour la Wii U.

Fans Disney d'Alsace
Site internet
Facebook
Instagram

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate Lun 10 Déc 2018 - 21:17

J imagine!La wii u ça puait un peu du...

Mais là j ai vu la switch à 289e...Je trouve ça encore un peu cher

Mon image
데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2