AccueilMariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 VideMariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 13:26

Le Port Orléans French Quarter (Photos + Commentaires)

Au départ nous voulions prendre un hôtel value pour des raisons de budget mais lors de nos réservations nous sommes tombé sur l'offre QSDP offert pour une réservation en moderate (contre juste 1 snack pour les values), du coup notre choix c'est porté sur le POFQ.

Une partie de ce dernier était vide (un bon quart au moins), car il y avait des travaux de réfection des chambres sur une partie du resort. Cela, auquel s'ajoute le fait que notre voyage avait lieu à une période plutôt calme, faisait qu'on avait parfois le sentiment d'être seul au monde ^^.

Je ne mets pas forcement les photos dans l'ordre où elles ont été prises lors du séjour, je les ai mise tant qu'elles ont rapport à cette partie du TR.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 P1090913

Ce cast member est la ponctuellement pour accueillir les guests à l'entrée de l'hôtel. Il est hollandais si ma mémoire est bonne. Il donne des "pièces d'or" en plastique aux petits et grands enfants, je suppose que ça doit à voir avec le carnaval de la Nouvelle-Orléans. Dans tout les cas, ce fût l'un des bons moments de ce séjour.

Des photos en vrac:
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1231
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1226
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1227
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_2011
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_2012
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_2010
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_2015
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_2014
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_2013
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 P1090914

Le food court:
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1232
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1229
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1228
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1230

Les vidéos montrent grosso-modo la chose, on a différents stands fonctions des plats avec des écrans au dessus des stands qui indiquent ce qu'ils proposent. On fait la queue, on commande, on paye, on mange  Laughing . Ils vendent aussi des fruits, des boissons, etc (et des croustillons, mais ça, nous en reparlerons plus tard dans le TR). Il y a aussi une vidéo montrant le fonctionnement de la machine pour les mugs et dans la même zone vous trouverez de quoi laver le mug, le sel, le poivre, mayo, ketchup, confiture, etc (sans supplément).

Autre point, je ne sais pas si c'est le cas dans les autres resorts, mais nous avons eu pas mal de cast members d'origine Haïtienne, principalement au food court et à la boutique. Ca aurait été un avantage quand nous n'arrivions pas à nous faire comprendre, en effet ces derniers parlaient français. Une mention spécialement à la dame de la boutique et celui qui s'occupe de la partie burger du food court, ils étaient adorables avec nous  Embarassed .

Concernant la piscine, question que nous nous étions posé et que certains se posent peut-être: l'eau est chauffée. Idem pour le jacuzzi, l'eau est très TRES chaude, idéal pour se relaxer les muscles courant de journée (oubliez le soir, la piscine et le jacuzzi sont fermés, ou tout du moins en janvier). Le toboggan est pépère et vise surtout les plus jeunes, enfin si vous avez des enfants, il y a une aire avec des jeux d'eau qui leur est réservée.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 P1100010

La suite au prochain numéro  Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 13:27

Concernant la robe de mariée, c'était une robe blanche classique (pas Disney donc)


WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
iVolt

iVolt

Féminin
Âge : 24
Messages : 77
Localisation : Neverland
Inscription : 11/04/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 13:40

Génial ce TR de jeunes mariés ! Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 425715
La décoration de votre salle de mariage est vraiment magnifique ! Je suis jalouse Razz
j'ai hâte de voir la suite


RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
Journée du 12 novembre 2017.
Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge.
(Trip Report ici)
Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedisney.skyrock.com
Jujudu62

Jujudu62

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : Pas de calais
Inscription : 04/03/2018

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 14:12

Bonjour à tous,

Je suis Justine la femme de "schlaouich". Pour répondre à Vanessa59, je met une petite photos de nous en mariés ^^

Ma robe n'est ni trop meringue, ni trop droite, cest une princesse à mon image disons Smile je l'adore ma robe !! <3
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_5110

Revenir en haut Aller en bas
iVolt

iVolt

Féminin
Âge : 24
Messages : 77
Localisation : Neverland
Inscription : 11/04/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 14:19

Vous êtes vraiment trop beaux ! Et ta robe est magnifique Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 425715


RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
Journée du 12 novembre 2017.
Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge.
(Trip Report ici)
Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedisney.skyrock.com
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 21:31

Vous étiez très beaux tous les deux !
Merci pour ce partage pour le French Quarter !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 13:09

Comme nous sommes limités à 25 images en upload via le forum, je vais devoir découper les journées en plusieurs posts, ça risque donc de prendre un peu de temps pour venir à bout du TR Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 953922

Voilà une partie du planning que ma chère et tendre à fait sur Excel (celle concernant WDW).

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Emptps10

Dans la pratique, nous aurons du changer pas mal de choses suite à la fermeture de Blizzard Beach pour temps froid (18-20°C dans le nord, c'est tout nu dans le jardin, mais à WDW c'est pas de parc aquatique; même si on se doute qu'il y a une raison économique derrière tout ça).

Typhoon Lagoon avait sa fermeture annuelle; Kali River et Splash Mountain était fermés aussi, entre autre.




WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 13:56

1ère journée - Magik Kingdom (1ère partie)

Ce jour là, nous nous sommes levés tôt car nous avions une réservation pour Be Our Guest afin de prendre notre petit déjeuner. La réservation était à 8h alors que le parc ouvre à 9h. Le but étant de pouvoir profiter du parc avec moins de monde et de pouvoir éventuellement enchainer quelques attractions avant les autres guests (astuce trouvée sur internet ^^).

A l'arrivée devant MK, on nous scanne nos Magic Bands afin de vérifier la réservation et on nous remet un papier indiquant la route à prendre dans le parc afin de se rendre à BoG avant l'ouverture du parc. On en profite pour faire notre premier Photopass devant la gare. Ce truc est génial, nous l'avions d'inclus dans nos billets UK et on se prend vite au jeu des photos dès qu'un cast members "Photopass" pointe le bout de son nez. De temps en temps ils agrémentent la photo d'un Magical Shoot, des sortes d'inscrustions photos ou vidéos (je posterai les Photopass photo dans le post qui suit, suite à la limite des 25 uploads/post).

Ensuite l'accès aux guests est ouvert, et il y a quelque chose qui nous a choqué, nous Français: personne ne se bouscule ou ne court, tout le monde va pépère. Ca aura été comme ça tout le long du séjour, personne qui double ou qui jette ses saloperies dans les décors ou au sol. Peu ou pas de chewing gum collé au sol, etc. Ca fait un choc quand on connaît les rush BTM ou Crush Coaster de chez nous. Idem pour les toilettes, même à 20h, ils étaient nickel, là où chez nous, passé 1h d'ouverture, on n'ose même plus y faire popo dans certains d'entre eux.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1266
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1265
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1269

Main Street est familier mais on remarque tout de suite les petites différences; le City Hall par exemple ou l'absence des Arcades, entre autre. Mais ce qui fait le plus drôle c'est quand on arrive dans l'axe du château, où ça fait vraiment bizarre.

Ceci dit, de mon point de vue, je préfère notre château ainsi que l'agencement de notre parc de manière générale, même si en expérience client, WDW est, selon moi, au dessus.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1267
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1268
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1272
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1271
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1270
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1273
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1276
(Les pigeons de Floride)




Nous arrivons enfin à BoG, on nous scanne à nouveau nos MB et on nous indique la file à suivre. A l'ouverture du restaurant les cast members font une haie d'honneur en applaudissant et en nous souhaitant "Bonjour" (en français s'il-vous-plait).

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1275
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1274
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1277
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1278
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1279

On choisit notre repas et on indique si on veut utiliser nos crédits QSDP via une borne tactile; enfin on s'assoit où l'on veut et le serveur nous retrouve grâce au MB.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1280
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1334
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1327
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1329
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1331
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1332
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1328

Nous irons dans l'aile ouest, la prochaine fois ça sera la salle de bal. Nous avons pris une sortie de kouign amann bien gras avec de la crème + fruit, ils servent des pâtisseries en plus, inclus dans le repas. Il y a aussi une fontaine de jus de fruits (orange et pomme), du café, etc, disponible en libre service.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1326

C'est franchement consistant, de quoi largement tenir jusqu'à midi.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1330
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1333

Ensuite, nous nous dirigeons vers la sortie, pour la suite de nos aventures, mais ça c'est une autre histoire...  Tigrou dégoûté

Teaser: le photopass vidéo de Seven Dwarf Mine (on aimerait le même chez nous)

Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 13:57

Les photopass dont je parlais dans le post précédant:

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Mk_ent10
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Mk_msa10


WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 14:38

super suite!!
et quelle organisation avec le tableau excel! moi j'en suis encore avec ma feuille et mon crayon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 15:29

J'avais un peu le même excel, bien pratique pour s'y retrouver d'un coup d'oeil !
Par contre je vois que vous avez pris le train le matin même pour arriver à 9h, vous avez la foi ! On partait de Lille aussi mais on a pris le train la veille parce qu'au début je prévoyais de prendre le 1er TGV de la journée mais j'avais tellement peur qu'il ait du retard que j'ai préféré assurer en arrivant le soir d'avant. J'aurais pas supporté le stress je pense pale
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu62

Jujudu62

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : Pas de calais
Inscription : 04/03/2018

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 15:54

Oui c'est vrai que notre timing était serré mais pas de grève annoncée à l'horizon sinon on aurait trouvé un système D ! Le stress etait la quand même mais bon... je pense qu'on a eu de la chance Very Happy

Pour le tableau Excel cest mon côté professionnel qui ressort, je suis secrétaire Smile et e suis très organisée aussi, donc je pouvais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 20:10

Belle organisation !
Le Be our guest en petit dej c'est vraiment une bonne idée... la navette met combien de temps environ entre le POFQ et MK ?

Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu62

Jujudu62

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : Pas de calais
Inscription : 04/03/2018

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 20:16

Une fois dans le bus, je pense qu'il y a une vingtaine de minutes mais j'avoue qu'on a pas trop regardé notre montre. Par contre, il faut prendre en considération le fait que l'on peut attendre très longtemps après un bus parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 20:30

Génial le petit dej.... Cette astuce est top pour entrer à MK bien avant l'ouverture, par contre la vache il y en a du monde sur Main Steet malgré que le parc ouvre plus d'une heure après.
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu62

Jujudu62

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : Pas de calais
Inscription : 04/03/2018

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 5:51

L'accès à main street est possible bien avant l'ouverture du reste du parc meme sans réservation de petit dej mais vous serez bloqué aux portes des autres lands.
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 8:50

Je découvre votre TR et j'ai hâte de lire vos aventures !

schlaouich a écrit:
Ensuite l'accès aux guests est ouvert, et il y a quelque chose qui nous a choqué, nous Français: personne ne se bouscule ou ne court, tout le monde va pépère. Ca aura été comme ça tout le long du séjour, personne qui double ou qui jette ses saloperies dans les décors ou au sol. Peu ou pas de chewing gum collé au sol, etc. Ca fait un choc quand on connaît les rush BTM ou Crush Coaster de chez nous. Idem pour les toilettes, même à 20h, ils étaient nickel, là où chez nous, passé 1h d'ouverture, on n'ose même plus y faire popo dans certains d'entre eux.

C'est marrant, parce que je lis cet avis sur presque tous les TR, pourtant quand nous y étions je n'ai pas du tout eu de choc culturel au niveau de la politesse et de la propreté à WDW (en Floride hors parcs un peu plus cependant). Je trouve les toilettes aussi bien entretenues à Disneyland Paris qu'à WDW, et j'ai malheureusement croisé autant de gens impolis et décollé de chewing-gums de mes semelles qu'en France, voire peut-être plus... Peut-être que je suis simplement mal tombée ! Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 53119

Merci pour votre récit, au plaisir de lire la suite ! Very Happy


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 12:38

Je parle de mon ressenti pour une première visite, je verrai en septembre si ce ressentit se confirme ou si la période joue aussi ^^. Cependant j'ai trouvé les américains bien plus "avenants" que nos guests européens; l'affluence a peut-être pu jouée, les parcs ayant été plutôt "calmes" (j'insiste sur les guillemets). Après je dois admettre que pour avoir été ce week-end à DLP après pas mal de mois sans y avoir été, que de nets efforts ont été fait quand à la tenue des WC.


WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 13:40

1ère journée - Magic Kingdom (2ème partie)

Nous sortons de BoG un peu avant l'ouverture officielle du parc, nous en profitons donc pour nous mettre devant la file d'attente de Seven Dwarfs, il y avait seulement 4 personnes devant nous qui attendaient. Même pas 10mn après, on nous laisse entrer et une fois sortis l'attente était déjà de 50mn  Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 78713  .

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1338
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1339

Nous avons beaucoup aimé Seven Dwarfs, c'est un ride soft où les décors et les animatronics comptent plus dans la réussite de l'attraction que la partie montagne russe, plutôt familiale. On a aussi pu découvrir les photopass vidéos (cf. le teaser de la fin de la 1ère partie), c'est pas mal foutu et ça ajoute un plus aux traditionnels photopass.

Concernant les photopass, je savais qu'il y en avait un dans cette attraction, hors à la sortie, nous avons cherché où se trouvait les traditionnels écrans avec les photos comme nous avons par ex. à BTM chez nous. Sans succès. J'ai donc demandé à un cast member qui nous a gentiment expliqué que durant l'attraction le magic band est scanné et que tout va directement sur My Disney Experience sans action de notre part. Il en va de même pour toutes les autres attractions (sauf une, de mémoire). En conclusion, on fait le ride, et on zieute sur son portable le résultat; fini la galère à se chercher sur les écrans après chaque ride ayant un photopass   Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 937942 .

Ensuite, nous avons pu enchainé sur l'attraction de Winnie qui est juste en face, avec un temps d'attente de 5mn. C'est une attraction familiale sur le même principe que Blanche-Neige à DLP. Perso j'aime beaucoup ce genre de ride pépère, j'ai donc apprécier de voir quelque chose de nouveau par rapport à DLP.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1340
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1342
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1343

Sur les photos on voit aussi les files d'attentes interactives, il y en a pas mal à WDW. J'avoue que nous n'avons pas eu beaucoup de longues files à faire entre les fastpass et les attractions moins prisées, mais le concept à le mérite de faire passer l'attente un peu plus vite quand on a plusieurs dizaines de minutes à attendre.

Après ça, nous sommes parti en direction de Frontierland, pour notre fastpass à BTM. Nous en avons profitez pour traverser le château, où il n'y a que quelques fresques à voir; puis Liberty Square. Nous sommes tombé sur une animation avec les Muppets, c'était marrant à voir, mais pas mal de blagues nous ont échappés. Le land en lui-même à son charme, mais je l'ai trouvé un peu "fade" (ne me demandez pas pourquoi, ça ne s'explique pas). Nous sommes passé devant Splash Mountain, qui était en réhab Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 213516 , j'espère que nous n'aurons pas autant de malchance à notre prochaine visite, nous avons hâte de voir ce dont il en retourne.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1335
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1346
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1345
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1337
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1341
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1351
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1347
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1349
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1352
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1350
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1348
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1353
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1354
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1357
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1356
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1355


WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas


Dernière édition par schlaouich le Lun 19 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 13:49

Bien que d'extérieur, il y a une différence notable (je préfère l'intégration de notre BTM dans Frontierland, mais de manière générale c'est le cas pour pas mal de choses entre DLP et MK de mon point de vue), le ride en lui-même ressemble pas mal au notre. Alors forcement, comme dirait Madame, BTM c'est toujours top top, parce que BTM c'est BTM, et Madame a toujours raison là-dessus lol!

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1359
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1368

Ensuite nous avons fait un crochet par Adventureland, il n'y avait que 10mn à POTC (je passe les commentaires sur l'entrée de l'attraction et le tapis roulant en sortie, la plupart des TR en font part Very Happy). Un peu comme BTM, il y a quelque chose de familier avec notre version de DLP, je n'ai pas eu de préférence nette entre les 2 pour le coup.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1362
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1360
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1367
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Mk_pir11

Nous avons ensuite fait l'Enchanted Tiki Room, nous n'avons pas vraiment accrochés pour le coup. On connaît l'histoire de cette attraction, donc nous voulions voir ce dont il en retournait. Ca se regarde mais pour nous, la magie n'a pas totalement opéré.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1366
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1364
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1358

On a enchainé sur l'arbre des Robinsons, assez semblable à son homologue de DLP, la végétation un peu plus tropicale que DLP apportant un plus, selon moi.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1361
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1369
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1365
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1370
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1376
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1377
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1371
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1372
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1373

j'ai adoré le style colonial de l'allée adjacente à l'arbre, ma femme a aimé, sans plus (ou alors elle cache bien son jeu ^^).

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1375
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1374


WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 13:57

Il était alors l'heure de notre FP pour Haunted Mansion. D'extérieur, de même que pour la storyline, je préfère celle de DLP. Ceci mis à part, la version de WDW m'a plu bien plus, j'espère retrouvés certaines choses de cette version de la réhab en cours à DLP (je reste évasif pour ne pas spoiler ceux qui iraient et qui veulent garder la surprise).

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1379
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1378
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1381
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1380
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1413

Ensuite, nous sommes aller nous restaurer au Peco Bill. il s'agit de nourriture Tex-Mex. On choisit son plat (fajitas ou autre) et on a le droit de se remplir un paquet (le truc cartonné sur les photos) à un buffet, ou il y a tout ce qu'il faut pour les fajitas, autant dire qu'avec l'assiette de base, si vous remplissez ça en plus au maximum, vous n'allez pas mourir de faim ^^.  On a adoré.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1412
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1411

Enfin nous avons fait une balade sur l'ile de Tom Sawyer, accessible via une barge. Une partie de l'ile était fermée pour réhab. Ca permet une petite balade à l'ombre avec quelques beaux points de vues sur le land.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1415
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1414
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1416
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1418
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1417
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1419
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1420
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Img_1421

Le temps de retourner à Main Street pour récupérer les cartes du jeu Sorcerers of Magic Kingdom à la caserne des pompiers et de voir grosso-modo de quoi il en retourne que nous quittons le parc pour la suite de nos aventures (je vous reparlerai de ce jeu lors de notre prochaine journée à MK).

Mais ça, c'est pour la prochaine fois  Tigrou dégoûté


WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 14:16

Super ce petit déjeuner à Be our guest. Vous avez fait pas mal d'attraction c'est chouette qu'il n'y ait pas grand monde.

Le Port orleans riverside est magnifique Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 425715


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 19:29

Jolie suite... Belle quantité d'attraction faite en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 19:52

Vos photos me rappellent des souvenirs.... et aiguillonnent l'envie d'y retourner !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 21:26

Vous avez bien pu profiter cette journée est magnifique et il y a peu de monde !
Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-