AccueilBlack Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 VideBlack Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 16:07

Si le film sort au cinéma, ça veut dire que Disney a gagné contre la chronologie des médias?
Si celle-ci doit évoluée elle reste nécessaire pour le financement du cinéma français.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 19:21

Eclydia a écrit:
Si le film sort au cinéma, ça veut dire que Disney a gagné contre la chronologie des médias?
Si celle-ci doit évoluée elle reste nécessaire pour le financement du cinéma français.

Le coup de pression de Disney a simplement relancé les discussions plus vite que prévu (début 2023 à l'origine). Lors de la réunion du 4 octobre 2022, concernant la fenêtre de diffusion des chaînes gratuites, l'un des points critiqués par Disney, les représentants des groupes TV ont réaffirmé leur souhait de bénéficier d'un délai d'exclusivité, tout en s'accordant pour ne pas bloquer l'ensemble de cette fenêtre (qui va de 22 mois à 36 mois actuellement, alors qu'une plateforme comme Disney+ ne peut disposer de son film qu'au bout de 17 mois). Un message bien reçu par Disney, ainsi que par les autres majors présentes, Warner Bros. et Paramount, dont les plateformes de streaming arriveront en France prochainement. Une autre réunion aura lieu en novembre.

Le communiqué d'Hélène Etzi, Présidente de The Walt Disney Company France:

Hélène Etzi a écrit:
Les pouvoirs publics ont clairement reconnu la nécessité de moderniser la chronologie des médias et un calendrier précis a désormais été arrêté pour en discuter. The Walt Disney Company a donc décidé de confirmer la sortie au cinéma de Black Panther : Wakanda Forever le 9 novembre prochain.

Comme nous l’avons déjà déclaré, la chronologie des médias actuelle n’est pas adaptée aux comportements et attentes des spectateurs, est contre-productive et expose tous les producteurs et artistes à un risque accru de piratage.

Pour toutes ces raisons, nous partageons l’avis de la majorité des acteurs de notre secteur, qui s’accorde à dire que celle-ci doit être complètement révisée. Comme nous l’avons fait jusqu’ici, nous contribuerons de manière constructive aux réflexions et débats lors des prochaines réunions avec tous les acteurs de la filière, organisées sous l’égide du CNC, afin de définir dès février 2023 un nouveau cadre que nous souhaitons équitable, flexible et incitatif à la sortie des films en salles de cinéma.

Dans l’intervalle, nous continuerons à décider au cas par cas de la stratégie de sortie de nos films.



Spot (VO) "Time" :



Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 10:20

La chanson Lift Me Up de Rihanna :



Avec paroles :


Version Instrumentale :



Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 16:25

Divers extraits VO :





Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 21:55

Le clip de la chanson Lift Me Up de Rihanna :



Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 01 Nov 2022, 16:20





Affiche réalisée par Matt Ferguson pour les cinémas ODEON :

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Fgfcqf10


Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 03 Nov 2022, 18:30




Une autre affiche réalisée par Matt Ferguson pour les séances D-BOX :

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Fgpouk10


Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 04 Nov 2022, 09:10




L'album Black Panther: Wakanda Forever - Music From and Inspired By est désormais disponible à l'écoute :



1. Lift Me Up Performed by Rihanna
2. Love & Loyalty (Believe) Performed by DBN Gogo, Sino Msolo, Kamo Mphela, Young Stunna and Busiswa
3. Alone Performed by Burna Boy
4. No Woman No Cry Performed by Tems
5. Árboles Bajo El Mar Performed by Vivir Quintana and Mare Advertencia
6. Con La Brisa Performed by Foudeqush and Ludwig Göransson
7. La Vida Performed by Snow Tha Product featuring E-40
8. Interlude Performed by Stormzy
9. Coming Back For You Performed by Fireboy DML
10. They Want It, But No Performed by Tobe Nwigwe and Fat Nwigwe
11. Laayli' kuxa'ano'one Performed by ADN Maya Colectivo: Pat Boy, Yaalen K'uj, All Mayan Winik
12. Limoncello Performed by OG DAYV featuring Future
13. Anya Mmiri Performed by CKay featuring PinkPantheress
14. Wake Up Performed by Bloody Civilian featuring Rema
15. Pantera Performed by Alemán featuring Rema
16. Jele Performed by DBN Gogo, Sino Msolo, Kamo Mphela, Young Stunna and Busiswa
17. Inframundo Performed by Blue Rojo
18. No Digas Mi Nombre Performed by calle x vida and Foudeqush
19. Mi Pueblo Performed by Guadalupe de Jesús Chan Poot


Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 06 Nov 2022, 18:24

Espérons qu'il releve le niveau de Thor. Parcque les production Marvel au cinéma touche de plus en plus le fond depuis Endgame...
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 08 Nov 2022, 12:54

2h42 eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 09 Nov 2022, 09:25

Vidéo promotionnelle autour du réalisateur Ryan Coogler :


Et 2 spots en VF :





Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 09 Nov 2022, 17:11

J'ai adoré  ce film emprunt de mélancolie, de tristesse, de colère, de nécessité de se reconstruire pour avancer.
Le vibranium est toujours source de convoitise, le Wakanda a besoin de son protecteur plus que jamais.

Les destins du Wakanda et de Taloncan s'entremêlent et s'entrechoquent. Je trouve que les origines de Namor  différentes de celles des comics, apportent beaucoup au personnage. Il est un élément qui demeure,
Spoiler:
.


Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2022, 18:45





Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2022, 16:10




Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2022, 19:00

La Bande Originale de Black Panther: Wakanda Forever, composée par Ludwig Göransson, est désormais disponible :



Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2022, 00:37

Vu samedi après-midi.

Je comprends l'impact que peut avoir ce film, mais je l'ai trouvé long, lent, et mal équilibré : la faute à un mauvais rythme et à plusieurs personnages mal exploités. À force de vouloir rendre hommage à Chadwick Boseman, le film oublie d'avancer dans son scénario en même temps.

La Reine Ramonda et Namor sont les véritables acteurs de l'histoire, avec un peu de Shuri sur la fin. Ils sont à eux deux l'un des rares vrais points forts du film. En revanche tous les personnages américains font de la figuration et auraient été absents que ça n'aurait rien changé, tant ils brillent par leur absence dans toute la seconde moitié du film.

bb8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2022, 17:10

Pour son 1er week-end, Black Panther : Wakanda Forever dépasse les 330 millions de dollars au box-office mondial.



Le film a déjà rapporté 180M$ aux US pour son 1er week-end (dans 4.396 salles). C'est le 2ème meilleur démarrage de 2022 derrière Doctor Strange in the Multiverse of Madness (187M$), le 13ème meilleur All Time et pas loin du score du 1er volet (202M$ en 2018).

Pour ce premier week-end, la France est le 2ème marché international avec 13,7M$, derrière le Royaume-Uni (15M$), mais devant le Mexique (12,8M$) et la Corée-du-Sud (8,9M$). Précision cependant : il y a 5 jours d'exploitation en France et en Corée, 4 au Mexique et 3 au Royaume-Uni.


Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2022, 18:14

J'ai vu le film cet après-midi et honnêtement j'ai beaucoup aimé. En temps normal je n'aime pas spécialement les films longs car je m'ennuie vite mais là j'ai bien accroché, je ne m'attendais pas à cette intrigue (je n'avais rien lu/ vu auparavant pour ne pas être spoilée). Certes, l'intrigue n'est pas folle non plus, mais Shuri est attachante et contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas trouvé que l'hommage à Chadwick Boseman soit trop présent, c'était très bien dosé justement, il y avait juste ce qu'il faut d'émotions, l'action était présente, notamment dans la dernière demie-heure, et j'ai trouvé l'ensemble très bien mené. Visuellement c'était très beau et s'il doit y avoir un 3, comme la fin le laisse penser, j'irai avec plaisir Smile

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2022, 11:29

J'avais trouvé le premier Black Panther pas top, je trouve que ce second volet est légèrement au-dessus. Désolé pour les spoilers dans ma critique.

Je suis d'accord : je n'ai pas trouvé aussi que l'hommage à Chadwick Boseman prenne trop sur l'intrigue et l'empêche d'avancer. Les images du logo "MARVEL STUDIOS" en début de film sont émouvantes et discrètes. La scène des funérailles est d'autant plus émouvante qu'elle répond forcément à celle des funérailles de Ramonda plus tard dans le film. L'hommage à la fin du film, notamment dans la scène post-générique, est bien trouvé.

Cependant, j'aurais aimé que T'Challa ne meurt pas de maladie, mais soit blessé par Namor en raison du vibranium. Ca aurait rendu la quête de Shuri contre lui plus vraie, plus crédible.

C'est d'ailleurs pour moi la grande faiblesse du film : le scénario ne tient pas. Il y a un grand problème de communication entre le Wakanda et le peuple de Namor : pourquoi ne se réunissent-ils pas ? Pourquoi ne discutent-ils pas ? On a directement des menaces, un grand chantage (visible notamment dans la scène entre Namor et Ramonda après le kidnapping de Shuri et de Riri Williams). Ca se bat mais finalement, pourquoi se battent-ils ? Pour se mettre d'accord, encore faut-il discuter, se réunir autour d'une table. C'est d'autant plus frappant que le discours de Ramonda devant les Nations Unies, en particulier devant l'ambassadrice de France, est éloquent et sans appel.

Même si je m'y attendais, la mort de Ramonda m'a profondément choqué et attristé. Je savais qu'elle devait mourir pour laisser la place à Shuri mais les circonstances m'ont vraiment sonné. N'empêche, Angela Bassett est une immense actrice, c'est elle qui porte ce film sur ses épaules. Quelle femme, quelle actrice, quel personnage !

Shuri. Bon, je n'aimais pas le personnage dans Black Panther et dans Avengers : Infinity War. Je l'ai trouvé carrément insupportable pendant le film. Et ce qui m'a bloqué, c'est bien sûr la performance de Letitia Wright. Je ne l'ai pas trouvée à la hauteur, elle n'arrive pas à percer l'écran. Seules les scènes de funérailles m'ont semblé convaincantes. Donc forcément, je trouve que le traitement et l'évolution de Shuri (prévisibles) prennent l'eau parce que le personnage ne semble pas crédible.
Bizarrement, les scènes où elle revêt le costume de Black Panther (et notamment la bataille sur l'eau et le combat contre Namor) sont les plus réussies.

Namor. Un méchant délicieux, avec la confirmation qu'il s'agit bien d'un mutant, et la fin du film suggère qu'on le reverra. L'acteur est ultra charismatique.

Nakia. Ma chère Lupita, merci pour cette performance. J'ai adoré le traitement fait pour son personnage, même si j'aurais aimé qu'elle ait le rôle de Shuri. Elle aurait été extraordinaire dans le rôle de Black Panther. Elle est tellement charismatique. C'est vraiment un plaisir de la voir dans ce genre de rôle.

Okoye. Son rôle est important, même si je n'ai pas aimé la voir déchue de son statut de général des Dora Milajes. La raison est pourtant évidente. On a un flou concernant ce poste, on dirait que c'est Ayo qui dirige désormais les guerrières du Wakanda. Est-ce que Okoye le récupère ? Est-elle à la retraite ? On verra la prochaine fois.

J'ai été déçue de ne pas voir Zemo dans le film, je m'attendais à sa présence dans la scène post-générique. On ignore son destin à la fin de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, il est pourtant emmené par les guerrières du Wakanda il me semble.

Voilà, désolé pour ce nouveau roman Razz


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 03 Déc 2022, 14:12

Black Panther : Wakanda Forever a désormais récolté plus de 376 millions de dollars sur le sol américain, pour un total avec l'internationale de 685 millions de dollars.
En France, Black Panther : Wakanda Forever conserve la tête du box-office et devrait dépasser cette semaine le dernier Thor (2,9 M d’entrées).





Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 04 Déc 2022, 22:25

Black Panther : Wakanda Forever est le premier film de cette année à occuper la première place du top box-office US pendant quatre week-ends consécutifs.
Bientôt, ce sera le troisième film cette année à franchir la barre des 400 millions de dollars en Amérique du Nord.



Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Fibljj10


Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 09 Déc 2022, 15:10

Bande-annonce pour les salles ScreenX :



Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2022, 10:30

Tout chaud sur Chronique Disney le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la critique du film Black Panther : Wakanda Forever.
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Captur34


Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Dcpleg24  Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 BannierePubFace Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2022, 10:55






Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2022, 18:50

3 extraits en VF :








Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Black Panther : Wakanda Forever [Marvel - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIB³ : Men in Black 3 [Marvel-HS - 2012]
» Black Panther [Marvel - 2018]
» Black Widow [Marvel - 2021]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Men in Black International [Marvel HS - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-