Accueil[Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 Vide[Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018) [Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr - 12:18

yopayan a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Testé de mardi à jeudi et absolument aucun problème avec Orange. Bon, c'est pas autant que j'ai gagné. Laughing

Je sais que ce n'est pas une raison mais orange étant partenaire de DLP vous croyez qu'il n'y a pas un petit lien avec une meilleure connexion?
Pas impossible. Autant la connexion est suffisante pour Messenger, autant j'avais plus de mal pour mes mails par exemple. Orange n'est pas non la FastPass des réseaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018) [Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr - 15:47

yopayan a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Testé de mardi à jeudi et absolument aucun problème avec Orange. Bon, c'est pas autant que j'ai gagné. Laughing

Je sais que ce n'est pas une raison mais orange étant partenaire de DLP vous croyez qu'il n'y a pas un petit lien avec une meilleure connexion?
meilleur connexion à Messenger en tant que tel non, mais meilleure couverture réseau, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018) [Evenement] Les Jours Très Très Magiques  (du 9 au 27 avril 2018) - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr - 17:29

Orange a juste plus d'antennes que les autres autour des Parcs

Ceci dit ce matin j'ai très bien capté avec Bouygues alors qu'il y avait du monde, alors que habituellement dans Main Street c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» L'offre 40 jours magiques (jusqu'au 30 septembre 2012)
» [YOUTUBE] 2 jours magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-