Accueilmini séjour de dernière minute! Videmini séjour de dernière minute! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mini séjour de dernière minute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:25

Bonjour à toutes et tous

C'est un peu un message qui ne sert à rien mais je suis trop contente, on part en famille (mon mari, mes deux enfants et moi) mercredi et jeudi prochains! Ce sera court, on arrivera mercredi en fin d'aprèm et on repartira jeudi soir mais c'est toujours bon à prendre.
Nous dormirons au BB de Magny le Hongre, 83 euros la chambre pour 4 avec le petit dej. On ne fera qu'y dormir et il semble bien.
Le mercredi on flânera, on fera quelques attractions avant de regarder Illuminations. Je pense qu'on ira manger en sortant, sûrement dans le village. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Ou alors il faut qu'on mange assez tôt dans le parc pour être à l'heure pour le spectacle.
Pas de programme précis pour le jeudi, à part la parade.
J'ai vu pas mal de séjours prévus à ces dates, on va peut être croiser d'autres membres du forum sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 18:41

Pour le jeudi midi, j'ai pas mal d'idées : l'Agrabah qu'on adore, le Fuente del Oro où ne sommes pas allés depuis un moment, le Toad Hall, le Hakuna...
Mon deuxième va être ravi, le petit train du cirque sera rouvert, il s'éclate à chaque fois. Mais papa est un peu frustré BTM sera fermé...Moi aussi je l'adore mais bon on aura d'autres choses à faire.
Pour le coup Frontierland sera plutôt mort avec BTM, Phantom Manor et la station du railroad fermés. On ira peut être quand même faire un tour de bateau, les décors sont très jolis là bas (et ne sont visibles que depuis le bateau). Je pense qu'on ira aussi visiter le fort, mes loulous adorent (il faut dire qu'on y croise de sacrés personnages Very Happy ).
Je vais étudier le programme aussi pour rencontrer Peter Pan et Winnie. Le pavillon des princesses on ne l'a jamais fait, j'irais bien par curiosité. Mon grand ne semblait pas tenté mais il était hypnotisé devant la valse des princesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:55

bon séjour surprise, vous ne serez pas déçu par l'hôtel !! profitez bien mini séjour de dernière minute! 795199 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 11:55

Non je pense qu'on sera bien à l'hôtel. J'ai vu des photos et lu des avis plutôt très bons. Au prix où on réservé c'est en plus un bon plan.

Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 11:17

contente pour toi !
profite bien de ce séjour et quand c'est au dernier moment c'est sympa aussi l'attente parait moins longue Razz !!!


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! mini séjour de dernière minute! 937942
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 15:29

C'est sûr que là on n'aura pas à attendre Very Happy On s'est décidé sur un coup de tête (on a des pass et on n'habite pas trop loin c'est plus facile). C'est mon mari qui a eu l'idée...quand il a vu le mot dans le cahier :" tous les enseignants seront en grève, l'école sera fermée jeudi 22"..."quitte à garder les loulous autant en profiter"... Embarassed
Il a téléphoné pour savoir si par hasard, grand coup de chance il resterait des promos sur les hôtels Disney avec le pass (un désistement de dernière minute on ne sait jamais...bon il n'en restait pas je m'en doutais), la dame au téléphone qui lui demande si c'est pour une occasion particulière, un anniversaire...elle était morte de rire quand mon mari lui a dit.
Ton séjour approche aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:44

Alors tout s'est bien passé ^^ ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 14:25

Ah j'ai perdu mon message! je recommence.
Oui tout s'est bien passé. Court mais bien.
Le mercredi après-midi je pars avec les enfants, mon mari travaille pas trop loin de Disneyland donc on doit se rejoindre là bas. Nous arrivons malheureusement assez tard à cause des bouchons (une voiture en panne, accident), mon mari en profite pour faire RNRC, Indiana Jones et Space Mountain. Nous faisons Autopia et Buzz puis nous regardons le spectacle Illuminations. Un petit repas au Earl et nous rejoignons le BB. La chambre est propre, assez bien agencée, très simple mais il y a tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner est très correct, peut être plus simple que dans d'autres hôtels mais meilleur pour les pains et croissants. Par contre les prix montent jusque dans les 200 euros là je trouve que c'est trop cher.
Direction le parc Disneyland. Nous commençons par un tour dans la voiture de police jusqu'au château, nous en profitons pour dire bonjour au dragon puis nous allons visiter le fort. Nous allons faire un voyage en bateau au pays des contes de fées puis à bord du train du cirque. Nous partons ensuite vers Discoveryland faire Buzz et Autopia. Après nous rencontrons Winnie et Tigrou. Les loulous leur font un câlin, mon grand les fait signer. Voila maintenant un des grands moments du séjour : mon petit commence à sauter autour de Tigrou qui se prend au jeu et les voila en pleine partie de chat, cache cache. Les CM et les visiteurs ont bien ri et nous aussi.
Nous nous promenons du côté d'Adventureland, nous nous perdons dans les grottes où nous faisons des trouvailles : des squelettes, un trésor....Nous nous envolons ensuite vers le pays imaginaire.
Après ça quoi de mieux que de rencontrer en vrai Peter Pan, Wendy, Crochet et Mouche?
Je salue vraiment les personnages qui sont adorables avec les enfants, qui leur parlent gentiment.
Peter Pan demande aux loulous ce qu'ils ont fait, s'ils ont vu le spectacle, mon petit répond que oui et qu'après il est allé à l'hôtel. Peter lui demande s'il habite dans l'hôtel, mon petit lui dit son adresse et lui demande s'il connait? Peter répond que non qu'il ne connait que Londres et le pays imaginaire. Il veut ensuite savoir s'ils sont des pirates, des enfants perdus. Un moment très sympa avec un Peter et une Wendy souriants. Place ensuite au capitaine Crochet et à Mouche. Mon petit ne veut pas faire la photo avec Crochet, il est un peu impressionné. Mon grand ne l'est pas du tout et raconte à Crochet qu'il a trouvé son trésor dans la grotte et il s'approche en faisant "tic tac" lol.
Après cette matinée bien remplie nous allons manger au Chalet de la marionnette (nous voulions aller au Fuente ou au Toad Hall mais ils sont fermés).
Je ne me rappelle plus très bien l'ordre des attractions l'après-midi mais nous avons fait Dumbo, Peter Pan, le train du cirque, le labyrinthe, la cabane des Robinson, Autopia (encore ils adorent conduire), Buzz, Orbitron, le Nautilus (ils aiment voir la pieuvre géante), des balades au cours desquelles nous croisons des personnages : Jafar, Pinocchio et ses amis, Pluto. Nous prenons un goûter dans Main Street (Market House Deli je crois), nous écoutons les bruits de la rue : le chien qui aboie, la leçon de piano, le dentiste.
Nous assistons à la parade, le dragon crache du feu, les loulous sautent sur place, crient pour appeler les personnages.
Nous avions prévu un petit tour aux Studios mais les loulous veulent refaire quelques attractions, ensuite il se fait tard pour y aller. Nous allons au Lucky Nugget Saloon nous restaurer puis nous quittons gentiment le parc. Nous admirons les fontaines éclairées dans Fantasia Garden avant de rejoindre nos voitures.
Voila, à bientôt Disney!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 19:38

Trop bien le super moment avec Tigrou ^^
Vous avez pu faire pas mal d'attractions et de personnages c'est top !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:35

content pour vous que tout se soit bien passé mini séjour de dernière minute! 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:32

Super séjour quand même. Vous avez fait pas mal d'attractions en si peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

mini séjour de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de dernière minute! mini séjour de dernière minute! Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:04

Merci! On a bien profité; c'est vrai je n'ai pas précisé que mon grand loulou a la carte de priorité ce qui aide beaucoup pour les attractions et les rencontres.
Pour Tigrou j'ai regretté de ne pas avoir filmé, ils sont imprévisibles des fois les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
mini séjour de dernière minute!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sejour derniere minute
» Séjour à la dernière minute en juin
» Les Offres Internet de dernière minute à -40% (forfait 2 jours/1 nuit)
» Séjour de dernière minute Disney mais pas que .....
» Changement de personne a la derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-