AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 22:36

J'en ai marre de ma voiture.... tous les 2 mois je dois l'emmener au garage!!! Cette fois, ce matin le voyant "panne moteur" c'est mis à clignoter durant 2/3 secondes... puis tout à l'heure quand j'ai été cherché Louise à l'école, 2 fois (sachant qu'il n'y a même pas 1km {il pleuvait, d'où la voiture ^^}) elle a fait un truc comme si elle broutait et allait caler.... Forcément demain je devais emmener Dexter au Chenil et aucun garage du coin ne peut me prendre la voiture avant mercredi..... Bon au final du coup Ludo va faire l'aller retour à sa pause demain midi (sachant qu'il a 35min de route) pour emmener Dexter au chenil mais je ne sais pas encore quand et comment on va le récupérer....
Et bien sûr il va encore falloir sortir des billets pour la voiture...j'en ai vraiment marre de cette voiture...pourtant elle n'est pas si vieille (9 ans, 133 000km) et au contrôle technique en Juin il n'y avait rien, et quand je l'emmène au garage, soit ils ne trouvent rien, soit ils changent un truc mais quelques jours plus tard les soucis que j'avais recommencent... pffff...

Et en prime Louise commence à tousser (elle toussait ce matin, je lui ai donné du sirop et ce soir en rentrant de l'école rien mais là depuis qu'elle est couchée elle recommence)... super elle va être malade pour aller à Disney et en plus quand elle tousse comme ça la nuit elle se réveille et nous réveille donc je sens les bonnes nuits de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:42

Les voitures c’est vraiment la galère. Je suis aller voir un autre garage pour avoir un autre devis pour mes amortisseur (au cas ou je trouverais moins cher) et la personne que j’ai vu m’a dis que c’etais bizare car vu mon kilometrage (elle aura 10 ans en août mais seulement 67 000km au compteur) il trouve bizare que le problème vienne de la. Il m’a dis que c’etais peut-être a cause des bielettes mais elles sont neuve je les ai changer en janvier. J’ai rdv lundi pour un diagnostique au cas ou le problème serait moins grave que prevu parce que la les amortisseur j’en ai pour 500€ pale


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 7:38

Ah les voitures oui c'est la plaie surtout quand ils ne trouvent pas tout de suite ce qui cloche !
Pour la toux de Louise le sirop ne la soulage pas ? C'est une toux sèche ? Bon courage en tout cas j'espère que ce ne sera que passager !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 9:02

@Camille avec mon précédent chat je donnais les médicaments dans une boulette de paté de foie ou de rillettes, elle l'avait bien. Sinon c'est au fond de la gorge mais c'est un peu violent.


Les voitures quand il commence à y avoir des réparations à faire ça devient galère, surtout que j'ai toujours peur que le garagiste majore les pannes pour se faire plus d'argent, surtout quand c'est une femme en face.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 9:07

camille25 a écrit:
Ah les voitures oui c'est la plaie surtout quand ils ne trouvent pas tout de suite ce qui cloche !
Pour la toux de Louise le sirop ne la soulage pas ?  C'est une toux sèche ?  Bon courage en tout cas j'espère que ce ne sera que passager !  
Bah en fait comme elle n'avait pas toussé hier aprem, je ne lui en avais pas donné pour se coucher ^^ Mais ça va, elle n'a toussé qu'au début de la nuit et elle s'est calmée, ce matin elle ne tousse pas (et ça fait 50 fois que je lui dis de mettre ses chaussons...)! Mais sinon oui c'est une toux sèche.... Elle est rarement malade (dans le sens malade au point de ne pas aller à l'école, elle a dû avoir 3 fois de la fièvre depuis qu'elle est née) mais ça lui arrive assez fréquemment d'avoir des petits rhume qui commencent en général avec une toux sèche.

Pour la voiture c'est clair que c'est un gouffre financier, mais en habitant en "campagne" (même si on a un grand supermarché dans la ville) on ne peut malheureusement pas s'en passer.. Et c'est clair que parfois les garagistes doivent bien nous la mettre à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 11:59

Sosso on aurait pu se croiser à DLP mais... je viens d'annuler notre nuit d'hôtel (d'aujourd'hui à demain). J'ai eu la gastro depuis hier et ma BM vient d'appeler car mon beau-père a été appelé pour sa greffe de foie. Ça fait des mois qu'il était sur liste d'attente mais ça fait toujours un choc (surtout pour ma BM) du jour au lendemain comme ça. L'opération est en cours, on croise les doigts...

La voiture je vous en parle même pas... on est toujours en litige avec Renault à propos de la dernière panne (qui était un défaut de fabrications de leur part) où ils ont payé la réparation (qui a pris + de 2 semaines !) mais refuse de prendre en charge la voiture de remplacement...

Contente que ton chat aille mieux Camille (je fais aussi partie des "mamans chat" Laughing ). Ici pour les médicaments c'est soit via la ruse (dans de la viande hachée) mais il est malin et fini par manger la boulette autour et laisser le comprimé... soit la méthode forte (un qui maitrise la bête et un qui éjecte le médoc au fond du gosier) mais il faut prévoir des gants de fauconniers Wink

Kirari, contente de lire que tout se passe bien ! Quel dommage pour ta famille... m'enfin tu les connais et visiblement ils ne sont pas prêts de changer. Les diabétiques font souvent de "gros bébés". J'espère que tu échapperas au déclenchement mais quand il faut... il faut Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 14:28

Pour les médocs j'ai tout essayé mais rien n'y fait ! A part au fond de la gorge à 2 sur elle et encore...
Par contre la vérité m'a rappelé elle est étonnée du résultat des analyses taux élevé de protéines de globules blancs et d'hématies mais négatifs en ce qui concerne les cristaux et les germes... Donc où la piqûre d'antibio qu'elle avait eu la veille avait déjà super bien son boulot (mais ça m'étonnerait vu l'état dans lequel elle était...) ou alors il faudrait faire une écho à ma petite sauvage pour vérifier qu'il n'y ait pas de tumeur à la vessie ou autre...

Sweetpeps pas cool pour la gastro, par contre c'est une bonne nouvelle pour ton oncle je croise les doigts pour l'opération !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:45

J'espère que tout ira bien pour ton beau-père sweetpeps!!! Dommage pour DLP mais je suis sûr que ce n'est que parti remise ;-) !

Camille, bah mince... bon je croise les doigts pour ta minette que tout aille bien!

Je viens de faire la valise... j'ai l'impression de partir 3 semaines Rolling Eyes DCP LOUNGE CLUB - Page 3 153419 Entre les 50 vêtements de rechange pour Juliette (qui adore faire des cacas qui débordent quand on est en sortie.....), ceux pour Louise au cas où, les 50 couches de vêtements (et les couches tout cours) mais des trucs chaud et d'autres moins chaud car je connais Louise mademoiselle qui a toujours chaud. Et ceci, et cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 17:09

Bon je m’incruste un peu mais j’ai des interrogations existentielles et essentielles en ce moment... c’est normal d’avoir l’impression d’etre partis à WDW y’a 10 ans alors au’on y était en août 2017?
À mon retour, je ne pensais pas y retourner de si tôt. D’ailkeurs Je n’ai pas mis les pieds sur le forum depuis pfiou des mois. Mais hier ma fille a demander à retourner en « America » et là... sa petite bouille m’a fait craquer (vous connaissez le chat potté? Wink ). Mon conjoint me dit qu’y retourner en 2019 c’est trop tôt. Tant pis. Mais organiser mes vacances c’est mon kif et là tout est organisé jusqu’en février 2019. Je pense que c’est plus ça qui me manque d’ailleurs que WDW en lui même.

Voilà, désolée pour l’incruste dans vos conversations, j’avais besoin de vider mon sac Smile

Bonne grossesse à Kirari, bon courage aux gens malades (ou ceux qui ont des petits malades dans leur famille), bonnes vacances à ceux qui sont sur le départ et bonne préparation pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 18:53

Sosso j'ai connu ça ! DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 plus ils sont petits plus on est chargé !

Mikalkwin il parait que WDW fait cet effet là... je te comprends j'adore organiser mes voyages également (enfin la floride là ça vire un peu à l'obsession, les gens me prennent un peu pour une folle)
Du coup vous décidez quoi 2019 ou plus tard ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:39

Ça m’etonnerait qu’on y aille en 2019. Je pense que 2020 c’est jouable. Du coup, faut que je trouve où partir en 2019 avec une petite fille de 5 ans. On va tester un hôtel club cette année en Asie. On verra si la formule nous convient. Ou alors j’arrive à convaincre mon conjoint de partir au Japon (mais nos vacances sont à la pire saison pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 22:41

mikalkwin: je comprends ton sentiment... ça me manque aussi de ne pas avoir de voyage à organiser (même si en ce moment je n'aurais pas trop le temps...je n'arrive même pas à avancer dans mon TR et mon tri des photos alors qu'on est parti il y a 1.5ans....).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 10:24

@Meril: Si si, ma maman a une voiture mais c’est l’eloignem Qui l’a gene.. quoique je suis contente car elle s’est calmée. Elle ne me fait plus la tête. Elle me dit qu’elle est content pour nous mais je vois bien qu’elle prends sur elle. Vendredi soir, elle se frottait les yeux quand elle me parlait, genre j’ai une poussière dans l’oeil. Je lui ai même dit que si elle voulait, ils pourraient venir dormir à la maison si ils veulent!

Sinon, nous avons signé le compromis de la maison hier matin! 😉 Nous sommes très contents! On regarde les plans de la maison pour voir comment disposer les meubles, calculer les travaux à faire, trouver des idées déco..

Sosso: bon w-e à DLP! Couvrez vous bien ! J’espère que les filles ne vont pas prendre froid.

Camille: ta minette va mieux aujourd’hui ?

Je vous rejoins pour les voitures. C’est un gouffre financier..

Pour WDW, en fin de voyage, on s’est promis d’y retourner mais pas de si tôt car on veut voir d’autres endroits (Italie, Espagne, Nouvelles-Orleans ou NY) et laisser les travaux se terminer.. mais voilà, presque 4mois après notre retour, l’envie d’y retourner grandit... sauf qu’on raccourcirait WDW et USO au profit de la découvert des la Floride.. je commence à refaire une petite cagnotte voyage hihi 😉
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 10:32

Arf. La cagnotte. Gros sujet. J’ai vraiment du mal à économiser plus pour un voyage que comme un autre.

WDW/USO on a fait en couple en 2013 au cours d’un gros Florida road-trip avec mon conjoint. Et avec notre fille en 2017 on a « juste » fait 2 semaines à WDW. Et du coup, j’ai du mal à économiser autant voire plus que pour les autres voyages qu’on veut faire pour un endroit « qu’on connaît déjà ». Je sais pas si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 8:59

Rho ça me manque aussi de plus organiser de voyage... j'adore ça, même pour les city trips !
Là on met plus trop de côté niveau vacances... c'est pas trop la bonne période (entre mon temps partiel, la maison, bébé...). Mais, de toutes façons, on est bien conscient qu'avec des petits enfants, on ne peut plus voyager de la même façon. Du coup, je préfère qu'on parte en vacances pas loin et, quand ils seront "grands" et que tout le monde pourra vraiment en profiter à fond, repartir "loin" (une DCL de mon cœur que j'aime par exemple DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715 ). Et vu que le 2e est prévu d'ici 2/3 ans... ça attendra. J'aurais un peu l'impression de gaspiller mon argent de partir si loin avec un bébé.

Bref, sinon sosso ton week-end à DLP ? Mon frère, ma belle-soeur et mes parents y étaient ce week-end, parait qu'il y avait un monde de dingue et un froid de canard ! J'espère que ça s'est bien passé avec Juliette et Louise Smile
Pour compenser, on a réservé une nuit sèche au Ranch mi-avril (130€ la nuit sur Hotels.com). As-tu été faire un tour à Village Nature ? On espère pouvoir en profiter !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:13

Cocomel : super pour le compromis ! ça a été rapide !

Camille comment va ta minette?

Sosso : alors ce wkend à Disney?

Hier soir on s'est mis d'accord pour un séjour à Disney en aout en suite au sequoia, tout était dispo sur le site et je devais appeler aujourd'hui pour réserver : je viens d'appeler et plus de disponibilités... Crying or Very sad
c'est dingue à chaque fois que je suis prise d'une folie dépensière il n'y a jamais ce que je veux! c'est comme quand je veux acheter des fringues il n'y a jamais ma taille Razz
J'en rigole mais je suis un peu déçue... surtout qu'on a décidé de ne pas aller à WDW en 2019 car la puce sera trop petite pour de nombreuses attractions , on reporte le projet.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:25

Cocomel: Tant mieux si ta mère ne te fais plus la tête et bon courage pour le micmac des meubles, c'est toujours assez folklo de savoir comment mettre ceci et cela! lol

Sweetpeps: On n'a pas été à village nature car Juliette n'a pas encore eu ses rappels de vaccins et il est déconseillé d'aller en piscines avant le 4° mois et ces rappels! Mais ça vaut quand même carrément le coup car vu le prix des villages natures (il me semble avoir lu 50€ par personne non?) quand tu multiplies par le nombre de personne dans le ranch...bah nous par exemple on était 3 (bon +bébé qui ne compte pas), donc 3x50 = 150€, et on a payé 157€ la nuit...donc en gros si tu veux te faire une journée Disney et une journée Village nature, tu réserves au ranch et c'est comme si tu payais 7€ta nuit d'hotel! lol! (Dans ton cas à 130€ on t'offre carrément de l'argent! mdr).


Le Week end c'est bien passé mais effectivement il y avait un monde fou, que ce soit le dimanche ou le lundi!!! Le lundi etait classé comme une journée "calme" mais il y avait énormément de monde: 20min à IASW, 45min à POTC, des temps d'attente que je n'avais jamais vu hors WE ou vacances! Bon il faut dire aussi qu'il y avait pas mal d'attractions fermées pour rehab (BTM, Phantom Manor, les Tasses) ou fermées à cause de la neige (Indiana Jones, Casey Junior, Le pays des contes de fées) (bon on a pas trop compris pourquoi ils n'ont pas ouverts en cours de journée) et POTC a été en panne toute la matinée.... Enfin bref il y avait beaucoup de monde!
Enfin mis à part le monde, ça s'est bien passé, on a fait quand même pas mal de choses:
Le Dimanche on est arrivé à 12h aux WDS, et il n'y avait aucun fast pass nul part (je ne sais même pas si ceux de la TOT, Tapis, RNRC ont été ouverts?), on a fait: Les tapis volant, Cars, Zig Zag, Parachutes, RNRC, Stitch, Disney Junior, le Spectacle sur Star Wars + 2 rencontres (Stormtroopers et Monsieur Indestructible)... Sachant qu'en plus Louise faisait tout 2 fois vu qu'on utilisait le babyswitch, à part RNRC qu'elle n'a pas fait évidemment et Disney Junior qu'on a fait une seule fois car on a emmené Juliette (qui en a profité pour nous faire un petit caca qui a débordé de partout.... les CM ont d'ailleurs été top car à la fin de la séance, ils nous ont laissé la changer (dans son landau avec le tapis à langer) pour ne pas qu'on ait à la sortir comme ça dans le froid (si on lui avait remis sa combinaison, elle aurait été tachée aussi forcément!lol)! On a aussi emmené Juliette dans Stitch mais Louise l'a quand même fait 2 fois car ils y ont été aussi à un moment où j'étais au babycare center et elle était toute contente car les 2 fois, Stitch l'a "choisie"!! Bref journée plutôt bonne malgré le froid.... Par contre, j'espère que dans leur plan à 2M, ils prévoient d'agrandir le babycare center des Studios car c'est du grand n'importe quoi... il est minuscule mais quand je dis minuscule, il y avait quoi, 5 places assises? et en plus quand j'y suis allée vers 13h, hé bien les gens squattait là pour manger leur sandwich....en gros ils avaient un enfant d'environ 1 an, qui devait manger en chaise haute mais ils ne pouvait pas aller dans les restos vu qu'ils avaient des sandwichs...donc tout ce petit monde mangeait leur sandwich (enfants compris!) dans la minuscule pièce du babycare.... J'ai eu de la chance car quand je suis arrivée quelqu'un partait donc j'ai pu allaiter Juliette (avec les mecs qui bouffaient leurs sandwich en se grattant le c** et en me regardant....) mais juste après 1 autre maman est arrivée hé bah elle n'avait plus de place.... et je ne parle même pas de la minuscule pièce pour changer les bébés (un plan à langer, un petit wc et voilà) Bref, avec l'ouverture des nouveaux lands, ça va amené encore plus de monde donc ils faudraient quand même qu'il pense à ce petit lieux tout de même important!!

Le lundi on avait prévu de partir à 7h45 pour être à 8h30 dans le parc pour les emh.... sauf que on est rentrés tard le soir (on est parti juste avant le show nocturne car Juliette s'était mise à pleurer) donc le temps de manger tout ça, on s'est couché à 23h et... Louise à 5h s'est dit que c'était l'heure de se lever, elle a mis 45min avant d'enfin se rendormir...donc quand le reveil à sonner c'était juste pas possible! lol! Bref du coup on est arrivés à 9h aux emh, on voulait faire Hyperspace mountain mais il était en panne et on nous a renvoyé vers Star Tours....sauf qu'on a pas réfléchi qu'entre la file d'attente, l'embarquement et l'attraction, même si il n'y avait personne bah ça prenait archi longtemps.... du coup je l'ai fait avec Louise et on est resorti à 9h20... donc on a gardé le babyswitch pour plus tard (hyper pratique ça d'ailleurs quand ils nous donnaient des cartons car on pouvait revenir plus tard dans la journée! Y a que Cars, Buzz et Dumbo où il a fallu enchainer les 2 tours) et on a été faire Buzz.... et du coup bah les emh étaient finies!! Enfin on a quand même réussi à faire: Star Tours (2 fois pour Louise), Buzz (2 fois pour Louise), Star Tours (2 fois pour Louise), Peter Pan (avec fast pass, et avec Juliette), Dumbo (2 fois pour Louise), IASW (1 fois juste Louise et Moi et une fois tous les 4), et la parade.... Ah et aussi le train qui fait le tour du parc mais on l'a fait car on voulait faire la parade mais à partir de 12h30 bah on ne savait plus quoi faire car pour nous à partir de 30min d'attente c'est mort et il n'y avait rien sous ces 30min donc bah on a fait ça! lol! Bon le baby care center du DLP rien à dire, il est top! Le gros défaut du DLP c'est les restos... comme d'hab, pas mal de fermé...on a été à Hypérion et on a fait 45min de queue (bon moi ça allait car ma copine CM qui vient de passer 6mois à WDW nous a rejoint avant d'aller bosser, mais Louise et Ludo en avaient marre d'attendre), et bien sûr les gens squattent les tables avant même d'avoir leur plateau (alors qu'il y a quand même un panneau en bas des escaliers indiquant que c'est interdit)..du coup on a été voir une CM qui a demandé à des gens de se décaler (attention, elle ne les a pas viré hein...ils avaient une table de 8 et ils attendait 2 personnes donc elle nous a juste décaler une table...)!!

Bref, on a passé un bon Week end, Juliette a été sage (elle a dormi les 3/4 du temps et sinon elle était sage), Louise ça a été aussi (mis à part le réveil à 5h du mat...) mais oui on a eu très très froid (les filles pour l'instant ne montrent pas de signe de maladie mais moi j'ai mal aux oreilles, à la gorge et le nez à moitié bouché) et énormément de monde (le dimanche ça ne m'étonne pas mais j'ai été étonné et déçu pour le lundi, surtout qu'avec la neige, j'aurai pensé qu'il y aurait moins de monde pouvant se déplacer)!
Ah oui, et déception pour moi... Louise qui avait fait la TOT l'an dernier avec Ludo (j'étais enceinte donc pas possible pour moi) et là ça faisait au moins 3 semaines/1mois (et encore plus depuis qu'elle savait qu'on allait ce WE à Dlp, elle disait même à sa maitresse "on va faire la Tour de la terreur, ça monte et boum on tombe aaaaaah") qu'elle réclamait pour la refaire... sauf que arrivé devant "euuuh non finalement, ça faisait un peu peur..on verra après Zigzag" au final elle n'a pas voulu la faire (elle voulait faire Crush mais 1h d'attente c'est trop pour nous! lol)!

Voilà voilà, je vous ai bien raconté ma vie ^^
Ah j'ai oublié...on a perdu un doudou de Juliette :-/ sûrement sur le parking dimanche soir car elle hurlait donc on a tout rangé vite et le doudou a dû tomber de son cosy pendant que je la remettais dedans elle on a pas du faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:47

wkend plutôt sympa alors Sosso malgré le monde et le froid, tu as eu ta dose Disney?!
hoo mince pour le doudou, c'était son "vrai doudou" déjà ? j'imagine mm pas le drame de perdre doudou, c'est ma hantise , on check la présence de doudou toutes les 5 minutes quand on sort .


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:02

liloo86 a écrit:
wkend plutôt sympa alors Sosso malgré le monde et le froid, tu as eu ta dose Disney?!
hoo mince pour le doudou, c'était son "vrai doudou" déjà ? j'imagine mm pas le drame de perdre doudou, c'est ma hantise , on check la présence de doudou toutes les 5 minutes quand on sort .
J'ai eu ma dose ouais! lol! Mais malgré qu'on ait passé un bon WE, je ne suis pas reparti comme d'habitude en mode "youhou j'adore DLP, c'est ma 2° maison, je suis trop fan", je ne sais pas si c'est l'effet post WDW (on a pourtant déjà fait un séjour à DLP depuis le voyage à WDW)... mais dans la voiture avec Ludo on a parlé de WDW!! Enfin je ne sais pas...je ne sais pas si c'est à cause du froid, de l'incivilité des gens (que ce soit dans les restos, au Baby care ou en général), du monde qu'il y avait pour une période "calme".... mais je n'ai pas été aussi enchantée que d'habitude.... ou alors c'est parce que j'en ai marre de faire des attractions que j'ai fait des dizaines voir des centaines de fois pour certaines.... j'en sais rien! Bon on a quand même parlé d'y faire un séjour 2 nuits/3 jours avec mes parents et les parents de Ludo pour noel, mais pas ce noel là (je crois que un DLP par an maintenant c'est suffisant, même pour moi.... alors qu'avant même quand j'y bossais, j'y passais mes jours de repos! lol), noel 2019 donc le retour à DLP ne sera pas pour tout de suite!

Pour le doudou, je ne sais pas si c'était son "vrai doudou".. elle n'a que 3 mois donc difficile à évaluer... mais c'était un doudou qu'elle a eu il y a 2 semaines et depuis elle ne le lachait plus, elle le tenait pour dormir, et passait son temps à le machouiller... bref du coup je viens de le recommander en 2 exemplaires! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:25

C'est possible que tu ressentes de la lassitude maintenant. Waouh noël 2019 c'est loin, je ne suis pas capable d'attendre aussi lgtps c'est pathologique!
Mdr pr le doudou en double exemplaire, j'ai pris pour ma fille le même en neuf qui est blanc immaculé tout doux mais elle ny touche pas, en revanche le lapin blanc devenu marron à qui il manque des poils sur les oreilles et qui sert de mouchoir, torchon... on le traine partout 😂


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:06

Gros coup de gueule. Mon beau frère a organisé un séjour à dlp. Ils y vont avec un autre de mes beau frère et leur famille et mes beaux parents. Ils nous ont rien demandé. Ça ça passe encore. Par contre, on ne prend pas lara avec alors que c'est gratuit pour elle et il y a de la place. Ça me fait énormément de peine pour elle. Son papy et sa mamy y vont avec ses cousins et pas elle. Franchement j'en pleurait bien.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 21:14

liloo, les boules pour ton séjour ! Du coup tu vas essayé ailleurs ? Ou une autre période ?
Pour WDW (et notre envied'Ouest américain, et de DCL...) on partage votre avis. On reporte à.... je ne sais pas... quand on aura des enfants assez grands pour en profiter (j'imagine au moins 4-5 ans?).

Sosso, exact pour les vaccins. Bon, nous, on avait (attention, appelez la PMI Laughing ) été à la piscine (extérieure) avec Léo en vacances juste avant ses vaccins des 4 mois. Mais c'est vrai que c'est pas conseillé... J'espère qu'il fera beau pour Village Nature, ça me dirait bien d'en faire un tour à pied, pas mal de zones ont l'air sympa. A la base, on voulait y aller à la journée fin avril car on descend à Paris un week-end (sans enfant) pour aller voir Arcade Fire à Bercy mais, même via le CE, les entrées à 38€/jour, je trouve ça un peu trop "piquant".
Ceci dit, j'espère qu'on n'aura pas de soucis d'accès vu que c'est une nuit sèche réservée via Hotels.com...

Sosso vous avez quand même bien "rentabilisé" votre séjour à DLP ! Pour les Baby Care Center, j'avais déjà rencontré le phénomène "tout le monde mange ses tartines" lors de notre dernier séjour... Je trouve franchement qu'ils ne font pas assez "la police". Nous, heureusement, des papas sympas s'étaient assis par terre mais pour trouver une chaise haute propre... la misère. Et quand on était venu avec Léo tout bébé, pour l'allaitement, j'avais préféré (c'était l'été en plein cagnard) allaité dans un coin isolé du parc que au Baby Care (surtout celui des WDS...) où tout le monde passe et regarde.

Sosso, liloo, à partir de quand bébé s'attache à un doudou ? Le nôtre n'est "accroché" à aucune de ses (multiples) peluches. Il va à ma crèche d'entreprise et, exceptionnellement, à une micro-crèche qui prend en occasionnel. La dernière fois elles m'ont demandé son doudou... bah j'ai eu l'air bête, elles avaient l'air septique sur le fait que bébé n'était pas attaché à un doudou à son âge (10 mois).

Arwen, vraiment pas sympa la belle-famille. Ton conjoint n'a rien dit ? Vous ne leur avez pas demandé de prendre Lara ? C'est pas très cool...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 21:46

Pour le doudou c'est souvent au moment des séparations, pour les plus petits ça peut même être un linge avec l'odeur de maman... en tout cas quelque chose qui rappelle la maison. Ton fils a une tétine ? Parfois certains enfants la considèrent comme leur "doudou". L'important c'est que ça lui rappelle sa maison...

Sosso cool pour ton week end à DLP malgré le monde. Et donc zut pour le doudou. J'ai perdu celui de mon fils quand il avait 11 mois (juste après dreams, il avait du glissé par terre car Martin s'était endormi dans le porte bébé) j'en aurais pleuré (il y était déjà très attaché ; j'ai racheté le même (lapin deglingos) et ça a toujours été son doudou, vous verriez l'état de la bête maintenant ! 😂

Arwen je comprends ta colère c'est vraiment indélicat de la part de ta belle-famille...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 22:34

Sweetpeps, ils ont pas forcement de doudou. Mathias n’a jamais eu de doudou, enfin son doudou c’etais sa sucette mais il a jamais eu de peluche qu’il trimballait sans arrêt. Emilie par contre a tres vite pris la peluche Minnie que j’avais ramener de WDW quand elle avait 10 mois, ca nous a un peu perturbé vu que son frere ne s’interaissait Pas aux peluches. Apres pourquoi celle la? Je sais pas, j’ai dormis avec pendant les 2 semaines du séjour ou on été partis qu’avec son frère, cela a peut-être joué mais peut-être aussi que sans ça elle l’aurait choisi. Par contre si j’avais su avant qu’elle en ferait son doudou j’en aurait pris 2 lol parce que ils la font plus. Quand on part a DLP ou quand on est partis tous ensemble a WDW j’avais tellement peur de perdre doudou que j’avais acheter un attache tétine lol et vu qu’on a retrouver doudou plusieurs fois en train de pendouiller à côté de la poussette je me suis dis que j’avais bien fait de l’acheter.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 0:48

Le pire ça été la réponse qu'on m'a faite quand j'ai dit qu'ils auraient pu la prendre.. On m'a répondu que c'était pas comme si elle était jamais allée.... je vois pas le rapport ! Si ma fille est blessée par cette histoire, je leur en voudrais énormément.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-