AccueilLa Réplique du Moment VideLa Réplique du Moment VideLa Réplique du Moment VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Réplique du Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Réplique du Moment Empty
MessageSujet: La Réplique du Moment La Réplique du Moment Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 2:26

Bonjour à tous, je viens d'avoir l'idée d'un petit jeu qui j'espère vous plaira Smile
La règle est simple, il suffit de dire une réplique Disney qui correspond à votre humeur du moment ou quelque chose qui vous est arrivé récemment.

Quelques exemples:
-Vous venez de passer une super journée à Disney --> "C'est le plus beau jour de ma vie! (Raiponce)"
-Vous êtes amoureux de quelqu'un mais vous ignorez si c'est réciproque --> "Saurais-je lui plaire ? Ce n'est pas mon destin, et je l'espère en vain... (Sally)'
-Etc...

Après avoir cité la réplique libre à vous d'expliquer plus ou moins en détail en quoi elle est liée avec ce que vous ressentez en ce moment. ^^


J'ouvre le bal avec cette réplique:
"À qui le dis-tu ! J'ai des ampoules SUR mes ampoules ! (Eema)"
Le fait est que j'ai énormément marché hier et que pour le coup, j'ai vraiment des ampoules ! geek

À vous!! Smile


La Réplique du Moment Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

La Réplique du Moment Empty
MessageSujet: Re: La Réplique du Moment La Réplique du Moment Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 10:46

"Siffler en travaillant, lalalalalalalaaaaaaaa !"
Je suis occupée de ranger chez moi. Je profite d'être en vacances pour faire le nettoyage de printemps. La Réplique du Moment 53119


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Réplique du Moment Empty
MessageSujet: Re: La Réplique du Moment La Réplique du Moment Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 12:29

"J'ai tellement faim que je pourrais avaler tout un éléphant ! (Rolly)"

Je n'avais vraiment plus rien à manger hier et j'ai attendu aujourd'hui pour faire les courses... du coup j'ai très faim ! ^^


La Réplique du Moment Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

La Réplique du Moment Empty
MessageSujet: Re: La Réplique du Moment La Réplique du Moment Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 14:55

"Il faudra que tu travailles très dur et que tu fasses beaucoup d'efforts et là, là tu réussiras tout ce que tu entreprendras." (La maman de Tiana).

J-2 avant mon concours What a Face Je n'arrive plus à bosser, mon cerveau ressemble à une éponge trop imbibée Razz


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

La Réplique du Moment Empty
MessageSujet: Re: La Réplique du Moment La Réplique du Moment Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 23:20

" oh la barbe " winnie l'ourson

ras-le-bol de beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Réplique du Moment Empty
MessageSujet: Re: La Réplique du Moment La Réplique du Moment Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 20:21

Je vais faire dans l'originalité, mais la tout de suite, c'est le week-end, donc...

"Libérée, délivrée !"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Réplique du Moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..."
» Kuzco : Votre réplique culte !
» [Création] Réplique du van Pizza Planet de Pixar
» [Vente] Réplique plaque attraction Haunted Mansion (impréssion 3D)
» Tournée européenne de la réplique du Château en 1992: "Countdown to the Magic Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-