Accueil[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Vide[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Vide[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu vidéo] Spyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:32

J'ai acheté moi aussi la version remasterisée et... nostalgie, quand tu nous tiens drunken C'est un plaisir de rejouer à ces jeux qui  m'avaient marquée il y a près de 20 ans maintenant. Niveau visuel, je suis très agréablement surprise, les formes et les couleurs sont belles. En revanche, j'ai remarqué quelques bugs, l'image semble se figer par moments, mais c'est vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:41

Petite question concernant la trilogie,spoiler

Spoiler:



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 19:34

Oh, tu sembles malheureusement avoir un bug Neutral Neutral . Cela ne me surprend pas, j'ai terminé à 100% les opus 1&2 et j'en suis désormais au 3ème opus (mon préféré, et de loin), et si je n'ai pas rencontré de bug aussi géant que toi, il y a quand même pas mal de petits de collision, de caméra etc. Je n'ai pas eu de souci avec les autres opus...Clairement le 3ème opus a été un peu fini à l'arrache j'ai l'impression. Sur internet, beaucoup de tests mentionnent des nombreux bugs pour le 3ème opus.

Il semble que la seule solution dans ton cas, ça soit de recommencer une partie Neutral Neutral . J'espère que tu n'es pas très avancé, car c'est vraiment pas cool Sad.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 20:58

Si justement je suis avancée^^
C est pas grave,si il manque que ça,je l aurai quand même finit mais c est bête...



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 15:05

Oui ca m'a tout l'air d'être un bug. Mais ce sera peut être corrigé avec une MAJ à venir...
Moi pas de gros bug à déploré.
Mais comme l'a dit @Nico543 à part quelques petits défauts avec le 3em opus. Notamment avec la caméra de Sergent Byrd. La mission ou il faut réunir les têtes tiki avec leur corps : catastrophique. La camera ne cessé de passer en vue de dessus des que je me cognais à une parois...
Il y aussi le 2em monde de Sparx qui ne lui confirme aucune nouvelle aptitude une fois terminé (alors que dans me souvenirs, dans la version original, tous les mondes lui conféraient un petit bonus d'aptitude)
J'ai eu aussi un gros bug pour une mission secondaire dans le 3 (Je ne sais plus laquelle mais c'est avec chasseur , dans l'eau) ou on m'a donné l’œuf directement sans que je fasse le défis Laughing

Mais sinon c’était un vrai plaisir de redécouvrir ces jeux.
Les graphismes sont splendides. On se croirait dans un film d’animation.
J'ai finis tous les jeux à 100% et plus. Il ne me reste que quelques point d'aptitudes à débloqué (notamment ceux du 2 qui nécessitent de faire des temps records dans les vols : c'est super dur)


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 15:12

J aime finir à 100% aussi Smile et j espère que le bug sera corrigé avec une maj

Et je confirme pour la beauté du jeu,je regardais des vidéos sur youtube pour quand c était sur ps1 (surtout le 3 parce sue j ai fini récemment les 2 premiers sur ps1) et c est fou le boulot qu il y a derrière!



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 23:19

J'ai acheté le jeu dès sa semaine de lancement.

Je suis un énorme fan de la trilogie d'origine tellement l'univers de Spyro est prenant et ses personnages attachants.

C'est vrai que le jeu est plus beau, j'apprécie mieux certains niveaux que j'aimais pas trop (comme Zéphyr)...

En tant que puriste cependant, je suis déçu par les doublages du second et du troisième opus. Certains partis-pris ne me plaisent pas (Handel et Greta qui n'ont plus leur côté cartoon, Zoé qui fait trop cartoon justement, les moines de Colosse qui avaient une diction génialissime dans le doublage d'origine etc....)

Mais je ne regrette absolument pas mon achat !


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Moz-screenshot[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 14:26

Moby a écrit:
J'ai acheté le jeu dès sa semaine de lancement.

Je suis un énorme fan de la trilogie d'origine tellement l'univers de Spyro est prenant et ses personnages attachants.

C'est vrai que le jeu est plus beau, j'apprécie mieux certains niveaux que j'aimais pas trop (comme Zéphyr)...

En tant que puriste cependant, je suis déçu par les doublages du second et du troisième opus. Certains partis-pris ne me plaisent pas (Handel et Greta qui n'ont plus leur côté cartoon, Zoé qui fait trop cartoon justement, les moines de Colosse qui avaient une diction génialissime dans le doublage d'origine etc....)

Mais je ne regrette absolument pas mon achat !

Sans oublié le changement de nom de Gros sous en " Richard "
Je saisis la subtilité, mais bon...


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 19:21

J ai relevé un autre bug dans le 3...

J avais 5 oeufs sur 6 et on me met 6/6 en bas de l écran...Alors je me dis que je vais quand même chercher le dernier et on m affiche 6/5 

Lien vers mon image



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 0:35

Twix182 a écrit:
J ai relevé un autre bug dans le 3...

J avais 5 oeufs sur 6 et on me met 6/6 en bas de l écran...Alors je me dis que je vais quand même chercher le dernier et on m affiche 6/5 

Lien vers mon image

Il me semble que c'est normal dans montagne de minuit, car il y a un "œuf caché"


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 9:49

Je sais pas j avais jamais entendu parlé de ça

J ai bien aimé défoncer Richard au passage^^



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:11

Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché à un Spyro (sauf demo PS1 à l'époque) et qui n'a pas forcément envie de se faire les 100%, les jeux se terminent en combien de temps ? Pas forcément en ligne droite, j'aime bien flâner. Je me doute que Spyro n'a pas de passage aussi retord que Crash, du coup, je me dis que la durée de vie est forcément plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 14:14

Olikos a écrit:
Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché à un Spyro (sauf demo PS1 à l'époque) et qui n'a pas forcément envie de se faire les 100%, les jeux se terminent en combien de temps ? Pas forcément en ligne droite, j'aime bien flâner. Je me doute que Spyro n'a pas de passage aussi retord que Crash, du coup, je me dis que la durée de vie est forcément plus courte.
Honnêtement pour ceux qui, comme moi, connaissent les jeux par cœur : en 3 jours c'est torché [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 7232
Mais bon la j'ai fait durer le plaisir en me restreignant un peux et en prenant le temps d'apprécier le travail effectuer.
Et oui Spyro est plus facile que Crash je trouve. Te donner un nombre d'heure exacte de durée de vie : aucune idée. Je n'ai pas fait gaff si c’était indiqué sur les sauvegardes.
Mais j'ai pu lire ça et la qu'il fallait compter entre 20h et 30h pour finir les 3 jeux (ce qui me semble plutôt réaliste comme barème)


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 18:50

Petite question pour l'histoire de mon œuf (voir plus haut)
Est-ce que ça va jouer pour plus tard?Parce que j'ai vu que dans le dernier monde,il y avait un portail avec écrit le nombre d’œuf et de joyaux dont on a besoin pour y aller.
J'espère du coup que ça va pas m'empêcher d'y aller



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:06

Ayé, bien qu'acheté il y a plusieurs mois, je me suis enfin décidé à jouer à Spyro. Je suis un peu perplexe d'ailleurs, car je trouve le jeu vraiment très facile pour l'instant. Sans avoir jamais joué au titre, j'ai bouclé tout le 1er monde en entier à 100%, même le boss n'a posé aucune difficulté, le tout en moins de 45mn. Les niveaux ne sont pas immenses en fait, j'imaginais quelques chose de plus vaste. La difficulté augmente au fur et à mesure ou bien c'est à peu près du même genre sur les 3 jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 20:45

Dans les jeux originaux, et surtout notamment le premier opus, les niveaux étaient assez courts et simples. Comme ce remake est surtout une réadaptation en HD, ce n'est pas étonnant que tu fasses ce constat. C'est a peu près la même chose sur les 3 jeux, mais dans les épisodes suivants les niveaux sont bien plus vastes, complexes et avec des nouvelles fonctionnalités.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 9:54

Oui la difficulté varie selon certains niveaux. Certains comme celui des grands arbres sont un peu plus hard car il y a beaucoup de "vide", mais il n'y a jamais rien d'insurmontable.
Quand j’étais "jeune" [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 7232 avec les opus originaux, ce que je trouvais le plus dur c’était les niveaux de "vole" ou il fallait terminer la totalité des épreuves dans un temps impartis. Puis dans les opus 2 & 3 ou il y avait des défis supplémentaire un peu plus hardcore. Mais la, avec les remake tout m'a parus tellement facile [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 53119


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 19:37

Spyro Reignited Trilogy est prévu sur Nintendo Switch et sortira le 3 septembre.
J'espère que tous les épisodes seront sur la cartouche cette fois ci (oui je suis naif).



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 14:53

Je dois reconnaitre que je ne m'amuse plus du tout avec Spyro, j'en suis déjà lassé de toujours faire à peu près la même chose. Ce qui me gêne le plus c'est l'éprouvante inertie du dragon qui est aussi peu maniable qu'un tank. Sans compter le furieux lag qui me fait louper une plateforme, parce qu'il saute trop tôt ou trop tard (je me reprends 10x pour voler d'une plateforme à une autre, Spyro se prenant le mur juste en dessous à chaque fois). J'ai lâché l'affaire avant d'atteindre le dernier monde et suis passé à autre chose. Finalement, c'est assez rare que je me trompe dans mes choix, mais là je suis très déçu par ce titre. Peut-être que les 2 et 3 sont mieux, mais je préfère faire les titres dans l'ordre chronologique. Je retenterai prochainement, car j'aime pas ne pas finir mes jeux, mais pas avant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 18:02

Olikos a écrit:
Je dois reconnaitre que je ne m'amuse plus du tout avec Spyro, j'en suis déjà lassé de toujours faire à peu près la même chose. Ce qui me gêne le plus c'est l'éprouvante inertie du dragon qui est aussi peu maniable qu'un tank. Sans compter le furieux lag qui me fait louper une plateforme, parce qu'il saute trop tôt ou trop tard (je me reprends 10x pour voler d'une plateforme à une autre, Spyro se prenant le mur juste en dessous à chaque fois). J'ai lâché l'affaire avant d'atteindre le dernier monde et suis passé à autre chose. Finalement, c'est assez rare que je me trompe dans mes choix, mais là je suis très déçu par ce titre. Peut-être que les 2 et 3 sont mieux, mais je préfère faire les titres dans l'ordre chronologique. Je retenterai prochainement, car j'aime pas ne pas finir mes jeux, mais pas avant plusieurs mois.

J'ai peur que ce soit trop répétitif et que les niveaux en 3D sont à être "fini" et qu'il n'y ai pas d'exploration et de rejouabilité comme ce fut le cas avec Mario 64 ou Banjo & Kazooie par exemple.
Est ce le cas ?


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 21:16

Pour moi le 2 reste le meilleur. Ils ont amélioré tout ce qui devait l'être en gardant l'esprit original (même si je suis pas hyper fan des niveau aquatique, dont la jouabilité n'est pas très agréable je trouve)
Mais oui les Spyro sont assez répétitif (tout comme l’étaient les crash bandicoot)
mais bon, ce sont des jeux de plateforme de ps1 en même temps... il faut les prendre comme tel


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 8:38

Thibaut75 a écrit:
J'ai peur que ce soit trop répétitif et que les niveaux en 3D sont à être "fini" et qu'il n'y ai pas d'exploration et de rejouabilité comme ce fut le cas avec Mario 64 ou Banjo & Kazooie par exemple.
Est ce le cas ?

Y'a pas de rejouabilité du tout. Hormis la quête des joyaux, qui débloque visiblement quelque chose quand on les a tous, le jeu incite à tout boucler dès la première fois qu'on rentre dans un niveau. D'ailleurs, si on a pas récupéré le nombre de dragons indiqué, on ne peut pas non plus accéder au monde suivant. On est vraiment pas dans un jeu ouvert où l'on fait ce qu'on veut jusqu'au générique, c'est un jeu à objectifs imposés.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:10

Pourtant j'ai vu qu'il y avait un hub dans Spyro 2 avec les différents mondes.
Si c'est comme Rayman 2 ou il n'y a plus rien à faire après avoir "fini" le niveau , ça pourrait me refroidir [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 458193 .


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 17:05

Thibaut75 a écrit:
Pourtant j'ai vu qu'il y avait un hub dans Spyro 2 avec les différents mondes.
Si c'est comme Rayman 2 ou il n'y a plus rien à faire après avoir "fini" le niveau , ça pourrait me refroidir  [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 458193 .

Pour le 1 c'est le cas.
Mais dans le 2 et 3 tu débloques certaines aptitudes, au fur et à mesure de l'aventure, qui t'obligent à revenir dans les mondes que tu as déjà visité pour les terminer.
Mais c'est sur qu'on est sur du jeux de plateau on ne peut plus classique à base de niveau à boucler.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 17:23

Phoenix a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Pourtant j'ai vu qu'il y avait un hub dans Spyro 2 avec les différents mondes.
Si c'est comme Rayman 2 ou il n'y a plus rien à faire après avoir "fini" le niveau , ça pourrait me refroidir  [Jeu vidéo] Spyro - Page 3 458193 .

Pour le 1 c'est le cas.
Mais dans le 2 et 3 tu débloques certaines aptitudes, au fur et à mesure de l'aventure, qui t'obligent à revenir dans les mondes que tu as déjà visité pour les terminer.
Mais c'est sur qu'on est sur du jeux de plateau on ne peut plus classique à base de niveau à boucler.

Un peu comme Donkey Kong 64 par exemple ?


[Jeu vidéo] Spyro - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Spyro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skylanders - Spyro's Adventure : le "jouet-vidéo"
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-