AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 13:07

Citation :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Sinon, je viens de regarder et effectivement seul la partie avant de Ratatouille (file d'attente, restaurant etc) est sur vide sanitaire. Le reste est sur la dalle directement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 15:38

Jake Sully a écrit:
Non mais construire sur pilotis n'est pas un problème (ils avaient peut-être besoin du vide sanitaire pour y caser toute une partie de l'installation technique de l'attraction... d'autant que pour moi, seule la partie "file d'attente / gares / resto" est sur pilotis, et pas le reste de l'attraction, mais faudrait que je retrouve mes vieilles photos de la construction pour confirmer). S'il y a un "affaissement" de la dalle sur laquelle roule les véhicules, c'est soit que la nature du sol a été mal évaluée (du coup mauvais dimensionnement des fondations), soit dans le cas où la construction serait vraiment intégralement sur pilotis, un mauvais calcul de charge sur le dimensionnement de la super-structure.

Oki cool ,merci Jake , Maxi confirme tes dires. Mais pour un ride qui n’a que 4 ans ,c’est quand même chaud , ça se détériore vite . 4 ans ,c’est rien . Y a un problème quelque part quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 15:06

Arf, nous avons donc ici le pourquoi des bugs de Ratatouille... Il tourne sous Windows !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 48wls3fgj9i442t

Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 21:58

La fontaine de la place est-elle activée ? Merci de vos réponses.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 18:12

Ce week end elle était en marche.
Au passage nous avons été choisis pour être une famille toquee avec une visite du land ratatouille c'était super sympa.
Les 2 Cms étaient super. ( au passage si elles sont sur le forum merci Marine et Vanessa )


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 X14w10
[Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 18:53

Fait l'attraction 3 fois vendredi et elle est en fait en forme : tous les mouvements des ratmobiles étaient présents, on a eu droit au chaud sous le four et une des trois fois au jet d'eau lors du bouchon de champagne (les eux autres fois, on a eu la version rallongée de la séquence où on n'a d'office pas l'effet 4D).
Bref, j'espère qu'elle sera en aussi bonne forme après sa rehab
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 2:09

Que les Dieux de la réhab de  Potc t'entendent lol
Revenir en haut Aller en bas
dnmd

dnmd

Masculin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 7:36

Itou. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 10:03

Alléluia! Je dois avouer que sans les mouvements de la ratmobile, cette attraction à un intêret limité. On va re-tester ça cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 20:32

Rat est en forme depuis des semaines, si pas des mois... Déjà en avril j'avais tous les effets fonctionnels ! Y'a juste les mouvements des ratmobiles qui restent assez aléatoires Sad.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 20:36

Je pense que c'est vraiment aléatoire en fait...

Quand je l'ai fais la dernière fois, je me suis rendu compte que les mouvements fonctionnais assez bien !
Et pourtant je l'ai fais bien 9 ou 10 fois !

Pour moi l'attraction est toujours une des meilleure attractions au monde, tant par ses décors gigantesques que par sa 3D qui focntionne bien malgré des problèmes de projecteur de temps en temps? (désynchro / décallé)

Les effets d'eau au champagne fonctionne bien mieux sur les véhicules de gauche / milieux, tandis que le droite est assez... aléatoire??

L'effet de chaleur au fout as toujours fonctionné, il étais juste un peu en retard, mais ce problème as l'air d'avoir été enfin corrigé?

Remarquons que les diffusions d'odeurs doivent être un des effets fonctionnant le mieux sur cette attraction ah ah


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 16:45

ED92 annonce à l'instant sur son FB que la grande réhab de Ratatouille est annulée Sad Sad

"[FLASHNEWS] Nous apprenons à l'instant l'annulation de la réhabilitation de longue durée de l'attraction "Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy" pourtant annoncée par Daniel Delcourt lors de la présentation InsidEars. Seule une courte période de fermeture du lundi 2 au vendredi 12 octobre 2018 est maintenue.
La rénovation des sols est reportée"

(source FB ED92)
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:01

Ouais bon, ça n'apporte rien de bon. Cette réhab était nécessaire. Après je comprends que trop de rides en travaux en même temps cela fait tâche, mais en même temps c'est juste la petitesse du parc qui ne permettra jamais de réalisé des réhabs. sans jongler entre les autres rides à faire fonctionner.

C'est assez fâcheux car au final on va se retrouver avec une attraction qui ne va toujours pas s'arranger dans l'expérience visiteur avec un sol qui va continuer à s'enfoncer.

Et puis après on dira que ce report ne pourra pas se faire car RNRC partira en réhab et on aura cette réhab dans les années 2030 ^^.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:39

Cette attraction n’a jamais eu le soin qu’elle devrait avoir alors qu’elle n’a que 4 ans . Ils n’apprennent pas de leurs erreurs. Une attraction neuve entretenu régulièrement coûte moins cher au final que de la laisser de côté pendant des années . Enfin la ,on est sur un problème de sol et de conception des fondations .
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:57

zelko a écrit:
Cette attraction n’a jamais eu le soin qu’elle devrait avoir alors qu’elle n’a que 4 ans . Ils n’apprennent pas de leurs erreurs. Une attraction neuve entretenu régulièrement coûte moins cher au final que de la laisser de côté pendant des années . Enfin la ,on est sur un problème de sol et de conception des fondations .
Avec DisneyParis on a que des problème de conception alors qu'ils payent des sommes astronomiques pour les études auprès d'imaginering!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:05

titfab48 a écrit:
ED92 annonce à l'instant sur son FB que la grande réhab de Ratatouille est annulée Sad Sad

"[FLASHNEWS] Nous apprenons à l'instant l'annulation de la réhabilitation de longue durée de l'attraction "Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy" pourtant annoncée par Daniel Delcourt lors de la présentation InsidEars. Seule une courte période de fermeture du lundi 2 au vendredi 12 octobre 2018 est maintenue.
La rénovation des sols est reportée"

(source FB ED92)
moi je me demande d'où ils tiennent leurs sources pour une telle info qu'ils sont les seuls à annoncer...surtout qu'un calendrier de rehab etait sorti il y a deux jours

EDIT: en fait je me doute un peu d'où ils tiennent leurs sources : de leurs copains CM...et comme c'est toujours les moins informes..ben voilà quoi.
alors l'annulation est peut être vraie mais attendons


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:13

Si l'info est vraie elle m'arrange dans le sens ou je pourrais faire l'attraction lors de mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:31

yopayan a écrit:
titfab48 a écrit:
ED92 annonce à l'instant sur son FB que la grande réhab de Ratatouille est annulée Sad Sad

"[FLASHNEWS] Nous apprenons à l'instant l'annulation de la réhabilitation de longue durée de l'attraction "Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy" pourtant annoncée par Daniel Delcourt lors de la présentation InsidEars. Seule une courte période de fermeture du lundi 2 au vendredi 12 octobre 2018 est maintenue.
La rénovation des sols est reportée"

(source FB ED92)
moi je me demande d'où ils tiennent leurs sources pour une telle info qu'ils sont les seuls à annoncer...surtout qu'un calendrier de rehab etait sorti il y a deux jours

EDIT: en fait je me doute un peu d'où ils tiennent leurs sources : de leurs copains CM...et comme c'est toujours les moins informes..ben voilà quoi.
alors l'annulation est peut être vraie mais attendons

De la com via leur mur InsidEars probablement

Disneyphile a également relayé l'information, il semble donc que ce soit officiel

"(Fermeture) La longue réhabilitation de l'attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy qui était prévue à partir du mois d'août (pour trouver une solution à l'affaissement des sols) est annulée. L'attraction fermera le lundi 2 octobre seulement pour réouvrir le vendredi 12 octobre 2018."
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:39

titfab48 a écrit:
ED92 annonce à l'instant sur son FB que la grande réhab de Ratatouille est annulée Sad Sad

"[FLASHNEWS] Nous apprenons à l'instant l'annulation de la réhabilitation de longue durée de l'attraction "Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy" pourtant annoncée par Daniel Delcourt lors de la présentation InsidEars. Seule une courte période de fermeture du lundi 2 au vendredi 12 octobre 2018 est maintenue.
La rénovation des sols est reportée"

(source FB ED92)

Je viens de voir ça également. C'est très étrange quand même, le problème avait l'air très grave pour assurer la qualité de l'attraction voir sa durabilité (un affaissement de sol ce n'est pas rien) et la d'un claquement de doigt c'est reporté. Le fait de reporter sans cesse des travaux importants a aboutit à une dégradation de l'état des attractions il y a quelques années. J'espère qu'ils ne recommencent pas la même erreur avec ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:40

Flo... a écrit:
Si l'info est vraie elle m'arrange dans le sens ou je pourrais faire l'attraction lors de mon prochain séjour.

J'en connais un deuxième. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:52

Cela dit cette rehab était planifiée à un drôle de moment, en plein rendez-vous gourmand. C était pas très judicieux. Après je ne sais pas quand ils auront l occasion de la faire car en 2019 et 2020 c est tout backlot qui va fermer pour sa transformation en Marvel land.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 19:07

Ce n'était effectivement pas judicieux de se priver de Ratatouille pendant les RDV Gourmands et la saison Marvel, les WDS peuvent difficilement se passer de cette attraction en période estivale, d'autant qu'il y a des échafaudages sur Studio 1 et la ToT, que l'Alliance des Super Héros ne fonctionnent toujours pas de manière optimale et que Mickey et le Magicien s'arrête début septembre.

Cette réhab pourra avoir lieu à un autre moment en 2019.

Je l'ai faite trois fois cette semaine et je la trouve en forme.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 19:09

@yopayan

Nouveau communiqué de la part de Disneyphile (FB), c'est donc DLP qui l'a annoncé aux InsidEars et c'est officiel :

"(...) Comme annoncé lors de la conférence inaugurale du programme InsidEars, Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy (comment ça, ce nom est trop long ?) aurait du partir en réhabilitation en août pour une période de trois mois, afin, notamment, selon les dires de Mr. Delcourt, de réparer un affaissement du sol de l'attraction !

Disneyland Paris a fait le point via InsidEars ce jour et confirme que cette longue réhabilitation est pour le moment annulée : l'attraction partira malgré tout en courte réhabilitation du 2 au 12 octobre 2018.
(...)"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 20:45

titfab48 a écrit:
@yopayan

Nouveau communiqué de la part de Disneyphile (FB), c'est donc DLP qui l'a annoncé aux InsidEars et c'est officiel :

"(...) Comme annoncé lors de la conférence inaugurale du programme InsidEars, Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy (comment ça, ce nom est trop long ?) aurait du partir en réhabilitation en août pour une période de trois mois, afin, notamment, selon les dires de Mr. Delcourt, de réparer un affaissement du sol de l'attraction !

Disneyland Paris a fait le point via InsidEars ce jour et confirme que cette longue réhabilitation est pour le moment annulée : l'attraction partira malgré tout en courte réhabilitation du 2 au 12 octobre 2018.
(...)"

ok, j'avais dit qu'il fallait attendre...mais au fait : pkoi ed92 ne cite pas que ça vient d'insidears?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 21:11

yopayan a écrit:
titfab48 a écrit:
@yopayan

Nouveau communiqué de la part de Disneyphile (FB), c'est donc DLP qui l'a annoncé aux InsidEars et c'est officiel :

"(...) Comme annoncé lors de la conférence inaugurale du programme InsidEars, Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy (comment ça, ce nom est trop long ?) aurait du partir en réhabilitation en août pour une période de trois mois, afin, notamment, selon les dires de Mr. Delcourt, de réparer un affaissement du sol de l'attraction !

Disneyland Paris a fait le point via InsidEars ce jour et confirme que cette longue réhabilitation est pour le moment annulée : l'attraction partira malgré tout en courte réhabilitation du 2 au 12 octobre 2018.
(...)"

ok, j'avais dit qu'il fallait attendre...mais au fait : pkoi ed92 ne cite pas que ça vient d'insidears?

Parce qu'ils n'ont en aucun cas besoin de le faire Wink Insidears = information officielle Disneyland Paris et quelque soit la page fan Disney, j'ai rarement vu un crédit "Disneyland Paris" quand ce sont des informations officielles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-