Accueil(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Vide(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Vide(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:03

Remotivée par le fait que l'on peut partir sereinement a Wdw en 2019
(mon mari ne change plus de boulot.... pour cette année en tout cas !)

modification de ma résa pour la partie Universal car j'avais pris courant JULLET le PORTOFINO pour avoir le PASS coupe-file sur une nuit et ensuite un RADISSON sur 2 jours pour continuer UNIVERSAL mais sans PASS

modification aujourd'hui pour passer directement sur 3jours dans hôtel UNIVERSAL mais sur le ROYAL PACIFIC cela me revient moins cher et évite de tout refaire et refaire les valises
tant pis pour les petits déjeuners et le parking qui seront payant
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:09

dadoune0811 a écrit:
Remotivée par le fait que l'on peut partir sereinement a Wdw en 2019
(mon mari ne change plus de boulot.... pour cette année en tout cas !)

modification de ma résa pour la partie Universal car j'avais pris courant JULLET le PORTOFINO pour avoir le PASS coupe-file sur une nuit et ensuite un RADISSON sur 2 jours pour continuer UNIVERSAL mais sans PASS

modification aujourd'hui pour passer directement sur 3jours dans hôtel UNIVERSAL mais sur le ROYAL PACIFIC cela me revient moins cher et évite de tout refaire et refaire les valises
tant pis pour les petits déjeuners et le parking qui seront payant

cheers Super nouvelle ça ... En plus le Royal pacific a l'air magnifique .... je me promets de le tester lors d'un prochain séjour Langue
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:16

Ma grande reflexion en ce moment avec les "éventuelles" BLACK FRIDAY pour les vols

LUFTHANSA sont les SEULS a proposer les dates a 360jours donc aujourd'hui pour 4(2xadultes avec 1xado et 1xenfant) SANS BAGAGE je suis a environ 2800€
avec A380 a l'aller via FRANCFORT au départ de NICE a 7H et arrivée a 15H a MIAMI
avec 777 au retour via FRANCFORT (mais 5H d'attente) départ a 18H de ORLANDO et retour NICE a J+1 le matin
c'est horrible c'est nouvelle politique de bagage en soute (50€ par valise et par vol Aller et Retour)
sans compter la réservation de place pour le transatlantique.....


en cherchant sur le web je remarque que AIR FRANCE propose tjrs des vols avec bagage en soute inclus!
pour le même prix j'ai un bagage en soute (23kg) par personne sauf que je n'ai plus A380 et je passe par JFK a l'aller et au retour
avec horaire similaire a l'aller et retour un peu plus tôt au retour
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:21

Nathalieange a écrit:
dadoune0811 a écrit:
Remotivée par le fait que l'on peut partir sereinement a Wdw en 2019
(mon mari ne change plus de boulot.... pour cette année en tout cas !)

modification de ma résa pour la partie Universal car j'avais pris courant JULLET le PORTOFINO pour avoir le PASS coupe-file sur une nuit et ensuite un RADISSON sur 2 jours pour continuer UNIVERSAL mais sans PASS

modification aujourd'hui pour passer directement sur 3jours dans hôtel UNIVERSAL mais sur le ROYAL PACIFIC cela me revient moins cher et évite de tout refaire et refaire les valises
tant pis pour les petits déjeuners et le parking qui seront payant

cheers Super nouvelle ça ... En plus le Royal pacific a l'air magnifique .... je me promets de le tester lors d'un prochain séjour Langue

PORTOFINO c'était vraiment le rêve (ça me faisait penser au 5terres en Italie dire qu'ils ont bien morflé pendant la tempête du mois dernier les pauvres....)
tant pis pour le PORTOFINO on ira le voir quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:46

Je suis étonnée de tes prix de vols sans bagages à Lufthansa, surtout que j'ai pris le même vol si je me trompe pas et j'étais à 630 euros aller/retour avec bagages (oui au départ de Bruxelles aussi ...) Mais le vol arrivé à Miami est le même. je trouve ton montant quand même elevé surtout pour la période. Je ne suis pas l'experte en vol non plus, mais je me demande si attendre black friday ne serait pas mal Wink tu vois l'année passée j'ai pris mes billets début novembre je pense, et bien si j'avais attendu j'aurai payé 166 euros EN MOINS PAR PERSONNE .... car il avait ouvert la partie "Saver".
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 12:43

Écoute j'ai fait des simulations sur 2018 et je suis rarement approché de 2500€
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 12:57

dadoune0811 a écrit:
Écoute j'ai fait des simulations sur 2018 et je suis rarement approché de 2500€

Je comprends lol en relisant encore une fois, tu reviens via Orlando et non via Miami.... oui, alors désolée l'erreur est de ma part.... j'ai l'impression que parfois ça revient plus cher quand on change l'aéroport du retour... c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi autant Surprised
Vive le lundi matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 9:14

Il faut attendre un peu, pour ton vol retour ça ouvre pas encore chez la plupart des autres compagnies. Surveille quand même pour le black friday au cas où mais je ne me rappelle pas avoir vu tant de promo que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 8:19

J espère que tu as trouvé des vols interressants.... Hâte d avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 18:01

tarf a écrit:
je viens d'annuler la reservation de voiture sur alamo.it, et re-reserver sur alamo.fr avec les 10% de remise
http://www.alamo.fr/usa-10-de-remise


sur alamo.it j'avais payé 591€
j'ai reservé sur alamo.fr à 650€

ca fait 59€ de plus, mais je prefere payer 60€  de plus et etre "dans les regles" plutot que de prendre des risques avec un tarif "reservé aux italiens".
certes on pourra epiloguer deux ans sur le fait qu'en europe on puisse reserver sur les sites européens, et que y'a rien sur les docs qui indique la condition de residence. Mais je connais les US, et s'il y a bien une chose que j'ai pas envie, c'est de devoir contester la legalité d'un contrat face à une multinationale.

Bref comme le dit la chanson "there's no dollar sign on peace of mind"  Smile

bonsoir Tarf,
je vois que tu avais réussi a annuler ta résa alamo.IT afin de repasser sur une meilleure offre sur alamo.FR
c'est un peu ma crainte que de passer par alamo.IT car j'avais peur de pouvoir annuler ma résa
mais apparemment rien de plus simple.

Cependant je viens de voir le lien pour passer par TRYDOO pour alamo.IT et je ne vois aucune option pour rajouter le CONDUCTEUR SUPPLEMENTAIRE?
peut tu me confirmer que tu avais bien vu cette option ? ou alors ce n'est pas possible ?

merci Tarf et bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 18:02

Nathalieange a écrit:
J espère que tu as trouvé des vols interressants.... Hâte d avoir de tes nouvelles.

pour l'instant pas terrible 2900€ pour lufthansa sans bagage et 3300€ pour Air France avec bagage
tout ça sans avoir encore choisi les places
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 21:38

petit memo
ATTENDRE MARS 3019 pour acheter billet pour MVMCP et MNSSHP 2019 en € (frais de port de 25€ sur AttractionticketIE)
sinon direct sur MDX mais en $ sans fdp

https://www.attractionticketsdirect.ie/orlando-attraction-tickets/mickeys-very-merry-christmas-party-magic-kingdom-park
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:11

dadoune0811 a écrit:

ATTENDRE MARS 3019 pour acheter billet pour MVMC

ca risque d'etre long ... Smile


Spoiler:

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 3ont4Q


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 1524898809 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 1533279605  (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 23:00

Mdr 😂 😂 😂
Comme quoi faut se relire des fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 7:44

dadoune0811 a écrit:
Mdr 😂 😂 😂
Comme quoi faut se relire des fois

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 953922 3039
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 22:14

Grosse remise en question ce soir

Il faut que je me rende à l'évidence les vols multi-destinations vont me ruiner

J'ai été tellement focaliser sur mon trip à miami en 1ere semaine et suivi de Universal ensuite puis finir en beauté par WdW à Orlando que les vols arrivant à miami et repartant de Orlando étaient comme logique

Ce soir les vols via AF sont sortis pour mes dates bien que cela fait presque un mois que lufthansa les avait déjà sortis....

La multitude de simulation m'amène à réfléchir en profondeur

Donc ce soir grosse modification.....
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 22:23

Finit le multi-destinations
On se concentre sur départ Miami et retour miami

Donc ce qui me lisent se diront mais alors faut bien redescendre de Orlando !!!!

Et bien oui ça sera le cas
Je vais devoir relouer via Alamo à Disney CarCenrer pour redescendre à l'aéroport de Miami

Les simulations de Alamo me donnent 50€ pour faire cette matinée de route
Alors le jeux en vaut la chandelle ????

Un gros OUI !!!!

Car la où je dépassais les 3200€ voire 3500€ avec AF ou LH (4pers avec bagage en soute en sus et choix places en sus)

J'arrive 2500€ tout compris avec AF pour vols via MIA !!!

Cerise sur le gâteau si je peux dire !

Et même si je pousse le vice avec un départ le mercredi au lieu du vendredi (donc 2 jours en plus a miami !!!! Donc 2 jours en plus à Universal !!!!)
Et un retour le jeudi plutôt que le vendredi
Je descend le prix à 2200€ tout compris !!!

Alors feux !!! Action ??? Et bien oui
On a craqué pour cette simulation qui va me faire des modifications mais bon sacrée économie !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 22:36

J'avais pas encore bloqué Alamo mais je dois revoir mes dates

J'avais donc resa sur hôtels.com avec annulation gratuite sur quartier sud à KENDALL

Donc Modif resa pour décaler à arrivée au mercredi) donc 2 jours avant) et départ début de semaine suivante donc le lundi

Donc lundi direction Orlando pour se trouver hôtel avec ptit dej et parking gratuit proche de Universal pour faire chauffer les tickets Ultimate 14 jours de Universal pris sur Attractionticket
Histoire de faire une virée tout en douceur en attendant le Royal Pacific avec les billets coupe-file !!!

Après on repart pour WdW le samedi en voiture pour profiter de ce moment tant rêvé
Dépôt voiture au Disney CarCenter plus de voiture pendant 14 jours

Puis retour au Disney CarCenter le matin du départ pour retourner à Mia


Oufff je crois que j'ai à peu près tout penser.....

Maintenant que les dates sont bloquées faut planifier ma 1ere semaine à Miami.

Allez bonne soirée à tous 🤗
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 5:45

J'ai aussi choisi de repartir de Miami au lieu d'Orlando car le tarif était vraiment plus sympa et comme tu dis la location de voiture pour redescendre sur Miami n'est que de 50 €, c'est pas la mort tongue

Bref, j'ai fait pareil (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 153419

Et toi ça te rajoutes en plus des jours, la classe (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 7:53

il est à quelle heure ton vol MIA-CDG ?

je suppose que c'est le 16h40

prends en compte que Orlando - MIA c'est 4h minimum

prevois au moins 3h30 de battement entre l'heure d'arrivée prevue à MIA et l'heure de decollage de ton avion

prevois 1h au moins pour aller de ton hotel au DCCC (eventuellement en uber si tu n'as pas de navette ou si elle est à la bourre), prendre la voiture, et retourner à ton hotel recuperer tes bagages (tu ne pourras pas les prendre dans la navette si tu l'utilises)


tu dois donc prevoir un budget temps de 8h30 entre le moment ou tu part chercher la voiture, et le decollage

donc, à 8h tu dois avoir fini tes bagages et etre prete à partir cherche la voiture.

si ce trajet se fait en semaine, tu seras en rush hour dans la region de miami, donc potentiellement de la circulation, et dans ce cas le temps que j'indique sera une securité qu'il ne vaudra mieux pas rogner


derniere chose, je prendrais l'option carburant, meme si ca te coutera sans doute plus cher que de faire le plein au retour
il y a une pompe à essence sur la route qui mene à l'entrée du centre de location à MIA, mais elle n'est pas dans le bon sens, donc ca implique demi tour en plein circulation et ensuite reprendre la bonne route ... bon c'est faisable mais si y'a de la circulation c'est un enfer.
donc à ta place, je prendrais l'option de rendre la voiture à vide



Spoiler:

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 3ont4Q


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 1524898809 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 1533279605  (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 8:11

En effet nous avons le coup, on devait remettre de l'essence dans la voiture et on a du faire un de ses tours de con....Mon mari m'avait dit on complétera le plein pas loin du car center....

Par exemple, tu ne peux pas te prendre une nuit, quelque part entre Orlando et Miami pour ne pas te taper tout le chemin retour d'un coup ...

En tout cas bravo quelle économie (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 22:33

valerie057 a écrit:
J'ai aussi choisi de repartir de Miami au lieu d'Orlando car le tarif était vraiment plus sympa et comme tu dis la location de voiture pour redescendre sur Miami n'est que de 50 €, c'est pas la mort tongue

Bref, j'ai fait pareil (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 153419

Et toi ça te rajoutes en plus des jours, la classe (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 795199

merci pour ton message @valerie057 j'espère que toi aussi tu as géré sans trop de motif
tu as le même vol que moi par AF ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 22:42

tarf a écrit:
il est à quelle heure ton vol MIA-CDG ?

je suppose que c'est le 16h40

prends en compte que Orlando - MIA c'est 4h minimum

prevois au moins 3h30 de battement entre l'heure d'arrivée prevue à MIA et l'heure de decollage de ton avion

prevois 1h au moins pour aller de ton hotel au DCCC (eventuellement en uber si tu n'as pas de navette ou si elle est à la bourre), prendre la voiture, et retourner à ton hotel recuperer tes bagages (tu ne pourras pas les prendre dans la navette si tu l'utilises)


tu dois donc prevoir un budget temps de 8h30 entre le moment ou tu part chercher la voiture, et le decollage

donc, à 8h tu dois avoir fini tes bagages et etre prete à partir cherche la voiture.

si ce trajet se fait en semaine, tu seras en rush hour dans la region de miami, donc potentiellement de la circulation, et dans ce cas le temps que j'indique sera une securité qu'il ne vaudra mieux pas rogner


derniere chose, je prendrais l'option carburant, meme si ca te coutera sans doute plus cher que de faire le plein au retour
il y a une pompe à essence sur la route qui mene à l'entrée du centre de location à MIA, mais elle n'est pas dans le bon sens, donc ca implique demi tour en plein circulation et ensuite reprendre la bonne route ... bon c'est faisable mais si y'a de la circulation c'est un enfer.
donc à ta place, je prendrais l'option de rendre la voiture à vide


bonsoir @tarf
merci pour ton message

tu es vraiment trop fort coté gestion et préparation y a rien a dire BRAVO
effectivement VOL AF0099 de 16H40
j'avais déjà dans l'idée que le mercredi 7 novembre serait dédié qu'a ça et que dans mon esprit je serais deja sur Miami en début d'après-midi afin de rendre le véhicule et rester dans l'aeroport.


tu as raison que je dois être prête a avoir la navette tôt le matin (tu m'avais deja dit que l'on pouvait la reserver la veille au desk)

option carburant je l'avais pas pris en compte lors de ma resa initiale pour mon trajet Aller car pas pressé par le temps mais au Retour quelle évidence Merci !

je vais faire mes simulations ALAMO !

bonne soirée (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 4:44

dadoune0811 a écrit:
valerie057 a écrit:
J'ai aussi choisi de repartir de Miami au lieu d'Orlando car le tarif était vraiment plus sympa et comme tu dis la location de voiture pour redescendre sur Miami n'est que de 50 €, c'est pas la mort tongue

Bref, j'ai fait pareil (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 153419

Et toi ça te rajoutes en plus des jours, la classe (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 795199

merci pour ton message @valerie057 j'espère que toi aussi tu as géré sans trop de motif
tu as le même vol que moi par AF ?

Non j'ai le même vol qu'avait Nathalieange avec Lufthansa Wink

Sinon, on a décidé de couper la route du retour en deux, on s'arrêtera le soir à Véro beach, profiter une dernière fois de la plage (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 17:22

oui c'est pas bête ça @valerie057
ça permet de couper la poire en 2 et profiter encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois!
» 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-