Accueil[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Vide[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 10:35

Merci Magally !
Pour les cours d'anglais, c'est a peu près la seule formation acceptée par ma direction : j'avais le choix entre ça et les traditionnels Word, Excel, Powerpoint, le choix a été vite fait !

J'ai trouvé une grande valise 4 roulettes à 35€ chez Carrefour pendant les soldes, donc je suis presque fin prête !
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:31

Bon, j'ai abandonner l'idée, comme beaucoup, d'avoir mes magics bands préférés. Nous avons donc tous choisis dans ce qu'il y avait et ça donne ça :

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 20190811

J'espère nous les aurons tous bien à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:16

Haaannn bah ils sont sympas ! (J'ai jamais réussi à avoir le chateau). Ca sera Roi Lion et Daisy pour nous. Mais on est quand même contentes Langue . Et ça m'a fait du bien d’arrêter d'y aller tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:16

Grizzli a écrit:
Haaannn bah ils sont sympas ! (J'ai jamais réussi à avoir le chateau). Ca sera Roi Lion et Daisy pour nous. Mais on est quand même contentes Langue . Et ça m'a fait du bien d’arrêter d'y aller tout le temps Wink

Moi, aussi, j'en avais ras la casquette de jeter un oeil plusieurs fois par jour au cas où et de finir déçue quasi à chaque fois. Au final on est tous contents de nos Magic Bands !
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 17:14

Jolie sélection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 17:53

D'ici a ce qu'on commande les nôtres, si ca reste aussi galere au niveau des magic bands premiums, on prendra les gratuits pour pas risquer d'en recevoir des tout gris comme cela est arrive a certains guests... Tres belle selection en tout cas!

Moi je vise celui des Park Food Icons et ma fille celui du Pineapple Swirl(non non, on n'est pas du tout gourmands dans la famille! Laughing )
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Magicb10
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Mbfi11


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 18:20

J’ai vu dans un groupe FB sur WDW qu’une personne dont le MB premium n'avait pas été livré, en avait eu un rouge + 40$ de crédité pour en acheter un en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 21:29

Je veux un de ceux là pour moi Silvia ! Mais c’est la galère, impossible de les avoir dispo en même temps que les choix de mon copain (qui à la base ne voulait même pas upgrader jusqu’à ce qu’il voit les HM lol). J’ai encore du temps mais je commence à en avoir marre des perpétuels bugs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:58

Silvia a écrit:
D'ici a ce qu'on commande les nôtres, si ca reste aussi galere au niveau des magic bands premiums, on prendra les gratuits pour pas risquer d'en recevoir des tout gris comme cela est arrive a certains guests... Tres belle selection en tout cas!

Moi je vise celui des Park Food Icons et ma fille celui du Pineapple Swirl(non non, on n'est pas du tout gourmands dans la famille! Laughing )
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Magicb10
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Mbfi11

Coucou Silvia ! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 892973
Ils faisaient aussi partie de nos chouchous à ma fille et moi, mais malheureusement quand j'arrivais à les sélectionner, ça buggait au moment du paiement Mad
Je valide tout à fait ton choix ! La nourriture fait partie de l'expérience WDW ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:05

gina a écrit:
J’ai vu dans un groupe FB sur WDW qu’une personne dont le MB premium n'avait pas été livré, en avait eu un rouge + 40$ de crédité pour en acheter un en boutique.
Hello Gina ! J'ai vu aussi ! Ce ne serait pas une famille de Belges par hasard Wink ?
Mais le cas était un peu différent d'après ce que j'en ai compris, il avait sélectionné et payé un MB premium mais il était en rupture à son arrivée sur Orlando, du coup Disney lui a attribué un MB simple et il a été dédommagé pour pouvoir en acheter un autre sur le resort.
Pour ma part j'ai bien essayé d'appeler WDW, et ils m'ont juste dit que les dispos des MB premium évoluaient très vite et qu'il fallait essayer à différents moments de la journée. Mais je n'ai eu aucune proposition de réservation par téléphone ou autre offre commerciale. En même temps j'était encore à 30 jours de la fin des réservation des MB, donc ce n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 16:51

Gros coup de coeur pour ces MB gourmands ^^
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 11:19

Coucou ! Je suis en plein planning suite à la réservation de mes FP+ study et j'essaie de trouver où caser une partie de mini golf scratch
Il faut que ça soit avant 16h donc il faudrait que je soit dans un parc proche ou bien à mon hôtel (Coronado). La question est : Comment m'y rendre ? Lyft ou bus ?
D'après ce que je comprends, nous aurons 4 vouchers nous permettant d'y accéder gratuitement. Peut-on utiliser les 4 vouchers d'un coup pour qu' aucun de nous ne paye d'entrée ? Ou bien sont-ils non cumulables et ne doivent être utilisés que pour une entrée gratuite par partie (1 personne gratuite et 3 payantes)?
Merci à toute bonne âme qui pourrait m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 11:36

t'as quoi comme billets ? (pour savoir le nombre et le type d'entrées)
comme tu dis "avant 16h", je suppose que tu as un billet 14 jours UK
dans ce cas tu as une partie de minigolf par jour et par personne. (donc 14 en tout, une par jour)
si c'est d'autres billets precise le pour que j'affine ma reponse

ETA : en remontant dans le post, je vois que tu as reservé par IE, donc tu as bien des billets 14 jours
tu as donc droit à une partie par jour et par personne avant 16h
il n'y a pas de voucher, tu scanne ton magic band, tout simplement, c'est inclus dans tes billets.

sinon pour y aller, tu as deux minigolf

wintersummerland qui se trouve proche du CSR et de blizzard beach
pour t'y rendre tu peut y aller à pied, c'est assez loin mais y'a un trottoir tout du long ce qui est rare à wdw
ou alors tu peut prendre le bus pour blizzard beach. Les parkings du parc aquatique et du minigolf se touchent

le deuxieme minigolf est fantasia gardens
pour y aller, tu peut le faire soit à partir d'epcot (en sortant à international gateway, donc tu dois entrer dans epcot, si tu prend le bus, attention au nombre d'entrées, c'est pour ca entre autre que je te pose la question au debut de cette reponse)
ou alors tu prends le bus pour DHS et ensuite tu peut aller à pied

autre solution à partir d'un parc tu prends le bus pour le swan/dolphin, le minigolf se trouve de l'autre coté de la rue par rapport au dolphin

mais le plus interesant des deux c'est wintersummerland à coté du CSR et de BB. Tu devras choisir un des deux parcours (hiver ou été) à ce golf

l'autre, fantasia garden a un parcours sur le theme de fantasia, et un parcours qui a pour theme ... un vrai golf ... donc pas trop trop interessant dans le carde d'un minigolf disney


Spoiler:

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 1524898809 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 1533279605  [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:11

Merci Tarf! C'est bien ça, j'ai fait ma réservation sur le site IE.
Je vais pouvoir m'en faire des parties de mini-golf ! Shocked Je vais être raisonnable et en faire 1 voir 2 pour tester les 2 parcours du wintersummerland.
Gros avantage, il est proche de notre hôtel, l'appli m'annonce 26 minutes de marche. Il y aura des bus en circulation vers BB alors qu'il sera fermé en octobre prochain ? D'ailleurs, ce mini golf reste bien ouvert même si BB est fermé ? scratch J'espère que oui !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:32

arghh j'avais pas pensé à la fermeture de BB

le minigolf sera ouvert (enfin j'ai pas vu d'annonce de refurb, donc ca sera ouvert, sauf conditions meteos bien sur)

au pire un uber ca te coutera quelques dollars si tu veut pas marcher

quand tu seras sur place, demandes au front desk quelles sont tes options pour te rendre au minigolf (si jamais ils te disent bus pour BB verifie qu'ils ne repondent pas par automatisme, ou assures toi qu'y'a quand meme un bus qui y va)

sinon il te reste le parcours fantasia à fantasia gardens

le minigolf ouvre à 10h, il vaudra mieux y aller tot, ca peut etre sympa sur une matinée off

plus tard dans la journée, tu risques d'attendre, puisque les departs se font sur la base du premier arrivé premier servi
si y'a du monde devant toi, on te fait attendre sur des tables de picnic, et on t'appelle quand c'est ton tour.



Spoiler:

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 1524898809 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 1533279605  [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 17:45

Merci Tarf pour tes conseils !
Sinon, je viens de recevoir ma lettre ! cheers
Je suis comme une dingue !

Niveau prépa, je me suis amusée à faire un livret de voyage à remplir pour les enfants (et pour moi Laughing !)


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 11:28

J'aime beaucoup suivre ton pré TR ! Je pars en Avil 2020 du coup grâce à toi je patiente un peu plus facilement Very Happy


[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 2728[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 14:15

Merci DisneyParis ! J'ai beaucoup patienté aussi sur les TR et pré-TR des autres DCPistes ! Wink
Je n'en reviens pas que ça soit mon tour ! Shocked

Je me pose une question sur le QSDP : il me semble avoir lu sur un autre TR (pas moyen de me souvenir duquel Embarassed ) que les QS adultes et enfants n'étaient pas différenciés sur MDX et que, du coup, mon fils de 9 ans pourrait prendre un QS adulte en cas de grosse faim (vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension celui-là ! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 7232 ), c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 14:37

C'est exact, les crédits QS sont indifférenciés
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 22:55

Meril06 a écrit:
C'est exact, les crédits QS sont indifférenciés
Merci pour la confirmation Meril06!
Donc si nous allons manger au BOG, il pourra prendre sans problème un menu adulte? Et si je veux faire une réservation depuis l'application, je n'aurai pas de souci non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 23:21

Pour les mini-golf ce n'est plus premier arrivé, premier servi hélas... ils ont instaurés il y a 2-3 mois un système de réservation d'heure à l'avance (par téléphone ou via ton concierge), donc sans réservation l'attente risque d'être beaucoup plus longue qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 6:59

Merci pour l'info Vischke, je l'ignorais. Tu penses qu'il faut réserver dès maintenant où que sur place ce sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 9:22

Aucune idée du taux de réservation donc à ce niveau je peux pas vraiment t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 10:25

Merci encore vischke !
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 12:37

Hello !
Nous voilà à moins d'un mois du départ !cheers  Avec la peur d'avoir oublié de faire quelque chose d'important affraid !
Je pense que l'essentiel est fait : passeports, Esta, réservation des vols (à priori, même si avec Norwegian, un léger doute demeure...), réservation WDW et Universal (les billets et l’hôtel).
Ah si ! Il me manque quelques cadenas TSA, je passerai à Action me fournir ce week-end.

J'ai aussi tout rentré dans Touring Plan et est complété le formulaire avec mon souhait de chambre.
Voilà mon Planning mis à jour.
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 3 Planni10


J'ai laissé quelques plages de temps libre dans la journée pour suivre un peu nos envies sinon je risque de perdre mes troupes !

J'ai une question pour les jours de check-out : A partir de quelle heure peut-on laisser ses bagages en consigne à l'accueil sur WDW et aussi à Universal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ?
» PRE-TR d'une famille de first-timers WDW
» Aprés Orlando direction Tokyo
» Un badge pour les first timers?
» Planifier une journée pour des first timers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-