AccueilRetour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 VideRetour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 8:49

Nouvelle avancée : train pour aller à CDG réservé !

Personne n'a la réponse concernant ma question sur l'accès payant aux Everglades au dessus svp?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:43

Lara avait tout juste 4ans à notre voyage. Et pile poil 1m02 pour les attractions comme btm ect...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:18

liloo86 a écrit:


Personne n'a la réponse concernant ma question sur l'accès payant aux Everglades au dessus svp?

il n'y a pas de peage sur le SR41 entre Miami et Naples (Tamiami Trail)

c'est uniquement pour entrer dans le parc des everglades que tu dois payer l'entrée. (principale porte d'entrée à Homestead)

tu auras un visitor center à Shark Valley, sur la 41
si tu entres dans le parc national à cet endroit, tu devras payer les $30 mais tu n'es pas obligée

la 41 ne traverse pas le parc national des everglades.


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 17:34

Arwen, à mon avis ma fille ne fera pas 97cm en août... Tant pis on fera en baby switch seven dwarfs. Mais elle va être déçue je pense.

Merci de ta réponse tarf. Comment cela se fait que ce n'est pas obligatoire de régler pour rentrer dans un parc national ?

Bon petit changement dans ma vie qui a forcément des conséquences sur mon séjour : j'ai décidé d'être végétarienne. En regardant dans mdx j'ai vu qu'il y avait du choix au caribbean comme des tacos veggie, plant based burger.. Je vais pouvoir trouver mon bonheur.
Des conseils dans les parcs de quick service avec de chouettes plats veggie ? Merci de vos retours !
Et je vais trouver du choix au tusker house en petit déjeuner végétarien ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 17:55

@liloo86 c'est mon cas également et je peux te dire que tu trouvera ton bonheur à chaque fois Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 425715
Il y a souvent des option végétariennes et même vegan ! Si tu es sur inta, je te suggère le compte @vegandisneyworld
Elle test toutes les possibilités dans chaque lieu, demande ce qui est personnalisable au chef des restaus et ça donne trooop envie.
Je peux te dire quelques exemples pour les QS :
- Le Totchos Végé au QS Woody's Lunch Box
- Le nouveau Burger Vegan au ABC Commissary
- Crispy Tofu Bowl au Satu'li Canteen
- Les pizza au Pinocchio Village Haus

Etc etc, ne tkt même pas pour ça


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 14:04

Merci de ta réponse jujut21. Je suis allée voir la page instagram, même si je n'ai pas de compte insa j'ai pu y accéder, ça donne envie !
Tu as testé des restos à wdw en mangeant végétarien ?
Et pour l'avion tu as aussi choisi un plateau végétarien ? De ce que je regardais dans Google c'est souvent des champignons et je ne suis pas fan des champignons


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 15:00

Alors pour tout te dire ça fait moins de 2 ans que je le suis devenu vraiment donc lors de mon premier séjour j'en mangeais encore de temps en temps, par contre je prenais souvent les plats avec crevettes, tofu ou poisson, il y a toujours une version poisson et/ou végé j'ai remarqué.

Mais grâce à ce compte, j'ai pu voir que les chefs des restau peuvent toujours s'adapter et te proposer autres chose, regarde le site allears pour voir tous les menus des restaus qui t'attire et voir si il y a des plats végé, si non, tu peux toujours demander à enlever un élément de l'assiette.

Pour l'avion, avec Lufthansa tu as toujours le choix entre un plat avec viande ou pates (souvent à la sauce tomate). Je te conseille quand même de commander en avance un "plat spécial" si ça existe avec ta compagnie.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 15:19

D'accord merci de ta réponse, je me demande par moment si il y a un intérêt à conserver mes resas pour des buffets entre ma fille qui mange rien et moi qui vais limiter beaucoup de choses..mais de l'autre j'ai envie de faire plaisir à ma fille avec les personnages.
Actuellement je suis tellement à fond dans la démarche que je ne pense pas manger de poisson même au restaurant.

Pour l'avion j'ai pour habitude de ne pas prendre le plat à base de viande mais j'ai eu le cas au retour de new York avec air France ou il n'y avait plus de pâtes et seulement la viande, je réserverai un menu végétarien pour être tranquille.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 16:10

Justement ! Si y’a bien une chose à privilégier, c’est les buffets, avec ou sans personnages. C’est là où tu aura le plus de choix. Moi je me suis peter le bide pour les petits dej en buffet, notamment le Boma, tu peux faire des omelettes sur demande avec les ingrédients que tu veux, entre les œufs brouillés, les pancakes, les yaourt, les bagel etc etc


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 14:45

Voilà tout le séjour est réglé depuis quelques semaines maintenant, une bonne chose de faite !
On a également reçu notre carte N26, réception en 4jours !

Nous avons craqué pour un petit séjour de deux jours à disneyland paris au séquoia pour nos 5 ans de mariage dans 10jours. On a opté pour la demi pension, cela va être le test pour Agathe, si elle ne mange rien on annule les restos de wdw (elle est tellement pénible avec les repas en ce moment que je suis à deux doigts de tout annuler !!).


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 20:20

Ca c'est un super teste pour votre puce, et les repas et en même temps un petit séjour à DLP est toujour sympa .
félicitation pour vos noces de bois.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 9:21

oh, on viens aussi de fêter nos noces de bois ^^, félicitations !

Roh c'est embêtant pour ta puce, Ça sera une belle façon de la tester ! En espérant qu'elle retrouve un bon appétit, ça serait dommage de se priver des bons restaurants de WDW !!! Bon après, il y a toujours d'excellents QS puis vus les prix autant ne pas gaspiller !

Je ne fais pas de restaurants cette année mais je me dis que Mathilde aura l'occasion de voir tous les personnages avec les FP et de l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 14:03

Notre séjour à DLP s'est bien passé hormis les restaurants 😶, Agathe n'a strictement rien mangé ni au captain Jack ni au petit dej à l'hôtel hormis une demi tasse de chocolat chaud 😒. Je vais donc annuler nos deux buffets réservés à wdw, inutile de gaspiller du temps, de l'argent et que cela finisse en crise de colère ( quoi que cela fini toujours en crise chez nous en ce moment 😅). Ce n'est pas grave, on avait déjà eu du mal à se décider pour les restos à la base, cela devait être un signe ! On fera que des QS avec notre qsdp et on se rajoutera des petits dej au caribbean de notre poche si le qsdp ne comble pas tout.

D'ailleurs les crédits qsdp enfant ont il un équivalent snack comme ceux des adultes ?

Les fastpass seront réservés dans un mois, avec un enfant pour les attractions que notre fille ne pourra pas faire comment faites vous ? Je prends mes fastpass à la même heure ? J'utilise le baby switch ? Je pense notamment à splash mountain, space mountain, soarin, expédition everest, flight of passage..?

Vanessa59 joyeuses noces de bois également 😉


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 14:40

Je comprends pas ta question avec les equivalents snack des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 15:02

liloo86 a écrit:

D'ailleurs les crédits qsdp enfant ont il un équivalent snack comme ceux des adultes ?

un snack c'est un snack, y'a pas de snack enfant et de snack adulte

d'ailleurs depuis plusieurs années, y'a plus non plus de credit CS enfant, ou de credit CS adulte, un crédit CS c'est un repas CS. Tu peut prendre des menus adulte pour tout le monde.

il n'y a que pour les TS que les credits enfants ne peuvent etre utilisés que pour des menus enfant.


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 16:31

Ma question était de savoir si comme pour les adultes où un crédit quick service = 3 snacks il y avait un équivalent pour les enfants... Mais vu ce que dit tarf ça n'a pas d'importance dans ce cas.
Mais je suis étonnée tarf car sur le site officiel il y a écrit que les enfants de 3-9 ans doivent prendre un repas enfant...idem dans ma résa il y a une ligne qsdp adult et une ligne enfant.. ça serait trop cool si il n'y a pas de différence comme tu le dis, on utiliserait ses crédits enfants pour nous !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 17:26

Non le CM ne voit pas de différence entre les crédits adultes et enfants comme disait tarf. Tu peux donc échanger les credits contre 3 snacks et tu peux commander des plats adultes pour tes enfants. Tu peux par exemple leur faire partager un seul plat si ils ne mangent pas beaucoup et garder les autres crédits pour un autre repas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 23:15

Louise avait parfois pris un menu adulte donc je confirme pour les crédits cs (même si depuis 2016 ça a pu changer. Lol).
Pour les fast pass, nous on avait fait un peu de tout: single rider quand c'était possible (bon on a regretté les 2 fois pour Rocknroller coaster car au final les 2 fois l'attente a été plus longue que le temps indiqué en file normale), fast pass... je ne crois pas qu'on ait utilisé le babyswitch mais comme elle faisait 102cm pile, il n'y avait pas tant d'attractions qu'elle ne pouvait pas faire .

Ps: courage pour les crises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 14:07

Réservation des fastpass dans 3 semaines ! Le temps passe bien vite, la sélection est faite, j'ai espoir de les prendre tous le matin, je croise les doigts !
Hier on a fait le check in online, je n'ai rien spécifié pr la chambre, les propositions de corner room, Martinique village et proche des transports ne m'inspirant pas grand chose, je laisse faire les choses.
Par contre pour le choix du code pin du magic band ni mon mari ni moi n'avons pu choisir, apparemment c'est celui de notre dernier séjour qui s appliqué et je n'ai pas trouvé le moyen de le modifier en ligne.. Cela m'embête un peu j'aurais bien aimé que cela soit réglé avant le départ surtout que je ne sais plus trop ce qu'on avait mis à l'époque...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 14:09

tu devras quoi qu'il arrive retaper ce code pin lors du check in physique à l'hotel le jour de ton arrivée.

tu pourras donc le modifier à ce moment la, puisque de toute facon, tu devras le modifier (ou le confirmer) à ce moment la quoi qu'il arrive

tu peut aussi appeler disney pour qu'ils le remettent à zero, et pouvoir en choisir un autre, mais ca ne changera rien au fait que tu devras, quand meme, le faire au check in Langue

bref te prend pas la tete avec ca Langue


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 14:17

Merci tarf de ta réponse si rapide, mais si je ne m'en souviens pas il se passe quoi ?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 14:23

liloo86 a écrit:
Merci tarf de ta réponse si rapide, mais si je ne m'en souviens pas il se passe quoi ?!

Il me semble qu'en allant dans MDE sur pc, dans ton profil et payement method et reset tu peux le changer, je me trompe peut être.

Comme toi, aucun choix ne m'inspirait pour la chambre, on va laisser faire le hasard aussi  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 16:47

liloo86 a écrit:
Merci tarf de ta réponse si rapide, mais si je ne m'en souviens pas il se passe quoi ?!

si tu ne t'en souviens pas, ca ne porte pas à consequence, puisque le CM au check in va te demander si tu veut en changer, de toute facon.


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 15:14

Je voulais réserver le magical express pour le retour ( pas besoin à l'aller nous arrivons de Miami en voiture ) , mais la France n'est pas proposée dans les pays pour rentrer notre adresse, c'est grave ou on s'en fou?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 15:46

tu verras que si tu coches la case "I live outside the United States, Puerto Rico or Canada. " juste au dessus, la partie pour l'adresse disparait Langue Langue Langue


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
»  [Pré TR] Premier Walt Disney World Seul ! Du 11 au 20 Février 2019
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-