AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog1130/4/2018, 19:19

Le KSA a encore frappé !!! trop cool ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog1130/4/2018, 19:22

C est comme la mort il frappe  toujours trois fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog1130/4/2018, 20:33

J’avais suivi le début de ce trip report avec curiosité et effectivement cette histoire semblait louche 😂
Du coup Kakira et Binney, en tant que fan de films d’horreur, j’ai hâte de voir le massacre de CM promis ! Et au passage votre expérience folle entre dcpistes tout aussi fous !


Dernière édition par maromi le 30/4/2018, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog1130/4/2018, 23:02

Mais c'était la fête dans cette chambre Razz
le champagne et les macarons étaient offerts,ou vous aviez pris 1 prestation?
en tous cas vous vous éclatez, ça fait plaisir à voir.comme dit lorzie
, on a l'impression que vous vous connaissez depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog1130/4/2018, 23:20

Maromi, sa hache sur l'épaule, rejoint dark Binney et Violence....


Seve, c est très facile de s’entendre avec Binney ,  sa fille est tellement gentille Wink 

 J ai écris ma partie j ai écris ma partie! Y a de la princesse
J’ la garde pour moi Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 937942


Dernière édition par Kakira_violene le 30/4/2018, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog1130/4/2018, 23:35

Ce teaser plein d’amour , de mignonnerie et de beauté me met l’eau à la bouche Kakira !

Vous allez voir vous allez faire des émules sur le forum avec votre idée de colocation DCP !


Hâte de lire la suite en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog111/5/2018, 06:18

Entrez dans le coeur du château, ne soyez pas impressionné  par sa voute majestueuse et continuez d'avancer... Au fin fond d'un couloir sombre se trouve la plus vieille et ancienne pièce du royaume, dont tout le monde a oublié l'existence... tout le monde? Approchez approchez, accroupissez vous et regardez à travers le trou rouillé de la serrure, ne serait-ce pas la flamme vacillante d'une chandelle au fond de la pièce, une jeune femme à la longue chevelure rousse et en robe de velours vert est enchainé au mur de pierre, inconsciente, une peau d ours fraîche, encore sanglante, traîne à ses pieds.... au coin du brasero une fumée verte s'échappe d'un chaudron et au milieu trône une table  de bois massive, sur laquelle nos retrouvons nos deux comploteurs, penchés sur une carte, un pendule entre les mains délicates de l'astrologue du royaume, Violence et une carte du royaume de décépé entre les mains encore rouges de sang du bourreau de la reine, Dark Binney

Violence, en transe : la prediction avait vu juste!
Dark Binney, baillant: point de tergiversations! Où est-elle?
Violence : les astres ont parlé! Avant la fin du deuxième jour et sa retranscription  à la huitième page du grand livre de la colocation, vous trouverez ce que vous recherchez!
Dark Binney: nous sommes  proches du but alors?
Violence: oui, ce n'est que la première, elle s'appelle maromi et pratique la magie vaudou sur des poupées en robe jaune apparement, mais elle est bien des nôtres, ses écrits ne trompent pas! Regarde par toi même!
Dark Binney: en effet, de l encre caché, des messages de haines et des envies de meurtre.....
Violence: silence! Les esprits m’annoncent que nous sommes observés! 
Dark Binney disparait du champ de vision...
Une douleur atroce me transperce le crâne
Dark Binney, triomphant, un oeil au bout d’une pique, revient à table ...

Fin de l'intermède,  juste pour te remercier Maromi d'être entrée dans notre délire
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog111/5/2018, 11:52

Les cadeaux dans la chambre sont une super idée et vraiment bien fait, vous me faites trop rire😂
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog111/5/2018, 18:58

seve74 a écrit:
Mais c'était la fête dans cette chambre Razz
le champagne et les macarons étaient  offerts,ou vous aviez pris 1 prestation?
en tous cas vous vous éclatez, ça  fait plaisir à  voir.comme dit lorzie
,  on a l'impression que vous vous connaissez depuis des années

J'avais pris comme prestation les macarons , le spa pour linoa et les fraises pétillantes au lounge .
Le reste sur la table (ainsi que la peluche ) c'est le CC .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog111/5/2018, 22:01

Coucou, un petit post pour dire que je découvre avec plaisir ton TR, je me suis souvent fait cette réflexion comme quoi les tarifs nuits sèches étaient vraiment valable quand on divisait par 2 ou 4 ^^ J'adore le principe de la coloc à Disney Wink


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog111/5/2018, 23:36

SBienvenue MinnieLaurie, c est vrai que ça peut être très interessant la coloc 

Retour à dimanche soir 
Mon dieu il s est passé tout ça aujourd'hui? Foutu Alzheimer!   Je me rappelle juste de ma fille qui récupère ttes les pieces d or au sol ( avant que vous ne mettiez le grappin dessus !) 



Après le spectacle nous retournons dans la  chambre pour faire semblant de
nous laver 

Je fais couler un bain à ras bord ( au prix du CC on rentabilise!) et on vide consciencieusement les flacons de produits dedans ( on ne se lave pas avec, ils puent, on veut juste pas en laisser pour les autres!) 
Linoa, fidèle à son habitude, fabrique une potion empoisonnée dans un verre grâce à une pastille effervescente trouvée dans son coffret de KSA, une belle mixture blanche. Après le bain  elle offrira généreusement un verre de lait à Manon pour sceller cette nouvelle amitié 😈
Il est l heure de dormir, nous laissons le grand lit, amadouer, faire les gentilles, ils n'en dormiront que mieux, sur leurs deux oreilles 
   

Un vacarme d'enfer nous réveille( et on me demande pourquoi je préfère le new york?😡), est ce l entretien? Un avion à réaction? Ou juste binney qui ronfle en cuvant son champagne??? Il a vomi, je ramasse, ça fera de la garniture au stand d omelette!
Les dcpistes:  🤢 
il est déjà l heure d'aller déjeuner  d'ailleurs, Manon n a rien mangé depuis plusieurs heures, elle dépérit, le dragon aime un peu de viande autour de l os, nous fonçons au lounge !

Le buffet est tres bien achalandé, il y a d abord les petits pots de nutella, la brioche le pain, les pains suédois, les oeuf coques, les omelettes minutes, le saumon fumé et sandwich salés, les yaourts les salades de fruits,le buffet chaud ( oeufs brouillés pomme de terre sauté...)  les fruits les cereales le lait...
 violence et darky : 😴😴😴
nous déjeunons rapidement, nous avons hâte d'aller faire des attractions, tant pis pour les personnages nous n'en verrons pas ce matin!

Les dcpistes: quoi? L'arnaque!
Le tr de looser! Cassons nous! Non! Massacrons les d'abord!
Un dcpiste, une touffe orange dans la main! J ai attrapé kakira! 
Dark binney : idiot ! C est une peluche du roi louis! Elle est là bas elle fuit!
Violence et darky : Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 340646
Darky : bibine 🤤

Violence,  débarrassée de kakira: enfin! Bien sûr qu on a vu des persos ! 
Nous avons  d'abord croisé mickey, qui voudra récupérer son chien pluto,



Puis tentera d'etouffer linoa 



Pour me séduire !



Mais aussi tigrou qui nous baffera  genereusement darky et moi ( mais comment a-t-il su que nous étions sadomasochiste? Mystere!)     


Et enfin pluto( sur le point de se faire poignarder par une folle psychotique ) 

On retourne à la chambre,
check out et direction le parc!

On va pas vous ennuyer plus longtps, vous remontez à dimanche matin et on recommence ^^ buzz, space....


Comme vous pouvez le constater, binney, d’un naturel optimiste  croit encore à la réussire de ce séjour... quand à nous nous affichons péniblement un sourire crispé...
 

Mais le séjour est déjà bien entamé et il est temps pour Manon 

De rencontrer son vrai père !

Et enfin, enfin, darky et violence ont trouvé une faille dans la  cuirasse des filles, devant dark vador elles la ramènent moins
Darky: pffff l'est pourtt pas bien impressionnant
Violence: chiche on se le fait?🔪

Apres cette séance photo pleine  d'emotion, nous essayons d'abandonner linoa et Manon dans la salle avec dark vador, peine perdue elles se sauvent 

voir princesses et pirates sur central plaza! 
Il est midi, les filles ont un creux, je leur achète du popcorn
Et voilà les princesses
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Bae9da10
Darky et violence: pouah 🤮 on est du côté des princesses! 
Fanta: des photos?
Kakira: on va au pavillon après  ? 
Vaiana début de soirée
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 7b7fd510

Vaiana completement petée

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 8ff6b610
Jasmine

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Bd2f3310
Raiponce!
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Be833b10
Oh un bourriquet donne le moi la mioche! Sinon je t’etouffe!
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 11613010
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 C64cec10


🔞:

et ...ah  non elle on s en fout😂
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Da9cab10
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 C7179e10
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 55a5e810
Et sinon la choré? Ça donne à peu près ça:
Et tu chantes chantes ce refrain qui te plait

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 919ae610
 et tu tapes tapes  c est ta façon d’aimer
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 F5f15d10

Ce rythme qui t’entraine jusqu’au bout de la nuit

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 C2ecb610

 réveille  en toi le tourbillon d un vent de folie

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 A2b90a10
Un rotation  à 180 degrés voir ce qui se passe derrière ...

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 9ca64d10
Fanta et kakira: ohhhh encore des princesses!
Darky et violence,à l agonie : stop on se rend! 

Bon c est po l'tout mais j'va tlaire les vâches  
  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 00795a10
Et re: Raipooooonce et recâlin 

Raiponce,farfouille dans la robe de Linoa à la recherche du bourriquet!
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 D0cd6510
Binney : la prochaine fois je viens avec un bourriquet !


Bon avec tt ça il est 13h, l'heure de notre train!
Et binney et manon se dispute encore pour savoir qui des deux sera epargné, alors que je leur dis sans cesse : aucun! 

À ce moment, decouragées, j envisage avec dark binney  un  changement de technique! Puisque les maneges ne les effraies pas, nous allons les laisser se faire mal toute seules au village de pocahontas !
Binney et Manon etant apparement des first timers puisqu’ils ne sont jamais allés là bas !Laughing


Malheureusement nous prendrons un énorme retard, quand, au détour d'une allée....


Dernière édition par Kakira_violene le 13/5/2018, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 09:42

Cc je m’installe. Vous me faite trop rire, j’adore votre façon décalé de raconter. Bonne idée cette idée de coloc mais perso j’oserai pas j’aurait Trop peur de tomber sur un taré 😁.


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 09:44

trop bien la suite Razz
je vois que nous avons les memes références en matière de chanson(nuit de folie) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 09:47

belle38 a écrit:
Cc je m’installe. Vous me faite trop rire, j’adore votre façon décalé de raconter. Bonne idée cette idée de coloc mais perso j’oserai pas j’aurait Trop peur de tomber sur un taré 😁.

Ou une tarée Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 09:52

Oui ou une taré. 😂😂 j’aurais bien voulu voir sa sa devait être flippant 😜


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 09:53

La suite est vraiment bien, j'ais bien rigolé avec vaiana et la chanson, j'adore comment vous raconter, et merci de partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 10:07

Linoa : ta naïveté me confondra toujours Binney!  Il est vrai que l'inquiétude et la peur sont complémentaire,  mais confondre la surveillance protectrice d une mère et la terreur inspirée par son maître, vraiment...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 10:39

Des princessessssssssssssssssss Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 937942

Linoa devait être aux anges d'avoir eu des câlins de Raiponce Smile

Sinon j'adore son pyjama Stitch ^^ Il existe en taille adulte ? Laughing Rolling Eyes Cool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 10:44

Oui! Il suffit d’arrêter de manger pendant un an ou deux et on rentre dedans 🤣
Sa princesse préférée qui lui fait calin sur calin... autant dire que je n existais plus, c est super, si elles voient une petite fille habillée comme elle, la princesse s arrête et fait un calin... 
binney : la prochaine fois je met une robe Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 44340

Disneystore et ses pyjamagiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 10:50

Je viens de récupérer mon retard...
Ah les fraises pétillantes, un bon souvenir !!
Comme à la maison le petit déj, en pyjama Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 7232
Je crois que j'ai nuit de folie dans la tête pour la journée maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 11:31

Ah Kakira je m'installe de suite pour suivre tes aventures !!

Edit : merci, merci, merci !

Quel plaisir de vous lire, et quelle bonne idée vous avez eu ! On fait de très belles rencontres sur DCP, et c'est super que vous ayez pu organiser ça Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 13:09

Au top la suite !!

Ps : il n'y a pas à dire les années 80 ça ambiance toujours autant #debutdesoirée et Merida c'est un cocktail détonant ! cheers Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 340646 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 7232


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 17:27

Je tombe sur ce TR (intriguée par l'info postée sur le Topic des "suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club") et je vogue entre rires et étonnement, entre intérêt et incompréhensions. Que de rebondissements, que de suspens! c'est toujours aussi marrant de vous lire en tous cas!!
Etant donné que j'ai vu le titre explicite du TR, je n'ai pas tout de suite compris le mystère sur l'identité des colocataires, mais je pense que je serais bien tombée dans le panneau et que j'aurais meme pu poster un truc du genre "oh Kakira c'est dommage que tu n'aies pas été en coloc avec Binney, à vous deux cela aurait fait un TR plein de magie, de Darkness et de surprises!!!"
Est-ce que je peux demander quel était le titre avant d'avoir la révélation que Binney et sa fille étaient les colocs?


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 17:45

Merci à tous pour vos retours et compliments Smile


 Pour la chanson c est génial, je suis sûre  que tout le monde l’a lu en chantant ?  Allez avouez ?^^

Pour le titre c'était juste Kakira part en coloc : ils n en reviendront pas il me semble ( mais avec tt les coups sur la tête que j ai pris pendant  le séjour ma mémoire n’est plus ce qu’elle était 😓)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 8 Horlog112/5/2018, 21:28

J'en peux plus de rire et mon mari à coté ne comprends pas que je pleure de rire. Je rattrappe mon retard, j'étais page 6 et la j'ai du aller jusqu'à la page 8, c'est ça de m'absenter 48h. (désolé je suis allée danser avec les robots 13 fois au total et suis rentrée complètement à l'ouest)

J'adore la suite surtout la photo dans la tot et les filles avec les fraises. Les surprises dans la chambre sont top.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-