AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 16:39

on pourri le tr de kakira , désole , mais comme je ne fais plus de tr , vite fait , je voulais les vip fast pass, mais plus aucune suite honeymoon de disponible , un bordel pour calculer le up , je devais repasser car il fallait l'accord d'un responsable et il était trop tôt ,alors en entrant dans le parc hier matin  j'ai sonné au cc et j'ai fait le up la bas , pour plus cher il est vrai mais manon a le sourire depuis , prendre le petit déjeuner avec mickey en pyjama n'a pas de prix !!


Désolé kakira du hs Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 573206


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 16:41

Mais qu'est-ce que tu n'as pas aimé au Compass? scratch Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 16:56

super pour le cc Laughing
on est bien obligé de meubler le tr de kakira puisqu'elle ne donne plus de nouvelles Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 16:58

dommage du coup t as loupé le brunch et l auberge Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 458193
j espère que ton retour en train sera plus rapide que le précédent....
fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:02

Ah ben oui, c'est vrai ça... Et ton brunch de dimanche? scratch Suspect T'as tout annulé?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:26

Oui , J'ai annulé le brunch , pas convaincu et je devais partir en semaine car le week end je manquais trop de chiffre d'affaire .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:26

Lol pas de soucis, ma fille avait stage de poney aujourd hui mais la monitrice a annulé du coup je ne suis pas allée bosser, et pour passer le tps on a fait du cheval ( —-> retour du sourire pour ma fille), pour le brunch j y suis allée moi!!! On se serait vu ! Mais rien d exceptionnel, les personnages normaux en tenues magic ( de l ancienne parade)

Alors comme ça tu voulais aller aux princesses? J ai fini par te convaincre😁 moi je leur ai fait des infidélités on a basculé dans l autre camp pour ce séjour
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 6038c710
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 18:06

Il fallait oser la cohabitation . L’idee Est chouette mais j’avoue que moi non plus, je n’oserais pas. De toute façon, avec les filles, on est trois donc c’est fichu.
Hâte de lire la suite!



Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 18:13

Chouette un nouveau tr.
Je n'oserais pas partir avec des personnes que je ne connais pas.
Mais hâtes de voir comment c'est passer ce séjour et cette nouvelle expérience.


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:09

Bienvenue! Un bilan majoritairement positif de  ce séjour( de mon côté, je n en dirais peut être pas autant pour les autres 😁)

Au premier abord ils ont l'air gentils

On présente nos enfants et on se rend à la réception du CC pour faire le check in, vue standard, "la chambre n est pas prête revenez à 15 h on récupère nos fastpass et nos easy pass, tout se fait très vite il est à peine 8h15 on se prend un petit café vite fait histoire de papoter sur nos trajets respectifs,  j'explique que j ai dormi sur Paris et pourquoi et on va au disneyland parc profiter des heures de magie!

Pour cette matinée nous resterons ensemble, jusqu'à 13h( j ai réservé le brunch) lui a prévu l'hakuna matata !
Discoveryland est ouvert, buzz a cinq minutes d'attente, on y va directement histoire de se mettre en routetranquillement !
Les heures de magie sont vraiment un bon plan

pour faire un maximum d attractions avant l'arrivée  massive des guests hors séjour Smile

Scores plutôt minables, mais on vient d’arriver, on va s’ameliorer! ( je vais regarder sur le photopass si j ai les photos avec les scores, il y a eu des soucis on les a rarement eu affichés lors de ce sejour :/ pour faire une chronologie de notre perfectionnement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkEquit

darkEquit

Féminin
Âge : 20
Messages : 6
Inscription : 26/04/2018

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:16

Salut, la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:17

Je m'installe ^^

mdr ta liste de tâches à faire

Par contre perso j'aurais jamais pu faire une coloc avec un inconnu - homme en plus!- mon mari ne m'aurait jamais laissé partir vu sa jalousie !!!
En tout cas si tout s'est bien passé c'est le principal Laughing Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 8:46

Bienvenue dark equit.....ation???
Fantagarro, c est une liste prévisionnelle, il y a eu d autres choses à penser après coup, racheter des pelles....^^
Tout s’est plutôt bien passé même si j’avoue, on a eu des coups de stress, nos coloc etaient un brin cleptomanes, ils ont crus qu’aux buffets à volonté tout était à volonté  ( les salières, les couverts, mais aussib les  couvres lits de l hotel....).... et je parle pas des dosettes de nutella dans le sac à dos 🤣 ils en ont remmené pour un an 😅
La suite arrive dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 11:52

dark equit?affilié à dark vador ou dark binney affraid
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:08

darkEquit qui s'est inscrit... hier... ...ils me font marrer! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 14:19

Je m'installe Smile

Une coloc', c'est risqué mais si ça se passe bien c'est le plus important ! Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 15:15

Je vais lire et je reviens !!
Ayez !!
Comme beaucoup, je n'aurais pas eu le courage de partager ma chambre avec un inconnu... mais pour moi aussi, la question ne se pose pas : ma chambre est complète avec ma tribu (nous on est plutôt du style à conforter mon mari à ne pas venir et à refuser à ma mère de venir pour rester dans une chambre classique Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 7232 ).
Par contre, l'année dernière j'ai participé à un meeting entre filles rencontrées ici, et j'en garde un souvenir fantastique : nous avons partagé une familiale compass à 6+1 (6 dans la chambre, et une autre dans une autre chambre avec son fils), et franchement ce séjour était top. Nous ne nous connaissions que via DCP puis FB mais vraiment Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 425715 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 425715 , si bien que nous remettons cela pour le run Disney en septembre !
Mais je suis d'accord avec toi : il est important de bien tout cadrer avant, ça évite des déceptions !

Une ballade à dos de poney, ah si mes filles lisaient ça, elles voudraient changer de mère Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:03

Ça doit être super d’être nombreuses pour faire un evenement comme le run!

Kakira: Bon poursuivons après une petite mise au point, afin de repartir en arriere et expliquer toute la preparation et progression du séjour...

Violence : zut, on est repérés je crois, kakira va nous balancer!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:12

Dark_binney : tuons là, personne ne doit apprendre que j étais la bas  !

Violence : Quelle balance celle la , même pas capable de tenir un secret

Darky : Dark_equit c'est ma fille à moi , vous allez regretter de la faire venir sur ce forum

Les dcpistes se bousculant pour quitter le forum Very Happy

Et la photo , tu l'as trouvé ???
C'est celle la ??



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:21

Violence: moi aussi j me tire, vos têtes font peur, dans 5 minutes on va avoir des photos de princesses à ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:28

Bon , donc le mystère n'étant plus un mystère , revenons en arrière .

J'ai sympathisé avec kakira sur facebook grâce à un groupe .

Dark_binney : Tu avoues que tu as facebook , lache mauviette Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Darky : Même sous la torture je n'aurais rien dit .

Et en discutant ,comme elle savait que je voulais tenter l'expérience de mener ma fille manon à disney pendant les vacances , elle m'a proposé une colocation .
J'ai posé ma canne , enlevé mes chaussons , posé le chat qui dormait au coin du feu , j'ai remis mon dentier et j'ai répondu :
Darky : Même pas en rêve !!
Violence : Le tr s'arrête la après la mort de binney Evil or Very Mad

En fin de compte après avoir longtemps échangé des messages pour connaitre nos gouts , nos passions , nos vocations ratées (boucher , croquemort ) , nos défauts (ses défauts !! ) , nous avons fixé une date et un hôtel : Du dimanche 22 avril au lundi 23 avril au compass cheers cheers
Nous avons rajouté une nuit au santa fé le lundi soir et moi une nuit au cheyenne le samedi soir arrivant à 20h00 .
Mais quand deux personnes qui sont habituées à faire des surprises se rencontrent , l'une déjanté de naissance et l'autre par Alzheimer (darky : C'est kakira c'est kakira !!) , cela donne un tr hors normes dans lequel les cms sont devenus nos complices (violence Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 795199 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 795199 )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:34

je ne vois pas de quoi tu parles tu es sûr que j étais  là?
Violence: quels défauts? Ceux de kakira je parie! Et par poser le chat au coin du feu, tu veux bien dire jeter le chat dans le feu au coin? 😈
Violence à darky: et rend moi mes clefs de voiture tt de suite !😠



Tu oublies de preciser que nous avions deux adultes sérieuses et responsables avec nous pour nous servir de gardes-fou!
Merci Manon et Linoa !
Violence : pff on a presque torturé personne
Kakira: et le CM etouffé? 😡
Violence, émue:ahhh oui ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:37



Trop mignons Kaki et Bibi à DLP!!

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Winnie11

... donc bon... inutile de nous prendre pour des dindes alors qu'on est plutôt ça:

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Chien10

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 44340

mais bon, jouer sur la corde sensible du problème de famille, ou que certains ne savent pas s'offrir ceci ou cela... c'était franchement moyen! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 1531205339
Ceci dit le quadra en rut restera dans les annales perles DCP...  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 53119

Allez, je vous laisse à vos délire! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 892973

Revenir en haut Aller en bas
darkEquit

darkEquit

Féminin
Âge : 20
Messages : 6
Inscription : 26/04/2018

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:46

Adultes responsables, ils fallait se les farcir cela! Quand mon père ma parlait d'une colocation, j'ai pris peur j'ai dit : Et si ils nous tuer pendant la nuit! Mais quand je l'ai est vus, c'est moi qui eu envie de les tuer albino
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:53

Mon séjour approche, alors pour patienter je viens lire ton Tr ! J'avoue être assez curieuse aussi par rapport à cette expérience !

Edit : Je comprends mieux toute l'histoire Laughing ! J'avais regardé avec curiosité cette histoire de cohabitation quand le sujet avait été abordé dans un topic sur le forum. C'est une expérience qui peut arranger si on a pas trop froid aux yeux !


Dernière édition par -Naya- le Ven 27 Avr 2018 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-