AccueilPREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 VidePREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 VidePREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin - 6:29

hihihi merci ma dreamaker63. et oui, tout planifier comme d'ab mais je préfère pour ne pas être pris au dépourvu et pouvoir faire les restaurants que l'on veux.

pour la soirée halloween je t'avoue que je ne suis pas rassurer aussi. je ne sais pas si c'est faisable comme la journée de passer via la carte verte handicapée pour les personnages.

hélas oui léa ne sera pas à disney cette fois ci cause bts alternance mais bon c'est pour la bonne cause hihihi. merciiiiiiiiiiii de me suivre c'est adorable.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin - 18:45

Coucou! Comme pour ta préparation de séjour de Noël, je vais suivre ton topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin - 20:08

Tu es en Compass ou en standard Karine ? Attention si en standard, on ne porte pas tes valises en chambre... ( mais par contre tu peux faire un sac exprès, récupérer juste ce sac à la bagagerie et aller installer) si en Compass : tu prépares un sac spécifique avec les cadeaux, tu le précise et ils vont même t’installer tes cadeaux (fait en juillet dernier !!).
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin - 7:03

je suis en standard lilly. merci pour l'info je vais voir alors pour au moins récupérer une valise avec les cadeaux dedans. tu as bien fait de me le dire. car toute seule avec toute les valises et une béquille ça va être chaud.

merci alice hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin - 19:04

Haaaaaaannnn  WOUAW!!!
9 jours, le rêve!!!  PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 78713 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 78713 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 425715   Ca, pour avoir le temps, vous allez avoir le temps!
Au Newport en plus, tout est parfait!!
Hâte de découvrir tes photos de la Suite Chevalier aussi!

Et alors tous ces restos!! PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 78713 T'as pas chipotté hein!!  Mais vous allez savoir manger tout ça?! Laughing

Et bien, trop contente pour toi et ta famille, un séjour au top du top!! PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 795199

Bon... ça va te paraître long jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin - 6:09

hihihi oui trois ans de préparation pour celui là et surement le dernier très long car après vu les prix et projets on le fera plus comme ça c'est clair.

petite astuce, le fait de réserver la suite chevalier plus de un an avant ben ça fait moins cher que de se payer une chambre maintenant donc j'ai bien fait mdr. pour les repas j'ai un bypass donc je mange très très peu donc on a préféré prendre pas mal de buffet comme ça je gaspille pas car ça fait mal au coeur de payer un repas a table et de jeter mais quelques restaurants on a pas pu faire autrement comme l'auberge ou ratatouille mais là je sors mon tupperware et je mets dedans (et oui pas de gaspillage hein).

merci alice c'est superrrrrrrrrrrrr gentil. je vais bien en profiter car après ses deux beaux séjours je vais faire une longueeeeeeeeeeeeeee très longueeeeeeeeeeee pause de plusieurs années car wdw et universal m'attendent et honnêtement les prix commencent à beaucoup grimper à disneyland paris ce qui est dommage sinon j'irai tous les mois mdr.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin - 15:59

Ha oui pout la Suite chevalier tu as bien géré! Après je ne suis pas fan de cet hôtel (natemment à cause des chambre mais pas que!), mais serai bien curieuse de la voir en photos!!

Pour les restos, c'est justement parce que tu ne sais pas manger en grandes quantités que je te demandais ça! Ca fait cher le repas quoi! Mais rien que pour les cadres déjà, je te comprends!

Haha, qu'est-ce que je donnerais pas pour y aller tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin - 17:41

Coucou Karine.
Je vais suivre ton séjour 😋

J'ai quelques conseils à te donner car j'ai subi la même opération que toi. Il y a 7 ans maintenant lol.
J'ai 27 ans maintenant et j'ai pu perdre 55 kilos...
Et pourtant je souffre toujours autant des repas.
Et c'est là que j'intervient...

Fais toi faire une lettre de ton chirurgien stipulant que tu as eu une gastrectomie.
Lors de tes repas, présente cette ordonnance aux CM dès ton arrivée.

Pour les buffets on te facturera le tarif enfant ! ( sauf si tu tombes sur de vrai cons mais c'est rare et voilà pourquoi je te conseil l'ordonnance. )

Pour les services à table prends à la carte de préférence. Sauf si tu as de gros mangeurs avec toi là tu peux prendre des menus.

N'oublie pas spasfon et vogalene car pendant 9 jours je pense que ton estomac au bout d'un moment va etre patrac a manger des festins lol . essaie de manger a distance des attractions genre 30min pour pas te secouer.

Ensuite pour le restaurant chez Rémy
Pff je me suis tellement régalé. Et J'ai rien fini.
J'ai mangé la tranche de fois gras de l'entrée et 2 bouts de viandes et 2 fourchettes de ratatouille et 2 de gratin.
J'ai à peine touché à ma tarte train je me suis forcée. Mais les enfants ont mangé pour moi 😁

Le annette est top mais alors la par contre les quantité c'est flippant je trouve pour nous.
Essai de partager un plat avec un des enfants ce sera plus simple.

Le chalet de la marionnette moi j'avais tout mangé sauf la moitié de mes frites donc nikel.

Et par contre lol fais pas comme moi... a grignoter toutes les 2h parce que ça, ça passe nikel ... un petit donuts par la, une petite glace par ci, un petit hot dog par la ...ahaahhaha

Voilà voilà.. en esperant t'avoir appris au moins.un petit truc



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin - 6:49

Disney_Queen a écrit:
Coucou Karine.
Je vais suivre ton séjour 😋

J'ai quelques conseils à te donner car j'ai subi la même opération que toi. Il y a 7 ans maintenant lol.
J'ai 27 ans maintenant et j'ai pu perdre 55 kilos...
Et pourtant je souffre toujours autant des repas.
Et c'est là que j'intervient...

Fais toi faire une lettre de ton chirurgien stipulant que tu as eu une gastrectomie.
Lors de tes repas, présente cette ordonnance aux CM dès ton arrivée.

Pour les buffets on te facturera le tarif enfant ! ( sauf si tu tombes sur de vrai cons mais c'est rare et voilà pourquoi je te conseil l'ordonnance. )

Pour les services à table prends à la carte de préférence. Sauf si tu as de gros mangeurs avec toi là tu peux prendre des menus.

N'oublie pas spasfon et vogalene car pendant 9 jours je pense que ton estomac au bout d'un moment va etre patrac a manger des festins lol . essaie de manger  a distance des attractions genre 30min pour pas te secouer.

Ensuite pour le restaurant chez Rémy
Pff je me suis tellement régalé.  Et J'ai rien fini.
J'ai mangé la tranche de fois gras de l'entrée et 2 bouts de viandes et 2 fourchettes de ratatouille et 2 de gratin.
J'ai à peine touché à ma tarte train je me suis forcée. Mais les enfants ont mangé pour moi 😁

Le annette est top mais alors la par contre les quantité c'est flippant je trouve pour nous.
Essai de partager un plat avec un des enfants ce sera plus simple.

Le chalet de la marionnette moi j'avais tout mangé sauf la moitié de mes frites donc nikel.

Et par contre lol fais pas comme moi... a grignoter toutes les 2h parce que ça, ça passe nikel ... un petit donuts par la, une petite glace par ci, un petit hot dog par la ...ahaahhaha

Voilà voilà..  en esperant t'avoir appris au moins.un petit truc

coucou disney queen. félicitation pour ta perte de poids c'est vraiment formidable. moi cela fait maintenant un an que j'ai le bypass et j'avoue que ça a super bien marcher. j'ai perdue 62kg pour l'instant et j'ai plusieurs opérations en route (varice, esthétique aussi mais tu t'en doute et les genoux pour arthrose) donc ce séjour et celui de noel seront une bouffé d'oxygène avant toute ses opérations qui arrivent.

merci énormement pour tes conseils. c'est très gentil surtout si tu es passé par là toi aussi. en novembre 2017 (il y a quelques mois) j'ai fait un petit séjour avec ma belle mère (6 mois après le bypass) histoire de me donner une idée aussi de comment j'allais vivre ça avec le by pass. les buffets justement ont été une belle alternative car j'ai pu manger ce que je voulais en petite quantité etc et ne pas gaspiller (c'est relatif vu le prix du buffet mais c'est mieux que payé et jeter la nourriture).

je vais écouter ton conseil et faire un certificat... ça pourra surement servir et je l'espère. on va croiser les doigts. pour les services à table style ratatouille je pensais essayer de demander un menu pour deux (moi et ma nièce car ma nièce est malade et mange peu). en espérant que ça marche. pour le walt's par exemple je ne vais commander pour moi que le plat principal et les autres vont commander leur menu. comme tu dis ça tombe bien qu'on est nombreux car mes loulous finiront mes plats mdrrrrrrrrrrrr.

pour le grignotage (car comme toi je mange environ toute les deux heures) je faisais mon petit plein de actimel ou fruit sec ou autre dans le sac le matin au petit déjeuner pour justement reprendre des forces. pour ma part je ne peux pas pour l'instant manger donuts etc car trop de sucre ou graisse et c'est dumping et malaise assuré pour l'instant.

comme tu dis je vais prévoir les médicaments pour le ventre pour être tranquille et aller à mon rythme niveau repas mais ma famille me soutiens beaucoup donc je ne m'inquiète pas trop surtout vu que ça c'est bien passé en novembre.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin - 9:08

ne t'en fais pas.
la lettre médicale te permettra d'avoir un tarif enfant.
peut être que la CM si elle n'a pas été déjà confrontée à une personne comme nous te demandera de patienter partira demander autorisation au manager mais t'inquiète elle reviendra en disant oui.
ils auraient trop peur de se faire une mauvaise pub s'il devait t'arriver un malaise dans un restaurant admettons.

j'ai fais l'aggrabah buffet aussi. et pas de soucis la jeune femme a demandé à sa manager et op.

en plus si tu as une carte verte oh bin la ils vont même pas batailler.

bravo pour tes kilos en 1 ans c'est juste énorme !!!
on le réalise pas assez je crois lol...

je n'ai jamais connu les malaises ou vomissement je suis une chanceuse.
continu à ne pas manger de sucreries même si tu commence à sentir que tu le peux . sa ne peux être que bénéfique.
et oui je connais les soucis opératoire post gastrectomie c'est pas simple...
moi on m'a refusé l'abdomino plastie car ça ne pend pas .. pourtant j'ai eu des jumeaux et tout mais bon c'est comme ça...

pour l'arthrose prévoir un max vu comment tu va marcher...en cas de crise ouille. ouille ouille.

pour ce qui est du sujet de ton post ;
je n'ai jamais fais halloween j'ai souvent envi mais peur de regretter Noël lol. donc je prend souvent nöel.

je ne sais pas encore quand je repars à disney Land j'attendsles ventes flash ou vp . toujours c'est une habitude...
mais franchement j'espère ne pas attendre 2019 ! 😣😣



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin - 16:29

Disney_Queen a écrit:
ne t'en fais pas.
la lettre médicale te permettra d'avoir un tarif enfant.
peut être que la CM si elle n'a pas été déjà confrontée à une personne comme nous te demandera de patienter partira demander autorisation au manager mais t'inquiète elle reviendra en disant oui.
ils auraient trop peur de se faire une mauvaise pub s'il devait t'arriver un malaise dans un restaurant admettons.

j'ai fais l'aggrabah buffet aussi. et pas de soucis la jeune femme a demandé à sa manager et op.

en plus si tu as une carte verte oh bin la ils vont même pas batailler.

bravo pour tes kilos en 1 ans c'est juste énorme !!!
on le réalise pas assez je crois lol...

je n'ai jamais connu les malaises ou vomissement je suis une chanceuse.
continu à ne pas manger de sucreries même si tu commence à sentir que tu le peux . sa ne peux être que bénéfique.
et oui je connais les soucis opératoire post gastrectomie c'est pas simple...
moi on m'a refusé l'abdomino plastie car ça ne pend pas .. pourtant j'ai eu des jumeaux et tout mais bon c'est comme ça...

pour l'arthrose prévoir un max vu comment tu va marcher...en cas de crise ouille. ouille ouille.

pour ce qui est du sujet de ton post ;
je n'ai jamais fais halloween j'ai souvent envi mais peur de regretter Noël lol. donc je prend souvent nöel.

je ne sais pas encore quand je repars à disney Land j'attendsles ventes flash ou vp . toujours c'est une habitude...
mais franchement j'espère ne pas attendre 2019 ! 😣😣

merciiiiiiiiiiiiii pour les compliments tu es adorable. je suis super contente pour le bypass. il m'a changé ma vie car je n'arrivais presque plus à marcher juste avant l'opération (d'ou arthrose genoux) donc c'était très urgent. depuis je revis et je n'ai plus que une béquille sur les deux ce qui est formidable. ouiiiiiiiiiiii j'ai la carte verte donc ça devrait aider avec le certificat. merci pour l'info c'est super gentil.
c'est dommage pour ton abdomino plastie grrrrrrrrrrrrrr. Bon tu me diras moi c'est pareil je refais pas le ventre car il pend pas mais par contre les cuisses oui et bras aussi donc obligation de tout refaire (poitrine y compris oups).

pour l'arthrose je prévois après celui des varices que je commence hiver lan prochain après mes séjours. justement je veux me concentrer sur mes opérations après car avant ils veulent pas trop a cause de l'été etc.

pour le sujet disney hihihi. moi aussi jamais fait halloween mais là on avait pas le choix pour les dates d'écoles grrrrrrrrrrrr mais comme je fais noel que moi et ma maman début janvier à disney sur le coup j'ai pas de regret. je verrai les deux saisons avant ma grande pause. je croise les doigts pour que tu trouve de super bonnes promos pour ton futur séjour. tu me diras.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin - 16:22

coucou karine je vais suivre ton pré TR et puis ton TR

la période halloween avec celle de noel sont les plus belles à disney je trouve

mais même avec ta carte verte il faudra t'armer de patience car il y a beaucoup de monde, on a eu jusqu'à 45 min à BTM , par contre je ne saurais pas te dire si elle te servira pendant la soirée halloween ne l'ayant jamais faite

les restos choisi sont super , rémy on y mange super bien, buffalo bill le spectacle est top mais la nourriture assez grasse même si bonne , le walt's génial, le cape code pas mal beaucoup de poisson, j'ai oublié les autres resto lollll

le brunch on le teste en septembre, mais déjà rien que le buffet inventions est chouette, l'aubetge pas encore faite non plus , le ptit dèj au plazza c'est cher pour un ptit dèj et les perso sont assez pressés et ne reste pas longtemps près de nous

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil - 8:04

bonjour tous le monde. toujours en mode préparatif. on est à J-109.

LES BILLETS HALLOWEENS sont commandés et payés c'est une bonne chose.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil - 17:51

bonjour tous le monde. samedi 14 juillet 2018 on est J-104 du séjour.

ce sera le dernier très grand séjour que l'on fera car les autres futurs séjours seront plus petits mais celui la cela fait trois ans que je le prépare avec ma famille et une première pour la saison halloween donc j'y tiens beaucoup.

les préparatifs continuent dont réservation train prévu à 00h01 le 27 juillet 2018 hihihi. oui c'est très précis mais c'est normal vu que c'est l'ouverture des prix.

cette fois ci je vais faire (et finir c'est promis) deux tr. l'un pour ce séjour halloween et l'autre pour le séjour de noel. bien sur pleins de photos, de récits et tout en hide.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 10:25

voilà... réservation train lyon disney faite pour le samedi 27 octobre 2018. yessssssssss plus que à réserver le modane lyon.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 12:59

Je m’installe sur tes préparatifs de séjour, nous aussi séjour prévus pour halloween et la saison de Noël Smile  !  
Respectivement au sequoia et au new york, histoire de le finir l’année ensemble avant sa réhab !

Je vois que tu as eu pas mal de changements dans ta vie ( by pass) deux de mes cousines et trois amies ( oui tt ça)sont passées par là, le plus dur est derrière toi, ta vie a déjà dû bien changer ( en mieux) c est super ( de quoi profiter encore plus de disney la vie)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 16:08

coucou kakira. cool merciiiiiiiiiiii beaucoup. toi aussi alors préparation en cours? c'est génial. tu as de la chance d'avoir pu réserver le séquoia pour halloween. c'est celui que je voulais mais plus de place donc on a pris newport mais j'ai réussi à avoir le séquoi en gfc vue lac pour le séjour noel (yesssssssssss).

merci beaucoup pour ton message sur mon changement de vie. effectivement c'est un sacré changement et franchement je le referai si c'était a refaire car je revie. comme tu dis je vais profiter deux fois plus de disney mdr.

tu as un pré tr toi aussi?

bon en aout réservation restaurant et ça c'est cool hihihi.

J-90


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 19:49

Et non pas de pré-tr!
Le sequoia oui mais je l’ai réservé il y a longtemps avec l’offre anglaise ( tarif et promo plus qu intéressante Wink ) en séjour une personne et on s’ajoute au check in !( on aurait aimé aussi le GFC pour le PDJ si pas trop de difference de prix mais plus de dispo non plus :/ il est très prisé !)
Pour les résa de restaurants, c’est le gros dilemme... fast food et service à table? Buffet pour le choix ? On sera sur 5 jours aussi ( d’où le sequoia, piscine ^^) donc fastfood tt les jours ce ne sera pas possible!
Je vois que tu es déjà fixée sur tes restaurants, perso les services à table j’attend toujours de voir les menus avant de réserver ... donc j’ai une présélection mais ça se décidera juste 60 jours avant!
Je vais chercher ton pré tr de janvier du coup Smile


J'espère que tu nous fera des photos des suites de l’explorer, sur photo elles ont l’air vraiment superbes!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 20:45

il est tellement chouette le séquoia que effectivement ça ne m'étonne pas qu'il soit déjà vite pris. bon pourtant j'ai tenté à l'ouverture mais trop tard snif.

si tu reste 5 jours je te comprends pour les restaurants....... gros dilemme. tu as des préférences?

oui je te ferai des photos des suites de l'explorer avec grand plaisir. ça va être une grande découverte. le fait de réserver un an à l'avance je l'ai payé moins cher qu'une chambre standart... Very Happy


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 21:52

Pour les restaurants  .... l’auberge et les princesses?^^
Mais là l’homme de la maison ne voudra sûrement pas  

Plus sérieusement cette année de PA nous sommes venues regulierement ma fille et moi, à deux, avec ma maman, mon frère.... là ces deux séjours seront exclusivement en « famille » donc tout sera fait pour faire plaisir à mon chéri ( mais en tenant compte de nos goûts quand même) donc il y aura ceux où nous n irons surtout pas, ceux que je sais que mon chéri rêve d’essayer( le captain jack il en rêve depuis le temps où c’etait le blue lagoon, il faut reconnaitre que l’ambiance est top)...
En certitude le lucky nuggets un midi ( jamais fait il faut y remedier!) le buffet du sequoia ( une rumeur alléchante parle d’une raclette en hiver!)  et en fast food on veut aussi tester  le fuente del oro et on ira au moins une fois à l’hypérion ( ne huez pas nous on l’aime )
On va essayer de faire plaisir à tout le monde en gardant des sous pour noël Very Happy

C est vrai que les prix de l’explorer se sont envolés, moi qui vient seule avec ma fille la plupart du temps, le prix d une suite est hors budget juste pour y dormir à deux ( à 6 je ne dis pas ), mais un an avant? Il faut être sûre de ses dates!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 8:11

hihihi tu as bien raison, il ne faut pas contrarié les femmes donc nickel pour l'auberge. nous aussi on l'a mis car passage obligé. c'est tellement bon (repas) et tellement top (rencontre avec les princesses).

le lucky nuggets jamais encore aller non plus tiens. faudra que je regarde ça. le buffet du séquoia j'y suis déjà aller et franchement j'ai ADORER. donc je te le recommande. je ne me rappelle pas si il y a une raclette par contre (je suis savoyarde donc des raclettes j'en mange pleins mdr. fuente del oro fait et sympa et l'hypérion ne t'inquiète pas je te hue pas car on va aussi peut être le faire Wink .

je suis d'accord avec toi pour les prix de l'explorer. là à cause des trains ma mère et ma nièce viennent la veille et on été obligé de prendre une chambre pour une nuit en standart simple et ouahhhhhhh 160 euros arg. là on est 5 donc la suite c'est sympa et réservé un an à l'avance c'est cool niveau prix. oui comme tu dis il faut être sur de ses dates sinon c'est pas la peine.

hate de voir un peu ce que donne halloween car ce sera notre première fois. hier soir regardé le reportage sur disneyland paris sur tmc (la 10) et c'était vraiment super.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 8:41

J y suis allér l’annee derniere ( le début de mon pelerinage disney de cette année, avant c’était un séjour au santa par an, on un un parc d attraction à côté de chez nous mais on avait besoin d une année magique pour changer ^^) mais c’etait plus que bof.... j espere qu avec la fin du 25 eme ils ne vont pas lesiner sur la citrouille! Pour l’auberge en réalité on ne le fera pas je pense, on l a déjà bien géré cette année, et au pire on le fait pdt les séjours entre fille( on depense moins et on peut niaiser Very Happy ) si on veut des persos je pense qu on penchera plutôt pour le café mickey.... le midi quand on peut prendre à la carte Smile
Je ne suis pas la seule à n’avoir jamais fait le lucky, mon pb c est que je préfèrerais le faire un soir.... mais là on va le tenter quand même il faut que l’on voit ça! Surtout qu’il faut compenser la fermeture de Phantom manor à halloween, tes filles ne sont pas trop déçues( je l’ai pas dit à mon chéri, avec btm c’est ce qu il préfère!)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 9:09

pour halloween apparement ça va faire comme il y a deux ans car l'an dernier pas beaucoup de décos cause 25 ans donc jespère en prendre pleins les yeux.

comme tu dis, jespère qu'ils ne vont pas lesiner sur la citrouille. je croise les doigts.

cool pour le café mickey tu me diras ce que tu en as pensé. niveau personnage nous on va faire deux fois l'invention. en fait, ils m'ont donné des coupons pour un repas soir car j'avais eu un soucis en 2016 niveau fauteuil roulant (j'étais malade) donc ils m'ont offert un restaurant pour mon futur séjour et on a pris l'invention. et on va faire le brunch de l'invention le dimanche de notre arriver pour justement profiter du théme halloween (logiquement ça devrait être ça).

tu me diras pour le lucky ce que tu en as penser alors. comme toi on est tous déçue pour phantom manor c'est clair. ça fait bizarre un halloween sans le manoir hanter mais bon on espère une petite ouverture pour le 31... on sait jamais même si je crois pas trop. btm je viens a peine de le faire en novembre 2017 (j'avais peur avant) et j'ai ADORER.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 9:22

Pour le café mickey ce sera pour nous la solution la plus rentable pour voir des personnages et les menus me plaisent pas mal ( et on peut prendre à la carte!)
Il me reste encore du temps pour me décider en espérant que tout les menus d hiver nous plairont ! ( les buffets c’est chouette tu sais qu il y aura toujours qq chose que tu aimes et les fastfood tu reserves pas donc ça va !)
Du coup vous participez à la soirée? J’ai peut être loupé l’info pas vu mais comme vous y etes à ces dates...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018 - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 10:16

oui on va participer à la soirée de halloween. bon on ne sais pas encore si on sera déguisé mais oui on va prendre plaisir pour ce soir là. voir un peu ce que cela donne. tu y seras pour la semaine de la soirée toi aussi? ou avant?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE
» Préparation séjour du 10 au 12 avril 2018 au New York
» Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Préparation d'un mini séjour!! (1 jour + 1 nuit) Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-