AccueilBack in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! VideBack in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! VideBack in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Lun 30 Avr - 15:18

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!!


Eh bien voilà…. Après 2 ans à repenser a ce voyage à la fois incroyable, magique, terrifiant, pleins de bonnes et mauvaises surprises, nous revoilà au moment des réservations pour 2019 ….

Petit rappel,  nous sommes famille recomposée avec 3 enfants, des grands et un petit de 5 ans au moment du voyage mais qui avait déjà fait le voyage en 2016 du haut de ses 2 ans (grâce à Tarf, car au début Gabin ne devait pas faire partie de l’aventure…et quelle aventure)….
En 2016 nous étions partit 15 jours :
3jours a Universal avec 3 nuits au Hard Rock Hotel en club level
12 jours a Disneyworld au Old Key West en DDP
Vacances incroyable avec 2 gros points noirs Durant le séjour :

- l’avion a failli se cracher…. Oui oui….vous lisez bien…. Hôtesses en panique totale, courant dans les travées, arrachant les rideaux entre les sections de l’avion….passagers pleurant ou faisant des prières…plus d’écran. Plus de lumières….bref…panique totale… et finalement on se pose en urgence a Gander, Canada, dans un des aéroports d’urgences mis en place suite au 11 Septembre. Et comment dire, Gander, c’est microscopique, première ville en arrivant de l’Atlantique à Terre neuve (si nous avions était 500km plus loin je ne sais même pas si nous aurions pu nous poser)… 11000 habitants, 10 hôtels pas du tout prêts a accueillir 350 personnes…. Attente de 4 heures dans un aéroport grand comme un mouchoir de poche…et surtout…. 4° Celsius (et oui…on est en Octobre…neige fondu….la totale….)
Redécollage le lendemain, pour une arrivée à Orlando…. 24 heures après…donc entre temps, appel au chauffeur pour expliquer qu’il ne nous attende pas à l’aéroport…appel au Hard rock hôtel qui ne comprend pas vraiment ce qu’on fait au Canada…… mais bon, au final, bien heureux d’être encore de ce monde, car l’avion c’est vraiment poser en urgence, les pilotes ayant fini avec les masques a oxygène dans le cockpit, qui, nous l’apprendrons plus tard était en feu…..Ouhouh……la fête…
Après coup on en rigole, mais ça été un peu difficile à gérer avec les enfants…Zoé avait 12 ans et Nat 15, quand a Gabin il ne comprenait pas trop. Mais bon, au final Lufthansa à super bien remboursé le désagrément, y compris la facture de téléphone pour prévenir tout le monde depuis le Canada.
- Deuxième problème….perte de nos cartes bleues a Universal…et là, t’es bien content d’avoir une Visa premier, car tu en reçois une 3 jours après à ton hôtel, et franchement il n’y a eu aucun soucis pour changer le numéro de la CB, malgré une réservation avec une carte différente.
Mais malgré tout ça, nous avons passé de merveilleuses vacances, et comme nous avons perdu 1 jours de vacances complet, et bien nous avons décidé dès notre retour de repartir en 2019, encore une fois a 5 (surement la dernière fois d’ailleurs car Nat aura 18 ans…et va bientôt voler de ses propres ailes….)…c’est donc décidé…Octobre 2019 (Halloween aux USA nous a scotché…).



Alors, c’est quand qu’on part ????

Difficile de prévoir une date et une durée….. les enfants ont l’école, Nat qui aura commencé son BTS en audiovisuel…pas de date de vacances de prévues par l’éducation nationale en pleine réflexion sur le fait de faire repasser la Toussaint a 1 semaine de congés….et puis les compagnies aériennes….. Bref…compliqué…
Et puis en cherchant un peu sur internet on finit par trouver des dates de vacances du 19 Octobre  au 2 Novembre 2019 ….ça commence à être intéressant….
Je décide donc arbitrairement de valider ces 2 semaines….tant pis si les enfants doivent manquer.
Qui nous emméne ????
Alors bien sûr, le spectre de Lufthansa se profil à l’horizon….mais ils ont été vraiment « commerçant » avec nous en nous remboursant 600 euros par personnes, donc on se dit que l’on va partir avec eux encore cette fois….. Sauf que depuis quelques temps, Norvégian Airlines est arrivé sur le marché….. Et que franchement, c’est quand même top.
Déjà la différence de prix, pour un aller-retour, et pour les mêmes prestations (en prenant le Flex +, j’ai des amis qui l’ont fait et qui m’ont dit n’avoir eu aucun soucis par rapport au confort, aux repas ou a quoi que ce soit d’autres, les avions sont des Boeing Dreamliner de dernière génération) nous sommes a quasiment 1000 euros de moins …….oui oui, 1000 euros.
De plus, et là, ça fait pour moi la différence, le vol est direct sans escale, là ou Lufthansa te fait attendre 2h30 à Francfort et ou au final ton vol aura duré 13h30 (entre l’embarquement et l’arrivée finale…..), là, 8h de vol….et puis c’est tout, et franchement ces 5 heures-là ont un effet vraiment désagréable sur l’organisme…..
Petit problème, la visibilité des dates de départ pour Orlando n’est connu que 12 mois avant, sachant que cette année il y a eu des vols tous les jeudi et Samedi (ça tombe bien).
Donc encore une fois je prends un pari, celui qu’en Octobre 2019 il y aura bien des vols le Samedi avec Norvegian Airlines….. Au pire je basculerais sur Lufthansa (et je perdrais 1000 euros et 10 d’attentes et de vol entre francfort et Paris…)

Quelles Hotêls cette fois papa ???? (Question du petit Gabin et de sa sœur Zoé)


Pour nous, les hôtels font partis intégrante de l’expérience, et du voyage….. Nous avions adoré le Hard Rock Hotel, et avions se sentiment de pas assez du a notre nuit et journée perdu a cause du voyage…. Allez, on y retourne ????....et là je regarde les prix…Ouch….quelle augmentation de prix…. + 500 euros, et une nuit en plus….. Bon, ça va compliquer….que faire ????
Et bien, en fouillant un peu sur le site de Loews, voilà que j’apprends que le Royal Pacific possède lui aussi un Club Level (j’expliquerais ensuite pourquoi le club Level)… je regarde les prix en Stay More Pay Less….. Et là, ça colle avec les prix du HRH de 2016…allez, on ne réfléchit même pas….on réserve de suite (ça évitera la hausse des prix de l’année prochaine).
Alors attention, ça reste cher, on est d’accord que comparativement au Cabana, ça n’a rien a voir….
MAIS, les unlimited pass (et nous, on a adoré les unlimited pass….) sont offert soit 1980$ en tout pour les 4 Jours (à 99 $ le pass ça fait mal quand tu es 5).
Ensuite, pourquoi le Club Level : Tout simplement parce que le prix est superieur de 80$ par nuit, mais que en prenant le Club Level, nous n’avons quasiment rien à debourser pour les repas, le petit dej est assez imposant, et on peut prendre ce qu’on veut pour la journée (pomme, eau, cannettes, Bagel transformé en sandwich grâce au beurre de cacahuète et au jambon, œufs durs….) bref de quoi faire un pique-nique le midi….pour le soir, il y a ce qu’il faut également, et en plus un verre de vin (un vase de vin en fait, aux USA ils voient grand)de plus au RPR ils ont un plat différent tous les soirs. Trop cool. Pour les enfants, ce ne sera pas un souci d’aller manger un nuggets frites au bord de la piscine…En 2016 nous avions pratiqué ainsi et franchement ça été nickel….Et si tu manques, le Lounge du club Level est ouvert toute la journée.
Pour finir, la bouffe à Universal n’est vraiment pas top donc pas trop de regrets, de plus le DDP de la semaine suivante nous conforte dans ce choix…. Je pense qu’on se fera quand même une enveloppe pour le Bubba Gump car on a adoré à New York…

Pour ce qui est de DisneyWorld, le choix était plus restreint…..nous sommes 5, et ce n’est pas forcément le bon nombre aux USA…. On avait adoré le Old Key West, mais impossible car Gabin aura 5 ans, et je en me vois pas le faire dormir avec nous, en plus ça aurait été impossible car il n’aurait du coup pas eu de billet, ni de repas, et bon, on reste des parents sympa quand même.
Après l’arrivée des promos et à la vue de notre précédente expérience j’ai décidé de réserver le Caribbean Beach Resort, j’aime bien les couleurs et l’ambiance, en plus les travaux devraient etre terminés d’ici là, et au final on n’y passe pas tant de temps que ça (en 2016 nous revenions l’après-midi a l’hôtel pour la sieste de Gabin, et les grands profitaient de la piscine (enfin Nathan repartait seul dans les parcs grâce au super système de Bus et on rester en contact grâce a Messenger…nickel pour les ados DisneyWorld).
Pour ce qui est du prix, c’est pareil, il y avait 300$ d’ecart avec le Port Orléans qui nous faisait de l’œil, mais 300$ ca va nous servir a payé une partie de l’upgrade du Quick en DDP, car là, on n’y coupe pas, le DDP avec service a table est OBLIGATOIRE pour nous, on a tellement adoré la plupart des restos en 2016 qu’il nous semblait inconcevable de pas le refaire ainsi.

Donc voila, et pour résumé :

Les dates : du 19 Octobre au 2 Novembre 2019
Compagnie aérienne : Norvégian Airlines (si les jours des vols ne bougent pas sinon Lufthansa)
Universal : Royal Pacific en club Level pour 4 jours 4 Nuits, billets 14 Jours acheté sur Attraction Ticket et 2 billets pour l’Halloween Horror Night (avec Pass unlimited pour cette soirée) que nous prendrons sur place grâce à nos entrées (qui doivent donner lieu à une réduction il me semble)
DisneyWorld : 10 jours 10 nuits au Caribbean Beach Resort avec DDP et 5 billets pour une soirée Not So Scary Halloween Night (Que je réserverais l’année prochaine)

Restera : - le transport MCO/ Universal (peut-être une navette va être mise en circulation d’ici là) et le transport entre Universal et DisneyWorld (ce sera SUV avec chauffeur comme en 2016)
- La location de poussette pour les deux resorts
- Les Estat a refaire

Voila Voila…..j’ai déjà réserver le Caribean Beach Resort, je vais réserver le Royal Pacific cette semaine, j’ai même vu que je pouvais prendre mes billets pour 2019 sur Attraction ticket (site UK)…donc pour éviter les augmentations, je risque de tout faire d’un coup…

Show must Go on….. Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 795199  Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 795199  Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 795199


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Lun 30 Avr - 15:31

Ah oui je me rappelle que tu avais parlé d'un problème d'avion et d'un atterrissage au Canada, ça vaccine un peu de l'avion non ?
Beau projet en perspective en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Lun 30 Avr - 16:20

Merci, non ca va par rapport a l'avion, nous sommes reparti en Mai dernier (y a un an pile aujourd'hui) a New York.... c'était une énorme frayeur, que je ne souhaite a personne, mais franchement ca n'a aucune incidence sur nos envies de voyages. Pour le reste statistiquement ca ne devrait jamais se reproduire....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Lun 30 Avr - 19:31

Wahou quelle frayeur l'avion affraid
Quel courage de remonter dedans, surtout avec les enfants j'imagine même pas l'angoisse.

On aura quelques jours en commun au CBR Smile

Vous participez tous à la HHN à Universal? Vous faite comment avec le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbenoit



Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Bergerac
Inscription : 27/04/2018

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Lun 30 Avr - 22:51

Bonsoir, je vais suivre votre pré tr nous partons quasiment aux mêmes dates et au CBR également avec enfants.
Vous avez du courage de reprendre l avion parce qu après votre mésaventure ça doit être compliqué!
En tout cas vous ne gardez que le positif et ça c super!
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 8:42

Pour ce qui est du courage, en fait on est fan des USA, donc pas trop le choix, mais franchement y a eu aucun soucis (peu etre un peu pour Ophélie, mais moi j'y pense même plus) je pense que le fait que ça se soir déroulé a l'aller et que les vacances se soient super bien passées nous a fait oublier cet incident).

Pour ce qui est des HHN, nous faisons ses voyages un peu pour elles aussi, je suis ultra fan de films de genre depuis mon enfance (oui, j'ai commencé a regarder des films d'horreur trés tot, vers 10 ans en fait) et du coup c'est un passage quasi obligé pour nous deux, par contre, pas d'enfants, du moins je le déconseille fortement car c'est vraiment très impressionnant par endroit (certaines Scare zone par exemple sont très anxiogène, et se faire courser par une Cheerleader avec une tronçonneuse en marche a travers une rue peut impressionner, peu être même plus que les maisons en elle même).
Donc pour moi, moins de 15 ans c'est a mon sens compliqué de s'aventurer dans une HHN. Et puis le public n'est pas vraiment le même qu'en journée, bcp de jeunes adultes, alcool vendue dans les allées du parc (d'ailleurs si vous le faite, Passeports obligatoires, sinon c'est Coca pour la soirée, nous avons pas pu boire une seule goutte d'alcool (nous ne sommes pourtant pas de petits jeunots Wink ).

En 2016 les grands avaient gardé Gabin a l’hôtel (HRH), sans aucun souci, le Club Level étant Ultra Sécurisé et Nathan du haut de ses 15 ans a l'époque étant ultra mature pour son age, ils ont donc fait soirée Télé (merci les clé USB) et sont allé chercher des Friandises et des cookies au Lounge sans problème, d'ailleurs ça été l'une des raisons pour laquelle nous avons opter pour le club level a l'époque, mais franchement, a Universal, je ne me vois plus faire autrement en fait.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 8:47

Super cette nouvelle resa!!
Le truc de fou pr le vol lors de votre dernier séjour!
Jspr comme toi que norwegian proposera tjs des vols aux jours intéressants, le vol direct c'est vraiment top!
Petite question intéressée:vous aviez emmené gabin à new york?cela c'était bien passé?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 11:11

Et non, pas de Gabin a New York, voyage en amoureux..... Ma soeur l'a fait avec ses 3 enfants (5 ans, 13 ans et 15 ans) et ça c'était super bien passé, ils avaient pris une poussette (a voir si il existe des locations pour le séjour comme a disney ou universal) .
Si je peux donner un avis par contre, je te conseille plutot de partir a 2... New York est une super ville, mais plus adulte, en fait ça dépend comment tu l’envisage.
Par exemple, rien que pour la restauration, a deux y a des supers rucs a faire qui sont un poil moins réalisable avec des pitchounes, pareil pour les Rooftops ou certaines escapades.... Si t'as besoins de conseils hésites pas...j'ai ultra préparé notre séjour de 11 jours.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 12:39

Super projet !!
Et belle frayeur pour l'avion effectivement !

Pour les transferts, que ce soit MCO -> Universal ou Universal -> WDW, tu peux prendre un van Uber.
C'est ce qu'on a fait à 4 adultes, avec (des tonnes de) bagages et c'est ce qui nous revenait le moins cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 13:21

coool...appli Uber normal ?? et ca marche pour 5 ?
Nous par contre fini les tonnes de valise, on part leger, et on lave sur place, franchement c'est vraiment bien plus cool, en 2017 on avait pas utiliser 70% de ce qu'on avait prit...


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 13:23

Par contre Biboox on a quasi le même nombre de jour avant de partir Wink ..... t'as déjà décidé pour ta compagnie aérienne ?


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 15:12

Je vois que je ne suis pas seule à partir sur ces dates cheers !
Mais je fais l'inverse : d'abord WDW et Universal en dernier. Ton retour sur le club level m'intéresse car je ne savais pas trop comment gérer les repas sur UOR sans exploser le budget, je commençais à envisager l'option Walmart et faire quelques restos sympas, mais l'idée de ne pas se prendre la tête en ayant tout sur place est séduisante. Si tu as des conseils d'ailleurs à part le Bubba Gump, je prends !

Pour Norvegian, ça me fait un peu peur, dans le sens où si ton vol est annulé, la compagnie ne pourra pas te reporter sur un autre vol, vu qu'ils en proposent peu et donc dans ce cas là, on ne perd pas quelques heures, mais plusieurs jours ! affraid Mais un vol sans escale, ça reste très tentant !

Je retiens aussi l'astuce des courses en Uber pour aller de WDW à UOR et d'UOR à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 16:02

Alors, oui appli Uber normale.

Et oui pour 5, si vous prenez bien un van (ou XL je ne sais plus comment ça s'appelle exactement, faut faire défiler les véhicules en bas à droite - comme en France en fait).

Pour la compagnie aérienne, pas du tout.
ça dépendra du prix, des horaires, tout ça.

On n'est pas du tout fixés sur un truc ou un autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 17:00

Perso le Club level du Hard Rock Hotel nous a comblé.....il y a certes une différence de prix avec la chambres standard, mais nous sommes 5, donc rien qu'en petit dej..... Ca fait une vraie différence (400 $ sur 4 nuits pour 5)mais au final....un ptit dej au Starbuck ou dans l’hôtel, pour 5 tu peux compter 80 euros environs.... donc rien que pour le ptit dej t'es a 320 $ .... je t'invite a regarder cette vidéo sur le Club Level du Pacific que j'ai choper ce week end :



Lors de notre sejour au Hard Rock Hotel (définitivement l'endroit le plus incroyable ou j'ai pu dormir), le matin au ptit dej on prenait pleins de chose en plus (boisson,fruits, Bagel, fromage, jambon, beurre, cookies, eau...) et on se préparer des sandwichs pour le midi.....ca fait Cheap, mais franchement la bouffe a Universal est super cher et super grasse (plus qu'a disney), on achetait en plus des paquets de chips pour les petits et voila..de toutes façons vu la chaleur, t'as pas forcément très faim. Pour le soir, on aller a l'apéro du lounge, et la pareil, y a du choix (et encore en 2016 il n'y avait pas le plat différent de chaque soirs).... et en plus ils ont rajouté une prestation de plus en soirée... bref, nous on avait fait des Economie comme ça....pour souvenir on avait manger au Hard rock café (qui est juste incroyable, et en plus on est des fans absolue de Hard Rock Café) et bien on en avait eu pour une claque énorme niveau prix 220 $ de mémoire, et comme on était claqué, on avait pas profiter, et j'en ai un souvenir ultra bruyant (faut dire que c'est le plus grand HRC du monde et qu'il est immense) ca faisait un peu cantine en fait, et surtout magne toi de finir de manger y a du monde qui attend.... Le manager du resto par contre était français et a été ultra cool avec nous a la réception.... Bref, pour moi c'est le service plus plus de l’hôtel et au final tu y gagnes, un peu comme pour les Unlilmited pass, impossible pour moi d'aller au Sapphyre Falls (meme j'y j'aurais adoré y allé) mais sans Unlimited pass impossible, nous sommes 5 donc 480$ par jours en plus de la chambre.....

Voila ma façon de voir et de calculer les choses....

Pour ce qui est de l'annulation des vols, je n'en ai pas eu connaissances sur Norvegian Airlines...donc on va leur faire confiance....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 19:59

Tu as aimé le Hard Rock Hotel ?
On est fan des HRC et on y va dès qu'il y en a un pas loin, du coup je logerais bien là bas si il n'est pas trop cher, mais on ne voit pas énormément de retour dessus ^^ a part que c'est bruyant surtout à la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Mer 2 Mai - 20:12

Merci pour les infos sur le lounge.

Votre expérience aéronautique est juste affraid Mais heureusement tout est bien qui fini bien!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Jeu 3 Mai - 9:52

Le Hard Rock Café est juste extra, franchement le meilleur Hotel dans lequel j'ai pu séjourner, et de très très loin.....
La déco est absolument incroyable, jamais too much, et si tu es fan de Rock, Métal, Punk et même de Rap, tu vas passer un temps fou a écumer les étages pour voir tous les trésors qui se cachent dans l’hôtel, des objets, des tenues, des fresques de partout sur les plus grands artistes...
Le resto The Kitchen est vraiment top aussi, et le bar/resto au bord de la piscine est vraiment parfait.
Maintenant est ce que cet hôtel est bruyant : Pour moi pas du tout, nous sommes une famille de musicien, nous faisons énormément de concerts, et la musique est partout dans nos vie a la maison.
Alors au HRH, effectivement, il y a de la musique partout, mais très franchement le niveau des décibels est loin d’être embêtant, en comparaison, j'ai trouvé qu'au Old Key West a WDW, la musique Caraïbes était nettement plus présente. Ce qui est sympa, c'est que des groupes ou des musiciens viennent jouer au bord de la piscine, ca rend la baignade ou la bronzette bien sympa.
Le soir il y a un film projeté, que tu peux regarder de ton transat ou bien dans l'eau. Tu peu également grignoter des trucs sympa, l'endroit est vraiment cool, on a adoré passer du temps au bord de la piscine, avec limonade et eau citronée a volonté (de toutes façons étant en club level on pouvait descendre avec tout ce que nous voulions.)
Donc pour conclure, Niveau prestation le plus haut que j'ai eu, le personnel, t'as pas plus gentil (tous les jours une petite attention dans la chambre (des médiators, des bracelets (je porte toujours le miens depuis Oct 2017, je ne l'ai jamais enlevé), des bouteilles d'eau logotées Hard Rock Hotel, des portes clés, des magnets...) tous au petits soin pour toi, une laverie ouverte 24/24, le club level c'est le top, vraiment. et cet Hotel est incroyable.
Nous voulions y retourner,mais au final on voulait aussi profiter d'une autre expérience, du coup, Royal Pacific en club level, et ça va être tip top.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Jeu 3 Mai - 11:47

Merci pour ton avis Smile je ferai des simulations mais il me tente vraiment cet hôtel faut juste que je vois si le prix n’est pas trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Jeu 3 Mai - 12:12

Il l'est....mais encore une fois.....tu en as pour ce que tu payes.... ils ont des promos "more you Stay..." mais pas forcément encore en place pour 2019 la nuit en Club Level est dans les 500$, encore une fois prendre en compte l'aspect repas, et les Unlimited pass....pour une chambre standard a 2 c'est nettement moins (362$ par nuit) encore une fois si vous etes 2, le club level est pas forcement le plus avantageux, car il vous faudra manger pour plus de 140 $ par jour pour que ca soit rentable.... nous a 5, le choix et vite fait....surtout avec un grand de 18 ans...lol


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Jeu 3 Mai - 16:20

Oui en effet pour toi c’est intéressant. Nous on ne prendra pas le club level, manger sur les parcs et au city walk suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Ven 4 Mai - 9:57

j'ai logé deux fois au Hard Rock Hotel et on avait beaucoup aimé la deco, l’ambiance...... et boire des cocktails autour de la piscine Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 340646

le Club Level à l'air de valoir le coup, vous l'aviez bien rentabilisé.
je suis étonnée, je pensais pas qu'il y aurait autant de choix !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Ven 4 Mai - 14:01

InRockWeTrust a écrit:
Il l'est....mais encore une fois.....tu en as pour ce que tu payes.... ils ont des promos "more you Stay..." mais pas forcément encore en place pour 2019 la nuit en Club Level est dans les 500$, encore une fois prendre en compte l'aspect repas, et les Unlimited pass....pour une chambre standard a 2 c'est nettement moins (362$ par nuit) encore une fois si vous etes 2, le club level est pas forcement le plus avantageux, car il vous faudra manger pour plus de 140 $ par jour pour que ca soit rentable.... nous a 5, le choix et vite fait....surtout avec un grand de 18 ans...lol

En tout cas, tu nous a donné sujet à réflexion ! Laughing
J'ai finalement trouvé le moyen de réserver une chambre en club level sur Booking.com, les prix sont plutôt intéressants si l'on intègre l'idée d'y faire au moins 2 repas par jour à 4. Vivement que mes dates soient réservables !

C'est vrai que le Hard Rock à l'air aussi super comme hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Sam 5 Mai - 9:38

Encore une fois c'est notre ressenti car nous sommes 5, donc attention, et ça dépend aussi de comment vous envisager vos vacances et vos repas.
Pour notre part, c'est ce qui nous convient car on aime petit dejeuner avant de partir le matin et de toute façons avec les Pass, les early hours ne sont plus vraiment une priorité, et sur 4 jours ca fait quand même une économie, ou même si cela revient au même prix on aura quoiqu'il arrive eu un standing vraiment cool. Et puis des restos, on va en bouffer la semaine d'aprés avec le DDP, donc on peu bien pique niquer le midi sur 4 jours...
Pour nous ces vacances sont de vraies vacances (pas de bouffe a faire, ne penser qu'a nous amuser, bronzer, se baigner, c'est la meilleure façon pour nous de satisfaire tout le monde, les filles peuvent passer une aprem piscine/farniente et nous se faire des attractions entre garçons..... donc cette formule est nickel, les ados vivant un peu leur vie, nous considérons UO et WDW comme un immense club de vacances, et quand tu retires le prix du vol, t'es dans les prix d'un All Include en Corse sur l'ensemble du séjour (UO etant quand même tres cher, mais c'est un choix de notre part) pour Disney 5000 euros a 5 pour 10 jours tout compris, je trouve ça raisonnable pour des vacances de ce type.
J'ai toujours en tête mon précedent Pré Trip ou Tarf expliquait (et explique toujours aussi bien) tu mets le prix pour ce qui te semble estre le plus interessant, je fais toujours un rapport qualité prix.
Tu pourras toujours trouver moins cher, le truc c'est ou tu mets le curseur par rapport a comment tu envisages tes vacances....nous c'est tout confort, car on economise 3 ans pour avoir ça.

Je prévois un road trip en 2020 en Californie, je pratiquerais autrement car ce ne sera pas des vacances cette fois (bon je pense qu'il y aura un arret a Disneyland quand même, faut pas exagerer.)


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Lun 7 Mai - 11:59

Pour ceux et celle qui veulent voir les avantages d'un club level (surtout en première partie de voyage..) allez faire un tour sur le post de Tarf.... vous allez voir que vous pouvez vraiment y etre gagnant... Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Horlog11Dim 3 Juin - 12:01

Et bien voila...... Tout est bouclé ou presque :

4 Nuits a Universal au Royal Pacific en Club Level
10 nuits A WdW au Carribean Resort avec DDP upgrade

plus que l'Avion, le transport MCO Universal, la HHN pour 2, et la MNSSN pour 5 ....

Bien Content.......


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! Uwdkxyzylt22288d

Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
 
Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Florida : Universal + WDW - été 2019
» PréTR : Re²-Re²-Back to Florida > Septembre 2018 & Aout 2019
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» Pré-TR : Back to Florida 2013
» Pre-Tr Back to Californie ! (Septembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-