AccueilSite officiel ... question reservation. - Page 2 VideSite officiel ... question reservation. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site officiel ... question reservation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 17:58

bon... revenons au sujet principal... Wink
Je pense réserver pour la soirée Halloween. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe, si on reçoit les places chez nous, si il faut payer sur internet... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:01

Tu réserves un séjour ou bien juste les entrées? Car si tu commandes juste des tickets tu les recevras chez toi!
Si tu prend un séjour tu recevras les papiers de réservation de la chambre et tu n'auras les tickets que le jour de ton arrivée à l'hôtel lors de ton enregistrement à la réception.


Site officiel ... question reservation. - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:07

Non c'est juste pour la soirée
Et merci pour ta réponse très rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:31

Hello en lisant ce topic je prend peur. J'ai reservé un séjour pour décembre sur le site internet de Disney. Est-ce que c'est vrai que la confirmation peut être reçue par mail alors que l'hotel est complet??
Merci...


Site officiel ... question reservation. - Page 2 03df2
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:43

Si tu as reçu une comfirmation de toute façon ils te trouverons une place! et si tu as peur tu n'as qu'a sonner a l'hotel pour poser une question bidonne pour qu'ils vérifient que ta réservation est bien enregistrée!


Site officiel ... question reservation. - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:36

peut etre féetati
moi mes dates 18 et 19 novembre tu arrives plus tard,
je crois Féetati.



Dernière édition par la fée vilolette le Dim 12 Oct 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 10:35

oui moi j ai reserver du 20 au22/11
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 9:13

la fée vilolette a écrit:
ma réservation a pu etre modifié sans frais ,super j'ai opté
pour le newport.
je suis trés contente.
MERCI DE VOS CONSEILS.


Le Newport, c'est le meilleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 9:16

auriez-vous un mail ou je puisse contacter disney?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 9:26

http://www.disneylandparis.fr/index.xhtml

Sur ce site, voir "nous contacter" en dessous de la page à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 10:17

Merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:15

Newport a écrit:
la fée vilolette a écrit:
ma réservation a pu etre modifié sans frais ,super j'ai opté
pour le newport.
je suis trés contente.
MERCI DE VOS CONSEILS.


Le Newport, c'est le meilleur... Wink


Merci voisine
je pense que oui d'aprés les conseils du dorum
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 19:02

Dans la série "Emi.iam galère pour ça réservation à la soirée d'halloween!!"... scratch
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'avoir la réduction passeport annuel quand on commande sur internet et si oui comment?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 15:50

A votre avis, à partir de quand pourras t on réserver les nuits d'hotels au dela du 03 avril 2009? je suis pressé de reserver pour avoir les meilleurs places Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: frais de dossier Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 14:09

Bonjour le fait de reserver par telephone plutot que par internet entraine t il des frais supplémentaire , comme des frais de dossier par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:48

Bonjour !
Non il n'y a aucun frais supplémentaires si tu réserves par téléphone , il n'y en a que si tu réserves par le biais d'une agence de voyage par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:13

Juste pour défendre mon agence de voyage préférée, j'ai payer moins en réservant en agence de voyage que par téléphone... (15€... c'est pas la fortune mais elle s'est occupé de tout)


Site officiel ... question reservation. - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 7:18

non aucun meme pour ne rectification de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 14:49

Désolée de remonter ce topic mais j'ai 4 petites questions:

en lisant les posts des uns et des autres je n'arrive pas à avoir ma réponse car certains se contredisent.

Nous partons avec des amis sur le resort les 2 et 3 Avril prochains (dans 2 semaines).

1. mes amis ont réservé un forfait Santa Fé + entrées pour 4 personnes sur le site de disneyland et ils ont bien reçu leur confirmation par mail mais ma question est la suivante: Vont-ils recevoir quelque chose par courrier, un carnet de bord, un récapitulatif? Ou doivent ils se rendrent à la réception de l'hôtel avec leur mail de confirmation?

2. Et même question pour nous à l'exeption que nous avons réservé uniquement notre nuit d'hôtel sur voyages-sncf, et que nous avons également reçu un mail de confirmation? Va t'on recevoir par courrier quelque chose ou doit on direcement aller à la réception avec notre mail de confirmation?

Merci d'avance.


Site officiel ... question reservation. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:36

1. Non, suffit d'imprimer le mail avec le n° de réservation à montrer à la réception où on vous donnera les pass pour les parcs, les clefs des chambres...

2. Idem, le mail avec le n° de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 6:56

Merci beaucoup Newport


Site officiel ... question reservation. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 17:39

bonjour à tous. Je viens de réserver pour la période du 7 au 12 décembre à mon agence comme chaque année (3 adultes au disneyland hotel chambre standard).
A notre arrivée on explique que l'on a entendu parler de l'offre 1 jours une nuit offerte et que sur la fin du séjour on veut passer la nuit à l'hotel mais pas rentrer sur le parc (visite à Paris par nos propre moyen)... Mon agence téléphone devant moi au centre de réservation... Apparement ça pose beaucoup de problème... il faut faire 2 contrats différents pour bénéficier de l'offre ect... Bon conclusion totalité du séjour : 2308.94 euros...

Je rentre chez moi et je vais sur le site de réservation disney en ligne... Je fais une simulation du 7 au 12 décembre (toujours 3 adultes chambre standard)... Et là on me propose pour 6 jours 5 nuits 2098 euros sans l'offre 1 jour une nuit gratuite!!!!!!!!

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment avec l'offre et une journée dans le parc en moins je paye 200 euros de plus (frais d'agence 18 euros!!! je précise)

Pourquoi le centre de réservation ne m'a pas proposé l'offre la plus avantageuse? Je trouve que c'est pas trés honnête! non? y'a une souci là non? Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 23:15

Peut-être que c'est une offre spécial uniquement disponible sur internet (je parle niveau tarifaire, pas la nuit en plus) et peut-être que téléphoner avec eux pour leur demander des explications serait plus simple, non ?


Prochains séjours - Next vacations
Site officiel ... question reservation. - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 15:12

Oui je compte bien leur téléphoner, mais c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème... Normalement chaque année je fais la vérification sur internet et y'a pas de problème les forfaits sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:54

bonjour yann je pense que c est parce que 1 journée 1 nuit gratuite est pour tu paye donc 3j/2 nuit pour 4j/3 nuit ou tu paye 4j/3 nuit pour 5j/4 nuit mais apres cet offre n est pas applicable si ton sejour dure plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel ... question reservation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation Bébé sur le site officiel de disneyland paris
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site officiel] officialdisneypintrading
» Plan des WDS sur le site officiel
» Nouveau sondage sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-