Accueilsoiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Videsoiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 15:02

J'ai passé une agréable soirée avec le concert prémium dont le maître des cérémonie était top. On a pu voir quelques personnages avant le concert mais à la sortie les files d'attentes étaient fermé.
A part le froid, on a été content de cette soirée
Pour la scène, il ne pouvais pas la mettre plus près par rapport au gradin, qu'on m'a dit.
Sinon les estrades étaient complet.
Si ils le refont l'année prochaine, on sera les 1er à réserver pas comme la soirée marvel


soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 17:51

Très surpris du monde et des gradins complètement remplit pour une soirée qui était annoncée comme catastrophe depuis plusieurs semaines par certains.

C'était sympa, dommage pour le froid!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 9:05

Merci DLP Welcome pour la vidéo du concert !

Je suis très déçu de ne pas avoir pu y participer. Le concert avait l'air vraiment génial, et l'idée de reprendre les chansons Disney en version Jazz est excellente. Les chanteurs semblent très talentueux et je suis surpris par vos retours qui indiquent qu'il y avait du monde pour cette soirée. C'est une bonne nouvelle car j'espère que DLP recommencera l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 9:16

Je confirme, pour une soirée où je lisais qu'elle ne marchait pas et qu'ils n'arrivaient pas à vendre les places, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de monde.

Mais j'ai lu (ici je crois) qu'il y avait eu beaucoup de places gratuites (actionnaires?)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 9:23

Et j'en prends la responsabilité car j'ai été le premier à dire que la soirée ne devait sûrement pas se vendre très bien pour que d'un coup, le Club se décide, tout d'abord à inviter les actionnaires avec 2 invités, puis ensuite à renvoyer un communiquer nous informant que les actionnaires pouvaient venir avec 3 invités. Alors que les événements du Club se font extrêmement rares depuis quelques années.

J'ai donc été mauvaise langue (et tant mieux, car j'aimerais beaucoup que DLP recommence ce thème de soirée dans le futur !) et je suis le premier surpris du succès de la soirée et du concert Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 9:43

T'as pas mauvaise langue. Vu le nombre d'invités présent à la soirée (et pas que les anciens actionnaires et leurs accompagnants, mais aussi des gens de chez Bouygues, des gens de chez Disney France, des maisons de disque des artistes, de l'entourage des artistes, etc.), je suis pas certains qu'ils soient rentré dans leur frais malgré le "monde".


soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 9:49

C'est clair, sans les invités de dernière minute (et qui n'ont donc pas payé) la soirée aurait été bien vide comme prévu par tout le monde sauf... disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 11:27

Au plus grand des hasard .. qqn aurais un tee shirt de la soirée en rab ?
Je pense pas qu'il soit encore dispo sur le parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 11:57

Il n'y avait pas effectivement pas beaucoup de monde (pas plus mal)
J'étais au concert Club actionnaire, les gradins n'étaient pas entièrement remplis mais il semblerait que pour le concert payant, c'était full.
C'était une soirée très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 12:29

MinnieMarjorie a écrit:
Au plus grand des hasard .. qqn aurais un tee shirt de la soirée en rab ?
Je pense pas qu'il soit encore dispo sur le parc Sad

Il y avait des t-shirts pour la soirée?!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 12:32

Zini a écrit:
MinnieMarjorie a écrit:
Au plus grand des hasard .. qqn aurais un tee shirt de la soirée en rab ?
Je pense pas qu'il soit encore dispo sur le parc Sad

Il y avait des t-shirts pour la soirée?!

oui !! avec le visuel du pins avec l'arche studio
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 13:39

Jake Sully a écrit:
T'as pas mauvaise langue. Vu le nombre d'invités présent à la soirée (et pas que les anciens actionnaires et leurs accompagnants, mais aussi des gens de chez Bouygues, des gens de chez Disney France, des maisons de disque des artistes, de l'entourage des artistes, etc.), je suis pas certains qu'ils soient rentré dans leur frais malgré le "monde".

Ils ont donc essayé de remplir leur soirée "artificiellement". Bon tant mieux pour tous ceux qui ont pu en profiter car elle me tentait vraiment cette soirée. Je trouve qu'elle avait un thème très Disney.
Mais du coup, ce sera juste un one-shot. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 14:16

Zini a écrit:
Je confirme, pour une soirée où je lisais qu'elle ne marchait pas et qu'ils n'arrivaient pas à vendre les places, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de monde.

Mais j'ai lu (ici je crois) qu'il y avait eu beaucoup de places gratuites (actionnaires?)
Oui il y avait des places gratuites actionnaires et ils ont eu un mini concert de 30 minutes de 20h à 20h30 au même endroit que le concert prémium qui était à 21h30 par contre


soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 18:20

Mr Toad a écrit:
Pixie Dust a posté une vidéo d'Edgar.



J'espère qu'il sera présent lors de la saison d'Halloween.
Toujours très sympa de faire vivre les personnages, et ce Edgar est très bien, accompagné du panier des chats et de la malle en direction de Tombouctou.

Mais il est totalement erroné de présenter sa venue comme une "world premiere" : Edgar a longtemps été présent dans une des toutes premières parades du Magic Kingdom en Floride, où il conduisait, coiffé de son haut-de-forme, la carriole de Madame de Bonnefamille, menée par Frou-Frou. Les chats étaient représentés par des peluches qui prenaient place dans un grand panier placé aux cotés de madame de Bonnefamille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct - 23:57

Il y a une photo sur ce site mais impossible d'héberger l'image. Je met donc le lien :

http://gorillasdontblog.blogspot.com/2011/06/fantasy-on-parade-january-1975.html

Il y avait aussi les soeurs Jacasse.

Après je regrette qu'il n'est pas songé à maquiller un peu plus le personnage qui a normalement les sourcils plus fournis et des rouflaquettes mais bon... J'espère qu'on aura l'occasion de le recroiser lors d'Event. Je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'on puisse le croiser le 31 Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Oct - 19:04

je regrette de ne pas avoir pu participer à cette soirée, elle avait l'air vraiment géniale,très fun, très disney, ça changeait un peu, et elle me paraissait pas trop cher par rapport à certaines soirées.

Ca m'a surpris la scène aussi loin du public par contre, un peu moyen pour l'ambiance, mais vu les vidéos, ça n'a pas gêné, l'ambiance avait l'air top !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct - 10:54

Skyam a écrit:
Ils ont donc essayé de remplir leur soirée "artificiellement". Bon tant mieux pour tous ceux qui ont pu en profiter car elle me tentait vraiment cette soirée. Je trouve qu'elle avait un thème très Disney.

Ex-actionnaire, j'ai avalé la pilule de la spoliation assez facilement vu le petit nombre d'actions que je possédais, leur faible coût d'achat et les avantages substantiels du Club Actionnaire dont j'ai bien profité pendant 15 ans (avant premières, invitations diverses, 2 pass offerts par an, réductions, salon Mickey, repas et petits cadeaux divers). J'ai même été très surpris de voir le Club actionnaire continuer à exister encore quelques années après cet infâme raquette de la WDC ; et encore plus étonné d'être invité gratos à chessyland pour cette soirée jazz-made-in-dizzzzzney.

Certes ce n'était qu'une invitation de quelques heures dans la vilaine annexe mais j'ai passé une excellente soirée :
- parking gratos,
- 3 entrées gratos dans le demi-parc laid, et l'un de mes invités n'avait jamais été dans un demi-parc Disney,
- accès à partir de 17h, ce qui nous a permis de faire le vekoma standard 2 fois,
- 1 mini concert de 30 min, pas terrible, mais sympas tout de même (au delà de 30 minutes, on serait parti),
- et de nombreuses attractions ouvertes, sans panne et surtout avec peu de monde et donc des files d'attentes très réduites.
- autrement, nous, le jazz et les employés déguisés en mascottes Disney, on s'en fout carrément.

Seul point négatif de la soirée selon moi : l'unique point de bouffe ouvert était cet horrible et hideux fast food du hangar n°1 ! Quel dommage de ne pas avoir ouvert des restaurants moins laids et moins dégueu : la friterie-de-rémi par exemple !

C'est marrant de voir comment chessyland, pourtant très prompt à pomper du pognon sans vergogne sur pleins de trucs plus ou moins bizarres (prix indécents et en hausses régulières de la bouffe, des pass et du merchandising, parking VIP, fast pass payants et autre nouvelle gamme de pass annuel bien plus onéreuse), oublie d'ouvrir des restaurants pour une soirée comme celle-ci ; qui aurait permis de dégager des revenus supplémentaires ! Il faut croire que les marges sur ces burger-rouges infectes sont infiniment plus conséquentes que sur de la restauration service à table !

Mais au final, mes amis et moi avons passé une fucking-bonne-soirée pour presque pas un rond ! Merci Le Club !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 5 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct - 11:23

EricLovesTZTOT a écrit:

C'est marrant de voir comment chessyland, pourtant très prompt à pomper du pognon sans vergogne sur pleins de trucs plus ou moins bizarres (prix indécents et en hausses régulières de la bouffe, des pass et du merchandising, parking VIP, fast pass payants et autre nouvelle gamme de pass annuel bien plus onéreuse), oublie d'ouvrir des restaurants pour une soirée comme celle-ci ; qui aurait permis de dégager des revenus supplémentaires ! Il faut croire que les marges sur ces burger-rouges infectes sont infiniment plus conséquentes que sur de la restauration service à table !
Bah en service à table, impossible d'en ouvrir car le seul resto service à table du parc, le bistro remy, était privatisé durant la soirée (donc ils ont du faire de la bonne marge dessus). Le restaurant des stars on en parle meme pas, ca n'aurait carrément pas été rentable pour eux d'ouvrir un buffet. Après pour les fast ou pseudo fast-food, le blockbuster et le café des cascadeurs étaient dans la zone filtrée pour le concert donc pas ouvrable avec l'organisation qui avait été faite.
D'un autre coté pour la rentabilité tu avait quand même le rendez-vous gourmand ou les marges doivent pas êtres dégueu vu les prix et surtout les bar éphémères ou ils se lâchent bien au niveau tarif également.

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct - 15:32

Lalou a écrit:

Bah en service à table, impossible d'en ouvrir car le seul resto service à table du parc, le bistro remy, était privatisé durant la soirée (donc ils ont du faire de la bonne marge dessus). Le restaurant des stars on en parle meme pas, ca n'aurait carrément pas été rentable pour eux d'ouvrir un buffet. Après pour les fast ou pseudo fast-food, le blockbuster et le café des cascadeurs étaient dans la zone filtrée pour le concert donc pas ouvrable avec l'organisation qui avait été faite.

En effet ! Et c'est là aussi qu'on voit que ce sous-parc est une sombre merde qui n'a rien d'un parc Disney ! Autant sortir de ce gourbi et aller diner en face, chez l'Annette, avec les 15% de réduc du Club, le rapport qualité/prix y est relativement correct !

Lalou a écrit:

D'un autre coté pour la rentabilité tu avait quand même le rendez-vous gourmand ou les marges doivent pas êtres dégueu vu les prix et surtout les bar éphémères ou ils se lâchent bien au niveau tarif également.

Ah non mais je n'ai que 2 reins et 2 bras et il me faut largement + de 3 verres de vin et d'1 gaufre pour faire un bon dîner ! Hé mais les prix de fou sur ce pauv' rizort, ils sont complètement dingues chez mickey-chessy ! Enfin ça m'est égal, je n'y vais plus que lorsque c'est gratuit, je n'achète presque rien et je ne suis plus actionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct - 20:19

EricLovesTZTOT a écrit:
Skyam a écrit:
Ils ont donc essayé de remplir leur soirée "artificiellement". Bon tant mieux pour tous ceux qui ont pu en profiter car elle me tentait vraiment cette soirée. Je trouve qu'elle avait un thème très Disney.

Ex-actionnaire, j'ai avalé la pilule de la spoliation assez facilement vu le petit nombre d'actions que je possédais, leur faible coût d'achat et les avantages substantiels du Club Actionnaire dont j'ai bien profité pendant 15 ans (avant premières, invitations diverses, 2 pass offerts par an, réductions, salon Mickey, repas et petits cadeaux divers). J'ai même été très surpris de voir le Club actionnaire continuer à exister encore quelques années après cet infâme raquette de la WDC ; et encore plus étonné d'être invité gratos à chessyland pour cette soirée jazz-made-in-dizzzzzney.

Certes ce n'était qu'une invitation de quelques heures dans la vilaine annexe mais j'ai passé une excellente soirée :
- parking gratos,
- 3 entrées gratos dans le demi-parc laid, et l'un de mes invités n'avait jamais été dans un demi-parc Disney,
- accès à partir de 17h, ce qui nous a permis de faire le vekoma standard 2 fois,
- 1 mini concert de 30 min, pas terrible, mais sympas tout de même (au delà de 30 minutes, on serait parti),
- et ne nombreuses attractions ouvertes, sans panne et surtout avec peu de monde et donc des files d'attentes très réduites.
- autrement, nous, le jazz et les employés déguisés en mascottes Disney, on s'en fout carrément.

Seul point négatif de la soirée selon moi : l'unique point de bouffe ouvert était cet horrible et hideux fast food du hangar n°1 ! Quel dommage de ne pas avoir ouvert des restaurants moins laids et moins dégueu : la friterie-de-rémi par exemple !

C'est marrant de voir comment chessyland, pourtant très prompt à pomper du pognon sans vergogne sur pleins de trucs plus ou moins bizarres (prix indécents et en hausses régulières de la bouffe, des pass et du merchandising, parking VIP, fast pass payants et autre nouvelle gamme de pass annuel bien plus onéreuse), oublie d'ouvrir des restaurants pour une soirée comme celle-ci ; qui aurait permis de dégager des revenus supplémentaires ! Il faut croire que les marges sur ces burger-rouges infectes sont infiniment plus conséquentes que sur de la restauration service à table !

Mais au final, mes amis et moi avons passé une fucking-bonne-soirée pour presque pas un rond ! Merci Le Club !

Ravi de te relire Eric, tu te fais trop rare !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 8:51

Surprise ! Disney loves Jazz revient l'an prochain ! Shocked


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 8:53

En effet :
Spoiler:


soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Banniere-chronique-disney soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 9:25

IamGroot a écrit:
Surprise ! Disney loves Jazz revient l'an prochain ! Shocked

C'est que ça a sûrement marché un peu mieux que ce que certains ici ont imaginés.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 9:30

Et toujours pas de Fandaze à l'horizon soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 9:35

zobyeg62 a écrit:
Et toujours pas de Fandaze à l'horizon soiree - [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018) - Page 8 7232

Si nouvelle Fan Daze il y a, je doute que ce soit annoncé en conférence de presse, cela ne concernant que le microcosme des fans Disney. Les forums et les sites de fans sont là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney Disco Night (le 26 septembre 2009)
» Concert Jazz & Goûter "Hommage à Walt Disney" au Sunset Jazz Club le 11 mars 2012
» Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-