AccueilProfesseur Archéo : le fou fan de Disney ! VideProfesseur Archéo : le fou fan de Disney ! VideProfesseur Archéo : le fou fan de Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Professeur Archéo : le fou fan de Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Professeur Archéo : le fou fan de Disney ! Empty
MessageSujet: Professeur Archéo : le fou fan de Disney ! Professeur Archéo : le fou fan de Disney ! Horlog11Mar 08 Mai 2018, 10:05 pm

Bonjour ! Après avoir partager ma chaîne pour Fantasmic, l'agent de Disney, je poste maintenant le personnage qui donne son nom a ma chaine : Professeur Archéo.

Je vous explique le concept : Archéo et sa bande sont des exploreurs temporels et dimensionnels, qui décident un jour de se rebeller contre le système et révéler toutes sortes de secrets sur les royaumes qu'ils ont visiter : Le Pays des Merveilles, le Royaume Champignon, une Galaxie lointaine, très lointaine, et j'en passe...

Archéo est fan de Disney, et ne se cache pas pour y faire référence dans ces épisodes.

Mais bien entendu, de temps en temps sur la chaine, Fantasmic, l'agent de Disney, prend la relève pour parler de Disneyland Paris, et de Disney en général !

Je vous met deux vidéos pour bien rentrer dans les deux sujets, bon visionnage !





Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Archéo : le fou fan de Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] La saga du Professeur Layton
» [Japanimation] Professeur Layton et la Diva Éternelle
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-