Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 9:09

Juste pour le Fun ...

[Sport] Sujet généraliste sur le Football 10418110

[Sport] Sujet généraliste sur le Football 10474710

[Sport] Sujet généraliste sur le Football 10485810

[Sport] Sujet généraliste sur le Football 10462911


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:12

Je ne vois pas pourquoi dire que l'argentine peut gagner c'est faire preuve de mépris envers les belges. J'adore tout les joueurs belges (sauf Fellaini) mais je pense tout de même que l'argentine va gagner sous un score serré. Messi et Di Maria, ça s'invente pas.
Je suis pas sur pour Colombie-Brésil, car je pense que les deux équipes ont leur chance. Pareil pour le Costa Rica, qui a eu le don de nous surprendre.
Par contre, si vous pourriez arrêter de trouver des excuses à la con à chaque fois que la France gagne un match ou fait match nul prouvant qu'ils auraient du perdre, ça serait bien parce que là, ça commence vraiment à bien faire. 
Pourquoi vous n'attaquez pas le Brésil et les Pays Bas qui ont du simuler pour obtenir leur qualification... Que vous n'aimiez pas l'équipe de France est une chose, mais arrêtez de dire qu'elle a volé sa qualification. Elle a l'un des meilleurs effectifs au monde. Matuidi? C'est pas le tacle qui était dangereux, c'est le timing il était en retard, et si il l'avait fait une seconde plus tôt, il lui aurait juste marcher sur le pied. Penalty? Ça dépend des arbitres. Y en a qui ont le sifflet facile (Brésil-croatie) et d'autres qui ne sifflent pas ce genre de faute point bare.
La France a tout les droits d'être là, et quoi qu'il arrive, France-Allemagne sera un beau match.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football 100932
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:26

Je n'ai jamais dit le contraire, le brésil et la hollande ont reçu des pénaltys imaginaire (car grande nation).
France - Suisse : le pied dans le visage du suisse
Ce que je dis, c'est que si il siffle le péno et la carte rouge, c'est un tout autre match.
Et donc ce que je dis, c'est que j'ai hate de voir la france faire un vrai match contre un gros pays (car jusque là, ils n'ont pas vraiment du se "battre" pour gagner et tant mieux pour la france hein ...), tout comme la belgique jouer contre un gros pays (même si les USA ont montré qu'ils étaient devenu un grand pays)

Maintenant, Suarez ne prend pas de carte pendant le match mais est suspendu après ...
Defour pour la belgique fait une semelle et direct carte rouge.
Matuidi ... rien ... alors qu'il y a fracture tibiat péroné, alors ok en retard, mais il y a qd meme la semelle et le fracture, donc 0 sanction c'est quand même spécial ...

Il faut comprendre la frustration généralisée de TOUS les pays qui voient sur 2 ou 3 matchs de la france, des énormes fautes non sifflées et non pénalisées.

et cela dur depuis plusieurs années ...

La "MAIN" de thierry henri qui qualifie la France ...

Donc voilà, je n'ai perso rien contre la france, mais je comprend que tout le monde se dise "wowww comment la france peut-elle passer tout le temps par le chat de l'aiguille avec des groupes toujours assez facile", et des fautes jms sifflées.

Hier, quand Felaini touchait la balle l'arbitre sifflait une faute ... ok ... sinon pour le reste, ni les USA ni les belges ne peuvent dire qu'ils ont été favorisés ou pénalisé par l'abritrage.

Pour les autres matchs ... contre l'algérie, bah on se prend un pénalty dans les dents (mais bon il était justifié), contre la corée on est réduit à 10 car Defour arrive en retard, bah voilà c'est mérité il y a rouge, mais notre force a été de gagner à 10 contre 11 avec beaucoup d'intelligence.


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:38

Il faut être honnête, la France a eu que des matchs faciles et l'arbitrage de cette coupe laisse VRAIMENT a désirer ! Des le 1er match du Brésil, ils ont été favorisés par un arbitre complètement a cote de la plaque !
Pour moi cette coupe ne restera pas dans les mémoires, elle est bof ! Aucune équipe vraiment au dessus, des groupes nuls, arbitrage bidon etc. Et si la France gagne je n'irai pour rien au monde célébrer cette victoire !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:26

Arnaud Martin a écrit:
Force est de reconnaitre, vous français, que la Belgique est une grande équipe de Football !

Qui fait preuve de chauvinisme là ! Non mais c'est sans blague.

Sur cette coupe du monde , aucune équipe est particulièrement bonne , c'est mou du genoux même l'équipe de France sur les derniers matchs est décevante.
C'est juste énormément de la chance pour le moment nous concernant , pas grâce au jeu .

Et pour la Belgique, malgrè une victoire nette ... c'était les Etats-Unis en face , et cette version du football là , c'est pas leur spécialité.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:39

Les états-Unis qui ont quand même battu le portugal de Ronaldo et emmerdé la grande allemagne.

Au stade des 8ième de finale, il n'y a plus vraiment de petites ou grandes équipes.

D'ou le fait que la belgique à sa chance face à l'argentine ... tout comme l'argentine peut se réveiller et sortir son plus beau match du mondial pour atomiser la belgique.

De la à dire que cette coupe du monde est moche ... je ne dirai pas cela, car il y a pas mal de buts , de suspens et de surprise ...
Je ne sais plus si c'est il y a 4 ou 8 ans, mais il y avait eu énormement de matchs nuls ... ca c'est pour moi une laide coupe du monde.

Maintenant, niveau arbitrage il est clair et net qu'il est temps de passer à la vidéo ... ou alors, pour ne pas fausser le jeu ... d'avoir droit, comme au Tennis à 1 intervention par équipe et par mi temps pour vérifier une action.

Pour le fait de dire "reconnaitre que la belgique est une grande équipe", ce n'est pas pour moi une réaction de chauvinisme, mais plus une réalité, car dans les médias et depuis le début de la coupe du monde, il n'y a qu'en France que la belgique à été critiquée jusqu'au match d'hier ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:50

Entièrement d'accord avec DJ Larry concernant la Belgique, je les vois bien aller jusqu'en Finale, voire gagner et c'est tout ce que je leur souhaite car ils le méritent vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:06

dj.larry a écrit:
Les états-Unis qui ont quand même battu le portugal de Ronaldo et emmerdé la grande allemagne.


Battu ? Si on a vu le même match ça fait 2/2 avec un but du Portugal de Varela a la 93eme..

Et les Belges faut arrêter de prendre la grosse tête. Hazard fait une coupe du monde pourri, heureusement que vous avez Mertens et De Bryune pour sauver les meubles sinon les joueurs attendus et tant talentueux en club ne sont pas au RDV ( Fellaini, Witsel, Mirallas qui a été bon après son entré en jeu hier soir, Hazard, Courtois qui n'est pas vraiment rassurant..) Donc chauvin ou pas, l'Argentine en face qui est vraiment pas bonne aussi, peut faire valoir l'expérience des grands rendez vous..


[Sport] Sujet généraliste sur le Football Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:11

Oui sorry égalité avec un but en dernière minute (cela s appelle être tenu en échec pdt 92 min)

Celui qui me dit que courtois n est pas rassurant ... La j ai du mal a comprendre ...

Courtois est actuellement un des 3 meilleurs du monde : c'est votre Fabien barthez national qui l a dit ...

Enfin bon soit, ceux qui pensent que la belgique n a rien montré car ils jouent mal ont tord , ceux qui comprennent que la belgique a joue intelligemment sans devoir se montrer avec un 9/9 a compris ...

De toute façon je pense pas qu'un débat soit possible ...
Beaucoup n aiment pas la belgique ... Bah tant pis , on verra qui passe en quart de demi !

Si la France passe en demi alors ils auront mon soutiens
J espère que si la belgique perd contre l argentine , tout le monde reconnaîtra enfin que la belgique n'est finalement pas si petite que ça !


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:27

ce n'est pas une question d'aimer la Belgique ou pas , il faut arrêter avec cette connerie monumentale sans déconner , les préjugés ont la dent longue.

Pur l'instant , aucune équipe ne se démarque vraiment d'une autre , je trouve que les matchs sont plat et qu'il y a d'énormes longueurs.
Mais bon , nous verrons bien vite comment tout cela va évoluer .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:32

dj.larry a écrit:

Celui qui me dit que courtois n est pas rassurant ... La j ai du mal a comprendre ...

Courtois est actuellement un des 3 meilleurs du monde : c'est votre Fabien barthez national qui l a dit ...

Oui en club il est un des 3 meilleurs au monde, niveau équipe National les sorties aériennes sur les corners ou Coup Franc n'était pas digne d'un meilleur gardien.

Ne jamais dire qu'on n'aime pas les Belges c'est faux.. Mais on attendait tellement du jeu belge avec les talents qu'ils ont dans leurs rangs qu'on est incroyablement déçu par leur prestation. Si vous passez hier soir alors certes vous avez dominé le match c'est vrai mais les USA ont eu deux trois occasions s'ils la mettent au fond c'est fini comme l'occasion de Jones a la 93eme Minute avant les prolongations.. Face a l'Argentine ce genre d'erreur se paie cash


[Sport] Sujet généraliste sur le Football Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:29

indiana jones a écrit:
ce n'est pas une question d'aimer la Belgique ou pas , il faut arrêter avec cette connerie monumentale sans déconner , les préjugés ont la dent longue.

Pur l'instant , aucune équipe ne se démarque vraiment d'une autre , je trouve que les matchs sont plat et qu'il y a d'énormes longueurs.
Mais bon , nous verrons bien vite comment tout cela va évoluer .
Entièrement d'accord, je suis français mais la Belgique est un pays que j'adore particulièrement !
Je ne connais personne qui n'aime pas la Belgique dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:06

dj.larry a écrit:

 ps : Stop au Boycote générale de la France qui est le SEUL pays à penser que la belgique n'a rien à faire là ... peut-être ... que la France à peur de se retrouver face à la Belgique en demi finale . . .
Car OUI , la BELGIQUE n'est plus un si petit pays que cela ...

J'adore les belges mais faut arrêter de faire vos Calimero comparé aux Français.
Vous avez un sentiment d'infériorité assez désagréable.

Je ne vois pas beaucoup de personne ici, ni meme a la télévision qui a dit qu'on prenait la belgique pour une equipe de bras cassé et non pas pour une excellente equipe de foot actuellement.

Et si tu suivais un peu mieux la coupe du monde, tu saurai que la France ne peut en aucun cas rencontrer la belgique en demi finale du Mondial donc bon "la France a peur de se retrouver contre la belgique en demi finale" est un argument en carton  Rolling Eyes 

On ne boycotte en rien la Belgique, si c'était le cas nous n'aurions jamais sacré Eden hazard meilleur joueur de notre championnat il y a 2 saisons par exemple. on sait reconnaitre les talents et vous en avez beaucoup.

Après, vous avez encore tout a prouvé et a gagner des titres car pour le moment votre palmarès est vierge. On vous souhaite d'écrire la 1ere ligne très prochainement, en 2014 ou 2016.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Sport] Sujet généraliste sur le Football 7232 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football N27tx4mxjc024iwo
[Sport] Sujet généraliste sur le Football Img
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:09

Arnaud Martin a écrit:
PhDorian a écrit:



Tout dépend de la forme mais les matches de la Belgique ont été assez ennuyeux.. Donc la génération dorée de la Belgique pour l'instant n'est pas très bonne et pourrait bien se faire sortir par les US qui est vraiment bon ( a part contre l'Allemagne )

La Belgique vient d'éliminer les USA par 2-1.

La Belgique a été incroyable durant le match et s'est créée de nombreuses occasions, mais les goals ont eu du mal a passer car les gardiens des deux équipes sont redoutables. Elle a marqué deux formidables goals lors des prolongations même si les USA en ont marqué un qui a fait un peu stresser toute la Belgique.

Force est de reconnaitre, vous français, que la Belgique est une grande équipe de Football ! La Belgique affrontera l'Argentine en quart de finale, un adversaire coriace.

Site d'information LCI a écrit:

Les Diables rouges se sont qualifiés pour les quarts de finale du Mondial brésilien après leur victoire au bout de la prolongation, mardi, face aux Etats-Unis à Salvador de Bahia lors d'un match de folie. Ils affronteront samedi l'Argentine de Messi.

Il restera sans doute comme l'un des meilleurs matchs de la compétition. Une rencontre de folie dans laquelle se sont mêlés un gardien américain de génie, des choix tactiques essentiels et un instant insolite

Source = Site d'information Lci.TF1.fr


C'est super sympa de me faire un résumé du match et un copié collé du site LCI mais j'ai regardé le match comme un grand  [Sport] Sujet généraliste sur le Football 904185 

Et pour tes pronostiques, tu peux en avoir des différents des gens de ce forum, mais ne les reprend pas comme s'ils disaient des énormités et que toi seul connait les bons résultats, a moins que tu ne sois devin et si c'est le cas, file vite au bar du coin remplir une grille de Loto Sportif, tu deviendra riche !!!

Mais en attendant, laisse les gens donner leur avis et leur prono sur les 1/4 de finales à venir  Wink 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Sport] Sujet généraliste sur le Football 7232 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football N27tx4mxjc024iwo
[Sport] Sujet généraliste sur le Football Img
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:40

En fait, la soirée après le match Algérie/Allemagne a été très calme.

Une seule garde à vue : Nicolas Sarkozy.

^^


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:31

Ce qui me désole là c'est que ce topic est en train de partir en gueguerre entre français et belges.

Arrêtez un peu vos bêtises !!! Alors quoi ? Je suis française donc je n'aime pas les belges ; je suis d'origine portugaise donc je n'aime pas les espagnols ? Foutaise !

Les français comme les belges ont fait face à de "petites" équipes pour le moment.
Attendons de voir ce que donnera les quarts mais autant je suis très mitigée sur France-Allemagne (au début je mettais l'Allemagne très loin mais ils sont KO), autant je parie pour l'Argentine face à la Belgique. Je ne suis pas en train de tacler la Belgique ou le peuple belge ; je prends juste en compte qu'ils jouent dans un climat très dûr et peu habituel pour eux. Pourquoi croyez-vous que les équipes d'Amérique du Sud vont plus loin cette année ? Il n'y a pas de mystère !!
Bon moi j'ai quand même un grand mystère à résoudre : Mais pourquoi le Portugal a si mal joué bon sang ? Langue Et qu'on ne me parle pas de Ronaldo hein ! Faut arrêter de tout reposer sur lui. Je deviens de plus en plus nostalgique de l'équipe Figo/Deco... !!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:42

J'ai une question, est-ce que vous savez si TF1 va diffuser tous les quarts de finale ou ils ne vont diffuser que certains (comme ils nous ont fait le coup avec les derniers matchs des suisses et belges) ?

EDITION : c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question, TF1 diffusera 3 des quarts de finale dont le match des belges
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:48

Zou je viens de regarder sur le site de TF1 et à priori ils diffuseront presque tous les 1/4.

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.tf1.fr/coupe-du-monde-fifa/calendrier-resultat/phase-finale/

Perso je me suis abonnée à Bein pour pouvoir tout regarder sans me soucier Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 15:56

Franchement, je n'aime pas l'équipe de France et donc je souhaite que l'Allemagne mette une bonne grosse raclée aux Bleus, genre Alllemagne 5- France 0, afin que ce soit une équipe humble qui gagne et aussi parce que j'ai des ancêtres allemands ! De plus, je me sens plus proche de l'Allemagne (au niveau des valeurs et de la culture) que de la France même si je parle français, car un pays n'est pas qu'une question de langue.

Si je réagis comme ça, c'est parce que vos journalistes (dont Pierre Menès) se permettent toujours de critiquer l'équipe belge alors qu'aucun journaliste belge ne critique les bleus quand ils ne le méritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 16:09

Et heureusement, ta mentalité est tellement supérieure à celle de nos journalistes que tu juge un pays sur quoi, une vingtaine de personnes?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:39

Perso je suis français et je ne peux blairer la moitié de l'équipe de France, Benzema en particulier !
Tout le monde est a ses pied comme Ribéry qui a soit disant des problèmes de santés ( lesquelles je m'en fous) alors qu'il est en train de faire la fête a Ibiza et refuse d'aller au Brésil pour soutenir ses partenaires ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:55

Merci Stitchette Very Happy
Perso, peu importe qui gagne, je crois que je suis déjà bien content que la France, la Suisse, la Belgique et l'Algérie soient arrivées jusque là dans la compétition, j'ai le petit rêve que la Belgique gagne l'étoile parce qu'ils me tiennent à cœur, j'aime beaucoup cette équipe mais si la France, l'Allemagne ou une autre équipe gagne, bah c'est pas grave.
Au vue des efforts fournis jusque là, je trouve qu'on a déjà vu des beaux matchs, je suis donc déjà super content ! cheers
La Suisse et l'Algérie ont quitté la partie mais après de beaux matchs, ils n'ont vraiment pas de quoi avoir honte !  [Sport] Sujet généraliste sur le Football 795199 
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:12

Soit ...

Vos pronos sinon ?

France - Allemagne 1-2 après prolongations
Bresil - Colombie 1-2 après prolongations
Belgique - Argentine 2-1
Pays bas - costa rica 0-1

Je vois l'allemagne gagner car elle a déjà été mise en danger et donc affronte la france en voulant gagner, au contraire, la france n'ayant pas encore été réellement mise en difficulté risque de se faire surprendre (ce n'est que mon avis)
Pareil pour le Bresil ... mis à part Neymar ... la colombie joue avec un groupe soudé l'inverse du brésil
La belgique peut profiter d'une argentine qui ne compte que sur Messi, avec des attaquants qui sont en panne de but et plusieurs absents.
Le Costa rica est la belle surprise et ... je sais pas ... je pense que la surprise va continuer ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:34

Moi je vois bien l'Allemagne gagner, car ce serait pas la première fois où elle a gagné la coupe du monde.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football Bf025099mek
[Sport] Sujet généraliste sur le Football Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:52

On y est ... Plus que quelques heures avant le "clash". L'équipe que j'ai toujours dit être favorite contre nos Bleus Laughing
Je ne préfère pas trop pronostiquer le match car je sais que tous les scénarios sont possibles même si pour moi la Mannschaft a un jeu mieux rôdé que le notre (on y retrouve le jeu du Bayern).
Bref plus que quelques heures, allez les Bleus!
Concernant le match Brésil - Colombie, qu'est ce qu'il est difficile à pronostiquer ... D'un côté les locaux ont pas mal déçu mais semblent avoir la chance et surtout le public derrière eux, de l'autre la Colombie m'a impressionné car elle dispose d'un jeu très intéressant, assuré par deux très bons techniciens James et Cuadrado. Donc beau match à venir, je l'espère!
Bons matchs à tous !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-