Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Sam 10 Mar - 22:40

Inadmissible de voir ce que j'ai vu sur le terrain de Lille... Même étant supporter de Lille j'ai honte de voir des supporteurs qui frappent leurs propre joueurs... Grâce à sa on va se prendre une grosse sanction et la descente est bien en route grâce à sa... Des bons les groupes de supporteurs qui appelaient à l'union sacré...



Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 13:51

Être déçu, c'est une chose mais j'ai du mal à comprendre ceux qui minimisent ce qui s'est passé hier soir. 
En arriver à frapper les joueurs de son équipe... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:26

C'est leur problème si les supporters préfèrent se morfondre dans les bas-fonds de l'élite plutôt que d'accepter une descente en L2, voire en N1, voire plus bas encore, alors que c'est le moyen de mieux repartir.

Cela dit, cela n'excuse en rien leur attitude. Mais plutôt que de taper sur les joueurs, le mal ne portait pas déjà un nom dès le début de saison, en l'occurrence Lopez ? Celui qui, auparavant, avait coulé Lotus ?

Et ne faudrait-il pas rappeler aux Lillois que le renouveau, ça ne se réalise pas sur une seule saison ?

Les Lillois devraient prendre exemple sur les Nîmois Razz :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155037016662693&id=155281922692&ref=bookmarks
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 22:27

Ce qui est assez surprenant c'est comment le LOSC à change mais en mal je trouve étant supporteur. Cette année c'est certainement la pire saison qu'on a du faire depuis au moins 20 ans. Après moi aussi je suis en colère contre l'équipe mais je les frapperais ou les menacer comme sa était fais. Il reste encore 9 matchs c'est largement encore possible de se maintenir encore pour le moment sauf si la ligue nous retire des points... J'espère juste que les gens qui ont frappé et envahi le terrain prendront vraiment bien chère...
Sinon d'accord avec toi pour Lopez mais bon...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:37

Le pire c'est que si ces "supporters" se prenaient des coups de crampon ils seraient capables de porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:47

Exactement la on a quand même un bon huis clos et une réunion encore en Avrï avec les dirigeants du club


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 8:38

.


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Jeu 9 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 12:30

ah mais nous aussi avons affronté le PSG
http://www.football-direct.com/statistiques/psg-10061,agen-10127
mais je sais plus le combientiéme de finale c'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 13:03

.


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Jeu 9 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai - 12:57

Très soulagé que le LOSC sois maintenu sportivement. En tant que supporteur Lillois je suis plus que content et de la grosse chance qu'on a quand même avec la saison que nous avons eu. Etant encore 19e avant le déplacement à Toulouse y'a 2 journées et être maintenu comme sa sa montre que le club en avait envie de rester mais surtout grâce à de la grosse chance avec la débâcle du TFC à Bordeaux et le match nul de Troyes à Montpellier. Bien sur sa ne changera rien à la saison plus que mauvaise du club mais néanmoins cette fin de saison nous laisse entrevoir un rayon de soleil pour la prochaine saison avec des joueurs qui se lâchent enfin je trouve notamment Araujo qui doit enfin bien se sentir en France et en Ligue 1. Je pense que l'année pro sa sera peut être le joueur à suivre.

Malheureusement cette année, le club aura eu aussi de très gros problème en extra sportif qui ont terni l'image du club(Chute de la Barrière à Amiens, Problème Financier, Envahissement de Pelouse, Relégué à Titre Conservatoire, Interdit de Recrutement).

J'espère maintenant que l'on va se maintenir sur le plan financier avec la réunion entre Gérard Lopez et la DNCG.

En espérant que cette mauvaise saison sera très vite oublié la saison prochaine et qu'on ne refera pas les mêmes erreurs


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai - 15:18

Florian d'Arendelle a écrit:

- Les hontes du FC Sochaux-Montbéliard et du RC Lens au niveau extra-sportif ;

Euh si tu parles des affaires concernant Douchez et Dja Djédjé, ce n'est en aucun cas la faute du RC Lens. Merci de ne pas faire l'amalgame.
L'équipe lensoise a été honteuse sur le terrain, c'est certain, après en dehors... Ce sont des attitudes humaines honteuses, pas lensoises.

Sinon, nous vivons une saison de ligue 1 passionnante, vivement le dénouement la semaine prochaine ! Quel spectacle hier, mention pour le match de Strasbourg face à Lyon et le coup-franc ahurissant de Liénard dans les derniers instants.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai - 10:32

Quelque part même si sa reste extra sportif sa fait quand même parti de la vie du club lensois. Perso étant supporteur Lillois et donc du Nord j'avais de grand espoir pour les 2 clubs rivaux qui visaient tous les 2 le haut du classement. Je reste quand même très déçu par la prestation des 2 clubs qui ont frôlé le pire quand même par une descente en National ou en Ligue 2... J'espère que l'année pro les 2 clubs retrouveront les sommets pour avoir un retour des Derbys du Nord en Ligue 1 ! Smile

Sinon j'ai vu encore un envahissement de terrain de la part des Grenoblois après la défaite de leur équipe face à l'Entente SSG.... Faudrait que la ligue et la FFF tapent du point sur la table car après Lens, Saint Étienne, Lille et Le Havre je pense qu'il faudrait maintenant agir et pas seulement en mettant des huis clos ou autre...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai - 18:22

C’est confirmé, l’investisseur américain PEAK6 investments L.P, à annoncer ce mardi matin entrer en négociations exclusives avec les coprésidents de l'AS Saint-Étienne Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Si rachat a lieu le budget de l'ASSE dépasserais celui de l'OM, un projet très ambitieux ...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin - 18:15

Officiel les Dogues seront bien présent en Ligue 1 pour la saison 2018/2019. La DNCG a effectué une conférence où le club aura plus d'interdiction de recrutement ni d'encadrement pour les transferts. Une bien bonne nouvelle et qui donnera une leçon à tous les journaleux qui voyaient le LOSC mourir...

Christophe Galtier seront donc bien l'entraineur de l'équipe nordiste pour la prochaine saisons ! Smile

Maintenance j'espère qu'on aura retenu la leçon et que le club sera présent pour jouer les hauts du classement ! Smile

Fier d'être supporteur du LOSC ! Wink Smile cheers [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 340646

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 De-nom10




Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 15:30

J'espère que la Russie va défoncer l'Arabie Saoudite jeudi.

Et vous, quels sont vos pronos pour ce match d'ouverture ?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 21:27

Moi peu importe du résultat de ce match d'ouverture même si je regarderais ce match et bien sur tous les autres, après j'espère que les Russes feront un bon match pour le pays car l'équipe se fait bien taper par les consultants du pays...

Ce que je voudrais enfin je vais plutôt dire ce qu'on voudrait tous sa serait de voir une très belle équipe de France et qu'on continu sur notre lancé de la Coupe du Monde 2014 et de l'Euro 2016... Bien sûr que sa serait parfait de l'emportait 20 ans après notre premier sacre en 1998 mais ce qui serait déjà parfait c'est qu'on montre le côté positif de la France devant les spectateurs du monde entiers... Bien sûr qu'il faut l'emporter car pour moi nous faisons partis des favoris de cette édition mais si au moins on montre un beau visage sa sera déjà bien...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juin - 17:17

La Russie à gagner son premier match 5-0 contre l'Arabie Saoudite Shocked Shocked Shocked


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Iasw_211[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin - 7:21

C'était à prévoir je trouve. L'Arabie Saoudite est pour l'équipe la plus faible de ce tournoi pour te dire. Après je pensais pas qu'ils allaient en prendre 5 face à la Russie mais 3-0 j'aurais pas été surpris. Après tant mieux pour la Russie qui pour je rappelle n'avait pas gagné encore 1 seule depuis le début de l'année 2018.

Maintenant ce soir on a déjà un premier gros match entre l'Espagne et le Portugal et faudra bien faire à la réaction des espagnols après le limogeage de leur sélectionneur mercredi ! Le match aura lieu ce soir à 20h !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 22:12

5e finale en 20 ans pour les Bleus sois 1 finale toutes les 4 ans ! J'espère que cette fois on ira chercher la Coupe !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 23:04

Le match de ce soir était vraiment tendu et j'avoue avoir été assez stressé Smile ! Tellement contente que l'on soit en final, maintenant il faut allée chercher cette coupe
Bravo tout de même aux Belges qui ont réussi à arriver en demi finale


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mer 11 Juil - 6:59

xavier.delcourt a écrit:
5e finale en 20 ans pour les Bleus sois 1 finale toutes les 4 ans ! J'espère que cette fois on ira chercher la Coupe !

En coupe du monde ce sera la seulement la 3ème mais effectivement bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mer 11 Juil - 9:02

Allez cette fois-ci, faut éviter de mettre un coup de tête à la Zidane comme en 2006!!!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Iasw_211[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mer 11 Juil - 19:46

On est en finale!! cheers
Et avec quel parcours, en plus! L'Argentine de Messi, l'Uruguay sans Cavani mais avec Suarez et la Belgique avec son attaque hyper en forme! Ça fait plaisir de voir tous ces beaux matchs! Very Happy
J'espère qu'on obtiendra notre deuxième étoile dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mer 11 Juil - 20:44

C'est la première fois hier depuis 20 ans que je regardais un match en entier. Ca m'a rappelé pourquoi je n'aimais pas ça. Ca se bouscule, ça s'empoigne, ça s'attrape par le bras ou le t-shirt, et ce n'est pas sanctionné par l'arbitre ! Des 2 côtés ! Et je ne parle pas de l'anti jeu d'MBappé à la fin. Les valeurs que le sport est censé représenter sont complètement baffouées par 4-5 joueurs. Et après ce sont nos enfants qui ont pour modèle ces footballers qui agiront de même. Ca ne m'étonne pas que l'on vive dans cette société du chacun pour soi quand on voit ça au foot et que 95% des Français s'en réjouissent.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 5 Horlog11Mer 11 Juil - 21:52

Zazu a écrit:
C'est la première fois hier depuis 20 ans que je regardais un match en entier. Ca m'a rappelé pourquoi je n'aimais pas ça. Ca se bouscule, ça s'empoigne, ça s'attrape par le bras ou le t-shirt, et ce n'est pas sanctionné par l'arbitre ! Des 2 côtés ! Et je ne parle pas de l'anti jeu d'MBappé à la fin. Les valeurs que le sport est censé représenter sont complètement baffouées par 4-5 joueurs. Et après ce sont nos enfants qui ont pour modèle ces footballers qui agiront de même. Ca ne m'étonne pas que l'on vive dans cette société du chacun pour soi quand on voit ça au foot et que 95% des Français s'en réjouissent.

Perso je préfère largement un arbitre qui laisse jouer, qu'un arbitre qui siffle au moindre truc, car après ça donne des Neymar ou Ronaldo, qui se jettent par terre à la moindre mouche qui frôle leur mollet...

L'antijeux de Mbappé en fin de match n'était vraiment pas justifié pour le coup, mais il a 19ans, et a été sanctionné pour ça... donc au final ça montre bien aux jeunes qu'on ne doit pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-