Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:47

l'image posté par mesty avec l'effet lumineux est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E; Je suis juste gaga devant cette image lol et je la pique:p merci Mesty pour cette belle trouvaille encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:25

De rien ariel, ça me fait plaisir ^^

Armilia, j'aime beaucoup l'image que tu as posté, il y a beaucoup de maturité dans la façon dont Ariel a été dessinée, je trouve qu'elle y fait plus adulte.


Aujourd'hui, je propose un dessin chibi ! D'habitude je n'aime pas trop ce style parce qu'il reste souvent trop simpliste dans les décors mais cette image est une exception puisqu'on sent qu'il y a eu un réel effort de la part de l'auteur et cela rend l'atmosphère presque réaliste.
Par rue789.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Chibiv
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:55

J'aime beaucoup ce topic !!!
J'en avais déjà vu mais pas toutes !!!
J'adore <3


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Signaribel-500d08d

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Sebii-41d1a9b [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel-4c452e5 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel1-4c452ec [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:32

Voici deux très jolis dessins de notre belle sirène:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel_11

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 The-li10


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 12:53

Encore une fois bravo pour vos dernières trouvailles! Ce topic est devenu une référence! Very Happy

De mon côté, toujours fan du personnage de Vanessa et pour continuer dans ce personnage depuis le premier que j'ai posté cet été, je suis allé fouiner sur deviantart et j'en ramène d'autres!

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 10103112513964098
par silentfollower

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 101031125241930857
celui-là a peut-être déjà été posté mais au cas où...
par mimi_na


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 23:22

LA TOUTE DERNIER IMAGE EST SPLEEEEEEEEEEEEEEENDIDE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 0:13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel2s

Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:26

Aujourd'hui, je vous propose une petite découverte que j'adore. Le dessin n'est pas parfait (je trouve Ariel trop allongée) mais l'artiste a su retranscrire le personnage d'Ariel dans son regard et c'est la première fois que je la retrouve autant dans un dessin de style plutôt réaliste !
Par biro-boi.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Goodc
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 17:24

argh, comment ai-je fait pour passer à coté de ce topic !!

alors, avant d'apporter ma contribution graphique, voilà ma contribution culturelle :

JL parker033 a écrit:
thom a écrit:
Armilia a écrit:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Tumblr10

cette image ne vient telle pas d'un calendrier ? J'aime beaucoup l'effet art nouveau Smile

LOL c'est surtout copié sur le grand artiste Mucha dont voici un des meilleurs site de référencement pour du visuel.
http://www.artliste.com/alfons-mucha/

Cette image est une officielle Disney. Le style Art nouveau a été décliné après la sortie d'Enchanted sur les Princesses principales : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel et Jasmine. Elles ont été déclinées sur 2 supports différents : des vitraux à accrocher à la fenetre, des boite à bijoux, comme limage ci-dessus (j'ai la boite Ariel, une merveille), des t-shirt/chemises (ceux qui viendront voir Glen Keane mardi me verront avec mon chemisier Ariel et cette image dessus).
Sinon, ces images sont trouvables dans le livre "The art of the Disney Princess".

Mesty a écrit:
Aujourd'hui je vous propose un dessin que je trouve joli et poétique, avec une Ariel délicate.
Par gfantasy92.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel__s_dreams_by_gf_by_gfantasy92-d2y7i21
Ce dessin est une copie d'un autre dessin officiel : un puzzle japonais sorti en 2 éditions : un comme l'image ci-dessus, l'autre, mais ou on voit Ariel en entier :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 D1000342t

et sinon voilà ma contribution à la gallerie ^^ :
par Emra (http://emra-art.deviantart.com/) [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 ___Under_the_Sea____by_emra_art

et par Sakura-studio (http://sakura-studio.deviantart.com/)
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Kiss_The_Girl___You_Moron_by_sakura_studio
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:33

Une petite merveille que j'ai trouvé aujourd'hui

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Daught10


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:53

Je l'ai vue aussi, elle est magnifique ! ^^


Voici une petite merveille, j'adore l'idée et la composition est parfaite !
Par daekazu.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 12:23

Aujourd'hui, je vous propose une petite nouveauté de cette semaine. Le travail sur la lumière est magnifique, l'atmosphère du dessin est juste magique. Franchement, je suis fan.
Par lehuss.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel__s_treasures_by_lehuss-d32dkoj
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:32

j'adore egalement! Ariel est magnifique , légèrement différente, le visage est un peu trop enfantin je trouve, mais elle est très belle et j'aime bien sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:37

Aujourd'hui, une petite nouveauté que je trouve très jolie, avec un style vitrail et des couleurs toutes douces.
Par mickey89eli.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel_in_mucha_by_mickey89eli-d32caj2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:42

J'ai une sensation d'inachevé sur ce dernier, pas vous? (dommage, car la composition démarre très bien!)


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 11:35

Je vois ce que tu veux dire Pierre, peut être que plus de détails n'auraient pas encombré le dessin, mais moi je dois dire que j'aime bien comme ça aussi ^^

Aujourd'hui, je vous propose une reproduction d'une scène bien connue dans un style assez enfantin. J'aime beaucoup, c'est très joli!
Par onceuponaclub.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Kissju
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 12:45

Mesty a écrit:
Aujourd'hui, je vous propose une petite nouveauté de cette semaine. Le travail sur la lumière est magnifique, l'atmosphère du dessin est juste magique. Franchement, je suis fan.
Par lehuss.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel__s_treasures_by_lehuss-d32dkoj

Elle est magnifique


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:49

tombé dessu aujourd"hui par hasard :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Ariel_002_test_by_jatothemuthafinc-d33jpj6

par *JAtothemuthafinC


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:05



Mignonne


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:54

Je n'aime pas tellement le nez, mais le reste est splendide.

Mistress of the sea by ~Metalblackfae


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 E708425cda7b9998

Ajout :

Fascination by ~lucasgomes


Vraiment poétique !

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Fascination_by_lucasgomes
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 21:42

Voici 2 dessins que j'ai réalisé aujourd'hui pour le concours de production artistique du forum dont le thème était 'sous l'océan'
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Untsea [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Numriser0001qr

En fait, mon premier dessin ne me plaisant pas j'ai décidé d'en faire un second et tout au crayon à papier. Et ya plein de clins d'oeils aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 21:02

J'aime beaucoup la seconde, zfin, très beau crayonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:54

@zfin : quitte à enfoncer le clou, je préfère vraiment le premier dessin Langue

Mais le second est objectivement très bon aussi hein, ce n'est qu'une question de goût...


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 670278bannireblog [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:54


J'aime beaucoup tes dessins Smile

Tu dessine bin je trouve( mieux que moi lol! )


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 16 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:23

Fresh a écrit:
@zfin : quitte à enfoncer le clou, je préfère vraiment le premier dessin Langue

Mais le second est objectivement très bon aussi hein, ce n'est qu'une question de goût...

Tant mieux alors, je n'aurais pas perdu mon temps à le coloriser puisqu'il plait. En fait je trouve le premier un peu simple, mais c'est ce qui doit faire son charme. Wink. En tout cas merci Fresh.
Quoiqu'il en soit, mes 2 dessins n'ont pas de quoi rivaliser avec les superbes de ce topic!! Il y en a de vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-