Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 13:48

bon alors ça sent effectivement un tower challenge special Villains (Jafar / Reine de coeur / oogie Boogie) mais ils avaient prévu un live sur FB mercredi qui a mystérieusement planté (et si on le mate, on le voit planter de façon bien soignée et très esthétique) ... Il n'en faut pas plus pour que les internautes imaginent (à raison ???) l'arrivée de Ralph ....
Dans tous les cas, suis peu intéressé parce que j'ai déjà les villains et j'ai pas vu Ralph ... A suivre (et mon espoir secret d'avoir un tower challenge avec juste Picsou à obtenir ou le maire du Noël de M. Jack semble s'éloigner définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 14:31

On en saura plus demain !
Je sentait bien le Tower Challenge avec les vilains mais c'est vrai que le plantage peut éventuellement faire penser à l'arrivé de Ralph mais j'y crois peu. Surtout que depuis le premier TC ils alterne événement traditionnel et TC donc la logique voudrait qu'on ait un TC pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
arsydi



Messages : 3
Inscription : 05/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:13

De mon côté, je penses que le plantage était fait exprès histoire de dire "attention les méchants prennent le live en otage" pour nous donner rdv le 12/10 pour le vrai live qui expliquera l'event.

Donc un tower challenge (avec Jafar/la reine/ oogie boogie) pour permettre aux gens de les avoir et le perso inédit. Pour le perso inédit j'ai pas trop d'idée mais y'a la reine de blanche neige en version sorcière ou le méchant dans Mulan qui ne sont pas dans le jeu encore
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 18:13

J'ai pa fb donc je suis les infos ici ....j ai repris le jeux a zero drpuis 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 11:07

Bonjour ,

Mon jeu redémarre à zéro , que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 12:03

Bon apparemment le nouveau personnage sera le Maire de l'étrange noël de M Jack.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 18:10

Le prochain coffre légendaire du calendrier concerne L'Etrange Noel de Monsieur Jack.

Au cas où l'évènement commence ce soir, il y a de fortes chances que la collection qui débute soit soit celle d'Alice soit celle d'Aladdin car le coffre légendaire qui est offert la veille d'une étape de la tour concerne très souvent la collection qui sera à l'honneur le lendemain.

Edit: autant pour moi, l'évènement commencera bien jeudi prochain.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Moz-screenshot[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 22:42

Un défi de la Tour, j'aime bien et comme j'ai tout les personnages de l'Etrange Noël de Mr Jack, je n'aurai que le Maire à tenter d'avoir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 15:00

Des nouvelles de la TC ? Une Maj est prévue Quand?
J'ai ni Jafar nu Oogie Boogie, cool
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:55

Sur le jeu j'ai un encart "Evénement à venir ! 2j 22h", donc je suppose que le lancement est prévu jeudi Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:10

Je ne suis pas très pressé d'avoir un nouvel évènement car je n'ai pas fini de "monter" mes personnages "nouveaux héros" : la collecte des bâtons noirs est interminable ! idem pour les coquillages des personnages d'Ariel.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:40

frodon69 a écrit:
Je ne suis pas très pressé d'avoir un nouvel évènement car je n'ai pas fini de "monter" mes personnages "nouveaux héros" : la collecte des bâtons noirs est interminable ! idem pour les coquillages des personnages d'Ariel.
Du côté des nouveaux héros , je touche au but : il me manque 2 chapeaux pour passer Baymax au niveau 10 et j’en aurais terminé avec eux . 
Mais c’est vrai que c’est une vraie plaie les quantités d’items «  communs » nécessaires pour upgrader les personnages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 21:53

Chez moi tout le monde est niveau 10 sauf Tia et Barbossa mais ils ont tout pour passer niveau 10, ainsi que les persos de la petite sirène...ils sont entre niveau 7 (ariel) et 9 mais c'est clair que les coquillages c'est super relou, j'ai à chaque fois les autres objets avant d'avoir les coquillages…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 23:22

Bon ben j'arrête les upgrades des ce soir, pour pas avoir pleins d items qui ralentirais la distribution des futurs pour la TC
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 7:54

Mise à jour dispo sur l’apple Store : le parc est plein de décorations d’halloween
Revenir en haut Aller en bas
Magali78

Magali78

Féminin
Messages : 8
Inscription : 09/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 9:22

Mise à jour dispo aussi ce matin sur mon téléphone android...

Par contre, l'évènement d'Halloween commençant demain, j'avais arrêté d'upgrader mes perso.
Mais je me suis rendue compte, après avoir fait la mise à jour, que pour mes perso d'Aladdin et d'Alice, qui n'étaient pas au maximum, leur nombre d'objet à récupérer avaient augmentés....
Par exemple, je me retrouve à devoir récolter 35 oreilles d'Aladdin au lieu de 16, pour les lampes c'est 50 contre les 16 que j'ai déjà...

C'est pénible parce que je ne voulais pas que les objets de mes perso viennent parasiter l'évènement qui commence demain... J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 9:48

même désagréable surprise. je voulais ce soir passer le Lièvre d'Alice niveau 10 et je ne pourrai pas : ses items sont passés du simple au double ...

en revanche pour les coffres on peut obtenir des items même si on a bloqué l'upgrade des persos. (ex chez moi Eric, accueil bloqué niveau 6 avec ses items au max, mais j'ai eu une flûte ce matin ...) Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 9:56

mise a jour faite ce matin windows
apparemment le service de sauvegarde du cloud de MSN va s’arrêter mais sera sur un compte Microsoft dorénavant. Sauvegarde sur facebook toujours disponible

heu je sais pas ce qu'ils font fait, ils ont toucher au graphisme j'ai l'impression de voir le jeu en vitesse légèrement accéléré Oo
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 14:41

willjo a écrit:
même désagréable surprise. je voulais ce soir passer le Lièvre d'Alice niveau 10 et je ne pourrai pas : ses items sont passés du simple au double ...

en revanche pour les coffres on peut obtenir des items même si on a bloqué l'upgrade des persos. (ex chez moi Eric, accueil bloqué niveau 6 avec ses items au max, mais j'ai eu une flûte ce matin ...) Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
J'ai vu sur leur Facebook qu'il y avait un bug : certains joueurs peuvent collecter des objets de personnages qu'ils n'ont pas ^^ Peut-être que c'est le même problème.

Alexstrasza a écrit:
heu je sais pas ce qu'ils font fait, ils ont toucher au graphisme j'ai l'impression de voir le jeu en vitesse légèrement accéléré Oo
Oui le jeu charge beaucoup plus vite chez moi une fois la vérification passée. La collecte de l'expérience et de la magie est directe et plus rapide aussi


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 17:24

Le défi de la Tour commence demain et il y aura une interaction avec les Vilains.

Le parc est joliment décoré, par contre le fait que les personnages d'Aladdin et d'Alice aient un nouveau total d'objets pour chaque niveau est vraiment galère. Chez moi tout le monde était niveau 6 ou 7 et maintenant il me faut beaucoup plus d'objets pour les niveaux suivants !
J'espère que ça ne provoquera pas trop de problèmes pour le défi d'avoir tout ces objets qui tombent en même temps.

Théoriquement, je ne devrais avoir que le Maire à accueillir.
Il y a une nouvelle attraction Toy Story Mania" dans la boutique de Merlin, mais bon je manque de place et j'ai 7 attractions stockées donc je ne la prendrai pas.
Il y a de nouveaux costumes à venir, probablement pour les 90 ans de Mickey.
les coffres ont un nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 22:17

J'ai pu installer la mise à jour sans problèmes... Ouf ! Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 2:24

de ces personnages, il me reste que la Reine de Coeur à upgrader et j'étais surpris qu'il me faille encore plus de tasses alors que je pouvais la monter de niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:17

C'est la 1° fois que j'ai un bug: avec les coffres je peux à nouveau à voir certains items… sauf que si encore c'était des items de personnages restant à upgradder ça irait mais non, ce sont des items de personnages niveau 10 du coup des trucs qui me servent vraiment à rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 14:28

Est-ce que tu as tous les personnages premium ? Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 17:20

Bonjour tout le monde.

C'est moi ou il n'y a que Clochette et Daisy qui rapportent des chocolats chauds pour cet event ?
Si c'est le cas, ca va être infernal !

Edit : au temps pour moi, il faut mettre les costumes d'Halloween pour avoir les chocolats chauds pour Mickey, Minnie, Donald et Dingo.


Dernière édition par Ambassador le Jeu 18 Oct 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-