AccueilMay we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 VideMay we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 13:18

Merci pour la visite. Au top ton TR, comme dab!
Et trop drôle ta tête à la fin.......on ira donc tester le starbucks du CBBR, c’est bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 15:30

Comme on lit la déception sur ton visage face au manque de gout de cette boisson !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 15:33

Dimanche 29 Avril 2018 – J2-P4

A disney Springs, notre mission c’est de trouver nos Duffy 2018 … alors on va au World of Disney … qui est coupé en deux pour cause de travaux. Y’a la moitié de fermé. Alors y’a pas grand-chose à voir.
On ne trouve pas nos oursons adorés, donc on demande à une Cast Member qui nous dit qu’ils n’ont pas ça ici, et qu’il faut aller à Once Upon a Toy (euh … le magasin qui a été au ¾ remplacé par un truc starwars … sérieux …) et … en sortant du World of Disney qu’est-ce qu’on voit … bah oui un rayon avec nos Duffy …

Bref, ceci est une leçon que chaque first timer doit apprendre avant son séjour. Si un Cast Member vous donne une info qui ne vous plait pas, demandez à son voisin, sa réponse sera différente …

On acheté donc nos Duffy 2018. Cette année ils sont spécifiques à Disneyworld.
Cette année, il y aura Cassis, et Cassette … pour rester dans les C, puisque comme vous le savez maintenant, tous nos Duffy ont un nom qui commence par C
Et pour Taylor … le sien s’appellera … Pichon … ouais, poisson en chti … me demandez pas pourquoi … Et pour rappel, Taylor a le droit d’utiliser toutes les lettres de l’alphabet sauf le C pour les noms de ses peluches … (comment c’est trop injuste, sérieusement … )

On vous les présentera plus tard, parce que ce ne sont pas les seuls nouveaux venus dans la famille.

Mission accomplie, et après un petit tour chez Pandora, et un autre dans un autre magasin (j’peut pas le dire pour l’instant, lol)  nous reprenons le bus pour rentrer au Polynesian.

On arrive devant notre arrêt qui est … fermé …. Bah oui les bus ne démarrent qu’à 11h30 pour le Poly … ouais, pour les autres hôtels ça commence à 10h mais pour le nôtre … comme par hasard, ca démarre plus tard … pff …

On attend heureusement pas trop longtemps (5 minutes lol, mais j’aime raler Smile )  et on monte dans le bus, vide, et on prend la route.
Là j’suis vert parce que j’ai raté ZE photo. On voit passer Flash McQueen … non sérieux, le vrai Flash McQueen sur Buena Vista Drive.

J’ai pas eu le réflexe parce que je venais de ranger le téléphone, sans me rendre compte que je venais de prendre la bagnole de très loin arrêtée au feu totalement par hasard.

Alors pour ceux qui ont de bons yeux … C’est le truc rouge dans la fenêtre entre les deux autocollant rouges « watch your step / pise con cuidado »

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 UWF9Vl


Pour ceux qui ont des yeux pourris comme les miens, voilà un agrandissement. On ne voit pas grand-chose, mais je vous assure que le mec s’est fait une réplique exacte de Flash McQueen. Trop fort.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 ReKI0Z

le bus passe par Bonnet Creek Parkway, et nous passons devant l’entrée du Port Orleans

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 CJBIOn


Apres une dizaine de minutes de route, nous tournons dans l’entrée du Polynesian.
A droite, l’entrée des bus et des visiteurs, et de l’autre côté de la cabane du garde, à gauche, l’entrée des résidents (magic band pour ouvrir la barrière)

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 YdwKiH

Nous voilà à la maison, et avant d’aller manger, nous décidons d’aller un peu tâter de la pistoche et du jacuzzi

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 NfJkVM



Puis, après une douche et un changement de fringue, nous voilà prêts pour le Lounge.
Y’a quoi à manger … enfin à grignoter le midi ?

Ami lecteur … si tu cherches un plat chaud … va au resto … parce qu’ici tu trouveras des carottes et des brocolis crus, des pistaches, des fruits secs, des chips et de la salade.
Bon appétit.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 HejS5R

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 1e82Q0

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Dwu72J

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 QhzSGR

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 4gN0Re

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 NvGH0U

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 MZ6Fzr

Ici encore, ça va me simplifier le trip Report, ça sera la même chose tous les midis, à part éventuellement les crevettes qui seront changées … mais recyclées … en effet on retrouvait les mêmes ingrédients « revisités » d’un repas sur l’autre. Ca ne donnait pas forcement l’impression de « luxe » auquel on s’attendrait par la notion de « club level » surtout au prix de la chambre, mais ça donne plutôt un sentiment de cantine, ou quand t’as des restes tu fous tout dans le mixeur et tu fais une soupe … si vous voyez l’idée.

Bon, ceux qui vous disent qu’on peut faire ses repas tranquille au Club Level ont sans doute des habitudes alimentaires plus proches de celles du pigeon (et je ne parle pas du fait de payer pour ça, hein, je parle juste de ce que mangent les oiseaux, soyons clairs, ou pas, lol)  que des habitudes alimentaires de l’Homo Kialadallus.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 XlDpns

Et le problème, c’est que comme c’est du grignotage, on a bouffé, bouffé, bouffé … trop bouffé … c’était presque devenu une obsession. On s’est même retrouvé à un moment dans un parc ou Taylor nous a dit « il est midi faut rentrer pour le Lounge sinon on va le rater » … la c’était trop. C’est franchement pas pour nous le Lounge, parce que, voilà, c’est du grignotage, et c’est loin d’être l’idéal (et encore moins quand t’as un gros problème de surpoids … )

Là-dessus, on va se promener. Et en sortant de Hawaii on voit que la bateau arrive de MK, on va donc le prendre.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 FgZMby


Nous allons à MK, sans pour autant y entrer. On va faire renouveler mon DAS (l’équivalent floridien de la carte accès handicapé de Disneyland Paris) au guest relations qui se trouve à l’extérieur.
La Cast Member me dira que normalement ça se fait à l’intérieur … lol … un air de chien battu plus tard, elle me le fait quand même Langue

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 V23oDb


Tiens, on voit que les contrôles de sécurité ont été déportés avant le monorail (y compris à TTC) du coup il n'y a plus les contrôles  devant MK ... et il reste maintenant ces portiques, qui abritaient les agents de sécurité jusqu'à il y a encore peu de temps.
Oui, je sais, toi qui a connu MK avant, toi aussi tu es nostalgique en pensant au temps que tu as passé dans la file devant ces machins pour te faire contrôler le sac à main ... (ou pas)


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 08jjlK


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 SvdI1S

Ceci étant fait, on rentre ? non, on est des oufs, lol, on va prendre le bus pour le Beach Club pour aller voir un peu cet hôtel ou nous avions passé une nuit après l’arrivée mouvementée en aout dernier. (Ouais enfin y’a surtout repérage pour savoir si on y retourne un jour, chut, lol)

Nous attendons, attendons, attendons, dans la file de bus pour le Beach Club, mais au bout de 15 minutes, toujours rien. Et à l’arrêt d’à côté, le bus va au Boardwalk. Lorsque celui-ci arrive, nous sommes plusieurs à quitter la file du Beach Club pour prendre le bus du Boardwalk.

Cet hôtel n’est qu’un point de passage pour nous, pour aller au Beach Club, mais on en profite quand même pour aller faire une photo de la fameuse piscine clown qui fait peur et qui rebute plusieurs personnes sur ce forum.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 W1vbvB

Verdict … mouais, y’a pas de quoi fouetter un chat
C’est moche et de mauvais gout, mais c’est tout.

Nous sortons du Boardwalk (non sans nous perdre et devoir demander notre chemin) et nous marchons jusqu’au Beach Club

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 IpO50Z


Spoiler:

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 3ont4Q


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 1524898809 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 1533279605  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 16:33

Ah ouais, vraiment frugal le Lounge, c’est un peu dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Par contre le Beach nous fait vraiment de l’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 17:28

Le clown je le trouve moche de jour mais alors de nuit avec les yeux lumineux c’est quand même flippant. Quand j’ai montré des photos à mon copain qui a la phobie des clowns, il a mis un ban total sur le BWI mdr
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 17:34

J'avoue que la piscine du boardwalk je ne suis pas fan du tout!!
Le lounge ne donne effectivement pas envie ...j'avais mis celui de l'AKL dans mes "peut etre" pour 2022 mais du coup ça fait reflechir (même si celui du BC est mieux que le Poly).
Trop fort la voiture Flash McQueen!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 20:23

Alors nous, on est rassuré pour le fait qu'au Lounge, on y allait jamais à la bonne heure...mais non, en fait, c'est toujours comme cela May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232 Après la vue est quand même à tomber quand on peut avoir une bonne table et accessoirement quand on n'a pas une superbe vue de la chambre comme ça n'a pas été votre cas, petite question qui me taraude, où est le pineapple float? Au bord de la piscine au Poly, c'est un must do!!!! Merci pour ces suites à un rythme soutenu May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 21:15

Je comprends mieux pourquoi le lounge vous a déçu (quant au comportement de certaines personnesenfants comme adultes malheureusement il semble que ce soit partout...)
Le Grand Floridian par contre en jette je trouve, il fait rêver! (Contrairement à cette piscine horrible du boardwalk May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 53119 )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 23:50

énorme le coup des courses à 6h du mat. c'est ouvert 24/24 ? comment ils arrivent à faire du benéf à ces heures là? lol, déformation professionnelle, j'ai bossé 8 ans comme caissière à leclerc haha.

merci pr la suite de ton TR, c'est cool toutes ces photos.
la vue depuis votre chambre OMG ! de jour c'est encore + beau que de nuit? quoique...

hyper déçue du Lounge, sérieux, ça sert à quoi de payer une chambre aussi cher pour avoir un petit déj' et grignotage de midi comme ça... ceux qui ont largement les moyens, bon j'sais pas s'ils ont vraiment le sens des réalités mais pour les gens qui se saignent en se disant on va aller au Club Level pour une meilleure expérience, bah ils doivent être un peu déçus quand même.

vivement la suite, j'allais dire, j'en reviens pas que vous ayez acheté 3 peluches de plus et réussi à y caser ds vos sacs mais j'oubliais le coup de la valise. lol


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 10:44

elle est vaiment laide cette piscine du boarwalk... j'irai la voir l'an prochain juste pour me faire peur lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 11:02

voilà retard rattrapé !!! C'est fou le club level par rapport au prix ... Heureusement cette expérience été "gratuite" pour vous sinon y'aura de quoi devenir fou ! 

Bienvenue à Pichon May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232 Il assure en prénom TY !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 19:27

Je suis vraiment étonné du rapport qualité/prix du club level. À ce niveau c'est indigne de Disney.
Personne ne râle sur place ?


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 16:20

yesssssssssss j'ai rattrapé tous mon retard.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 35
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 9:07

Après une longue période d’absence, je suis contente de revenir et découvrir vos nouvelles aventures!!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:05


Elle est horrible cette piscine, on croirait le retour de "Ca"...

J'ai vraiment été traumatisé par le film à l'époque (le premier film).

En effet pour le lounge ça ne casse pas 3 pattes à un canard ...

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 21:48

Je m'installe pour suivre tes aventures.

Wouah ils ont mis la barre haute WDW mais en même temps vu les déboires. Cet hôtel me fais rêver il est magnifique...Super que vous ayez pu tout rentrer dans un sac à dos par personne pas bête comme astuce.
Tiens je viens de calculer tu es parti 2 jours après un copine qui a fais WDW aussi mais elle est partie le 26 et logeait au AOA.
Quelle galère les aéroports j'aurais peur de me perdre même si c'est indiqué tellement c'est grand la dedans.
Mdr j'ai bien rigoler sur le "Alors on répète après moi chicken or pasta". Ils ne servent vraiment que ça en avion?
Bon à savoir pour les locations de véhicules et ça vous est pas revenus tellement cher pour deux semaines. Mdr le coup des différents comptes mais c'est bon à savoir ça aussi. Bien belle voiture.
Mon dieu la vue depuis la chambre par contre dommage les longs couloirs et les magic bands qui n'étaient pas la. Sympa de pouvoir voir les spectacles depuis le balcon. Vive le décallage horaire. Jolies les photos de nuit. Mais ça ouvre à quelle heure ce wallmart? Pour le petit déjeuner dommage que ça ne soit pas plus varié. Ah la dyslexie mon fils étant dyslexique massif je compatis. Je ne supporte pas non plus les gamins dont les parents s'en foutent juste parce qu'ils sont dans un lieu luxueux.

Il fait beau pour ce premier jour et c'est top d'avoir une rame pour vous seuls. Bizarre la réponse de la cm en effet mieux vaut demander à un autre cm à chaque fois. Pas top le lounge le midi.


Je ne risquerais pas d'aller voir la piscine j'ai trop peur des clowns mais c'est bien de pouvoir prendre le bus de cet hôtel vu qu'il est proche du beach club.





Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 13:05

Effectivement, ça casse pas 3 pattes à un canard ce qui ils proposent au lounge.. comme tu dis, pas de quoi se faire un repas..

Je n’aime pas non plus la piscine clown..

Sympa le Pichon.. lol😁

Rooh, j’ai trop envie de soleil quand je vois vos photos.. je veux retourner en Floride!!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 13:59

Dimanche 29 Avril 2018 – J2-P5

Nous sommes donc au Beach Club, et ce n’est pas sans arrière-pensée, puisque 10 jours plus tôt (le 19 avril) nous avions réservé dans cet hôtel pour 2019.

Le gros  « point noir » pour nous, c’est la bouffe dans cet hôtel. Parce que déjà que les deluxe n’ont pas des offres phénoménales en service comptoir … mais le Beach Club c’est proche du zéro absolu.

Or nous prendrions principalement nos repas à l’hôtel, que ce soit le matin ou le midi, et même si on prévoit de faire des resto à table le soir, il n’en reste pas moins que les options repas à l’hôtel ou à « proximité proche » sont importante

Fort heureusement, nous aurons une voiture, et là je pense à mes compagnons de voyages qui prévoient des TS le soir, sans voiture … ils ne savent pas dans quoi ils s’engagent, puisqu’il n’y a pas de bus entre les hôtels… je me souviens encore de ce retour de resto … 90 minutes de bus et d’attente entre le Wilderness Lodge et le Port Orleans après un repas le soir à l’Artist Point, et où on s’est dit « plus jamais de resto à table le soir sans voiture ». Puisque pour aller d’un hôtel à un autre hôtel, il faut passer par un parc (15 minutes de bus + jusqu’à 20 minutes d’attente) puis rebelote pour aller du parc à son hôtel, on est sur un budget temps de 1h à 1h30 de transport pour rentrer … thanks, but no thanks.

Fin de parenthèse.

Bon, on est au Beach Club donc …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 POuyvy

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 S4LR4y

Alors on commence par aller voir les frigos. Pour rappel tout ce qui porte la petite icone rose DDP peut être payé avec un crédit snack lorsqu’on a le dining plan. Et avec un repas comptoir on a droit à une boisson en bo
uteille (mais il vaudra mieux la garder pour plus tard, et utiliser son mug pour boire)

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 NHD1uY

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 GCrENr

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 UnNcQ5


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 TWyFIx


Un petit tour dans le « sec »

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 FOHt2o

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 MJfRfu

et les touillettes à café

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 9xbrWR

Pour les boissons, avec le mug inclus dans le dining plan, le Beach Club propose deux machines coca freestyle


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 XgiXmo


alors, concernant les plats chauds … bon plus basique que ça, euh … la cantine scolaire ?
Comment ça j’exagère ? … ouais, mais juste un tout petit peu.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 QIVdK6

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 OUlFMD

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 GBj0rf


Concernant l’espace pour s’assoir et manger … euh … alors ça se trouve dans le couloir arrière, en plein passage….
On regarde à gauche …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 HMTONv

On regarde à droite …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Lj6W8z

et … non, je n’ai pas coupé ou omis de photographier des tables, c’est vraiment tout ce qu’il y a … autant dire que si on se pointe à 12 pour manger la …

Euh, comment ça je descends le Counter Service du Beach Club ? non je suis juste réaliste, et franchement, ça nous a énormément refroidit.

La seule « consolation » pour nous a été de nous dire qu’on aura une voiture, et qu’on pourra facilement aller manger dans un food court, genre au Port Orleans, ou au Coronado. Sinon ça ne le ferait carrément pas, du moins en ce qui nous concerne.

Nous repartons du Beach Club, avec un sentiment mitigé. On a vraiment l’impression d’avoir fait une erreur en réservant la. Surtout que loger ici fait quasiment doubler le prix de notre séjour 2019 … on va y penser longuement, et à l’heure où j’écris ces lignes, on est toujours pas fixés, et je vous avoue qu’on est vraiment dans un questionnement pour savoir si ça vaut le coup de mettre autant étant données les contraintes imposées par cet hôtel. Parce que bon, aller à pied ou en bateau à epcot et DHS, ouais, avoir une chouette piscine, ouais … mais bon …  on réfléchit …474€ la nuit … ok y’a les repas inclus … mais bon, quand on est 4 ou 5, c’est clair que ca vaut le coup … mais à 3 … c’est beaucoup moins intéressant. Ça nous revient à 300€ la nuit si on  déduit la valeur des repas inclus, alors qu’à universal le CBBR nous coute 100€ la nuit … on mange jamais pour 200€ par jour (et en plus faut payer les billets disney à 500 balles par personne) … bah …. Franchement, on sait pas…

Trêve de tergiversation, nous partons à pied pour aller à International Gateway
Je voulais voir s’ils avaient des Duffy spécifiques pour le Flower and Garden Festival … mais nan, y’a qu’un mickey avec des fleurs … pff … c’est la première année qu’on peut aller pendant le Flower & Garden, et c’est l’année ou ils decident de ne plus faire de duffy ou de shellie may spécifiques … trop dégouté …

On attend donc le bateau qui va à DHS, pour aller choper un bus pour rentrer au Poly …  et on voit pour la première fois les pylônes du futur téléphérique

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 IEJ2oL

Nous montons dans le bateau … à la réflexion, on aurait dû repartir au Beach Club, prendre un bus pour MK et reprendre le monorail pour le poly, ça aurait été plus rapide, mais bon, partons en croisière… lol

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 4vhJRI

Nous nous arrêterons au Boardwalk, puis au Beach Club, au Swan & Dolphin et enfin, 20 minutes plus tard nous arrivons à Hollywood Studios. Pendant la « croisiere » on se questionne encore. Taylor n’est pas au courant que l’on a reservé au Beach Club, donc on marche sur des œufs en posant la question « à choisir 2 semaines ici ou 2 semaines au CBBR, ça serait quoi la mieux ». Taylor crie « CBBR » sans hésiter, et je vois sur la tete de Myriam un petit pincement, car autant elle a des raisons amicales d’aller au BC, je vois bien qu’autant l’hôtel et l’aspect financier la tirent vers notre « maison » à Orlando, le CBBR.

A hollywood studios, on va attendre le bus pour le polynesian … quel périple … et ça, ça renforce encore nos interrogations par rapport au fait de faire des repas à table dans un hôtel le soir avant de rentrer à son propre hôtel …. Nous avons commencé à  attendre notre bateau à 17h10, nous arriverons au Polynesian à 18h35 … Si on avait été manger au Cape May Café (beach club) par exemple, on aurait donc mis 1h25 pour rentrer à notre hôtel après le repas … et encore ça n’est pas à une heure de sortie de parc … la on aurait rajouté un bon quart d’heure minimum. Non, décidemment, y’a pas moyen, ça sera voiture même s’il faut payer le parking à l’hôtel.

Sinon, sur le parking de Hollywood Studios, les pylônes du téléphérique sont là aussi. Moche, pas moche … bah en fait, j’m’en fous.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 4mwyvC

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 TElnkK

Nous arrivons enfin … enfin … au polynesian … ou c’est l’heure du repas du soir … enfin du grignotage du soir.
Désolé pour la qualité des photos, le smartphone a eu énormément de mal à gérer la différence de température entre l’extérieur et la clim à l’intérieur.


Des carottes, des tomates, et des brocolis crus … avec de la sauce ranch

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 WsaLhc

Des chips, du pain, des trucs à étaler dessus …
Youpi … (quand je pense au prix de la chambre pour l’accès Lounge, ça me fait penser au sketch de Gad Almaleh, avec le bar d’altitude …. Celui ou c’est 2€ la gorgée de coca.)

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 YJZx2e

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 TLjrto

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 FxvkII

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 BsYO5z

Il y a aussi des morceaux d’ananas et des sandwich PB&J (beurre de cacahouète et confiture) pour les enfants.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 DocsII

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 FYPZEI

Il y a aussi un truc avec du thon mi cru ou mi cuit … enfin je sais pas, mais ça arrache la gueule … en fait comme tous les plats ici … sous prétexte que c’est « polynesian » et cuisine des iles, y’a que des plats épicés. Certains plus que d’autres, mais bon si t’aimes pas les épices tu bouffes du pain et des fruits …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 V6ko8L

Miracle, y’a du plat chaud … enfin des bouchées chaudes …
On aura droit à des mini dumplings de porc (le même genre qu’on a au ohana, mais en plus petit), ainsi qu’une soupe au poulet … heureusement que c’est à volonté.
Enfin bon y’a le « chef » derrière le comptoir qui remet quelques « verrines » de temps en temps, apparemment pour pas que ça refroidisse … euh … ouais j’en prend 4 et attend, je les pose à table et je reviens parce que franchement la, ta bouchée apéro, y va m’en falloir, j’espère que t’as du stock … et puis me regarde pas comme ça hein, c’est toi qui paye ?  nan c’est moi, alors tu ranges ton regard de « encore lui » ?
Ouais, te caches pas le Estebecht de pacotille, on voit ton tablier, hein, ouais, toi … comment ça m’a gonflé  …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Nom5Jg

Ah ouais, on a aussi eu droit à des demi croissants fourrés avec une sorte de coleslaw à je sais pas quoi. Les croissants … recyclés de ce matin. J’suis pas pour la gâchis, mais on est en deluxe … donc le croissant mi rassis … mi tout mou parce qu’il a pris l’humidité … mouais …


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 2SsWMG


Petits closeups sur le thon qui arrache …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 A6PSWA


et sur les dumplings de porc (sans doute le seul truc mangeaple de ce « repas » du soir)  (le « mangeaple » c’est une private joke. Ça vient d’un boucher à Menen en Belgique. A qui une cliente demandait « et il est bon votre pâté », et le boucher, Bernard, lui répond sans se démonter « Il est mangeable madame » mais avec son accent ça a fait « mangeaple » enfin voilà, ça nous fait toujours rire dix ans après.)

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 O2uM9i

Tant qu’à faire, on va essayer de faire passer ça avec une bière … et c’est là le choc … la rencontre entre Myriam et la Bud Light …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7aYOTO

Round 1 : Fight !



Myriam wins , Perfect ! Hahahaha !

Nous retournons dans la chambre, nous n’irons même pas aux desserts, et nous ne verrons pas le feu d’artifice, parce qu’à ce moment la … on dormira déjà depuis longtemps.

La journée a été très longue. Et, oui, si vous avez l’impression que j’ai été très négatif dans mon récit, c’est parce qu’il retranscrit notre désamour grandissant pour Disney.

Non pas que Disney soit « moins bien », mais surtout du fait qu’au plus ça va, au moins on en a pour son argent, ou plutôt, au plus ça va au plus il faut payer cher pour avoir à peine aussi bien qu’avant. Et puis après 7 voyages en 6 ans et plus de 100 jours onsite à Disney, on est sans doute un poil blasés.

Bref, non, c’est bien, on est dans un hôtel qu’on ne pourrait jamais se payer en temps normal, et meme si ce n’est qu’une « juste compensation » (chacun sera juge), c’est quand même sympa hein. Mais heureusement que c’est gratuit. Parce que si on avait payé $1000 la nuit pour aller en club level … on aurait sans doute eu tres mal au derche.

Alors ouais, y’a des CM expres pour nous dans le lobby dédié au club level, ouais, mais bon, encore faut-il en avoir besoin … quand t’as tes resto, tes fastpass, bah … ouais … on a bien vu des guests leur poser des questions, et vu ces CM lire aux guests le même papier qui leur a été remis au check in … on aura bien un planning du lendemain sous notre porte, qui indique nos FP et nos restos réservés … merci on est famille zéro déchet, alors tu vois le papier sous la porte pour rappeler ce qu’on a sur notre appli … bah on est pas trop sensibles … ça finit à la poubelle …

Et puis, la seule fois où on a eu besoin des CM du club level, ça s’est terminé à devoir aller au lobby principal … donc …

Ouais, non, on va mettre ca sur le coup du jet lag, de la fatigue et tout, mais autant on a passé une très bonne journée, autant on a pas été « disneyfied, on a plutôt été « disneyed out ».

Allez bonne nuit.


Spoiler:

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 3ont4Q


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 1524898809 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 1533279605  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 14:54

ça fait toujours bizarre de lire des choses "négatives" sur WDW !! Mais je peux comprendre. Je ressens la même chose pour DLP même si j'y retourne ce week-end ^^ je suis un peu lassée..

Hâte de lire la suite quand même =)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 16:24

Vraiment dommage pour vous que la magie n'ait pas opéré ! Effectivement comme tu le dis c'est peut être le coté un peu blasés...Mais c'est vrai qu'a te lire, on a du mal à ressentir une vraie expérience club level !
Perso, j'ai fait 3 séjours en club level à AKL et franchement ce sont les 3 plus beaux souvenirs de voyage de ma vie...Au delà des buffets tout au long de la journée (qui semblent de meilleure qualité que ceux du Poly si j'en crois tes photos !), c'est surtout l'ambiance générale qui m'a séduit, l'accueil exceptionnellement chaleureux, les petites attentions en chambre, les petits gestes aux enfants (j'ai fait 1 fois avec un ado de 14 ans et 1 fois avec un enfant de 6 ans), les signes de reconnaissance, les petites discussions nous laissant l'impression de faire "partie de la famille"...
Alors j'imaginais que le club level du Poly serait encore plus "magique", encore plus "disneyfing" vu les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 16:36

Une suite très sympa. C'est quoi ce téléphérique? Le lounge ne donne en effet pas envie. Pour ce que tu dis à la fin je pense qu'on comprends tous. Vu les soucis que tu as eu tu es blasé c'est normal on le serait tous ou presque tous.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 17:51

Lorsqu’on loge au Beach Club, La proximité d’Epcot est quand même un gros plus pour les repas , même si perso ,nous avons utilisé le «  food court » uniquement pour les petits dej ( Mickey Waffles et coupes de fruits ) . Le bar de la piscine sert aussi à manger ( Hurricane Hanna ) .
Mais de toutes façons , j’ai l’impression que quand vous logez ou même ne faites que passer dans un Deluxe , vous ne voyez que des points négatifs . Si vous vous sentez mieux en modérate ou en valeur , faut pas se forcer à aller en Deluxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 18:13

C'est sûr que vu comme ça le food court n'a pas l'air génial mais avec le free dining l'option "manger à Epcot" est clairement plus tentante.
D'ailleurs, je me demande si les études de marché ne montrent pas que la majorité des guest en Deluxe ne viennent pas au lounge pour manger car la clientèle préfère les TS. Donc boire un coup en mangeant 2 cacahouètes suivi à la majorité des clients donc il serait du gachi de faire plus de plats scratch alors que les clientèles modérate/value sont plus quick service donc les food court sont plus élaborés?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 23:26

Super pour l'info des étiquettes du DDP Very Happy

Oh mon dieu, j'ai lu le "mangeaple" avec l'accent May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 1:15

Je m'installe, lit tout d'une traite. J'adore ta façon de raconter et de faire vivre vos aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» [miniTR + Pics] Carribean Beach Resort / Blizzard Beach / DT Disney
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-