AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:15

fantasmic ultimate a écrit:
AH mais Zelko, chacun fait ce qu'il veut, mais si le programme ne plait pas aux disney fans, DLP NE les tient pas par la main pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, malgré les nombreuses critiques du forum, ainsi que sur cette nouvelle attraction, on aura quand même une bonne grosse partie qui reviendra Et renouvellera leur passeport annuel, Philharmagic comme toutes les attractions après Captain Eo a pour vocation d'être temporaire, DLP n'allait pas faire un Max de travaux juste pour du temporaire (vous vous êtes tous mis cette idee dans la tête tout seuls), pour Moi il faut le faire en salle au moins une fois, Et NE Pas juger par rapport aux goûts des autres pour être un tantinet objectif sur la question

Ah mais oui d’accord avec toi ,j’ai toujours depuis le début renouvelé mon pass même dans les années vraiment cheap de Dlp ,histoire de les encourager a ma modeste valeur . Alors Ok pas de AA du derrière de Donald mais quand même ne pas mettre un diffuseur d’odeur (comme sur Ratatouille,c’est pas ma fin
du monde et encore sur Ratatouille ça doit fonctionner non stop d’ou le fait que des fois ,on sent rien) mais la ,c’est juste une petite diffusion sur une scène toute les 20 mn ,y a pas photos. Je me demande si
en plus ,il ne le resterai pas des stocks de la fragrances sucrées de la Doud d’un des chars qui auraient collé avec la scène du film .Et les sprinklers d’eau c’était trop chiant à réparer chaque grille des fauteuils ??

Et je prie pour que la plateforme ne tombe pas en rade au bout de 3 jours ,la ça serait honteux,vu que c’est la seule technologie que n’ont pas les autres philharmagique et qui permet un peu d’oublier tout ce qu’on pas dans la VO .
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 11:14

pixaland a écrit:
Evidemment ce n'est jamais imputable au film. Mais on pouvait, avec ta phrase, croire que certaines technos produirait forcément du crosstalk.

Ben si on veut être très factuels, certaines techniques produisent irrémédiablement du crosstalk, et ça m’embête de le dire, mais à peu près toutes en fait. La polarisation n'est jamais parfaite même dans les meilleures installations (salles IMAX argentiques et 2K). Le seul moyen d'y remédier c'est de corriger le contraste des images (donc d’altérer leur qualité). La 3D active des projecteurs DLP (et uniquement celle là) est la technique qui se rapproche le plus de la perfection (pour ce qui est du crosstalk, pas sur d'autres critères), puisque le principe de la matrice DMD utilisée par ces projecteurs fait que par nature elle n'affiche jamais deux images au même instant (l'image est fabriquée par des micro miroirs pivotant à très haute fréquence), mais dans les faits les lunettes constituées, elles, de panneaux LCD (cad de cristaux liquides fonctionnant sur le principe de la ... polarisation), peuvent ne pas obstruer correctement (c'est quand même rare et souvent lié à leur design futuriste pourri).

pixaland a écrit:
Ce n'est pas un mythe, extrait de l' ANSES (pas un forum doctissimo):
ANSES a écrit:
En effet, dans le monde réel, pour percevoir la profondeur et le relief, les yeux convergent (c’est-à-dire sont orientés vers le même objet) et accommodent (le cristallin de chaque œil se déforme pour obtenir une vision nette) à la même distance, c'est-à-dire à la distance de l’objet observé. La technique de la restitution stéréoscopique (en 3Ds) ne permet pas de respecter ce principe physiologique. L’accommodation (sur un écran par exemple) et la vergence des yeux (sur un objet situé en avant ou en arrière plan de cet écran) ne se font ainsi pas à la même distance.

La fatigue visuelle peut notamment se traduire par une fatigue et des douleurs péri-oculaires, la sensation d’œil sec, des troubles de la vision (vision double, sensibilité réduite aux contrastes spatiaux, diminution de l'acuité visuelle et de la rapidité de perception), des troubles extra-oculaires (maux de tête, douleurs au cou, maux de dos et aux épaules, baisses de performances dans les activités mentales, pertes de concentration).


Le phénomène que tu décris, avec des termes moins cliniques c'est simplement le fait de voir flou en dehors de la surface plane de l’écran. Il y a des gens incapables de faire le focus ailleurs qu'à l'endroit précis de la convergence (qui est "dynamique dans la vraie vie, et fixe dans un film), et voient flou autrement.
Je range ces gens dans la catégorie de ceux qui ne voient pas la 3D correctement, et pour qui on ne doit pas compromettre la 3D. C'est triste pour eux, mais c'est comme ça, la vie est injuste.
Quelques soient les adaptations qu'on mettrait en place pour leur rendre la 3D accessible, le problème serait toujours là à un plus faible degré, mais en sacrifiant le spectacle pour tous les autres, qui sont majoritaires. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Ce n'est pas parce qu'il y a des malentendants qu'on se prive de mixer les films en Dolby Atmos et qu'on nous met des sous titres à chaque séance, ou parce qu'il y a des personnes cardiaques qu'on se prive de construire des TOTs.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 13:39

je fais partie des personnes ayant souvent du mal à voir la 3D car je "diverge" très légèrement (mais suffisamment pour avoir le crosstalk). Pourtant, je vais voir quelques films en 3D ou 4Dx (2-3 par an) et j'ai quelques films 3D qui sont vraiment incroyable sur ma TV (LG OLED 4k incurvée 55 pouces, ceci expliquant peut-être cela).
J'attends de voir ce que vaut PhilHarmagique mais je suis quasi certain, à mes yeux ( c'est le cas de le dire), que ça sera mieux que Captain EO qui était totalement flou pour moi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 14:14

Le crosstalk c'est vraiment le parasitage des images entre-elles sur l'ecran et c'est à proprement parler pas lié à nos éventuels défauts de vision. Même si on peut voir double, pour d'autres raisons.

Captain EO c'était une calamité techniquement. ça a été tourné à l'ancienne avec des optiques de type "Beamsplitter" (un système de miroirs et deux objectifs qui impriment l'image sur le même segment de pellicule) qui confèrent aux image un désalignement vertical impossible à corriger et très désagréable. En plus la copie était rayée, et le système de projection pas très bien calibré (l'unique fois où je l'ai vu en tout cas). Quand on pense que c'est ce truc hors d'âge qui a viré HISTA, bien plus moderne techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 16:11

J'ai découvert la version de Disneyland Paris ce samedi et je pense que, lorsque l'on connait la version originale, il faut être un peu schizophrène et se mettre dans deux positions différentes:

- si on connait la version d'origine: cette adaptation low cost est une honte absolue, indigne d'un parc Disney qui se veut premium. Je ne sais pas ce qui est le pire entre les changements de format de l'image (j'en ai noté 3 ou 4), l'introduction et la conclusion avec les faux rideaux bleus qui encadrent tellement l'image que l'on a l'impression de regarder la télévision ou le fait que l'effet WAOUH de l'attraction originale (le contour de l'écran qui s'envole pour laisser la place à un écran 180° gigantesque, les projections sur le côté et l'AA de Donald) ont tout simplement complètement disparu. De plus, comme d'habitude dans cette salle, les effets marchent 1 fois sur 10. Pour l'avoir fait 3 fois samedi, je n'ai jamais eu ni de vent ni d'eau. Passons sur l'amateurisme total de l'adaptation où le nom de l'attraction dans le spiel de Minnie n'est pas le bon et on a une petite idée de l'implication et de l'investissement de cette mascarade. C'est comme si on adaptait Big Thunder Mountain en baissant la vitesse de 50% et en supprimant les montées et les descentes.

- si on ne connait pas la version d'origine: le film est toujours aussi réussi, entraînant, mettant en scènes les chansons les plus connus du répertoire Disney dans un enchaînement plutôt bien trouvé. Les mouvements de la plateforme sont sympas et bien placés et on passe un bon moment. Je trouve que cela a bien vieilli et j'ai du mal à faire la part des choses entre une animation CGI qui serait de mauvaise qualité par rapport aux standards actuels ou si c'est la conversion en CGI d'animation 2D qui faisait et qui fait toujours bizarre.

Qu'on soit dans la position 1 ou 2, il est tout de même regrettable que Disney laisse ce Discoveryland Theater dans cet état.

- la configuration de l'écran devrait être refaite en rectangle, sans ce coin escamoté
- les logos de l'Imagination Insitute devraient être retirés de la salle
- les décorations de style "oiseau en papier" de la sortie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 16:59

The florida project +1 . J'ai encore jamais vu donc !
Si Daniel Delcourt va faire un tour sur DLP welcome, par contre , il risque de rire jaune ou pas du tout . A priori ce dernier à bien fait de souligner que Disney world et DLP n'était pas comparable et faudrait être fou pour prétendre le contraire je pense . Si on parle de honte , pour moi cest de voir philharmagique arriver que maintenant à DLP . Bref
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 17:12

The Florida Project résume parfaitement bien mon état d'esprit concernant philarmagique à DLP.

Par contre ce qui me dérange c'est vraiment l'état du théatre en générale qui fait limite glauque maintenant. Perso le coté temporaire donc abscence de théma spécifique poussé je peut encore à la limite l'entendre.
Mais dans ce cas la je me demande pourquoi la direction n'investirait pas dans le théatre pour refaire une belle deco et thema "neutre", dans les thèmes de disco (pourquoi pas un peu style steampunk comme pour space), capable d’accueillir tout les films qui leurs passent pas la tête mais vraiment en mode "Discoveryland Theatre présente". Comme ca ils auraient une jolie salle bien thémé et agréable tout en ayant un coté neutre capable de recevoir aussi bien philar, que du pixar ou bien encore les avp de film ou autres conférences.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger7717

Tigger7717

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 17:52

Pour ma part,on rend de nouveau gloire au Discoveryland Theater. Il était temps! Depuis la fin de Captain EO, cette petite salle n'était plus que l'ombre d'elle même.


L'histoire de Mickey's Phillharmagique est plutôt sympathique, ça me rappelle celle de Disney Dreams. 4D oblige, l'usage des fauteuils et de l'éclairage de la salle, s'en sort super bien (j'ai encore trouvé le moyen de me coller devant un fauteuil où le projeteur d'eau ne marchait pas!). SURTOUT, c'est du coté de l'effet de relief où les personnages tels que Donald interagissent véritablement avec nous que ce petit spectacle émerveille.


Bons passages choisis, pour une fois, on a pas droit à de La reine des neiges. J'adore ce film mais Disney Illuminations m'en a donné des indigestions. Pour finir un autre bon point qui m'a totalement conquis: l'esthétisme. Depuis hier, comme un gosse, je m'interroge à savoir quelle technique a été utilisée pour réinventer certains personnages qui ont toujours été en 2D. Là, on a quand même droit à du Donald encore plus beau que la série La maison de Mickey. Comme si son corps était en image de synthèse et son habillage, ses expressions faciales en 2D. Ca donne un Donald plus vrai que nature, très expressif, avec des petites ombres sur le visage là où il faut, lui changeant un peu son teint naturel. Ou alors il est parti en vacances cet été!


En tout cas, PhilharMagique vaut 1000 fois mieux que Path Of the Jedi, cette espèce de récapitulatif brouillon de la franchise qui ne servait absolument à rien à part spoiler ceux qui ne se s'étaient pas plongés dans la saga . Franchement, on trouve mieux sur Youtube.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
https://jerem77.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 1:06

Par contre trouver que l'animation est au summum etc ...

ça date de 2003 les gars déconnez pas. Jouez un peu à Kingdom hearts, allez voire des Pixar( en 3D ou non ) ou je sais pas mais bon vous pouvez pas dire que c'est la folie. Pardon mais quand même ... Aujourd'hui une tel qualité d'animation est utilisé seulement en prototype de film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 8:16

C'est l'effet Disney  Laughing  Laughing . Un Aladdin, la petite sirène... tout passe même si la qualité ne vaut pas celle d'un même film au Futuroscope ou Astérix.

Ah la magie Disney, elle a bon dos #paillettesdanslesyeux


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Mer 3 Oct 2018 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger7717

Tigger7717

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 8:22

Aladdin, Jasmine et Lumière (SURTOUT Lumière où ça sent les débuts de l'animation 3D) sont les seuls qui passent pas. Le reste, objectivement, et pour avoir joué aux Kingdom Hearts, ça passe nickel. Donald restera quand même le plus réussi.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
https://jerem77.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 10:24

L'animation de Donald est bonne mais les mouvement de la petite sirène et d’Aladdin sont vraiment d'un autre age. Des films d'animation de bien meilleure qualité passent à la TV le matin de nos jours.

Sur le show en lui même, assez sympa, mais même 15 ans en arrière ça rester léger, c'est histoire d'entendre les grands classiques avec 2/3 effets. A faire une fois mais on s'en remettra.

En 3 séances, je n'ai jamais eu les effets d'eau mais les autres fonctionnent parfaitement.
Par contre ne pas enlever les vielles déco c'est de la pure fainéantise (surtout vu le temps qu'ils ont eu). Un coup de peinture, un simple rideau aux bonne couleurs, une affiche recouvrant tout ça. Rien de transcendant ou de cher, ils n'essayent même pas, dommage.

Le plus gros point noir c'est l'effet fenêtré du film au début et à la fin, très gênant au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 21:12

Pour ma part, j'ai passé un agréable moment durant cette expérience 4D totalement inconnue pour moi.

On ne va pas se leurrer, ce n'est pas l'attraction de la décennie Laughing Le design des personnages passe effectivement très mal 15 ans après No Néanmoins, j'ai trouvé les fonds et les effets visuels/sonores/réels plutôt efficaces (si ce n'est la quantité d'eau non-significative comme beaucoup l'ont souligné rabbit )

J'ai beaucoup aimé la sélection des titres (surexploités c'est vrai, mais la chanson du Roi Lion fonctionne à chaque fois pour moi)

Finalement, j'ai eu un moment de rêve durant le passage avec Aladdin cheers Cette partie est particulièrement réussie!!!

Pour résumé, un très bon moment pour ceux qui aiment les petites attractions calmes et reposantes Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 937942 Les autres, passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 20:59

J'ai quand même passé un bon moment durant la séance, seuls quelques effets 3D trop appuyés m'ont donné un dédoublement de l'image (j'évite d'aller voir des films au cinéma quand ils sont en 3D à cause de ça) ; la plateforme qui bouge fonctionne bien ; pas de projection d'eau, vous êtes sûrs que c'est prévu ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 3:43

frodon69 a écrit:
J'ai quand même passé un bon moment durant la séance, seuls quelques effets 3D trop appuyés m'ont donné un dédoublement de l'image (j'évite d'aller voir des films au cinéma quand ils sont en 3D à cause de ça) ; la plateforme qui bouge fonctionne bien ; pas de projection d'eau, vous êtes sûrs que c'est prévu ?

Pour l'eau c'est au pif ,ça dépend des sièges beaucoup sont HS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 8:07

Ça reste regrettable cette incapacité de DLP à faire fonctionner ses effets 4d.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 9:07

Mr.Freddy a écrit:
Ça reste regrettable cette incapacité de DLP à faire fonctionner ses effets 4d.

Ok est bien d’accord .J’ose penser que comme cette salle est voué à disparaître assez vite (plusieurs années chez Dlp ) . D’ou l’intention de Dlp de ne plus y investir grand chose (hormis ,il y a quelques temps le changement du projecteur pour du numérique mais bon ,c’etait non négociable puisque ,ils ont fait des AP de leur films ,ça devait être imposé par la filiale films de Disney France ) car la pour l’effet d’eau et des souris d’Hista non activées sur ce show mais qui aurait pu être actif sur une scène,c’etait la totalité des sièges avec leur système incorporé 4D a changer par des neufs alors bon ,ça doit faire une somme .Mais mince mettre des diffuseurs d’odeur pour une scène dans la salle facilement dispersé par les gros ventilateurs après cette scène,c’était pas la mort .
Quoi que les effets d’eau et souris n’ont pas tenu longtemps pour Hista ,alors bon encore un mauvais choix de fournisseur bon marché,y’a des chances aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 17:46

Les mauvais choix DLP en fait décidément trop. C est de l incompétence des décideurs.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 10:40

Mr.Freddy a écrit:
Les mauvais choix DLP en fait décidément trop. C est de l incompétence des décideurs.
vous en voulez un autre? je viens de voir, gravce à ED92, que pour la soirée halloween il mettent un show descendants dans la salle..et donc pas de mickey et son orchestre!!! (ok, ok on peut le voir le reste de journée..mais quand même!!)


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 10:48

yopayan a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Les mauvais choix DLP en fait décidément trop. C est de l incompétence des décideurs.
vous en voulez un autre? je viens de voir, gravce à ED92, que pour la soirée halloween il mettent un show descendants dans la salle
Tu veux dire "un show de qualité décente" plutôt non ? Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 10:48

Au moins, ils proposent un show raccord avec la soirée et la saison (ils auraient du le proposer toute la saison, ça faisait moins tâche... même si toujours pas raccord avec Discoveryland Theater).


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JhonAntony

JhonAntony

Masculin
Âge : 47
Messages : 26
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 26/06/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 9:06

Je ne connait pas la version d'origine, mais par contre j'ai vraiment bien aimé, vu mercredi, hâte de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 19:19

Au fond comment marche le show auprès du public ? Il y a du monde dans la salle le week-end. Ça a plus de succès au moins que Path of the Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 19:28

J'y suis pas retourné depuis les softs mais une chose est sur c'est toujours mieux que Path. J'ai tout de même un regret, c'est l'absence de pré-show. On se tape un écran figé durant plus de 5 min avec compte à rebours. Une diffusion de minis dessins animés Disney ou un making off aurait été le bienvenue...


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 20:08

Mr.Freddy a écrit:
Au fond comment marche le show auprès du public ? Il y a du monde dans la salle le week-end.  Ça a plus de succès au moins que Path of the Jedi ?

Samedi dernier il y avait pas mal de monde à ma séance.

Pour avoir fait la version de Disneyworld une semaine avant, je trouve que la notre soutient très bien la différence.
L'image est plus nette, les effets de la plateforme et de vent ainsi que les jeux de lumière sont très réussis.
Le faux rideau est trés bien trouvé et bien fait (le second rideau digital existait déjà dans les autres resorts).

Pour les réactions, elles etaient très bonnes, et je n'ai pas vu autant de monde dans cette salle depuis Chérie j'ai rétréci le public!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-