Accueil[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Vide[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Vide[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 19:55

Un programme c'est avant tout une question de gout personnel. Sinon cela me parait raisonnable surtout que j'adore Epcot, donc le faire deux fois n eme poserait pas de problème.
Pour les horaires, il faut que tu regardes sur le site de WDW pour savoir le parc qui ouvre tot ce jour là., tu verras les horaires par parc, mais ils ont des chances d'évoluer d'ici avril
Il y 3 semaines, nous avons fait les DHS à 7h00 du mat, c'était cool, mais en général il n'y a pas de parc ouvert avant 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 22:26

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 14:14

Hello!

Petite remontée de poste pour annoncer que j'ai réservé mon seul resto "réservable" du séjour. Il s'agit du Be Our Guest. Par contre j'ai fait une double résa car sur le moment je ne savais pas s'il valait mieux le faire en petit-déjeuner ou en lunch ... Je vais me renseigner sur les menus.

Prochaines étapes:

- réserver la voiture (il est temps! Des infos sur les meilleures promos actuelles?)
- acheter nos billets pour Universal (sur ATD DE)

Ensuite je commencerai à me pencher sur les éventuelles attractions (une croisière à Sanibel, ça c'est sûr, et pour le reste c'est encore à décider).

Voilà pour les dernières news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 14:41

Perso, je l'ai fait en petit déj et en lunch. Les 2 étaient très bons mais je pencherais tout de même pour le petit-déj, surtout si tu peux le réserver en dehors d'une matinée à EMH ou d'un jour d'Early Magic Morning.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 15:27

Sofia the 1st a écrit:


une croisière à Sanibel, ça c'est sûr

Pour Sanibel, renseigne-toi un peu avant de partir si les red tides sont parties. Ce sont des algues rouges toxiques qui tuent les poissons et mammifères marins par milliers (sans aucune exagération, on était du côté d'une plage touchée mi aout, la plage était couverte de poissons morts en train de pourrir No ). Sanibel a été touchée cet été, on n'y est pas allé à cause de ça...
Bonne fin de préparatifs [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 15:19

Merci beaucoup pour vos messages et désolée de la réponse tardive Sad


Nathoune31 a écrit:
Perso, je l'ai fait en petit déj et en lunch. Les 2 étaient très bons mais je pencherais tout de même pour le petit-déj, surtout si tu peux le réserver en dehors d'une matinée à EMH ou d'un jour d'Early Magic Morning.

Je viens de vérifier, le parc sera justement en EMM ... :/ Soit je change l'ordre de visite des parcs, soit j'opte pour le lunch ...

Monox a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


une croisière à Sanibel, ça c'est sûr

Pour Sanibel, renseigne-toi un peu avant de partir si les red tides sont parties. Ce sont des algues rouges toxiques qui tuent les poissons et mammifères marins par milliers (sans aucune exagération, on était du côté d'une plage touchée mi aout, la plage était couverte de poissons morts en train de pourrir  No ). Sanibel a été touchée cet été, on n'y est pas allé à cause de ça...
Bonne fin de préparatifs [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 795199

Merci beaucoup pour l'information. Je ne pensais plus à ces algues ... C'est assez compliqué de trouver une info correcte car j'ai l'impression que les autorités font tout pour cacher l'ampleur du désastre ... Je vais rester le plus possible informée jusqu'à notre départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 23:01

Bonsoir,

Petite prise de tête pour la location de voiture. J'ai hésité à poster sur le topic voitures de location mais comme ma question est assez précise, je pense que c'est mieux par ici.

On sera d'abord à WDW, sans voiture, ensuite on va un jour à Universal (nuit au HRH) et le lendemain on part en voiture sur la côte ouest de la Floride.

Sachant que le jour à Universal on cherche à le rentabiliser au mieux, quand est-ce que je devrais louer la voiture?

1) la veille au soir de la journée à Universal, pour pouvoir faire le trajet du POR au HRH (je suppose qu'on doit y passer pour avoir les express?) en voiture le matin? Ou
2) le lendemain du jour à Universal, ce qui implique qu'on devra se débrouiller autrement (et au plus rapide) pour aller du POR au HRH. En taxi/uber je suppose?

et si on prend la voiture à partir du lendemain d'Universal, où est-ce qu'on devrait la louer? Toujours au DCCC?

J'espère que c'est clair. Wink

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 10:07

1) les express sont ta clé de chambre, tu dois donc en effet passer par le HRH

2) taxi ou uber c'est une solution, et ca sera la moins chere, car tu n'auras pas le parking à payer à Disney pour la nuit precedente, et au HRH pour la nuit que tu y passeras

ca n'aurait aucun sens de louer au DCCC le lendemain d'universal, sauf si tu gardes ton hotel disney pendant ta nuit au HRH
regardes l'agence alamo à Four Points (5905 International Dr)
tu trouveras cette agence sous le nom Orlando Four Points Sheraton Hotel Car Rental, ou Orlando Four Points Hotel

c'est la grande tour d'hotel qui a une grosse boule qui tourne au dessus, et qui est juste en face de la ou etait wet'n'wild, tu l'as peut etre remarqué durant ton precedent sejour

on peut y aller à pied depuis citywalk, ou sinon c'est que dalle en uber.


verifies quand meme les heures d'ouverture


mais sinon, le plus simple (mais pas le plus avantageux financierement) c'est d'aller chercher la voiture la veille, et de payer les parkings
par ailleurs en fonction de la durée de location, parfois louer 7 jours est moins cher que d'en louer 5 ou 6

donc fais tes calculs.


Spoiler:

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 14:46

Merci beaucoup Tarf! Je pense qu'on va partir pour l'option la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 21:58

Ca y est, la voiture est réservée! On a pris un SUV Standard et on a profité des réductions de Germanwho. Ils étaient vraiment compétitifs (200€ de différence par rapport à une réservation directe chez Alamo). Et @Tarf avait raison, ça n'était pas plus intéressant de réserver moins de jours.

On est donc partis pour une réservation le 9/4 en soirée, notre dernier jour à WDW. Le lendemain on se lève à l'aube pour partir du POR et aller faire le check-in au HRH. Et puis journée à Universal, dodo au HRH et le lendemain on part sur la côte Ouest.


Autre chose, on a reçu pas mal de notifications de soi-disant changements d'horaires de nos vols. Je stresse à chaque fois que je reçois une notification de changement, c'est au moins la 5ème … Wink
La plupart du temps c'était juste des changements de numéros de vols. Cette fois-ci l'heure de départ est avancée. C'est plutôt une bonne nouvelle.
[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Captur11


Dans les grosses réservations il ne me reste plus qu'à acheter les billets pour Universal, probablement sur https://www.attractionticketsdirect.de/

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 795199 [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 795199 [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 795199 [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:33

Bonjour à tous!

Petite mise à jour de mon trip report: Smile

- Nous avons nos passeports et nos ESTA. Aucun retard malgré le shutdown [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 904185

- j'ai changé ma réservation de voiture grâce à ce forum et à la section "location d'une voiture". J'en ai pour 120€ en mois sur 10 jours, pas négigeable!

Deux grosses étapes à venir:

- acheter mes billets pour Universal

- choisir mes FP+! bounce

A ce sujet, j'ai quelques hésitations et doutes. J'ai déjà pas mal lu sur les cheat sheets et autres sites d'informations mais si vous aviez d'autres conseils à me donner je suis preneuse.

Particulièrement au sujet d'Epcot. J'ai réservé deux jours (sur les 4) à ce parc mais ça reste compliqué pour les FP+ vu les restrictions de la catégorie A. Je voudrais faire Soarin', Test Track et Frozen et ça coince déjà. Des conseils??

A mon avis ça sera pareil pour Animal Kingdom vu qu'on n'a qu'un jour à consacrer à ce parc, qu'on vient surtout pour le land Avatar mais qu'on voudrait quand même refaire Expedition Everest.

A Magic Kingdom on va sûrement faire Seven dwarfs, BTM (on a envie de comparer) et Splah Mountain. Y a-t-il d'autres attractions qu'on doit absolument tester avec des enfants téméraires entre 8 et 13 ans?



Merci d'avance pour vos conseils Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:38

Pour Epcot, la solution sera d’en faire au moins un des 3 en stand by , idéalement à l’ouverture . 

Pour AK , il n’y a que 2 groupes : le 1er avec les 2 attractions de Pandora ( privilégier Flight of passage ) et les autres attractions dans le second groupe , donc pas de souci pour caser expédition Everest 

Pour le MK , le Space Mountain est à faire aussi selon moi . Rien à voir avec DLP . ( perso , il me fait davantage penser à Crush coaster)
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:53

A epcot tu peux faire test track en single line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 12:59

gina a écrit:
Pour Epcot, la solution sera d’en faire au moins un des 3 en stand by , idéalement à l’ouverture . 

Pour AK , il n’y a que 2 groupes : le 1er avec les 2 attractions de Pandora ( privilégier Flight of passage ) et les autres attractions dans le second groupe , donc pas de souci pour caser expédition Everest 

Pour le MK , le Space Mountain est à faire aussi selon moi . Rien à voir avec DLP . ( perso , il me fait davantage penser à Crush coaster)

Merci Gina!
Oui pour Epcot, vu qu'on y va le premier jour de notre séjour, on va sûrement se lever aux aurores et donc on peut tenter un stand by à l'ouverture.

Pour AK je me suis fait du souci pour rien. Smile

Pour le MK, en fait c'est notre deuxième séjour à WDW et on a déjà fait le Space Mountain. J'avais apprécié mais pas le reste de la famille ... On l'avait fait avec 7 dwarfs et le Splash Mountain, à l'époque. Personnellement je voudrais essayer d'autres attractions comme celle avec Belle par exemple, mais le reste de la famille est réticente ... Ils préfèrent les attractions qui bougent. Wink

chtitenono a écrit:
A epcot tu peux faire test track en single line

Merci chtitenono! Mais avec trois enfants, donc le petit de 8 ans, je pense que j'aurais trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 14:36

Pour Epcot, si tu y vas à l'ouverture tu peux faire Soarin' sans trop d'attente normalement.

Pour MK avec des enfants je prendrais Petr Pan parce que la queue est toujours affreusement longue, ou BTM s'ils préfèrent vraiment ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 15:27

Meril06 a écrit:
Pour Epcot, si tu y vas à l'ouverture tu peux faire Soarin' sans trop d'attente normalement.

Pour MK avec des enfants je prendrais Petr Pan parce que la queue est toujours affreusement longue, ou BTM s'ils préfèrent vraiment ce qui bouge.

ok merci, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:58

Coucou à toi, donc je viens de lire ton pré TR et comme beaucoup je vais te dire la même chose Soarin à l'ouverture et prend un fastpass pour Test Track. Quand à Frozen tu peux le faire en file normal … c'est ce que j'avais fait Wink

L'attraction de Belle est superbe surtout la mise en scène du début …. mais chuuuutttt.

Et bien ça approche Surprised je ne savais pas que tu y allais si prochainement [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami) - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 10:57

Salut Nath Smile

Merci pour les trucs!! J'ai vraiment envie d'essayer de faire Frozen.

Oui, on est à 17 jours du départ!! Je vais d'ailleurs très bientôt mettre à jour ce pré-TR, il est temps. Wink

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Back to Florida : Universal + WDW - été 2019
» PréTR : Re²-Re²-Back to Florida > Septembre 2018 & Aout 2019
» Pré-TR WDW Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas
» [Pré-TR] > Miami, Keys & Disneyworld of course ! 25 avril-10 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-