AccueilMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 VideMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 VideMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 16:34

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 20180810

J'ai pu découvrir mon Mickey d'Août aujourd'hui.
C'est grâce à Naudirasley que je peux le compter dans ma collection, puisque je travaillais la 18 Août matin.

Je voulais vraiment tenter d'obtenir cette peluche. Le gros de ma collection se base essentiellement sur mes personnages favoris, j'ai très peu d'objet représentant Mickey lui-même, mais cette peluche à un symbolisme particulier pour moi puisque je suis né le 18 Août et que c'est grâce à cette souris que je m'épanouie dans ma collection aujourd'hui.

Pourtant, je partait défaitiste. Quand je lisais comment se déroulaient les sorties de ces peluches, je sentais bien que ce serait loin d'être gagné...
Commander pour soit-même n'est déjà pas toujours évident, mais quand on commande pour quelqu'un d'autre, surtout lors de sorties compliquées, il y a cette pression de risquer de décevoir l'autre, aussi je ne voulais pas me mettre en tête que j'avais une petite chance d'avoir cette peluche.
Pourtant, Naudirasley à réussie et je lui en serait reconnaissant pour longtemps quand je vois la beauté et la qualité de cette peluche.

Le simili cuir est nickel, le doré brille énormément (ça ne se voit pas en photo mais en vrai c'est une véritable boule à facette), et j'adore le détail de la queue de souris qui dépasse de la culotte de Mickey.
Cette peluche à un lien unique avec moi de part son jour de sortie et elle commémore merveilleusement bien cette petite souris sans qui mon univers ne serait absolument pas le même qu'il est.
Donc encore un grand merci à toi Naudirasley! Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 329135


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 18:32

Félicitation, elle est magnifique cette peluche Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 425715


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Thumb147
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:35

Jojo1808 > Félicitations pour ton Mickey ! Je comprends ce que tu ressens, c'est vraiment chouette d'avoir le Mickey qui représente quelque chose de symboliquement fort pour soi, surtout quand on est un grand fan de Disney Smile . Profites-en bien !

_Flynn_Rider_ a écrit:
Bravo à tous la peluche de ce mois-ci est vraiment magnifique, moi j'ai préféré économiser pour mon voyage à Disney World et ma Disney Cruise.
Mais j'ai hâte de découvrir le mois de novembre et décembre

Ah, c'est pour ça que tu ne l'as pas prise! Il me semblait bien qu'elle t'intéressait à l'origine Smile . Sage et courageuse décision de ta part, j'espère que tu pourras bientôt t'offrir ton voyage à Disney World et ta Disney Cruise!

Petite info (à prendre avec des pincettes tout de même) à propos des prochains Mickey Mouse Memories d'ailleurs, un aperçu (la photo n'a pas été dévoilée en entier, on en a que des petits bouts) du Mickey de novembre ou décembre circule, et il sera tout doré! J'imagine qu'il s'agira plutôt de celui de Novembre, vu que la date d'anniversaire de Mickey est le 18 novembre Smile ! Ce sera officiellement l'anniversaire de ses 90 ans !

(L'aperçu est sous spoiler car l'image est grande Smile )

Aperçu du Mickey de Novembre (?) :


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:34

A ce qu'il parait ça serait un Mickey en plus de la collection Mickey Memories. A voir ;-)


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 15:25

Oui Mochi elle m'intéressait beaucoup la peluche du mois du août, mais économie Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 458193
Dans 2 semaine direction Disney World et le Disney Fantasy dans les Caraïbes.

J'ai aussi vu le Mickey dorée mais c'est bizarre qu'on ne sait pas encore les prochaine peluche pour octobre par exemple.
Peut-être faut-il attendre le 18 septembre pour en savoir plus.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Thumb147
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 18:45

Plus que deux semaines à tenir! Aller ça va être chouette, j'espère que tu passeras un bon séjour Smile !

On aura certainement des photos officielles du Mickey d'octobre à partir du 18 septembre, ceci dit il ya déjà une photo du Mickey d'octobre qui circule, je l'avais postée page précédente Smile . Je suppose que tu l'as vue, mais il sera dans des tons noir et blanc, avec des motifs blanc sur le corps.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 18:04

Mochi mon rêve sera bientôt réalisé Smile
Je viens de voir sur Instagram, le Mickey 100% en Or, il sortira pour le 18 octobre.
Apparemment il sera disponible en grande et petite taille, une sorte de hors série des "Souvenirs de Mickey Mouse".


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Thumb147
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 19:43

Je ne suis pas très emballée par la peluche Mickey Memories qui sort demain.
Et voici les 3 dernières :

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 20:03

Super, j'en aurais acheté qu'une sur 12!
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 8:28

_Flynn_Rider_ > Je suis contente pour toi Smile ! Oui j'ai vu pour le Mickey doré, apparemment il fera partie d'une collection spéciale "90 ans de Mickey". La peluche grande taille est magnifique mais malheureusement, vu le prix, je pense que je vais devoir me contenter du petit haha Razz !

Merci pour la photo Taina !
J'ADORE les Mickey d'octobre et de décembre! Ils sont trop beaux! Je reste un peu déçue par celui de novembre par contre. Mais bon, au final c'est le seul que j'aime un peu moins, dans l'ensemble cette collection reste vraiment magnifique  I love you !
J'ai vraiment un coup de coeur pour celui d'octobre, celui-ci:

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Mickey16

Les chiffres vert sur fond noir ça a un petit côté Matrix  en plus ,c'est cool  Very Happy !

Impatiente pour la sortie du Mickey de septembre, je crois que c'est mon préféré de la collection, j'espère ne pas le manquer! Bonne chance à tous pour ce matin  sunny !


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 138
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:34

Merci pour la photo des 3 derniers Mickey. J'adore celui de décembre !


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:43

Teddyplush > Je suis d'accord, je trouve que celui de décembre est vraiment super beau aussi!

Je suis soulagée, je suis arrivée à passer commande de la peluche, du mug et du set de pin's ce matin! Par contre, vraiment pas facile de trouver le Mickey :/ . Le lien direct donné par le Disneystore sur Facebook n'a pas du tout fonctionné cette fois-ci! C'est de nouveau en faisant une recherche que j'ai pu trouver le Mickey, qui est en rupture de stock maintenant.

Voilà les liens:
le mickey (en rupture): https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-mickey-mouse-memories-9%C2%A0sur%C2%A012-412308692137.html?cgid=2001022

le mug: https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-mickey-mouse-memories-9-sur-12--465038551885.html?cgid=2001022

le set de pin's: https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-mickey-mouse-memories-9-sur-12--465058566579.html?cgid=2001022


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 138
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:47

Mochi > En effet, cela n'a pas été facile ce matin! J'ai quand réussi à commander la peluche, le mug et le set de pin's.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 15:34

Le Mickey Memories de novembre me plait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 17:43

Je viens de lire que le Mickey Memories de décembre serait en vente le 10 décembre.
Et le 18 octobre, il y aura bien 3 Mickey : le vert du mois d'octobre et le "gold" en deux tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 23:06

Je viens de voir l'info aussi, ça annonce la couleur pour la sortie d'octobre... Personnellement je suis avant tout intéressée par le Mickey de la collection Mickey mouse memories, j'espère que ça ira... Je suis un peu soulagée pour le 10 décembre. Le Disneystore a toujours beaucoup de problèmes de livraison à l'approche de Noël, je suis contente qu'ils avancent la sortie, ça permettra peut être d'éviter le pire.

Pour ceux que ça intéresse j'ai vu l'annonce sur la page du service client de shopdisney, à cette adresse pour la sortie d'octobre: https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001357306-Peluche-Mickey-Gold
Et pour la sortie de Décembre: https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001380386-Mickey-s-Memories-Décembre

En parlant de problèmes de livraison...
Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé le Mickey de Septembre, et qui l'ont reçu? Je suis un peu dégoûtée parce que je n'ai toujours pas reçu le mien, et qu'à mon avis il n'arrivera plus... J'ai fait deux commandes séparées le jour de la sortie, l'une avec Mickey et l'autre avec la tasse et les pin's. J'ai reçu la commande avec la tasse et les pin's vendredi dernier, mais pas de Mickey... Et j'ai constaté le week-end dernier que mon suivi Hermes n'avait plus bougé depuis le 18 septembre, c'est-à-dire le jour de la commande. Tout ce que j'ai reçu c'est un mail de confirmation de livraison le 19...
Je suis dégoûtée, et je commence à en avoir sérieusement marre de Shopdisney là Evil or Very Mad .


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 8:09

Finalement, je l'ai tout de même commandé et je l'ai reçu samedi.
Ma fille de 6 ans m'a dit que c'était un Mickey Bonbon.
J'espère que ton colis va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 9:48

Merci Taina Smile . Je crains que mon Mickey n'arrive pas... Tu as reçu ta livraison samedi, moi ma tasse et mes pin's vendredi dernier... Je crois que s'il devait vraiment arriver, il serait déjà là...
S'il n'arrive pas aujourd'hui, je pense que je peux faire une croix dessus... Je n'ai jamais acheté à la revente mais pour la première fois je l'envisage, surtout que les prix sur ebay sont assez raisonnables.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 22:03

Slt à tous ... j ai lu qqs part la sortie d un Mickey en or pour le 20 octobre ...
Cela vous dit qqch ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 6:48

Oui, en effet, un Mickey Gold sortira le 18 octobre en deux tailles. On en parle quelques messages au dessus du tien.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 13:44

et toujours aux memes dates ?

Octobre le 18
Novembre ?
Decembre le 10


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 14:00

Novembre le 18 pour la vente en ligne et dans les magasins ouverts le dimanche sinon le 19 pour les autres magasins


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 13:04

Petit aperçu officiel du Mickey de Novembre, avec la tasse et les pin's:

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Mickey17

Et il est censé représenter "la tendance bohème chic qui traverse les années 2010".
Je trouve qu'il ne représente pas du tout le bohème chic, autant les couleurs que les motifs ne vont pas (pourquoi ces flèches??? ca ne fait pas du tout bohème. Des plumes ça aurait déjà été plus adéquat). Je pense qu'il y avait quand même moyen de faire mieux à ce niveau là... Pas très fan des couleurs choisies non plus. Définitivement celui qui me plaît le moins pour l'instant, et je crois que ça restera celui que j'aime le moins de la collection. Les pin's et la tasse sont pas fous non plus...
Par contre j'aime toujours autant celui d'octobre, qui ne va plus tarder maintenant Smile .


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 14:18

Moi, je l'aime bien celui de Novembre mais je ne vois pas non plus le rapport avec le Bohême chic.
Mochi, as-tu reçu la peluche de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 15:14

Je le trouve mignon ce Mickey mais je n’ai pas de coup de cœur, il y a très peu de Mickey qui m’ont intéressé cet année.
Par contre j’aime bien celui de décembre qui est vraiment original pour le coup.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mickey Mouse Club version 2017 : Club Mickey Mouse.
» [Merchandising] 80 ans de Mickey Mouse
» Mickey Mouse Ear Hat / Les Chapeaux oreilles de Mickey
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» L'histoire de Mickey Mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-