AccueilRéveillon - Nouvel an 2019 VideRéveillon - Nouvel an 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon - Nouvel an 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 22:11

Hello,

Nous prévoyons de fêter notre premier Disneyland depuis la naissance de notre fille pour le réveillon : )
Je n'ai pas trouvé l'information pour l'instant, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Savez-vous si les places pour cette soirée sont en vente ? Ou à défaut, vers quelle date sont-elles mises en vente ?
Nous sommes peut-être un peu en avance, mais bon... vous savez ce que c'est... difficile d'attendre !!!

Merci à vous pour votre aide : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 12:19

Bonjour !

Quelques indications par rapport à l'année dernière :

Les premières informations sont tombées en juin 2017 avec l'annonce de la soirée.

Si je me souviens bien, j'ai acheté ma place pour la soirée fin du mois d'août début septembre (plutôt septembre dans mes souvenirs)

Pour le moment nous n'en savons pas plus, il n'y pas d'informations dans la brochure (à part les dates de la saison de Noël et l'annonce de la soirée Halloween).

Les places ne sont pas encore en vente.

Il faudra patienter encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 14:48

Les informations commencent à arriver :

[Evénement/Prix]

Disneyland Paris proposera de nouveau cette année sa traditionnelle Soirée Halloween le 31 octobre ainsi que la Soirée du Nouvel an au Parc Disneyland le 31 décembre. Voici les prix:
🎃 Soirée Halloween: 69€ - Résidants Hôtels: 58€
🎄 Soirée du Nouvel An: 99€ - Résidants Hôtels: 84€

Les prix pour les détenteurs de Pass Annuels ne sont pas encore connus

Source DLRP Express (FB)

99 euros la soirée du nouvel an ? ils se touchent ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 14:54

"Hey les gars, les prix ont refroidi les gens pour la Fandaze, on fait quoi pour les soirées populaires ?, Oh bah on exerce quasiment les mêmes prix..."

Ils ont pété un câble ma parole...A part si la soirée du Nouvel an propose : un spectacle dans toutes les salles, des personnages à foison, et une nouvelle grande parade, le prix n'est certainement pas justifié.

Et la soirée d'Halloween, tout est jaugé par rapport à la saison 2018...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:07

Déjà rien que la soirée Halloween, elle était à 49 euros l'année dernière c'est bien cela ?

Si on se base sur FanDaze qui propose tout de même des shows, des rencontres et des conférences uniquement pour cette soirée, là je trouve que 99 euros (ou 79 pour les PA), c'est justifié, quoique l'histoire du merchandising aujourd'hui me reste en travers de la gorge, bref.

Mais 99 euros pour la soirée du Nouvel An ? La Parade ils ne pourront pas changer grand chose par rapport à la Grande Parade du Nouvel An sauf le char de Phantom Manor qui rejoindra la Cavalcade cette année mais quoi d'autre  ?

Il est hors de question que paye un prix pareil pour voir une parade avec des chars quotidiens (selon les saisons) et/ou anciens.

Je n'avais pas pu aller à la première soirée de Nouvel An mais si le programme ne tiens pas la route, je ferai autre chose ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:13

clairement ils se touche pour c'elle du nouvelle an, déjà l'année dernière j'etait super déçu de la soirée, mais la clairement, c'est du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 16:17

C'était un grand projet pour moi de refaire la soirée du Nouvel-An au parc cette année. Je pensais y organiser un séjour avec des amis. Mais maintenant, en voyant le prix, je remets tout en question.

Pour ceux qui n'ont pas (ou plus) le PA comme moi, si ils veulent aussi faire la journée du 31 décembre au parc, ça va coûter 200 euros.

Je ne peux décemment pas proposer cela à mes amis... Pour le passage à l'an 2000, les 999 francs français avaient passés... mais maintenant c'est quand même too much.

Bref, je vais réfléchir, mais j'aurais tendance à reporter de quelques années...

Lorsque les nouvelles extensions et attractions seront construites, je veux bien payer plein pot. Mais maintenant... voilà...

Je crois que je vais laisser les guests très aisés financer ces futures constructions au travers des billets actuels au prix démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 16:56

Rififi a écrit:


Je crois que je vais laisser les guests très aisés financer ces futures constructions au travers des billets actuels au prix démesuré.

Bah c'est "Maman" (comme dirait Jake Sully) qui régale et ils ont les fonds...!
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 17:00

Maman régale, mais les guests dégustent Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 17:16



pale
Je me faisais une joie de réitérer l'expérience pour la Soirée du Nouvel An, j'ai réservé l'hôtel hier... et les prix sortent aujourd'hui!
De 29€ pour les résidants hôtels, ça augmente à 84€?!?! affraid affraid Mais c'est une blague?
Je comptais bien sur une 'petite' augmentation... Je suis servie!!  Et écoeurée!
J'ai peur de voir sortir le tarif pour les Infinity!

J'espère seulement que le billet de la soirée sera 'offert' si nous réservons un resto ce soir là, comme l'année passée?!?!

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:01

Prions pour que l'information soit fausse... Après on ne connaît pas le contenue, mais même avec un contenu bien rempli cela reste du foutage de gueules pour le coup. J'avais passé un super nouvel an l'année dernière j'étais prêt à remettre Max 60€ si une ou deux améliorations avaient été faite mais là ça sera sans moi. À ce prix la il y a bien plus intéressent. En tout cas si les prix sont les suivants, quels seront les prix pour les repas !

En tout cas je suis déjà pressé de voir les guests lambda tapé le combo parking+billet parc+Mangé+Soirée. Après ça va encore chialer sur Tripadvisor...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:11

Je ne crois pas que ce soit un fake malheureusement, l'information a été dévoilée par DLRP Express et relayée également par Hello Disneyland (qui font partie d'InsidEars) et ils ont taggé DLP dans leur post sur FB.

Je ne crois absolument pas qu'ils relayent des rumeurs en faisant partie du Club.

Il faudra se rendre à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:20

C'est ce que je crois aussi!

Et pour les prix des repas... ça va certainement friser l'indécence!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:26

Pourquoi se priver, il y avait foule l'an dernier au Nouvel An donc cette année ils augmentent les prix, après tout je suis certaine que ce sera complet malgré la hausse.


Réveillon - Nouvel an 2019 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:30

C'est clair ! mais si c'est le même programme que la 1re ce serait abusé, j'espère en savoir plus rapidement le concernant pour me décider. Ce sera un budget conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:23

fauna a écrit:
Pourquoi se priver, il y avait foule l'an dernier au Nouvel An donc cette année ils augmentent les prix, après tout je suis certaine que ce sera complet malgré la hausse.

Puis au pire, si la soirée n'est pas complète tôt assez, ils mettront les entrées au rabais Réveillon - Nouvel an 2019 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:29

Flo96 a écrit:
fauna a écrit:
Pourquoi se priver, il y avait foule l'an dernier au Nouvel An donc cette année ils augmentent les prix, après tout je suis certaine que ce sera complet malgré la hausse.

Puis au pire, si la soirée n'est pas complète tôt assez, ils mettront les entrées au rabais Réveillon - Nouvel an 2019 7232

Là je ne suis pas vraiment convaincu, la période de Noël et Nouvel An est hyper chargée, tout comme Halloween.

Je suis persuadé que la soirée sera complète rapidement même l'augmentation des tarifs
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:37

Ouuuh, j'attends de voir, elle a mis quelques temps à se remplir l'année dernière, et 99 euros, ça commence à faire cher. Je pense qu'ils vont réussir à la remplir, mais de justesse. On peut en revanche s'attendre à une baisse du nombre de visiteurs français, qui sont plus regardants à la dépense, contrairement aux britaniques !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:42

Un de vous se souvient des tarifs de la soirée de l'an passé d'ailleurs ? scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:43

Tarif Normal : 49,00 €
Tarif Hôtel Disne :29,00 €
Tarif Pass Infinity : 41,00 €
Tarif autres Pass : 44, 00€


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:50

mnbd a écrit:
Ouuuh, j'attends de voir, elle a mis quelques temps à se remplir l'année dernière, et 99 euros, ça commence à faire cher. Je pense qu'ils vont réussir à la remplir, mais de justesse. On peut en revanche s'attendre à une baisse du nombre de visiteurs français, qui sont plus regardants à la dépense, contrairement aux britaniques !

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 23:00

S'il vous plaît, équipes de Disneyland Paris, donnez pas les détails de la soirée une semaine avant comme avec la FanDaze. 99€, je le répète, ça doit être justifié, faites l'effort de persuader les gens au moins si vous voulez un minimum de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 23:14

oswald88 a écrit:
S'il vous plaît, équipes de Disneyland Paris, donnez pas les détails de la soirée une semaine avant comme avec la FanDaze. 99€, je le répète, ça doit être justifié, faites l'effort de persuader les gens au moins si vous voulez un minimum de succès.

Ce serait la moindre des choses pour me décider ! sinon pour le même prix, ce sera un bon restaurant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 23:38

Pour la soirée Halloween à 69€, ok, mais c'est s'il y a une vraie chasse aux bonbons comme au MK! Bonbons illimités miam. Sinon c'est nul de payer le même prix qu'une Not-so-Scary Party, quand on sait déjà qu'il y aura sûrement pas autant d'animations
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Réveillon - Nouvel an 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Réveillon - Nouvel an 2019 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 7:37

mnbd a écrit:
Tarif Normal : 49,00 €
Tarif Hôtel Disne :29,00 €
Tarif Pass Infinity : 41,00 €
Tarif autres Pass : 44, 00€

Wow, augmentation non négligeable quand même Réveillon - Nouvel an 2019 78713
Merci !


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
Réveillon - Nouvel an 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reveillon nouvel an AIDE!!
» Réservation réveillon nouvel an
» Réveillon du nouvel an 2024
» Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris
» Réveillon du Nouvel an 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-