AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 14:57

Coucou!!   Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 892973  nous serons sur les parcs du 9 au 11 mars et pouvons parrainer 4 personnes.

Etre parrainé permet d'avoir 10% de réduction sur l'achat de son pass et c'est compatible avec l'avantage de déduire son billet d'entrée du prix du pass annuel

N'hésitez pas à me contacter par MP pour convenir d'un rendez vous study  nous serons ravis de rencontrer des Dcpistes

Bonne journée !!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 17:10

Oyez ! Oyez !
Lundi 12 après-midi je serai sur la parc et accessible si vous souhaitez être parrainé. N'hésitez pas à me contacter en MP, il me reste une place.
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 2:07

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis au parc jeudi 15 mars à partir de 09h30 jusqu'en début d'après-midi.

J'arrive par le Oui-Go en provenance de Lyon.

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaitez profiter des avantages parrainage.

A très vite.

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius

Masculin
Âge : 50
Messages : 1
Localisation : Lyon
Inscription : 15/03/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:51

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un pour parrainer moi et ma famille ( 2 adulte, 2 enfants).

J'arriverai avec le OUI-GO depuis Lyon à 9h:36 Vendredi 18 mai 2018

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Jackjess



Messages : 1
Inscription : 15/03/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 10% sur votre pass si je vous parraine avant mercredi ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:49

Bonjour à tous !
J'ai parrainé 2 amis récemment pour leur passeport annuel et je cherche donc une 3e personne à parrainer pour qu'il ou elle puisse bénéficier de 10% sur son pass et que je puisses avoir un Pass gratuit. Donc si vous cherchez à vous faire parrainer n'hésitez pas à me répondre ici ! Wink Il faut qu'on fasse le pass au parc avant mercredi.
Merci
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 18:05

Et un topic cancer, un !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 21:02

Bonjour, m'installant sur paris jeudi, je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour me parrainer vendredi prochain ? Je compte acheter un Magic Plus.
Si vous êtes intéressé, envoyez un petit MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:19

Bonjour je serai sur le parc le 25 et 26 mars. Je peux vous parrainer. Petit cadeau de remerciement si j’ai trois parrainages en même temps. N’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 15:29

mnbd a écrit:
Et un topic cancer, un !

Qu'as-tu contre les parrainages ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaronfutie



Messages : 1
Inscription : 20/03/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 8:22

Bonjour à tous, je suis au parc ajd le 20 mars ainsi que demain le 21 mars et je peux encore parrainer 1 personne.
N'hésitez pas à le contacter si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 8:45

Oyez ! Oyez !
Nous avons trois places disponibles pour parrainer sur le parc les 22 et 23 mars. N'hésitez pas on est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro1203



Messages : 2
Inscription : 20/03/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 10:24

Bonjour,

Je recherche un parrain pour deux pass que j'aimerais faire ce samedi 24 mars! Quelqu'un peut m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:45

caro1203 a écrit:
Bonjour,

Je recherche un parrain pour deux pass que j'aimerais faire ce samedi 24 mars! Quelqu'un peut m'aider? Merci

Bonjour caro1203, 

Je suis disponible ce samedi si tu souhaites être parrainée
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 13:02

Hello, Mon colocataire et moi pouvons vous parrainer (3 parrainage possible) ce jeudi 22 mars, nous arrivons par le OuiGo de 09H30 en provenance de Lyon.
Nous serons également sur le resort vendredi 23 l'après-midi.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
archias



Messages : 2
Inscription : 03/02/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 20:06

Bonjour,

Je cherche si possible un parrainage pour ma fille et moi demain matin, le 21 mars pour deux pass annuels.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 21:02

archias a écrit:
Bonjour,

Je cherche si possible un parrainage pour ma fille et moi demain matin, le 21 mars pour deux pass annuels.

Merci à tous !

Bonsoir archias, 

Je suis disponible demain matin si vous souhaitez être parrainé
Revenir en haut Aller en bas
tony19022014

tony19022014

Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 26/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 18:46

Petit rappel !! Bonjour à toutes et à tous !! Ma chérie et moi seront présent sur le parc du 30 mars au 3 avril 2018 !! Pour celles et ceux qui seraient intéressés nous pourrons parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à nous contacter par MP. A très bientôt


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 90607310
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 23:18

Bonjour, je suis toujours régulièrement disponible pour vous parrainer. Bénéficiez de 10% de remise sur votre Pass Annuel. Contactez-moi par MP et nous pourrons convenir d’un rendez-vous.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:16

Bonjour,

Je serais sur le parc demain samedi 24 mars Smile
Si vous voulez être parrainé, n'hésitez pas !

Belle journée à tous


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
will541



Masculin
Messages : 5
Inscription : 22/12/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 3:55

Hello, nous serons sur le parc ce samedi 24 mars et souhaiterions être parrainés pour 2 pass. Ayant deux petits en bas age je risque nous ne serons certainement pas au parc pour l'ouverture mais un peu plus tard. N'hésitez pas à me contacter en Mp si vous êtes dispo et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
soso44

soso44

Messages : 49
Inscription : 30/09/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:44

Coucou 👋 nous pouvons vous parrainer .. nous somme sur sur le parc a partir a de vendredi et pendant plusieurs jours .. contactez moi 😉


Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 9:05

Oyez ! Oyez !

Sur le parc vendredi 06 avril dès le matin, je peux parrainer quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter en MP ^^

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fredo1705



Messages : 3
Inscription : 03/04/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche Parrainage urgent pour ce Jeudi 5 Avril 2018 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 18:23

Bonjour,
Je serai à l'entrée du parc DisneyLand Paris ce jeudi 5 avril 2018 dès le matin.
Quelqu'un est-il(elle) intéressé(e) pour me parrainer ?

Merciiiiiiiiii

     Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 18:30

Bonjour nous serons la Jeudi si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 18:33

Hello si des personnes on besoin d'un parrain pour les pourcentages nous serons sur le parc le 5 avril 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-