AccueilRéservation avec mastercard VideRéservation avec mastercard VideRéservation avec mastercard VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation avec mastercard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Dim 10 Juin - 20:55

Bonjour à tous

J'ai vu je ne sais plus où que l'on pouvait réserver des emplacements de spectacle si on avait une CB Mastercard.  Avez vos des infos la dessus?
Comment ça fonctionne ?

 Quels spectacles ?

 Y a t'il des horaires à respecter ?

Est-ce que ça fonctionne pour les parades ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Dim 10 Juin - 21:14

On en a parlé dans pas mal de posts...

Tu vas a City Hall / Studio Services pour avoir des places pour des shows. Genre aux WDS c'est Mickey & le Magicien / L'Alliance des Supers Héros. Au Disneyland Park je saurais pas te dire

Y'a un nombre de places défini, et des horaires défini selon les spectacles.

Non pas pour les parades.

Tu te présentes 30min avant et tu auras une zone réservée pour rentrer avant (comme les PMR) et un siège prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Dim 10 Juin - 22:18

Et je trouve ça complètement con (bah oui...) !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Dim 10 Juin - 22:31

Mr Toad a écrit:
Et je trouve ça complètement con (bah oui...) !

Pourquoi ?
C'est régulé, un nombre maximum de place pour une telle représentation par jour, c'est relativement bien organisé Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Lun 11 Juin - 7:11

OK merci.
Et on peut réserver pour 4 avec une seule cb?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Lun 11 Juin - 13:46

Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mar 12 Juin - 21:36

Super. Merci Chloey pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 9:26

bonjour. ce service est donc payant ?
parce que moi aussi je trouve ça un peu con sinon lol.




~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Réservation avec mastercard 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 11:39

non ce n'est pas payant, c'est un avantage offert aux détenteurs de mastercard suite à un accord de partenariat avec Disneyland Paris

c'est le même principe que les emplacements réservés pour la parade et Illuminations ou les accès dédiés aux parcs pour les détenteurs de pass annuel Infinity

on peut trouver ça injuste (si on est naïf ou idéaliste), mais pourquoi "con" ?

Offrir une expérience client différenciée/améliorée à une partie de la clientèle, sélectionnée en fonction de différents critères (fidélité, contribution financière, partenariat...), ça se fait partout, c'est même une tendance lourde de ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 11:46

merci pour ces précisions caribou.
je me situe dans les privilégié d'une Master card donc à la rigueur c'est tant mieux.
quand je dis que je trouve cela con c'est dans le sens que je trouve que cela devrait être un bénéfice aux handicapés.
plutôt que a des Mastercards
je pense plutôt aux autres.
et oui effectivement le mot plus approprié du coup c'est injuste pour ceux qui n'ont pas de MC et paient l'entrée comme tout le monde.
mais ça c'est moi et mon grand coeur !

pour une fois que nous avons des privilèges je ne vais pas me pleindre plus que je viens de le faire.

je suis mitigée du coup Smile



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Réservation avec mastercard 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 14:41

Bonjour

ça fait plusieurs fois que je vois cette histoire de réservation avec Mastercard, concrètement ça se passe comment ? ils font une emprunte de la carte, ils notent quelque chose ? ils prennent un acompte, car je n'ai pas vu d'explication où que ce soit (ou alors je n'ai pas bien cherché ?), on peut se rendre dès le matin à City hall pour faire cette demande ? ils remettent des tickets ? et de ce fait on peut éviter d'attendre longtemps en avance ?

à priori j'y vais ce dimanche avec ma fille et je me dis que ce système existe pourquoi ne pas en profiter, après tout.......

Cependant, je trouve ça perso un peu injuste pour les gens qui ne possèdent pas ce type de carte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 15:24

Disney_Queen a écrit:

quand je dis que je trouve cela con c'est dans le sens que je trouve que cela devrait être un bénéfice aux handicapés.

les PMR disposent déjà de places spécifiques dans les salles de spectacles (accessibilité oblige) et l'ensemble des PMR d'un accès dédié (une zone spécifique de la file d'attente),
en pratique, les réservations mastercard rentrent par cette même zone, ce qui leur garantit d'être parmi les premiers dans la salle, et donc de s'installer à la place de leur choix, donc potentiellement les meilleures places, sans avoir à faire la queue pendant une heure

tu peux donc en profiter sans scrupule, tu ne voleras pas la place d'un handicapé  Wink

Emihelo a écrit:

ça fait plusieurs fois que je vois cette histoire de réservation avec Mastercard, concrètement ça se passe comment

tu as juste à présenter ta carte Mastercard à City Hall ou Studios Services, on te remets des billets pour la séance concernée (c'est valable pour Mickey et le Magicien et Moteurs Action actuellement, à certaines séances uniquement)

une photo des billets était passée sur le topic Mickey et le Magicien:

Réservation avec mastercard Dlp11
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 15:37

Merci pour l'info, je ne savais pas pour Mickey et le magicien ainsi que moteur action, il n'y a pas d'horaire spécifique pour demander ces places ? on arrive habituellement autour de 8h20/30 sur le parc, donc à cette horaire je peux d'ores et déjà passer pour demander ces tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 16:25

top merci me voilà heureuse et mon jimminy criket conscience tranquille lol



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Réservation avec mastercard 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 16:54

Emihelo a écrit:
Merci pour l'info, je ne savais pas pour Mickey et le magicien ainsi que moteur action, il n'y a pas d'horaire spécifique pour demander ces places ? on arrive habituellement autour de 8h20/30 sur le parc, donc à cette horaire je peux d'ores et déjà passer pour demander ces tickets ?

A priori oui, la réservation ne peut se faire que le jour de la visite, et est valable pour le jour même uniquement, et comme le nombre de places réservées est limité, tu as intérêt à le faire le plus tôt possible, donc 8h30 ça doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 17:16

Merci de toutes ces infos

Je me doute que c'est le jour même, c'était plutôt l'horaire, mais perso si je ne peux pas en avoir et qu'il y a trop d'attente etc, je lâcherai l'affaire et y retournerai plus tard, j'y suis dimanche avec ma fille, c'est plus pour voir ce que ça donne cette saison Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 19:50

Caribou a écrit:
Emihelo a écrit:
Merci pour l'info, je ne savais pas pour Mickey et le magicien ainsi que moteur action, il n'y a pas d'horaire spécifique pour demander ces places ? on arrive habituellement autour de 8h20/30 sur le parc, donc à cette horaire je peux d'ores et déjà passer pour demander ces tickets ?

A priori oui, la réservation ne peut se faire que le jour de la visite, et est valable pour le jour même uniquement, et comme le nombre de places réservées est limité, tu as intérêt à le faire le plus tôt possible, donc 8h30 ça doit fonctionner

Effectivement il est possible de réserver dès 8h30 (tenté lundi dernier à 11h00 donc inutile de dire que toutes les places étaient déjà données depuis longtemps!) et je ne trouve pas cela normal que ce soit possible avant l'ouverture "officielle" des parcs / 10h00 car ceux qui ne résident pas dans un hôtel Disney ou ayant un PA qui permet l'accès aux Moments de Magie en Plus sont lésés. Que je sache les fastpass ne sont pas disponibles avant 10h00?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Mer 13 Juin - 20:07

Nerom voilà pourquoi je me disais que ce serait une idée à la con ce truc mdr. c'est un système à embrouille ça 😂



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Réservation avec mastercard 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Jeu 14 Juin - 7:40

Je suis bien d'accord avec vous, pour ceux qui pourront en bénéficier c'est chouette, on a ce système autant en profiter mais quelque part c'est injuste vis à vis d'autres personnes

En tout cas il fallait le savoir, si je n'étais pas inscrite ici, je n'aurai peut être pas été très au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Jeu 14 Juin - 8:41

Emihelo a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous, pour ceux qui pourront en bénéficier c'est chouette, on a ce système autant en profiter mais quelque part c'est injuste vis à vis d'autres personnes

injuste ?

tu sais que tu peut obtenir une MC gratuitement dans une banque en ligne (fortuneo ou N26 ou Revolut par exemple) et que le plus souvent, on va en plus te filer de la thune pour ca ...


Spoiler:

Réservation avec mastercard 3ont4Q


Réservation avec mastercard 1524898809 Réservation avec mastercard 1533279605  Réservation avec mastercard 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Jeu 14 Juin - 9:08

salut tarf. voilà une raison de plus de dire que c'est injuste.
pousser les gens à ouvrir des comptes pour une simple CB. lol... c'est bien le but de disney en fesant cette offres. les banques nous feraient pas une telle fleur sinon.
c'est vicieux. c'est pas dans ma façon de fonctionner dans la vie donc perso j'aime pas du tout mais du tout.
après c'est personnel vraiment... mais je vais pas ouvrir un compte juste pour pouvoir être placé un peu mieux à un spectacle. je trouve ça fou et immature



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Réservation avec mastercard 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Jeu 14 Juin - 9:22

Disney_Queen a écrit:
salut tarf. voilà une raison de plus de dire que c'est injuste.
pousser les gens à ouvrir des comptes pour une simple CB. lol... c'est bien le but de disney en fesant cette offres.  les banques nous feraient pas une telle fleur sinon.
c'est vicieux. c'est pas dans ma façon de fonctionner dans la vie donc perso j'aime pas du tout mais du tout.

Tu sais que toutes les banques font ces offres, y compris pour les cartes VISA ...

il y a des accords avec MC, tout comme dans les resorts US, ce sont les cartes VISA qui octroient des avantages dans les parcs

au dela de ca, MC ou VISA ne sont pas des banques, et ne dependent pas des banques, ce sont des reseaux de paiement internationaux.


Ta reaction me fait penser à ces gens qui peuvent avoir une carte de bus gratos, mais qui trouvent injuste d'avoir la possibilité d'en faire la demande, et qui preferent frauder ou aller à pied parce que c'est vicieux de proposer d'acceder à un avantage de maniere gratuite ...

y'a de qui se taper la tete contre les murs ...mais bon ... chacun sa facon de voir les choses.



Spoiler:

Réservation avec mastercard 3ont4Q


Réservation avec mastercard 1524898809 Réservation avec mastercard 1533279605  Réservation avec mastercard 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Jeu 14 Juin - 13:51

lol je te rassure je fraude pas justement je suis anti tout ça.
et quand j'avais la carte étudiante j accepté volontiers le Burger offert chez quick ahahaa ( c'est juste pour te rassurer  Réservation avec mastercard 7232 )

mais si on a une MC et que on veux en profiter tant mieux. mais je trouve que ça devrait être pour tout le monde !
comme la personne ici qui nous dit quil paye son billet comme tout le monde et quand il arrive avec sa CB ( qui est pourtant une master ) à 10h pouR réserver les gens en EMH ont tout pris.
donc c'est archi mal fichu.

je fais juste parti de ceux qui aiment la gratuité quand c'est proprement fais. métaphoriquement parlant je vendrais pas mon bon sens pour profiter de quoi que ce soit.
en conclusion ça fais un peu racisme de la carte bleu tout ca ahahah.



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Réservation avec mastercard 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours



Dernière édition par Disney_Queen le Jeu 14 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Jeu 14 Juin - 19:00

Disney_Queen a écrit:
merci pour ces précisions caribou.
je me situe dans les privilégié d'une Master card donc à la rigueur c'est tant mieux.
quand je dis que je trouve cela con c'est dans le sens que je trouve que cela devrait être un bénéfice aux handicapés.
plutôt que a des Mastercards
je pense plutôt aux autres.
et oui effectivement le mot plus approprié du coup c'est injuste pour ceux qui n'ont pas de MC et paient l'entrée comme tout le monde.
mais ça c'est moi et mon grand coeur !

pour une fois que nous avons des privilèges je ne vais pas me pleindre plus que je viens de le faire.

je suis mitigée du coup Smile

En France quasi tout le monde a une Mastercard...
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réservation avec mastercard Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec mastercard Réservation avec mastercard Horlog11Jeu 14 Juin - 20:03

vive la France lol



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Réservation avec mastercard 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation avec mastercard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci avec My disneyland / ma reservation
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Réservation avec Expédia
» Réservation hôtel avec PA
» Absence après une réservation avec PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-