Accueil[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Vide[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Vide[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:28

Aucun soucis pour faire des photos soi même !
Le photopass n est pas compris dans le prix du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:32

nicnouc a écrit:
Aucun soucis pour faire des photos soi même !
Le photopass n est pas compris dans le prix du repas...

Ha oui d'accord je pensais que c'était dans le cadre du séjour Signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 11:28

BigBrother a écrit:


Ha oui d'accord je pensais que c'était dans le cadre du séjour Signature ^^

Non, je n'ai pris que le goûter. Voici une photo ou deux si vous voulez voir ce que cela donne...

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 21150910
[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 21160010
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:04

Wouahhhhhhhhhhhhhhh [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 795199 çà donne envie [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 17:29

Au fait le goûter est copieux? varié ?
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:19

Un morceau de gâteau au chocolat et 2 mini cake, un mini gâteau chocolat coco et un macaron par personne
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:22

nicnouc a écrit:
Un morceau de gâteau au chocolat et 2 mini cake, un mini gâteau chocolat coco et un macaron par personne

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:40

nicnouc a écrit:
Un morceau de gâteau au chocolat et 2 mini cake, un mini gâteau chocolat coco et un macaron par personne
merci pôur ton retour , je trouve ça top.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 10:15

Le goûter en phot:

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Img_3511
[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Img_3512
[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:26

de nouveau merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 12:53

Il a l'air sympa ce goûter mais bien trop cher pour ce qu'il y'a.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 16:17

Merci pour les infos et les photos!  [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 904185

Cette nouveauté à l'air super sympa, -bien qu'un peu chère par rapport au petit-déj' au Plaza peut-être (un vrai repas à la clé et plus de persos) scratch ?!-, je me laisserais bien tenter... Very Happy
On verra sur place puisqu'à réserver 3J avant!

Savez-vous si la remise PA est acceptée?

DLP innove et ça c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:02

J ai eu la reduction dream...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:10

C'est déjà ça de pris!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:38

Donc 25,50 euros avec un PA infinity, je trouve que c'est rentable.
Le gros plus, ce sont les costumes thémés des trois personnages, ça apporte une touche "Frontierland 19ème" vraiment bienvenue et originale.

Au petit déjeuner avec les personnages du Plazza Garden, ce sont les costumes classiques vu "100 fois".


[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:45

C'est sur, et ce sont toujours les mêmes!
Pour celui qui découvre, je trouve ça tout de même plus intéressant le petit-déjeuner (sauf que je pense avoir lu qu'il avait augmenté, j'ai pas trop suivi).
Pour les 'habitués' ce goûter est une belle découverte! Et dans un lieu plus calme que le Plaza sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 16:10

Réservé une semaine à l'avance via la CRO, j'ai pris le créneau de 16H45 pour une raison simple: à 17H tout le monde se positionne pour la parade, il y a beaucoup moins de monde. Samedi le parc était plein et nous étions une vingtaine dans le restaurant.

Le présentateur appel les 3 personnages sur scène, une petite danse rapide et ils partent en salles pour nous rencontrer.
Bonne idée de la part de DLP: sur la table il y a un petit prospectus pour inviter les gens à se tenir prêt avant que le personnage arrive.
Chaque personnage se balade avec son propre Photographe. Ils prennent vraiment le temps.
Pour comparer avec le brunch de l'invention: il y a moins de personnages mais les persos prennent plus le temps de jouer avec vous, vous font de vrais câlins (ne passent pas en coup de vent en somme) avec des costumes inédits et surtout on retrouve son photopass remplis de 23 photos pour 3 persos pour ma part.
Le maitre de cérémonie rappel les persos en leur expliquant qu'on a besoin d'eux en coulisse pour lancer le spectacle de marionnette sur toy story. Très sympa.
Le spectacle de marionnette est sympa, entièrement en Français.
Les persos reviennent rapidement et refont un tour de salle.
La part de gâteau est conséquente et les petites sucreries sont petites mais très bonnes, un vrai gouter en somme. On a droit aux boissons fraiches à volonté plus une boisson chaude.

Avec un budget serrer de 30€ par personne c'est vraiment le bon plan si on aime les personnages en prenant le temps et en mangeant un vrai gouter bien copieux.

A savoir si vous y aller à un moment calme et que vous n'avez pas de résa vous rentrerez sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:24

Merci pour ton retour Pixaland, je vais tenter ça sans réserver un jour de semaine quand j'irai on verra bien mais les costumes sont tellement beaux et le fait que chaque personnage ait son photographe c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:12

Merci pour ton retour pixaland !

Je tenterai peut-être en novembre... J'avais complètement zappé que ce goûter existait depuis peu ! Merci pour la piqûre de rappel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:18

shambles-x je te conseille quand même de réserver, un coup de fil à la centrale ne coute rien.

Poulout28 je ne sais pas si l'offre sera toujours dispo en novembre. A la base ce gouter devait être un élément des Séjour Signature Célébration qui sont annoncés jusqu'au 30 septembre. Aucune idée si cela sera maintenu après.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 8:26

pixaland a écrit:
shambles-x je te conseille quand même de réserver, un coup de fil à la centrale ne coute rien.

Poulout28 je ne sais pas si l'offre sera toujours dispo en novembre. A la base ce gouter devait être un élément des Séjour Signature Célébration qui sont annoncés jusqu'au 30 septembre. Aucune idée si cela sera maintenu après.

Ah oui, c'est vrai... Je me renseignerai au moment voulu alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 17:43

Il s'agit d'un juste retour au source pour ce resto.
Il y a quelques années il y a un diner avec les personnes et buffet à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 16:03

Bonjour à tous 
Je découvre avec plaisir cette nouvelle offre que je n’avais pas vue depuis, moi qui adorait le goûter au CCBQ, à suivre également si cela sera toujours d’actualité en novembre ?!

Par contre le tarif de 30 euro est aussi valable pour les enfants ?

Merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 16:40


Oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 13:00

bonjour
ça me parait être un bon compris niveau tarif (rencontre personnage+ gouter)
savez vous si en février ça y sera toujours?
merci par avance


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» the lucky nugget saloon n'est plus!!!!!
» musique du Lucky Nugget Saloon
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-