AccueilHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:27

tarf a écrit:
Si tu aimes manger epicé, vas au sanaa (en dinner, parce que les autres repas le menu n'est pas aussi etendu que le soir). Par contre si tu n'aimes pas ce qui est "relevé" le sanaa tu risques de ne pas trouver grand chose à ton gout

si tu preferes du plus classique vas au boma

au sanaa la vue sur la savane n'est que pour quelques tables, ne met pas ca comme critere pour le choix du resto.
mais dans un cas comme dans l'autre, tu pourras aller au bord des savanes et au final kidani (sanaa) est à quelques minutes de jambo house (boma ) et il y a meme un bus interne dans l'hotel

rien n'empeche de manger au sanaa et de te promener à jambo house avant ou apres


Hum, moi j'aime l'épicé, ma mère en revanche c'est moins sur et contrairement à moi elle apprécie les buffets.
D'ailleurs autre question Tarf, un resto juste avant de partir le dernier jour, bonne ou mauvaise idée ? (ou peu importe ^^).

Je reste ouverte à vos avis/expériences sur le brunch du California.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:36

Pour le brunch du California grill , je crois que Marylene l’a testé . Essaie de la contacter si elle ne passe pas par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:59

gina a écrit:
Pour le brunch du California grill , je crois que Marylene l’a testé . Essaie de la contacter si elle ne passe pas par ici Wink

C'est fait ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 17:34

Bon, faut que j'arrête de penser à ce voyage car cette nuit j'ai rêvé que je rentrais dans SWGE, par un espèce de canyon très étroit et qu'on arrivait dans une forêt. Il faisait nuit, et des Ewoks nous accueillaient. Ils faisaient une sorte de fête, façon épisode 6 ^^ avec des feux de camps et yavait pleins de lanternes dans les arbres Langue ^^
Pis en plus yavait personne, c'était comme être avec tous les personnages fêtant une victoire sur l'empire, mais en privé Langue

Sinon, rien à voir, mais ma maman tient absolument à prendre une assurance voyage chez AXA, en particulier en cas d'annulation et de problèmes de santé. Alors déjà je trouve que ça coute cher, mais je voudrais être sure de sa réelle utilité. Je sais que les cartes bancaires couvrent certaines choses, je vais me rapprocher de ma banque, mais elle me maintient que c'est loin d'être aussi bien que ça...
Disons, que son dernier voyage, elle a loupé l'avion à cause d'une panne de voiture, et ses amis n'ont pas été remboursé, malgré la possession d'une CB gold. Alors, des avis/expériences sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 18:57

Grizzli a écrit:
Bon, faut que j'arrête de penser à ce voyage car cette nuit j'ai rêvé que je rentrais dans SWGE, par un espèce de canyon très étroit et qu'on arrivait dans une forêt. Il faisait nuit, et des Ewoks nous accueillaient. Ils faisaient une sorte de fête, façon épisode 6 ^^ avec des feux de camps et yavait pleins de lanternes dans les arbres Langue ^^
Pis en plus y avait personne, c'était comme être avec tous les personnages fêtant une victoire sur l'empire, mais en privé Langue

Very Happy Very Happy idem , j'en reves aussi


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 6:46

Les rêves avant les voyages c'est fréquent je pense (et drôle Smile )

Il me semble que l'assurance voyage de ta carte va te couvrir toi, ton conjoint, et tes enfants, du moment que tu as payé ton voyage avec cette carte, mais je ne pense pas que ça couvre une autre personne (si tu as payé pour ta mère par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 7:12

pour ca faut regarder les conditions de couverture, car elles sont differentes d'une banque à une autre (et ce, pour le meme niveau de carte)

souvent les ascendants et les descendants sont couverts, mais il faut bien sur verifier

il faut aussi verifier le montant total de la couverture, et savoir si c'est "par assuré" (chaque personne ayant droit du titulaire de la carte) ou si c'est pour la globalité du sejour reservé avec la carte (parfois il faut tout avoir payé, parfois il suffit d'en payer une partie)

il n'y a pas de réponse "one size fits all" pour les assurances carte. Il faut vraiment consulter les T&Cs de SA carte

sinon Grizzli tu donnes pas des masses de details, mais si ta maman a raté son voyage, et que ses amis voygagaient avec elle, il me semble normal que ceux cis n'aient pas été remboursés, car le plus souvent ca ne vaut que pour la famille (ascendants et descendants) comme indiqué au dessus

mais la encore, ce sont les termes et conditions de la carte en question qu'il faut interroger.
et apres, y'a aussi le fait que les "assurances" ont une facheuse tendance à trainer la patte et à se defiler .... parfois meme quand t'as le "droit" faut batailler ferme ... (perso, j'ai un litige avec mondial assistance pour une franchise sur un camion de location (loué avec ma gold) ca fait pres d'un an que je bataille pour recuperer la franchise que j'ai du payer ... y manque toujours un papier, et la recemment on m'a fait le coup que, comme j'ai fait ma demande initiale il y a plus de xx mois, je ne peut plus envoyer mes documents en ligne, il faut re-envoyer TOUT le dossier par courrier .. alors que si ca traine, c'est de leur faute ...) ... bref je sais pas quand je reverrais mes 300 balles ...


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 19:41

Meril06 a écrit:
Les rêves avant les voyages c'est fréquent je pense (et drôle Smile )

Il me semble que l'assurance voyage de ta carte va te couvrir toi, ton conjoint, et tes enfants, du moment que tu as payé ton voyage avec cette carte, mais je ne pense pas que ça couvre une autre personne (si tu as payé pour ta mère par exemple).

tarf a écrit:
pour ca faut regarder les conditions de couverture, car elles sont differentes d'une banque à une autre (et ce, pour le meme niveau de carte)

souvent les ascendants et les descendants sont couverts, mais il faut bien sur verifier

il faut aussi verifier le montant total de la couverture, et savoir si c'est "par assuré" (chaque personne ayant droit du titulaire de la carte) ou si c'est pour la globalité du sejour reservé avec la carte (parfois il faut tout avoir payé, parfois il suffit d'en payer une partie)

il n'y a pas de réponse "one size fits all" pour les assurances carte. Il faut vraiment consulter les T&Cs de SA carte

sinon Grizzli tu donnes pas des masses de details, mais si ta maman a raté son voyage, et que ses amis voygagaient avec elle, il me semble normal que ceux cis n'aient pas été remboursés, car le plus souvent ca ne vaut que pour la famille (ascendants et descendants) comme indiqué au dessus

mais la encore, ce sont les termes et conditions de la carte en question qu'il faut interroger.
et apres, y'a aussi le fait que les "assurances" ont une facheuse tendance à trainer la patte et à se defiler .... parfois meme quand t'as le "droit" faut batailler ferme ... (perso, j'ai un litige avec mondial assistance pour une franchise sur un camion de location (loué avec ma gold) ca fait pres d'un an que je bataille pour recuperer la franchise que j'ai du payer ... y manque toujours un papier, et la recemment on m'a fait le coup que, comme j'ai fait ma demande initiale il y a plus de xx mois, je ne peut plus envoyer mes documents en ligne, il faut re-envoyer TOUT le dossier par courrier .. alors que si ca traine, c'est de leur faute ...) ... bref je sais pas quand je reverrais mes 300 balles ...

Merci pour vos réponses, je vais donc me rapprocher de ma banque pour en savoir plus sur les conditions.
Tarf, pour le voyage de ma mère, elle avait l'assurance vendue lors de l'achat à l'agence. Le voyage a été remboursé intégralement (ou presque, je ne sais plus exactement, donc je ne veux pas dire de bêtises). Ses amis, eux, avaient seulement l'assurance de la carte gold, la banque a refusé de les rembourser. Mais comme dit précédemment, la meilleure des réponses que j'obtiendrai sera celle de ma banque.

Bon courage Tarf pour récupérer ton argent, c'est fou quand même que cela puisse prendre autant de temps !

Sinon, j'avais initialement noté la date du 17 avril pour la résa de mes restos, et en refaisant la manip il y a deux jours, ça me dit le 22 avril. Je sais pas comment je m'y suis prise la première fois scratch
Et ça m'arrange pas du tout, car le 17 j'étais en vacances, le 22, je serai en classe grrrr. Ca sera bien à midi à ces dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 15:20

Bonjour bonjour,

La réservation des restaurants approchent (dans une semaine), et ça signifie que le planning doit être terminé ^^ . Même si j'en suis à mon énième planning "définitif" sur l'ordi (je les nomme ainsi dans mes fichiers dans l'espoir d'être convaincue plus de 24h par le petit dernier ^^), je crois que je vais me fixer sur celui là.

J'ai essayé de voir quels étaient les restaurants à réserver en premier en fonction de mes dates et de la popularité et j'en suis arrivée à la liste suivante. Néanmoins je me goure peut être ^^ :

1- Brunch California Grill (en fin de séjour, je croise les doigts pour que ça passe ^^)
2- Artist Point (en début de séjour, je crains un peu de ne pas obtenir de résas)
3- Be our guest (on connait tous la popularité de ce dernier, surtout à 8h...)
4- Garden grill (jour 1, à 8h, une chance ?)
5- Ohana
6- Morimoto (je ne sais pas si ce resto rencontre du succès, mais un samedi midi, je crains un peu. D'autant que le midi il est à 1TS contre 2 le soir)
7- Tusker House (à 8h là aussi :/)
8- 1900 Park Fare
9- Toledo
10-Sci- fi

Et le planning :

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Planni15
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:06

Je ne m’inquiète pas pour le BoG car il est loin dans ton séjour . Tu devrais l’avoir sans souci .
Le garden grill , j’étais surprise du peu de monde au petit dej quand on y est allé, ça va le faire .
Je stresserai plus pour le O’hana que ces 2 là .
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:43

gina a écrit:
Je ne m’inquiète pas pour le BoG  car il est loin dans ton séjour . Tu devrais l’avoir sans souci .
Le garden grill , j’étais surprise du peu de monde au petit dej quand on y est allé, ça va le faire .
Je stresserai plus pour le O’hana que ces 2 là .

Ok ! Merci, je vais remonter l'Ohana dans la liste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:00

Grizzli a écrit:
gina a écrit:
Je ne m’inquiète pas pour le BoG  car il est loin dans ton séjour . Tu devrais l’avoir sans souci .
Le garden grill , j’étais surprise du peu de monde au petit dej quand on y est allé, ça va le faire .
Je stresserai plus pour le O’hana que ces 2 là .

Ok ! Merci, je vais remonter l'Ohana dans la liste alors ^^

Touring plan annonce que le 22 octobre, MK fermera à 18h. Or, il n'y a pas de soirée Halloween ce jour là. Est-ce tout de même possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 20:03

Demain c'est enfin le jour de la réservation des restos ! Forcément, j'ai un soucis de net ^^ et il ne devrait être rétabli que mardi matin... Je vais utiliser mon tel en faisant un partage de connexion et advienne que pourra ! (ça m'agace quand même je dois bien l'avouer !)

Concernant l'heure, nous sommes bien d'accord que je pourrai réserver à partir de 12h (midi) ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 10:37

Ah c'est le jour où internet ne doit pas galérer. Comment ça c'est passé?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 11:32

ker mary a écrit:
Ah c'est le jour où internet ne doit pas galérer. Comment ça c'est passé?

Bah pas trop mal !
Deux horaires ne me conviennent pas vraiment mais je devrais réussir à les obtenir dans les prochains mois, enfin j'espère :
Garden Grill à 8h20 au lieu de 8h
Tusker House à 8h10 au lieu de 8h.

Je ne parviens pas du tout à avoir le Morimoto. Est-ce parce qu’il n'y plus de place (ce qui m'étonnerait quand même non ?) ou est-ce un bug ? Quand je fais l'essai au hasard sur d'autres dates en octobre ou en septembre il n'y pas de dispos... alors qu'en Aout oui. Étrange...

Ca donne:
Brunch California Grill - 12h55
Artist Point - 19h35
Be our guest *2 : 14h20 et 8h
Ohana - 20h30
Garden Grill -  8h20
Tusker House - 8h10
1900 Park Farev - 8h20
Teppan Edo – 19h10
Toledo -21h30
Sci-fi  – 11h30
Sanaa - 13h05
Morimoto ?


Voici le planning mis à jour avec les horaires obtenus. Bon, j'ai trop de restos, j'en enlèverai deux mais cela me crève le cœur ^^

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:15

Ah c'est cool de voir que tu as pu avoir quasiment tout ce que tu voulais ^^

J'ai pas pu avoir de petit déjeuner à 8h au MK mais j'ai eu 8h15 au Be our guest, donc je m'estime contente. Il faut dire que je m'y suis prise un peu tard car j'étais en déplacement.
Par contre je ne sais pas pour toi mais de mon côté impossible de faire la moindre réservation sur l'ordinateur. A chaque tentative j'avais un message d'erreur.
J'ai du faire sur l'application mais certains disponibilités ne s'affichaient pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:37

koneko-chan a écrit:
Ah c'est cool de voir que tu as pu avoir quasiment tout ce que tu voulais ^^

J'ai pas pu avoir de petit déjeuner à 8h au MK mais j'ai eu 8h15 au Be our guest, donc je m'estime contente. Il faut dire que je m'y suis prise un peu tard car j'étais en déplacement.
Par contre je ne sais pas pour toi mais de mon côté impossible de faire la moindre réservation sur l'ordinateur. A chaque tentative j'avais un message d'erreur.
J'ai du faire sur l'application mais certains disponibilités ne s'affichaient pas :/

Je vais pas faire la fine bouche, j'ai quand même eu tout ce que je voulais (à 10 minutes près) ^^ hormis le Morimoto mais j'ai lu ici et là que les résas ne s'ouvraient pas forcément à J-180 car le resto n'est pas géré par Disney.
J'ai réservé en utilisant mon PC et je n'ai pas rencontré de problème majeur (si ce n'est quelques bugs de temps à autres mais rien de bien terrible). Ma CB a bloqué au bout du 9ème ou 10ème malgré mon appel à la banque. J'ai donc terminé avec la CB de ma mère. J'utilise firefox, peut être est-ce un problème de ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:35

Ah mince pour la carte bleue bloquée? c'est parce que tu la renseigne à chaque reservation? du coup comment ça se passe tu peux faire des achats quand même sur le reste du mois?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:40

ker mary a écrit:
Ah mince pour la carte bleue bloquée? c'est parce que tu la renseigne à chaque reservation?  du coup comment ça se passe tu peux faire des achats quand même sur le reste du mois?

Tu laisses une empreinte. Ca semble sans doute suspect au bout d'un certains nombre et du coup elle se bloque automatiquement. Ce soir, j'ai modifié une résa et elle fonctionnait de nouveau. Pas de soucis pour les achats donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:47

ah ok... tant mieux parce que sinon ca n'aurait pas été pratique.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 8:52

Hello Grizzly !

Je vois que tu as bien avancé dans tes réservations. Quelle chance que tu ais pu avoir les réservations que tu voulais, surtout avec le dining plan, ça en faisait beaucoup à réserver d'un coup ! Nous allons nous retrouver au BOG au même horaire le 27 !
Tu dois être soulagée que le problème avec ta CB soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 12:15

Cool pour tous tes restaurant , nous nous verrons peut-être au Brunch le 27, nos réservations sont vendredi j'espère qu'il restera des places.


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1573196404



Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1571900404


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 17:01

irony95 a écrit:
Hello Grizzly !

Je vois que tu as bien avancé dans tes réservations. Quelle chance que tu ais pu avoir les réservations que tu voulais, surtout avec le dining plan, ça en faisait beaucoup à réserver d'un coup ! Nous allons nous retrouver au BOG au même horaire le 27 !
Tu dois être soulagée que le problème avec ta CB soit réglé.

A vrai dire j'ai déjà modifié les résas ^^ Pourtant j'étais sure de moi quand j'ai fait le planning mais j'ai quand même trouvé le moyen de changer Langue
Si tu nous reconnais, n'hésite pas à venir nous parler, si tu en as envie bien sur ! Je serai avec ma maman, une dame au cheveux courts. Et moi je suis une grosse dame ^^ (doit y avoir des photos sur mon tri report de l'an dernier à Disneyland Paris)

Marylene a écrit:
Cool pour tous tes restaurant , nous nous verrons peut-être au Brunch le 27, nos réservations sont vendredi j'espère qu'il restera des places.

Oui je suis contente, surtout pour le brunch ! Le california grill me tentait beaucoup plus dans sa formule brunch que le soir. Et je trouve la vue en journée top ! Puis il y a toujours la possibilité de revenir voir le feu d'artifice le soir avec le reçu. A quelle heure souhaites-tu réserver le brunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 17:10

J'espère l'avoir autour des midis, nous reviendrons pas le soir car nous faisons le soirée d'halloween, vous ne faites pas de soirée ?


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1573196404



Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1571900404


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 17:31

Marylene a écrit:
J'espère l'avoir autour des midis, nous reviendrons pas le soir car nous faisons le soirée d'halloween, vous ne faites pas de soirée ?

Nous faisons la soirée du jeudi 24. Je viens d'aller voir et pour le moment il y a encore toutes les dispos aux alentours de midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-